Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnulé Saturday night fever - Barty&Feli
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Annulé Saturday night fever - Barty&Feli

Aller en bas
Auteur
Message
Felicia Hardy

Felicia Hardy

Annulé Saturday night fever - Barty&Feli 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Annulé Saturday night fever - Barty&Feli Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 253
▿ Points : 1187
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Annulé Saturday night fever - Barty&Feli   Annulé Saturday night fever - Barty&Feli EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:26

Saturday night fever

Felicia & Barty  🎵

Les dîners mondain, les échanges avec tout le gratin de la ville faisaient partie de ton nouveau quotidien. Tu aimais ça, briller et évoluer dans les hautes sphères. Une coupe de champagne, une robe de cocktail gainé à son paroxysme, tu multipliais les contacts à la recherche d’un nouveau coup a faire.

Mais ce soir, tout autre programme. Vous vous étiez préparé avec tes amies dans ton appartement de Raccoon Square. Une soirée survoltée vous attendez au Lux. La boîte de nuit la plus réputée de l’île. Avec à sa tête pas n’importe qui : Lucifer Morningstar.

Tes amis trépignent à l’idée d’apercevoir le grand maître des lieux. Et pour dire la vérité, tu n’étais pas totalement dénué d’intérêt non plus. Cette soirée tombait à pic. Tu méritais bien de t’amuser et de te vider la tête. Quoique, tu tires toujours un certain amusement dans tout ce que tu entreprends.

L’ambiance est électrisante. Très vite tu te prends au jeu dans ce bain de foule. Tu perds peu à peu tes amies de vue, tu gardes ton verre bien près de toi. Tu ne prends pas ombrage pour cette fois aux pauvres fous qui te collent de trop près. T’es dans une good vibe. Tu prends plaisir a danser avec le monde entier. A être celle qui attire les regards. Tu prends en grippe à garçon le temps d’une danse sensuel. Peut-être cela durera-t-il toute la nuit ? Tu l’ignores encore. Tu te pensais être comme dans une bulle et pourtant... Malgré les spots, la foule et les néons tu finis par croiser son regard. C’est comme ci le temps s’était arrêté l’espace d’un instant. Que la musique n’était devenue qu’un bruit de fond. Un battement t’échappe en pensant apercevoir Barty. Ton ami, ton amant, celui avec qui tu as vécu le meilleur. Une alchimie connu avec aucun autre. Mais aussi le pire. Et ça, tu t'étais promis de ne plus subir ce genre de travers. Alors une nuit, tu avais pris tes affaires et tu avais disparue de la circulation. Sans un mot, ni rien.

Un battement de cil. Une sensation désagréable de piqure te ramène à la réalité.

Tu as beau regardé autour de toi, il semble que tu l’as perdu de vu. Tu te dis que tu as sans doute rêvé. Après tout ce temps, il a déjà du t’oublier, tourné la page. Et toi aussi tu devais l’oublier.

Ça t’agace. Tu n’es plus dans l’ambiance. Tu quittes ton partenaire dans l’idée d’aller te chercher un verre mais il se fait insistant. Il ne veut pas te laisser partir. « Lâche-moi si tu tiens à doigts » que tu pestes en le repoussant. Il tient fermement tes deux poignets, t’empêchant d’atteindre le canif que tu caches sous ta jupe. T’as pas prévu de faire du grabuge aujourd’hui. Mais là il est en train de jouer avec tes nerfs. Ton cœur s’emballe. Est-ce de la panique ? Non c’est autre chose. Et cette chaleur… Pourquoi tu te sens aussi fébrile d’un seul coup ? Puis ça te revient. Ce connard en avait profité pour te piquer. C’est pour ça que tu ne te sens plus maître de ton corps, comme trop saoul. Il t’attire hors de la foule. Prise d’un mauvais présentiment tu cherches tes amies du regard. Mais tout devient de plus en plus flou alors que tu croises de nouveau le regard de ce fantôme.

(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.


Dernière édition par Felicia Hardy le Mar 16 Avr 2024 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Crouch Jr

Barty Crouch Jr

Annulé Saturday night fever - Barty&Feli 6cbb7a10143ce62a33f9c393115ee99c92971e54
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 12/07/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : En fonction de son humeur, mais ils sont tous très peu recommandables.
▿ Quartier : Lockwood Hill, il ne reste jamais longtemps au même endroit. Actuellement, il partage une chambre de l'Hôtel Obsidian avec Angel.
▿ Côté cœur :
Annulé Saturday night fever - Barty&Feli 569ab192a04050d57efab7aa9932c3237a31d7fd

« I will show you mine,
if you show me yours. »



Annulé Saturday night fever - Barty&Feli Tumblr_pv1tbiJgV21ta99gto5_540

« I will be honored beyond all.
I will be his dearest, his closest supporter. Closer than a son... »

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel.
▿ Copyright : pearlizedwinters (avatar) ; greieba (gif) ; aobabw (gif) ; carlarosiers (mb) ; mellon-collie (signature) ; manips (gif) ; professorlupins (gif).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Childe & Vox.
▿ Messages : 104
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :
he loved her
Annulé Saturday night fever - Barty&Feli Ombw
as he had never loved me.




Annulé Saturday night fever - Barty&Feli Tumblr_o60ortDEZO1uy3ut1o5_r1_400


MessageSujet: Re: Annulé Saturday night fever - Barty&Feli   Annulé Saturday night fever - Barty&Feli EmptySam 17 Fév 2024 - 19:26



((Saturday night fever))

Barty ne pense pas être un grand sentimental, bien au contraire. Passer d’une conquête à l’autre, ou plutôt d’un lit à un autre, est un mode de vie qui lui plaît trop pour qu’il puisse être qualifié de tel. Que ce soit en amour ou en amitié, le Crouch laisse difficilement tomber ses gardes pour laisser une chance aux autres de l’atteindre, tout simplement parce qu’il sait que moins il aimera, mieux il se portera. De plus, il est incertain d’être capable d’éprouver de tels sentiments de manière saine. Quand ils se manifestent, ils sont toujours accompagnés de quelque chose de plus sombre, qui se rapproche plus de l’obsession que de de l’amour à proprement parler.

C’est connu, lorsqu’il s’entiche et s’attache, il devient extrême… Alors le mieux pour lui, c’est de se cantonner à ce qu’il connaît. Les relations éphémères, qui durent le temps de quelques heures, et qu’il est garanti d’oublier le lendemain. Dans le fond, s’il se refuse le droit de créer toute connexion, c’est parce qu’il sait qu’elles se termineront toutes par une seule chose : l’abandon. Pourtant, si on lui demandait, il affirmerait que c’est par manque d’envie et d’intérêt pour ses semblables qu’il se refuse ce droit. Son propre esprit tente de s’en persuader, alors qu’en réalité le Crouch a tout simplement peur. Il craint et craindra toujours cette vulnérabilité qui le laisse être effrayé par quelque chose d’aussi risible. Une peur née dans son enfance, qui ne l’a plus jamais quitté depuis et qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui.

Lorsqu’il ressent le besoin de fuir ce genre de pensées, qui l’envahissent de plus en plus fréquemment depuis qu’il a retrouvé les fantômes de son passé, Barty se rend là où il est sûr d’oublier. Le Lux est l’un de ces clubs où l’inhibition et la dépravation sont assurées d’être au rendez-vous. Une des rares inventions Moldu dont il ne peut se défaire tant ils l’aident à distraire son esprit torturé. Ce qu’il ne dira pas à haute voix, parce qu’il ne voudrait pas leur faire autant plaisir, c’est que les Moldus savent, indéniablement, mieux s’amuser que n’importe quel sorcier - notamment ceux de sang-purs. En ce moment même, c’est en compagnie d’un d’entre eux qu’il se distrait. Une belle blonde qui l’intéresse plus que la musique perçante et l’alcool qui coule à flot depuis le début de la soirée. Tanya, Tami ou Pam, il ne sait plus trop, se frotte lascivement contre et lui susurre de belles paroles tentatrices à l’oreille. Pour ce soir, elle suffira amplement. Demain, quand il aura tout oublié de cette soirée et d’elle, il trouvera bien autre chose, comme toujours.

Ce n’est pas tant la drogue, la musique ou sa charmante compagnie qui va faire de sa nuit, une nuit mémorable. C’est la silhouette dans la foule qui se démarque de toutes les autres, sa cascade de cheveux blond et ses yeux azurs qui se plantent dans les siens. Le mangemort se fige, doutant un instant de ce qu’il vient de voir. Son esprit fait le vide, il masque seul la musique et le monde qui l’entoure. C’est aussi ridicule que pathétique, Barty a l’impression d’être dans un de ces films à l’eau de rose, sauf que ce qu’il ressent s’éloigne viscéralement de ce que ce genre de film recherche à transmettre à son public. Il n’est pas sur un petit nuage en la revoyant, au contraire son estomac se serre et la colère prend le dessus sur tout le reste.

Une seconde, c’est tout ce qu’il lui faut pour la perdre de vue. De là, la colère laisse place à de la confusion, puis de nouveau à de la rage. Barty n’est plus d’humeur à se laisser attendrir par sa douce présence, tout ce qu’il souhaite pour le moment, c’est savoir si celle qu’il vient de voir est bien réelle. Sans faire preuve de délicatesse, il pousse le corps de la jeune femme et se fraie un chemin dans la foule. Il pousse et donne du coude, sans se soucier des injures qu’on lui jette, tout ça pour finalement la revoir. De dos, certes, mais il est tout de même capable de reconnaître ce corps qu’il a enlacé tant de fois par le passé. Felicia, parce qu’il est maintenant certain qu’il s’agit d’elle, se fait tirer hors de la piste par un homme dont la vue l’enrage autant que celle de la féline. Il n’a qu’une envie, l’attraper et lui faire des choses qui lui octroieraient le droit de passer un très long séjour derrière les barreaux, mais pour le moment il reste immobile. Non pas par peur des conséquence, mais par simple ressentiment pour la blonde. Elle l’a abandonné, il ne doit plus courir une nouvelle fois après quelqu’un qui ne le mérite pas… Néanmoins, voir l’inconnu glisser une main trop aventureuse tout du long de son dos pour la poser un peu trop près en bas est suffisant pour le faire abandonner ses résolutions.

Irrationnelle, Barty l'est. Déraisonnable, aussi. C'est donc son instinct qui prend la gouverne de son corps. Sur le moment, il ne contrôle rien, il a l’impression d’avoir enjambé la pièce parce qu’en quelques secondes seulement, le voilà qui attrape déjà le col de l’homme pour le plaquer violemment contre le mur. Ses pupilles ont eu le temps de croiser celles de Felicia, ce qui lui en a dit long sur l’état dans lequel elle se trouvait. De quoi justifier ce qu’il s’apprête à faire. La main du Crouch vient s’enrouler autour de son cou, du bout de ses doigts il peut sentir son pouls s’accélérer alors qu’il lâche un râle plaintif. « Lâche-moi putain ! », il ne regrette pas de ne pas avoir sa baguette, car lui ôter la vie en se servant de ses propres mains sera bien plus plaisant. Il serre, encore et encore, tout en s’amusant à compter les secondes qui passent avant de sentir son pouls faiblir. L’homme tente de se débattre, ses mains s’agrippent à ses bras, ses ongles griffent, mais rien à faire, il ne fait décidément pas le poids.

Ses yeux qui roulent à l’arrière de sa tête annoncent à Barty que la fin est proche pour lui. Son visage s’empourpre avant de prendre une teinte bleutée, mais ce n’est pas pour autant qu’il accepte de lâcher  sa prise. Ce n’est pas la soudaine raideur de son corps qui le fait s’arrêter, mais un bruit plaintif émit par une voix qu’il ne peut, encore une fois, que reconnaître. Le mangemort se détourne de l’homme, mais ne défait pas pour autant son emprise, il pose ses yeux sur la foule qui s’excite et se rassemble pour assister à la scène. Et il la voit, encore une fois. Felicia peine à tenir debout, elle se fait bousculer, pousser même, dans tous les sens. Ce n’est que là, après avoir poussé un juron, qu’il relâche l’inconnu qui s’effondre au sol. L'état dans lequel il se trouve importe peu pour lui, la seule chose qui l’intéresse, c’est l’atteindre elle.  

Il ne fait de nouveau pas preuve de douceur quand il s’empare de son bras pour la tirer hors du Lux, tout en évitant de justesse la sécurité qui a enfin décidé de rappliquer. Barty la tire le plus loin que possible, sans trop se soucier de ce qu’elle veut. Felicia lui doit des explications et il compte bien s’assurer qu’elle lui les donnera.

Quand il se défait finalement d’elle, son regard se fixe un moment dan le vide. L’agitation à l’intérieur du night-club reste audible, même depuis l’extérieur, mais le silence qui s’installe entre eux ne reste pas pour le moins pesant. Lorsque le trop plein d’émotions qu’il a accumulé lors de sa soirée remonte à la surface, Barty se décide à parler. « Merci d’avoir gâché ma soirée. » , dit-il en posant cette fois ses yeux sur elle. De plus près, il se rend compte d’à quel point elle n’a pas changé. Pourtant, elle lui paraît différente, probablement parce que les sentiments qu’il ressent à son égard ne sont plus les mêmes, tente-t-il de se persuader. C’est sans compter l’amertume et la pointe de jalousie qu’il ne peut s’empêcher de ressentir, ce qu’il ne devrait pas, s’il ne ressentait réellement plus rien pour elle. Ça n’aide pas son égo, déjà blessé, de savoir qu’après autant de temps elle continue à lui faire de l’effet. Peu importe, il veut tout de même la blesser comme elle l’a fait le jour où elle l’a abandonné. « C’est donc ça que tu fais depuis que tu m’as lâché ? C’est pathétique. », crache-t-il amèrement. « T’es vraiment qu’une... », une quoi ? Allez dis-le Barty, lui souffle le démon sur son épaule... mais il ne peut pas.

 

PRETTYGIRL


MAD, AM I ? we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11999-give-me-the-wretched-name-barty-crouch-jr
Felicia Hardy

Felicia Hardy

Annulé Saturday night fever - Barty&Feli 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Annulé Saturday night fever - Barty&Feli Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 253
▿ Points : 1187
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: Annulé Saturday night fever - Barty&Feli   Annulé Saturday night fever - Barty&Feli EmptyDim 18 Fév 2024 - 11:42

Saturday night fever

Felicia & Barty  🎵

On ne peut pas sortir la nuit. C'est craignos, il y a trop de dégénérés qui traînent dans la pénombre. On ne le croirait pas, mais tu as aussi un sacré palmarès. Jamais attrapé pour vol, où d'autres délits qui t'ont permis de survivre sur cette île où tu n'avais rien. Mais pour les agressions, quelles soient à main armée ou non tu avais su te faire une petite réputation. Au fond, t'es peut-être aussi cinglée que ses connards. Mais tu sais reconnaître la ligne à ne pas franchir. Même-ci l'envie est très tentante. Tu ne te considères par comme une héroïne quand tu prends la traque d'un homme violent avec sa femme. Tu te dis seulement que c'est un retour logique des choses.

Mais avoir toute les armes, ne nous empêches pas de nous faire avoir. Tu pourrais resté planqué dans ta chambre avec tes traumas. Pleurer sur ton sort et détester la terre entière. Mais ce n'est pas ainsi que tu veux vivre Felicia. T'es capable de faire tout ce que tu désires, parce que tu es une femme forte et libre. (Barbie vibe)

T'es tombée sur le mauvais partenaire. Ce n'est décidément pas avec lui que tu vas finir la soirée. A condition qu'il lâche sa prise sur toi. C'est d'un coup d'un seul que tu vois son vrai visage, et c'est dégoûtant. Ce qu'il a injecté dans ton corps te rend plus docile et te fait perdre la force qui t'aurait permis de te défendre. La lumière des spots qui t'aveuglent ne t'aident pas non plus. T'es impuissante. Spectatrice de se qu'il va faire toi. C'est comme un retour en arrière...

Soudain la prise ce défait. Le bruit d'un corps qui se fait plaquer. Tu lèves doucement le yeux alors que tout tournes au ralenti. Les flashs continuent de t'aveugler et tu n'es pas sûre de bien le distinguer. Tu comprends malgré tout ce qu'il se passe sans foncièrement y croire. La foule s'emballe autour de toi et tu finis par être happé par elle. C'est comme se battre pour ne pas se noyer alors que c'est déjà trop tard. Une nouvelle poigne se fait sur ton bras et te traînent à travers la foule. Tu ne fais rien pour l'empêcher, mais tu peines a suivre la marche.

L'air frais de l'extérieur te fait un bien fou. Adossée au mur, ta poitrine se lève et se soulève encore. Tu respires enfin. Tu te sens toujours fébrile mais loin de tout le grabuge, tu peux enfin souffler. Mais t'es pas pourtant autant sortie de l'auberge quand tu daignes enfin tourner ton regard vers celui qui t'avais belle et bien sauvé. Ton cœur se serre en croisant son regard que tu finis bien vite par détourner.

Ce n'est pas facile d'abandonner quelqu'un. Pas quand l'attache est aussi forte. Vous aviez tout l'air d'un couple, sans l'étiquette. Barty est possessif, jaloux, et tu l'étais tout autant. Ce n'était pas une relation saine, mais c'est comme ça que vous carburez. Les actes ont toujours eu plus de valeur que des mots. On disait plus haut que tu étais cinglée. Le Crouch était bien le seul à savoir a quel point. Tu n'as jamais connue une pareille dynamique, cette alchimie folle. T'aurai très bien pu franchir la ligne à ses côtés que ça ne t'aurai pas dérangé.

Non, partir n'a pas été une chose facile. Tu viens a croiser tes bras sous ta poitrine en levant les yeux au ciel. T'as pris toute les mesures pour ne pas le revoir. Cessant de fréquenter les mêmes lieux parce que tu savais que ça pouvait être dangereux. La Miss demeure silencieuse le temps de reprendre ses esprits tandis que le Crouch crache ses reproches. T'as partie sans rien dire. Pas un mot derrière toi. Un silence de mort. L'absurdité de ses retrouvailles te fait doucement sourire. T'as tout fait pour fuir. Et ce soir alors que vous vous retrouvez, tu te retrouves dans l'incapacité physique de le faire. Ce n'est peut-être pas pour rien. « Et toi t'es un putain de dégénéré » que tu rétorques dans un soupir... comme de soulagement. Le silence prend de nouveau place. Tu t'interdis de lui adresser un regard. Tu ne lui demandes même pas de finir sa phrase. Tu te doutes bien de ce qu'il pense de toi. Tu te fiches bien qu'il se rappelle où non de votre dernière soirée. Toi tu t'en rappelles très clairement, et ça suffit. Mais tu finis par briser le silence en demandant : « Tu l'as achevé j'espère ? » Tu retrouves son regard, magnétique comme un piège. Tu ne peux décidément pas faire comme ci tout ceci n'est pas arrivé. Tu ne peux pas faire comme ci il ne t'avait pas sauvé du pire même ci ça va finir par t'enrager d'y repenser. Avec toute l'animosité qu'il dégage, il aurait très bien pu te laisser à ton sort. Il ne l'a pas fais. Le commun des mortels ne serait pas l’interpréter, mais toi tu sais. Tu sais d'ailleurs a quel point c'est mauvais et pourtant, tu ne vas pas fuir. Même ci tu en aurais été capable. « Je te remercie. » que tu lui dis, sincère. Tu viens a passé une main sur ta cuisse endolori. Tu pestes en sentant du bout des doigts le relief de l'endroit où il t'a injecté cette merde. Mais ce n'est pas le seule chose que tu sens, ce regard insistant, presque pesant. Tu l'as fréquenté bien trop longtemps pour savoir se qu'il veut. Et ne pas céder à ses exigences n'auraient pour risque que d'attiser la flamme. Mais c'est dur de l'affronter. Alors tu farfouilles ton sac à la recherche de ton téléphone. « Je n'ai jamais voulu partir Barty. Mais tu ne m'en as pas laissé le choix. » C'est une mauvaise idée, une très très mauvaise idée de revenir là dessus. Toi qui a du tant de fois du freiner cette envie de revenir. « Je suis sûre que tu ne te souviens de rien. Tu te souviens toujours de se qui t'arrange. » Donc à quoi bon ? Tu te redresses en t'écartant du mur. T'as peut-être assez pris la fuite non ? « C'est toi. C'est toi et, t'as tout gâché. » que tu lui dis de front, sans détour. Tu t'es lancée, et on ne t'arrêtes plus malgré que tu vacilles en pressant le bout de ton toi sur son sternum d'un geste accusateur. « Alors tu peux dire de moi se que tu veux pour te rassurer. Mais je sais, je me souviens. » Tout remonte d'un seul coup. A fleur de peau, tu viens à le frapper a cet endroit précis de ton poing. « Je pensais que tu étais différent. Qu'on se comprenait. Mais tu fais chier, t'as tout gâché ! » Si il a des raisons pour être en colère, toi aussi t'en as pas mal.

(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annulé Saturday night fever - Barty&Feli   Annulé Saturday night fever - Barty&Feli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé Saturday night fever - Barty&Feli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Lux-
Sauter vers: