Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhaenys Targaryen | La douceur née
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rhaenys Targaryen | La douceur née

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 14:43


Rhaenys Targaryen

Votre personnage

▿ âge : Elle avait 35 ans lorsque l'Etranger est venus la cueillir alors qu'elle avait la vie devant elle. La Lune Rouge ou plutôt la Ville, lui accorde un regain de jeunesse en la ramenant à ses 28 ans.
▿ date de naissance : Chez elle, elle a vu le jour durant l'An -25. C'est à dire, vingt-cinq années avant la Conquête. La ville à décidée de lui attribuer sa naissance au 9 février 1995.
▿ métier : Restauratrice de livres anciens au Muséum national d'histoire naturelle. Elle fait aussi du théâtre durant son temps libre.
▿ statut civil : Elle a été l'épouse du Conquérant, d'un roi, de son frère, un seul et même homme. Aegon Targaryen. A la Ville, elle recherche sans se l'avouer celui qui saura capturer son cœur.  
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Gracieuse - Enjouée Curieuse - Impulsive - Rêveuse - Espiègle - Calme - Douce - Loyale - Sincère - Franche
▿ groupe : Livres.
▿ ton univers : Feu et sang de l'univers du Trône de fer de G.R.R Martin

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Meleys.
▿ Age : Entre 30 et 40 mais cela ne se lis pas.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai été prise dans ses filets. Attirée par une personne démoniaque m'ayant suggérée après demande ce beau forum.
▿ Un petit mot ? Kamoulox!
▿ Avatar : Emma D'arcy
▿ Avez-vous pris un scénario ? : non.
▿ Crédits images : zuz'
Code:
[b]▿ @"Rhaenys Targaryen" (pris)[/b]



Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Lun 11 Déc 2023 - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 14:44



Il était une fois...


I. Rhaenys nait durant l'An -25 sur l'île de Peyredragon fief ancestral de sa famille, les Targaryen. Elle est la troisième enfant, deuxième fille et dernière née d'Aerion Targaryen et de son épouse Valaena de la maison Velaryon.

II. Alors que sa soeur aînée Visenya et son frère Aegon apprennent l'art des armes dans la cour de la forteresse ou bien sur la plage, Rhaenys, elle, est une enfant calme et enjouée qui aime passer son temps à lire (elle aime particulièrement la poésie), chanter et danser. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de voler dans les cieux sur le dos de son dragon Meraxes. Une femelle dragon à qui elle s'est liée très jeune, attirée par la couleur pure de la dragonne plus que par sa taille énorme ou son caractère féroce. Tel le ying et le yang, elles formeront à elles deux un redoutable duo plus tard lorsque la conquête arrivera.

III. Rhaenys à grandit dans une liberté absolue, n'ayant pas réellement de devoir de mariage, elle pouvait donc s'adonner à ses passions, laissant son frère Aegon envisager de conquérir le monde, ou plutôt de faire renaître le grand empire de leurs ancêtres, Valyria. Puis vint le jour de son mariage avec son propre frère. Un frère pour lequel elle ne cachait pas ses sentiments mais qui était destiné à Visenya de par les coutumes et non pas à elle. Celui-ci décidé pourtant de la prendre comme seconde épouse. Sa vie changea alors.

IV. La Conquête, une drôle de façon de nommer les guerres. Le feu et le sang versé pour unifier de nombreux royaumes sous un seul et unique Roi. Elle offrit bien évidemment sa loyauté à son frère-époux. Les trois Targaryen débarquent alors dans l'estuaire de la Nera et alors que le frère fait ériger un fort, ils envoie ses épouses et leurs dragons à divers endroits pour faire ployer le genoux à leur détenteurs. Les seigneurs se soumettent sans résistance et plus tard, les soeurs couronnent Aegon roi.
La conquête continue et bas son pleins alors que Meraxes, Rhaenys sur son dos, enflamme les champs de batailles. Elle se rend ensuite dans les contrées de Dorne afin d'obtenir l'allégeance de la principauté à Aegon en vain.

VI. Une fois Aegon couronné une nouvelle fois et officiellement par le grand septon de la religion des Sept, celui-ci part en périgrinations royale laissant à ses soeurs la gestion du royaume nouvellement conquis. Un jour, alors que Rhaenys siège sur le trône de fer, elle se voit statuer sur le cas compliqué d'un mari ayant porté cent coups de bâton à sa femme adultère provoquant ainsi sa mort. L'homme ne nie pas les accusation rappelant que la loi autorise à châtier son épouse tant que le bâton utilisé de dépasse pas une certaine circonférence. Après de longues délibération avec les mestres et les septons la conseillant, la reine Rhaenys déclare devant l'assemblée que les Sept ont créés les femmes pour être fidèles à leur époux et admet qu'il est légal de battre une femme adultère. Cependant, elle décide qu'à présent, seulement Six coups de bâton seront portés. Une pour chacun des Sept sauf l'Etranger qui représente la Mort. Aussi, elle déclare que les quatre-vingt-quatorze coups de bâton restant étaient illégaux et que les frères de la défuntes épouse pourront les rendre à l'époux de celle-ci.

VII. Durant l'An 7, Rhaenys met au monde le premier enfant du trouple royal qui est alors nommé Aenys. L'enfant est de faible constitution, chétif et maladif, il pleure beaucoup. A cause de sa santé fragile, des rumeurs courent sur le fait qu'Aenys ne serait probablement pas le fils d'Aegon. L'œuf du dragon Vif-Argent éclos et semble renforcer la santé du jeune prince, faisant ainsi taire une fois pour toute les rumeurs de bâtardise.

VIIII. Les guerres font rage et alors qu'une fois de plus, Rhaenys part pour tenter de soumettre Dorne à l'autorité du Roi, son dragon reçoit un carreau de scorpion dans l'oeil en pleins vol et chute de plusieurs dizaine de mètres. Fermement accrochée à la scelle de sa dragonne, Rhaenys ne sent ni la chute ni la fin.

IX. Il ne s'est passé qu'un instant, elle n'a pas eu le temps de crier. Elle se réveille dans un étrange lieu, couchée dans ce qui semble être un lit fort petit. Ce n'est pas Peyredragon, ni Fort-Aegon, ne ressemble pas à ce qu'elle a déjà connus. Rhaenys est perdue mais ne panique pas. Elle sent qu'il lui manque quelque chose, son dragon, elle ne ressent plus sa présence, elle n'a qu'une horrible douleur aux yeux. Une terrible migraine qui ne semble pas vouloir partir avant des jours. En sortant de l'hôpital, la reine découvre un monde dans lequel tout lui est inconnu. Il n'y a ni magie, ni dragon, ni mestre pour l'aider. Rien. Juste l'inconnu avec lequel elle va devoir créer des liens afin de commencer une nouvelle vie.

X. Cela fait quatre ans et Rhaenys, bien que perdue à son arrivée s'est plus que bien intégrer dans la Ville. Elle exerce un emploi dans lequel elle s'épanouie au quotidien et son lieu de travail lui permet de découvrir des choses au jour le jour. Lorsqu'il lui reste du temps, elle le passe soit au théâtre soit à la bibliothèque pour découvrir ne serait-ce que des brides de son ancienne vie. Des vestiges de Peyredragon ou pourquoi de Valyria...



Dernière édition par Rhaenys Targaryen le Lun 11 Déc 2023 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

Rhaenys Targaryen | La douceur née 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : Rhaenys Targaryen | La douceur née Mf21

Rhaenys Targaryen | La douceur née Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 115
▿ Points : 931
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 15:32

Bienvenue chère ancêtre Rhaenys Targaryen | La douceur née 1737095155
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Rhaenys Targaryen | La douceur née 894672784
J'espère que tu te plairas parmi nous !

(si on rp un jour, Luke risque de t'appeler maman ptdr Rhaenys Targaryen | La douceur née 3959672634 )


▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Rhaenys Targaryen | La douceur née E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Rhaenys Targaryen | La douceur née Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Rhaenys Targaryen | La douceur née Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1150
▿ Points : 4490
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Rhaenys Targaryen | La douceur née Bbpd

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 15:35

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

Rhaenys Targaryen | La douceur née Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : Rhaenys Targaryen | La douceur née Odqj
Rhaenys Targaryen | La douceur née 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

Rhaenys Targaryen | La douceur née Q0v0
Rhaenys Targaryen | La douceur née X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

Rhaenys Targaryen | La douceur née N7dr

Rhaenys Targaryen | La douceur née Tv8l
Rhaenys Targaryen | La douceur née 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
Rhaenys Targaryen | La douceur née Toyo

Rhaenys Targaryen | La douceur née 620r
Rhaenys Targaryen | La douceur née 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

Rhaenys Targaryen | La douceur née 32ij
Rhaenys Targaryen | La douceur née Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : Rhaenys Targaryen | La douceur née Uzv3
Rhaenys Targaryen | La douceur née Agcz
Rhaenys Targaryen | La douceur née B7wl
Rhaenys Targaryen | La douceur née Dq03
Rhaenys Targaryen | La douceur née Q2kg

Rhaenys Targaryen | La douceur née Y3w1
Rhaenys Targaryen | La douceur née F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
Rhaenys Targaryen | La douceur née Dgr7




MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 16:04

Bienvenue ma biche . Contente que tu es craquée en plus avec une Targaryenne. Hate de voir ce que tu nous prépares avec elle. Et de lire ta plume.   N'hésite pas si tu as besoin a venir en mp ! Moi je ne t appelerait pas maman , mais il va falloir que j apprivoise ton beau visage dans cette peau. Au plaisir de rp avec toi et de conquérir les chateaux de l ile avec toi.


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Barty Crouch Jr

Barty Crouch Jr

Rhaenys Targaryen | La douceur née 6cbb7a10143ce62a33f9c393115ee99c92971e54
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 12/07/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : En fonction de son humeur, mais ils sont tous très peu recommandables.
▿ Quartier : Lockwood Hill, il ne reste jamais longtemps au même endroit. Actuellement, il partage une chambre de l'Hôtel Obsidian avec Angel.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | La douceur née 569ab192a04050d57efab7aa9932c3237a31d7fd

« I will show you mine,
if you show me yours. »



Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr_pv1tbiJgV21ta99gto5_540

« I will be honored beyond all.
I will be his dearest, his closest supporter. Closer than a son... »

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel.
▿ Copyright : pearlizedwinters (avatar) ; greieba (gif) ; aobabw (gif) ; carlarosiers (mb) ; mellon-collie (signature) ; manips (gif) ; professorlupins (gif).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Childe & Vox.
▿ Messages : 104
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :
he loved her
Rhaenys Targaryen | La douceur née Ombw
as he had never loved me.




Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr_o60ortDEZO1uy3ut1o5_r1_400


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 16:20

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Rhaenys Targaryen | La douceur née 322631463 Rhaenys Targaryen | La douceur née 322631463  Rhaenys Targaryen | La douceur née 322631463
C'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser Emma pour Visenya, mais je l'adore alors je suis très contente Rhaenys Targaryen | La douceur née 2679256013 Rhaenys Targaryen | La douceur née 1229718596 Rhaenys Targaryen | La douceur née 1229718596


MAD, AM I ? we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11999-give-me-the-wretched-name-barty-crouch-jr
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 16:24

Bienvenue parmi nous ! Rhaenys Targaryen | La douceur née 894672784
Un choix excellent avec la bouille parfaite, ma foi Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420
Bon courage pour la suite & amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Rhaenys Targaryen | La douceur née 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Rhaenys Targaryen | La douceur née 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Rhaenys Targaryen | La douceur née Moodboard-bughead

Rhaenys Targaryen | La douceur née B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 16:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420 Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420 Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Aemond Targaryen

Aemond Targaryen

Rhaenys Targaryen | La douceur née F7fe2da7465935a98071a2d285249d5b3d1bd9d3
▿ Ton univers : House of the Dragon
▿ Date de naissance : 10/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant en droit à l'université, où il enchaîne les sanctions disciplinaires malgré sa bonne réussite. Il occupe un poste à temps partiel en tant qu'assistant-archiviste à la bibliothèque. Aemond a conscience, cependant, d'aspirer à plus grand.
▿ Quartier : En colocation avec Peter Pettigrow à Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Rhaenys Targaryen | La douceur née 8YeQb5k




Rhaenys Targaryen | La douceur née 606773399c7a305fb4f4fc72463eb02717b170b9 Rhaenys Targaryen | La douceur née Aa91c881023c400ffa3ba74e76ae679f5646388c
— a king with no crown
(( entj // 8w7 // chaotic neutral ))


Rhaenys Targaryen | La douceur née 94828604109442384fb72e98564ba6f29b903a2b Rhaenys Targaryen | La douceur née 601fc613e97832b3d66ee1dfec47fd6c8fa81929
—You're on your own, kid
You always have been




Rhaenys Targaryen | La douceur née D1d1cd1a7019cd6579184f50d503e37037964b40
«He wanted to care, he wanted to care so badly, but there was this gap between what he felt and what he wanted to feel, a space where something important had been carved out.» -V.E. Schwab



Rhaenys Targaryen | La douceur née Ecaae33db159fd9b81557eed0f2d3041aa418949
«She says nothing at all, but simply stares upward into the dark sky and watches, with sad eyes, the slow dance of the infinite stars.» - N. Gaiman


Rhaenys Targaryen | La douceur née A42238d9bc19b460c0d5622eff03319af0d70315
«A man adopts a role called Being a Father so that his child would have something mythical and infinitely important: a Protector, who would keep a lid on all the chaotic and catastrophic possibilities of life.» - T. Wolfe

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vhagar (dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Dragonnier
▿ Pseudo : Nao.
▿ Avatar : Ewan Mitchell
▿ Copyright : ava (c) mad’eyes. ; gif 1 (c) starlessvsaint ; gif 3 (c) useraelin
▿ Disponibilités rp : À discuter.
▿ Autre(s) compte(s) : Viktor + America + Loras
▿ Messages : 622
▿ Points : 1992
▿ Date d'inscription : 26/10/2022
▿ Notes :



MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 17:07

Bienvenue par ici. Rhaenys Targaryen | La douceur née 1229718596 Rhaenys Targaryen | La douceur née 894672784
T'as pas de soucis à te faire pour Vhagar, elle est entre de bonnes mains. Rhaenys Targaryen | La douceur née 483335981
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7348-aemond-everything-you-believe-is-a-tragedy
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 17:56

@Lucerys Velaryon Haha alors je ne suis pas si vieille que cela dans ce monde et en plus je ne suis pas une ancêtre directe. Ma mini lignée à échoué à me donner des petits-enfants. Rhaenys Targaryen | La douceur née 1285980679
Si cela peut te rassurer, je risque de la prendre pour Rhaenyra aussi Rhaenys Targaryen | La douceur née 3783026593

@Oksa Pollock Merci ^^ Mais c'est seulement bienvenue, je suis toute nouvelle par ici^^ Il faut dire que l'on m'a tirée par les cheveux et menacer de mille façons pour que je vienne ici #cestfaux

@Aegon H. Targaryen Ma bichette, j'ai cédée à la tentation telle la femme faible que je suis !! Hâte de rp avec toi et de te découvrir dans cette version. Et compte sur moi pour te harceler en privé!

@Barty Crouch Jr Haha je t'avoue que j'ai hésité avec un autre fc, qui correspondait plus au côté guerrière de Visenya mais je me suis laissé charmée par Emma Darcy. Mais je risque de la nommé Rhaenyra au lieu de Visenya dans mes rps Rhaenys Targaryen | La douceur née 2686403933

@Aemond Targaryen Edit: Après m'être rendue compte de ma bourde, je peux aisément te laisser la garde du dragon de ma soeur. Rhaenys Targaryen | La douceur née 1169213851

Tout le monde et  @Betty Cooper et  @Alec Hardy  Merci à tous pour ce chaleureux accueil qui fait fondre mon petit coeur tout mou!! C'est mon tout premier forum de ce genre donc j'espère ne pas faire de bêtises en me trompant dans l'histoire, les détails et autres Rhaenys Targaryen | La douceur née 1169213851

EDIT: Alors il m'aura fallut un après-midi pour me rendre compte que je m'étais planté de frangine... De ce fait, j'ai modifié mon id et mis la fiche à jour. Je suis tête en l'air à ce point là, oui oui! Pour ma défense, Visenya est un prénom que l'on retient plus facilement que Rhaenys.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Rhaenys Targaryen | La douceur née Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Rhaenys Targaryen | La douceur née Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25541
▿ Points : 31020
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Rhaenys Targaryen | La douceur née F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 19:58

Bienvenue sur le forum ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

Rhaenys Targaryen | La douceur née 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | La douceur née 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

Rhaenys Targaryen | La douceur née Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 20:47

oh, une nouvelle Targaryen en ville Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Rhaenys Targaryen | La douceur née 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Rhaenys Targaryen | La douceur née 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Rhaenys Targaryen | La douceur née 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Rhaenys Targaryen | La douceur née Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Rhaenys Targaryen | La douceur née L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Rhaenys Targaryen | La douceur née Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 21:11

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette Rhaenys Targaryen | La douceur née 3569620790

(J'aime le staff !)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Viserys Targaryen

Viserys Targaryen

Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr-cdbb4b491d7ff19f6508f6e0de5e377c-3ab00ed8-540
▿ Ton univers : House of the Dragon.
▿ Date de naissance : 05/09/1973
▿ Age : 50
▿ Métier : Menuisier et ébéniste.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | La douceur née D4005033d73bceab4f5c187eadb47633

Tout a commencé par de la manipulation et un choix qui n’aurait jamais dû être fait pour l’un comme pour l’autre. Mais contre toute attente, un lien sincère et vrai s’est formé. Malgré les sacrifices et les problèmes, ce lien est toujours présent. Se pourrait-il que ce lien perdure ?

Alicent … she took me through the worst of my grief.

Rhaenys Targaryen | La douceur née E53dccd9eb133a51306aee5cf176b806

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Balerion (dragon)
▿ Dague Catspaw
▿ Haut Valyrien.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Paddy Considine.
▿ Copyright : Christmastown.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 124
▿ Points : 454
▿ Date d'inscription : 29/11/2022
▿ Notes :
Family is complicated
Rhaenys Targaryen | La douceur née Kids

RP

Rhaenyra - Guenièvre - Tuktirey - Arthur - K. Arthur - Alicent - Daemon


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 9 Déc 2023 - 23:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Garde moi un lien si tu veux bien Rhaenys Targaryen | La douceur née 1229718596 Rhaenys Targaryen | La douceur née 1229718596


J'aime le staff.


If we don't mind our own histories, it will do the same to us
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7811-viserys-do-not-allow-your-temper-to-guide-your-judgement#168877 https://madworld.forumactif.com/t7827-viserys-i-am-forever-doomed-to-anger-one-person-in-the-pleasing-of-another#169547 https://madworld.forumactif.com/t7826-sujets-de-viserys-targaryen#169546
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:53

@Rhaenyra Targaryen Et oui! L'une des plus vieilles en plus!

@Viserys Targaryen Un lien? Hummm.... Je ne sais pas, faut négocier Rhaenys Targaryen | La douceur née 3783026593 Je te garde une place au chaud, pas de soucis.

@Nicolas Brown @Alucard Hellsing Encore des personnages que je ne connais absolument pas... Je sens que je vais découvrir pas mal d'univers par ici.

Merci à vous quatre Rhaenys Targaryen | La douceur née 3377276849
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Targaryen

Daemon Targaryen

Rhaenys Targaryen | La douceur née B1fa0585b601058eb87b87ae724d8a2a622cdb3a
▿ Ton univers : House of the Dragon
▿ Date de naissance : 05/05/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : PDG d’une entreprise spécialisée dans la mécanique de précision et l'application des nanotechnologies aux industries de l'aéronautique et de la défense.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Rhaenys Targaryen | La douceur née B8f9b1ec8e94b2b646f78995c564c7853dbad09a

You and I are made of fire. We have always been meant to burn together.

Rhaenys Targaryen | La douceur née 058a16f15258cc0db2b8e0dc0fa142400be58d1f

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Caraxes (Dragon)
▿ Noire Sœur (Épée)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : zuzcreation (avatar), buffysummers & merlinaddams (gifs), witchthewriter (icons), siren charms (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Ahkmenrah Sa-Rê, Alicia Sierra, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 320
▿ Points : 82
▿ Date d'inscription : 24/06/2023
▿ Notes :
Rhaenys Targaryen | La douceur née 26289e3a79e854105729c2845ff048cbdf7bf4b2

RPs en cours :
RhaenyraViserysRhaenyra²

Rhaenys Targaryen | La douceur née 14f00ba90c124dd1e31d58964627b9c9c9a8612c


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:04

Une nouvelle Targaryen débarque en ville Rhaenys Targaryen | La douceur née 2334764349 Rhaenys Targaryen | La douceur née 2334764349

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Rhaenys Targaryen | La douceur née 894672784


- - King and council have long rued my position as next in line for the throne. But dream and pray as they all might, it seems I'm not so easily replaced.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11693-daemon-he-can-keep-his-tongue#top https://madworld.forumactif.com/t11754-daemon-les-liens#273880
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:57

@Daemon Targaryen Merci à toi cher descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

Rhaenys Targaryen | La douceur née Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : Rhaenys Targaryen | La douceur née 3ecSFtG

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptyLun 11 Déc 2023 - 22:26

Bienvenue parmi nous santa


Rhaenys Targaryen | La douceur née Hm61
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptyLun 11 Déc 2023 - 23:45

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptyMar 12 Déc 2023 - 8:32

@Hope Mikaelson @Nicholas Saint North Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420 Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420 Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420 Le père Noël / Saint Nicholas et l'adorable Tribryde en personne Rhaenys Targaryen | La douceur née 876313731 Merci à vous deux Rhaenys Targaryen | La douceur née 3377276849
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Rhaenys Targaryen | La douceur née 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Rhaenys Targaryen | La douceur née 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10183
▿ Points : 24975
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Rhaenys Targaryen | La douceur née Moodboard-bughead

Rhaenys Targaryen | La douceur née B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptyMar 12 Déc 2023 - 13:55



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.  Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420  Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420  Rhaenys Targaryen | La douceur née 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)  
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous    



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Rhaenys Targaryen | La douceur née 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Rhaenys Targaryen | La douceur née Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Rhaenys Targaryen | La douceur née 1552224013-cms1

Rhaenys Targaryen | La douceur née Kz4s
Rhaenys Targaryen | La douceur née Sophie10

MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née EmptySam 16 Déc 2023 - 1:37

Bienvenue ici Rhaenys Targaryen | La douceur née 894672784 Rhaenys Targaryen | La douceur née 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhaenys Targaryen | La douceur née   Rhaenys Targaryen | La douceur née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaenys Targaryen | La douceur née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: