Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnulé Who of us deserves it ? || Barty
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Annulé Who of us deserves it ? || Barty

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Annulé Who of us deserves it ? || Barty HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Annulé Who of us deserves it ? || Barty   Annulé Who of us deserves it ? || Barty EmptyMer 13 Déc - 20:33

Who of us deserves it ?

Bartemius Jr. + Peter

Tu étais sur un petit nuage. Alors que quelques temps de ça tu étais épris d'une violente rage. Te poussant dans des retranchements inexploré. Il t'arrive souvent de t'arrêter -à la manière d'un serial killer- sur les lieux du crime. En sortant de Stark Industrie tu finissais toujours par jeter un œil à la tour d'Oscorp. Comme pour vérifier que tout était en ordre. Enfin, disons plutôt du contraire. Harry et toi avaient semé une sacrée pagaille.

Mais étonnement, tu ne ressentais pas de culpabilité. Du soulagement, un poil de satisfaction, et puis tu reprenais ton chemin. La journée à été longue entre les cours et tout ce temps passé avec Tony a bricoler sur divers projet. T'étais tout de même heureux que ça se finisse. T'aimes énormément Tony mais étrangement... son comportement t'irrite de plus en plus. Il te traite toujours comme un gamin. Et ce qui autrefois pouvait couler comme de l'eau sur une roche n'est plus. Ta patience s'effrite. Tu te sens comme une cocotte minute en sa présence.

Heureusement pour pallier à tout ça tu as Regulus. Et cette seule pensée te fait sourire alors que tu te diriges vers le centre de l'île. Vous vous êtes fiancé. C'était surprenant, heureux, inattendu. Si bien que ni l'un ni l'autre n'avait d'alliance. Chose que tu comptais bien corriger en observant la vitrine d'un premier bijoutier. C'est que ça recommence. Une impression d'être observé. Ce n'est pas la première fois. Tu te retournes. Tu te sens bête, tu relativises avant d'entrer dans la bijouterie.

Tu n'y reste pas bien longtemps pour en ressortir bredouille. T'es pourtant pas un garçon compliqué. Mais quand il s'agit de cadeau... Et d'un tel cadeau ! Tu te dois de trouver la meilleure, et d'avoir le coup de cœur. En reprenant ton chemin tu es de nouveau pris par cette sensation bizarre. Ce n'est pas ton spider-sens. C'est autre chose qui te signal qu'on t'observe. Et ça commence sérieusement a t'agacer. Tu poursuis ton bonhomme de chemin en espérant que cette intuition désagréable disparaisse.

C'est dans une deuxième boutique que tu trouveras ton bonheur. En quittant la boutique tu souris à l'idée de refaire ta demande, cette fois-ci en bon et forme. Tu ranges la petite boîte dans la poche intérieur de ton manteau. Et tu pars en direction de chez toi. Enfin, c'était l'idée de départ. On te suit, c'est certain. Tu as aucune idée de se qu'on pourrait bien te vouloir. Mais on va en avoir le cœur net. Tu t'éloignes du centre et de la foule, le nez dans ton écharpe. Tes pas te diriges vers le cimetière Trenzalore. Le parking est vide, tu te dis que c'est parfait alors tu t'arrêtes en chemin. T'espères au fond de toi que tu fabules. Que tu n'as rien à craindre et que tu vas vite retourner à la maison auprès de ton fiancé.

T'es bien loin du compte.

Ta voix s'élève dans le silence hivernal. « Si tu me suis depuis tout ce temps pour me voler je te conseille de tenter ta chance maintenant. » Tu finis par te retourner en scrutant les alentours. Il y a quelque chose de mauvais dans l'air. « Mais tu risques d'y perdre quelques dents. » Un silhouette entre enfin dans ton champs de vision. Cette personne t'es complétement inconnu et ça ne te plaît. « Depuis combien de temps tu me suis ?- non, première question : t'es qui au juste ? »

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Mar 16 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Barty Crouch Jr

Barty Crouch Jr

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 6cbb7a10143ce62a33f9c393115ee99c92971e54
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 12/07/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : En fonction de son humeur, mais ils sont tous très peu recommandables.
▿ Quartier : Lockwood Hill, il ne reste jamais longtemps au même endroit. Actuellement, il partage une chambre de l'Hôtel Obsidian avec Angel.
▿ Côté cœur :
Annulé Who of us deserves it ? || Barty 569ab192a04050d57efab7aa9932c3237a31d7fd

« I will show you mine,
if you show me yours. »



Annulé Who of us deserves it ? || Barty Tumblr_pv1tbiJgV21ta99gto5_540

« I will be honored beyond all.
I will be his dearest, his closest supporter. Closer than a son... »

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel.
▿ Copyright : pearlizedwinters (avatar) ; greieba (gif) ; aobabw (gif) ; carlarosiers (mb) ; mellon-collie (signature) ; manips (gif) ; professorlupins (gif).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Childe & Vox.
▿ Messages : 104
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :
he loved her
Annulé Who of us deserves it ? || Barty Ombw
as he had never loved me.




Annulé Who of us deserves it ? || Barty Tumblr_o60ortDEZO1uy3ut1o5_r1_400


MessageSujet: Re: Annulé Who of us deserves it ? || Barty   Annulé Who of us deserves it ? || Barty EmptyDim 21 Jan - 17:24

Who of us deserves it ?
Peter Parker & Barty Crouch Jr

« Some call it stalking, I say walking just extremely close behind. And piece by piece, I am collecting all the things you leave behind. »
Quand est-ce que cette nouvelle obsession a commencé ? Probablement à la seconde où son nom est sorti des lèvres de Regulus. Depuis une question a germé dans son esprit, a implanté ses racines en lui et l’a obsédé au point d’y penser pendant de longues heures. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que son ami a choisi d'être avec une personne aussi pathétique ? Pour comprendre le pourquoi et d’où lui viennent ses sentiments présumés, Barty savait qu’il devait se renseigner sur ce Peter, alias le mec avec le prénom le plus ridicule possible. Parce que bien évidemment, parmi toutes les personnes qu’il aurait pu choisir, il a fallu que Regulus jette son dévolu sur celui qui partage le prénom de ce foutu Pettigrow. Fréquenter un pseudo moldu n’était visiblement pas suffisant pour monsieur.

Il sait qu'il n'a pas besoin d'en apprendre plus sur lui, le peu d’informations qu’il a lui suffisent à affirmer que son ami ne devrait pas le fréquenter. Mais disons qu’il est curieux, et qu’il a besoin de justifier ce qu’il compte faire, très prochainement, au jouet de Regulus. Son comportement est inacceptable, il dépasse les limites, il le sait ça aussi. Barty n'est pas déraisonnable au point de ne pas s’en rendre compte, mais il se rassure en se disant, qu’au moins, il a une raison valable pour agir de la sorte. Malgré ses certitudes, il faut qu’il s’assure que le « compagnon » de son ami est réellement un danger.

C’est son attitude lors de leur rencontre qui lui a mis la puce à l’oreille. Il est persuadé que la retenue et paranoia dont a fait preuve Regulus tout du long étaient causées par quelque chose ou quelqu'un. Et pour une raison qu’il ignore, ou peut-être bien à cause de ce satané Peter, le Black avait refusé de baisser ses gardes et de s’étaler sur ce qui le tracassait, feignant même n’avoir aucun problème. Il n’avait pas réussi à duper Barty (il n’aurait pu tromper personne en agissant aussi suspicieusement) qui avait décidé de prendre son rôle de protecteur très au sérieux dans cette vie. Le mangemort s’était juré de protéger Regulus, peu importe ce que cette promesse lui incombait. Si le débarrasser des nuisibles appelé Peter faisait partie du contrat, il le ferait avec grand plaisir.

C’est pour ça qu’il enquêtait sur lui — une plus belle façon de dire qu'il le stalkait. Si son ami refusait de lui révéler qui faisait partie de sa vie et ce qui l’embêtait autant, il fallait bien que le Crouch se montre créatif.

Ce n'était pas difficile de le trouver, encore moins de trouver des informations sur lui. Outre son expérience dans le domaine, Regulus lui avait grandement facilité la tâche. Rôder devant la Rose Éternelle, puis le suivre une fois ou deux après le travail, avait suffit pour qu'il rencontre (de loin) ce fameux Peter, et il ne s'était pas arrêté qu’à lui. Après seulement quelques jours où il s'était amusé à le suivre à la trace, il en savait déjà tant. Et plus il en apprenait, moins il l'appréciait.

Sa tante, son patron, ses petites habitudes ou encore le fait que ce n’est pas un moldu ordinaire... Il sait tellement de choses sur lui et ceux qui l’entourent. Lui, en revanche, n’a aucune idée de qui il est. Pour le moment.

Plus les jours passent, moins il se montre prudent. S’il prenait ses précautions en utilisant du polynectar pour changer d'apparence et être discret les premiers jours, il a arrêté tout effort. En plus de ne plus se servir de ses flasques et de le suivre de plus près, la discretion n'est plus au rendez-vous désormais. Peut-être parce que le Crouch est trop confiant ou bien parce qu'il espère secrètement être repéré. Après tout, Peter ignore encore qui il est et ça commence presque à devenir blessant d'entretenir cette relation à sens unique. Et avec l'excitation du début qui s'estompe, il lui en faut plus. Il ressent le besoin de s’impliquer directement dans sa vie, de laisser sa marque.

Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce que cela arrive aujourd’hui. Sa journée avait été on ne peut plus ennuyante, elle avait commencé à la même heure que celle de Peter (peut-être un peu plus tard) et il avait rouspété plus d’une fois en le suivant. Il s’attendait à quelque chose de plus excitant que de l’observer faire les boutiques, le voilà qui était servi. Barty aurait dû s’y attendre en le voyant emprunter la route qui menait au Trenzalone, mais c'était trop tard maintenant.

Le Crouch ne cherche pas à se cacher ou à fuir, il sort de sa cachette, fier. Un sourire carnassier s’étire sur ses lèvres, une drôle de réaction quand on sait qu’il vient de se faire prendre, mais intérieurement il jubile. « T'as rien qui puisse m'intéresser, quoi que... Je me demande combien seraient prêts à me payer pour la vie d’un super-moldu. », il ne sait pas si c’est l’expression que tire Peter ou ses mots qui le font rire. Il s'est fait la réflexion plusieurs fois en l’observant de loin, mais de plus près c’est encore plus flagrant. Peter ne ferait pas peur à une mouche. S'il ne l'avait pas vu à l'action, ses menaces lui paraitraient ridicules. « Dis-moi Peter. », dit-il en roulant le r de manière exagérée. « C’est comme ça que tu traites les amis de ton maître ? », il refuse encore d’utiliser le terme petit ami pour parler de sa relation avec Regulus. « Être avec quelqu’un de meilleur que toi t’a rendu beaucoup trop confiant. »

Barty se demande ce qu’il doit faire maintenant qu’il a été repéré. Une partie de lui n’attendait que ça, mais la partie plus rationnelle en lui sait qu’il ne faut pas que Regulus soit mis au courant de leur rencontre. Il fait tout ça pour son bien, mais quelque chose lui dit qu’il ne sera pas content d’apprendre qu’il a stalker son copain.
Sa baguette dans sa poche semble frétiller, elle l’implore de l'utiliser. Depuis quand n’a-t-il pas utilisé l’Avada Kedavra ? Trop longtemps. Peut-être qu’il pourrait même se servir de ce bon vieux Crucio avant pour faire durer le plaisir. Ce serait si facile... trop facile.

Barty se passe la langue sur les lèvres, un tic qui n'avait pas refait surface depuis bien longtemps. Il s'approche de lui et piétine au passage la neige sous ses pieds, laissant une trace. « Disons que ça va faire quelques semaines maintenant. », il marque une pause avant d’ajouter. « Oh, désolé. Tu parles d’aujourd'hui ? », dit-il innocemment. « Depuis que tu es sorti de chez toi j'crois. D’ailleurs c’est mignon de vouloir faire plaisir à ta tante en lui offrant un bijou. C’est quoi son petit nom déjà ? » Barty fait mine d’y penser. « Ah, je m’en souviens ! La belle tante May. »

Barty ne le quitte pas du regard, il veut observer toutes ses réactions. Combien de temps va-t-il réussir à garder son calme ? « Pas besoin d’être autant sur tes gardes tu sais. Je suis un très bon ami de Regulus, quelqu’un qui se préoccupe de son bien-être. », contrairement à certains, voilà ce qu’il se retient d’ajouter. « Il m’a beaucoup parlé de toi et j'étais curieux, c'est tout. », le sourire qu’il arbore depuis le début laisse place à une expression encore plus mauvaise. « L'interrogatoire est terminé ? », dit-il un peu plus sombre. Comme si le garçon en face de lui avait tort de lui poser des questions.

 
(c) DΛNDELION


MAD, AM I ? we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11999-give-me-the-wretched-name-barty-crouch-jr
Peter Parker

Peter Parker

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Annulé Who of us deserves it ? || Barty HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Annulé Who of us deserves it ? || Barty   Annulé Who of us deserves it ? || Barty EmptyDim 21 Jan - 18:59

Who of us deserves it ?

Bartemius Jr. + Peter

Il sort de l’ombre et ses premiers mots sont menaçant. Avec un malin plaisir, il te fait savoir qu’il connaît ta double identité. Tout ça n’a rien de bon. T’es sur tes gardes, serrant le poing prêt a bondir. Depuis ton combat avec Harry il faut dire que ta patience est devenue très limitée. Autant dans ta vie de tous les jours que lorsque tu poursuis des criminels.

En le voyant, tu ne te serais jamais dis qu’il pouvait en connaître sur toi. Qu’il connaisse Regulus. Il donnait plus l’apparence d’un drogué, d’un pickpocket, mais certainement pas un sorcier. « Mon maître ? » que tu répètes. Tu le regardes, perplexe. Il a l’air perché, complètement dément. Ça y est, tu sens déjà l’agacement monté. Tu n’arrives pas a saisir se qu’il se passe. Il ne te reste que ta raison qui te force a rester en place. C’est un truc de super héros vieux comme le monde : tu n’attaques pas en premier. Mais l’hostilité que dégage le sorcier est tel qu’il est difficile pour toi de ne pas céder a cette pulsion. Surtout depuis qu’un parasite alien a posé séjour dans ton corps. Ton regard change du tout au tout. De l’incompréhension à la colère quand il vient a prononcer le nom de ta tante. Il n’y a pourtant rien qui te retient de lui bondir dessus. La violence est parfois la seule façon de régler toute sorte de conflit.

Ce garçon te fait vivre des montagnes russes d’émotions. « T’es un ami de Regulus ? » Tu le suis du regard, tu papillonnes des cils. Il te met mal à l’aise mais tu ne bronches pas c’est comme… une bataille de coq ridicule. De qui détournera le regard. Pas toi. Pas lui. « C’est étrange… Parce qu’il ne m’a jamais parlé de toi. » que tu rétorques naturellement. Parce qu’il s’agit de la vérité. Ce n’est pas une attaque déguisée même ci elle peut aussi se positionner comme ça. « Vous ne deviez pas être si proche que ça. » T’enfonce le clou. Avec presque un malin plaisir. Toujours avec nonchalance car il s’agit de ta vérité. « Sinon tu n’aurais pas eu à me suivre. » Malgré tout, tu te sens quand même nerveux. Parce que tu ne maîtrise en rien la situation. Et tu ne veux pas qu’il voit le trouble dans tes yeux. S’il s’agit vraiment d’un ami de Regulus, pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? « On aurait pu faire les présentations comme des gens normaux. » S’il ne te l’a pas présenté, c’est qu’il s’agit d’un danger. T'as confiance en ton copain. Il ne t'aurait rien caché sans raison. Donc un acteur de son passé. Ancien ami ou non, tu ne pouvais qu’être sur tes gardes. « Si tu étais vraiment son ami tu serais que je me préoccupe de son bien être plus que n’importe qui. » Il est tout pour moi, je l’aime, et on va se marier. Mais ça, tu te le gardes pour temps. Encore incertain de réussir a jauger le type en face de toi. « On peut peut-être lui demander de venir pour voir ce qu’il en pense ? » que tu demandes en sortant machinalement ton téléphone portable. Qui de mieux que le principal concerné pour rétablir la vérité.

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Barty Crouch Jr

Barty Crouch Jr

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 6cbb7a10143ce62a33f9c393115ee99c92971e54
▿ Ton univers : Harry Potter.
▿ Date de naissance : 12/07/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : En fonction de son humeur, mais ils sont tous très peu recommandables.
▿ Quartier : Lockwood Hill, il ne reste jamais longtemps au même endroit. Actuellement, il partage une chambre de l'Hôtel Obsidian avec Angel.
▿ Côté cœur :
Annulé Who of us deserves it ? || Barty 569ab192a04050d57efab7aa9932c3237a31d7fd

« I will show you mine,
if you show me yours. »



Annulé Who of us deserves it ? || Barty Tumblr_pv1tbiJgV21ta99gto5_540

« I will be honored beyond all.
I will be his dearest, his closest supporter. Closer than a son... »

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Titi.
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel.
▿ Copyright : pearlizedwinters (avatar) ; greieba (gif) ; aobabw (gif) ; carlarosiers (mb) ; mellon-collie (signature) ; manips (gif) ; professorlupins (gif).
▿ Disponibilités rp : Full.
▿ Autre(s) compte(s) : Childe & Vox.
▿ Messages : 104
▿ Points : 658
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes :
he loved her
Annulé Who of us deserves it ? || Barty Ombw
as he had never loved me.




Annulé Who of us deserves it ? || Barty Tumblr_o60ortDEZO1uy3ut1o5_r1_400


MessageSujet: Re: Annulé Who of us deserves it ? || Barty   Annulé Who of us deserves it ? || Barty EmptySam 17 Fév - 19:25

Who of us deserves it ?
Peter Parker & Barty Crouch Jr

« Some call it stalking, I say walking just extremely close behind. And piece by piece, I am collecting all the things you leave behind. »
Bien qu’il n’ait pas mordu à l’hameçon, comme il l’espérait, Barty peut voir sur le visage (très) expressif du héros qu’il fait de son mieux pour contenir ses pulsions. Ses yeux reflètent toute sa colère, et rien que ça, c’est une victoire pour le Crouch - qui savoure déjà ce qu’il sait bientôt arriver. En poussant un tout petit peu plus, Peter cédera à ses tentations, il enfreindra la règle implicite qui dit qu’un héros ne doit pas s’en prendre en premier à un vilain, au risque de faire de lui la victime.

Il se montre impassible face au regard plein de dédain qui se pose sur lui et à sa suspicion, Barty se décide de jouer la carte de la désinvolture. « Tu crois que je mens ? Je déteste mentir. », souffle-t-il las, tout en croisant les bras. Tout ce qu’il a dit jusque-là n’était qu’une suite de demi-mensonges, mais c’est la seule chose qui est véritable dans son discours. Regulus est son ami, le plus cher qui plus est… « Le fait qu’il ne t’ait pas parlé de moi en dit long sur votre relation, pas la notre. », sa lassitude laisse place à une expression qui se veut moqueuse à outrance. « Regulus ne te fait pas assez confiance pour te parler de ceux qui comptent le plus pour lui, simplement parce qu’il sait que tu n’accepteras jamais qui il est vraiment. », c’est ce que son esprit malade lui fait croire et c’est pour cette raison que le héros a déjà perdu son combat. Barty s’est façonné une toute autre réalité dans son esprit, une dont on ne peut facilement le sortir. Quand bien même il lui ramènerait Reggie devant lui pour le contredire. « Tu veux que je te dise quel genre de petit ami ne présente pas ses amis les plus chers à son copain ? Le genre qui n’envisage rien de sérieux avec toi. », bon cette fois il a lui-même du mal à croire en son mensonge. Il sait très bien que son ami souhaite le garder longtemps dans sa vie et c'est bien pour ça qu'il est ici.

Peter ne choisit pas la voie de la coopération, mais clairement celle de la provocation. Si le Crouch est au départ plus amusé qu’autre chose, l’entendre prétendre qu’il se soucie plus de lui que n'importe qui, est ce qui vient briser sa prétendue nonchalance pour laisser la place à une explosion de colère. « MENTEUR ! », qu’il rugit, cette fois furieux. Sa voix raisonne dans le cimetière et une horde de corbeaux prend son envole non loin d’eux. Le mangemort tente de regagner une certaine composition. Sans même le vouloir, Peter vient de trouver la corde sur laquelle tirer pour le provoquer. « Les nuisibles dans ton genre n’ont pas leur place dans sa vie, dans nos vies. Tu n’es qu’un poids pour lui. », dit-il amer.

Ça l’embête qu’il le menace d’appeler Reg, il préfèrerait qu’il ne le fasse pas, pour ne pas être ralenti. « Fais-toi plaisir, puisque t’es visiblement incapable de penser par toi-même ou faire tes propres choix comme un grand. », Barty a beau prétendre que ça ne le dérange pas, il est déjà en train de discrètement glisser sa main dans la poche qui contient sa baguette, au cas où il le ferait vraiment.

 
(c) DΛNDELION


MAD, AM I ? we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11999-give-me-the-wretched-name-barty-crouch-jr
Peter Parker

Peter Parker

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Annulé Who of us deserves it ? || Barty HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3427
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Annulé Who of us deserves it ? || Barty 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Annulé Who of us deserves it ? || Barty   Annulé Who of us deserves it ? || Barty EmptyDim 18 Fév - 15:33

Who of us deserves it ?

Bartemius Jr. + Peter

L'un comme l'autre vous n'êtes pas prêt a en démordre. Tu lèves les yeux au ciel. Qu'il mente ou non n'a au final plus réellement d'importance. Tu t'es toujours -et parfois à tord- fier à ton instinct. Et celui-ci te demande de te méfier. Il ne faut pas être devin pour le deviner. Ce type transpire la malveillance. Et quand bien même tu ferais l'effort de vouloir apaiser les tentions, t'es certain que ça ne mènera à rien.

T'es plus vraiment ce Peter-là. T'es prêt à lui bondir dessus au moindre mot de travers. Tu le dévisages alors qu'il essaie de semer le doute dans ton couple. T'en crois pas un mot mais malgré tout... malgré cette forteresse que tu te forges, ces mots ne te sont pas agréables. Tu connais ton petit ami, tu connais son passé. Tu sais qu'il n'a pas toujours été du bon côté de la ligne. Et tu es le premier à croire qu'on puisse changer. Regulus en est l'exemple même. Oui, tu n'as pas connu le Regulus d'avant, quand il flirtait avec la magie noir. Mais ce Regulus là, est mort dans cette caverne froide et sinueuse.

Sur cette île vous avez passé tellement de moments ensemble. Vous avez affronté le pire, mais aussi vécu des moments de joies. Vous avez toujours été transparent l'un envers l'autre. Peut-être toi plus que lui, parce que c'est un exercice qui t'est plus facile. Vous n'aviez pas évolué dans le même monde, encore moins dans la même famille. Vous avez beau être diamétralement l'opposé, c'est là aussi que repose toute votre force. Et tu ne laisseras personne salir vos noms. « Il n'est pas comme moi. Il ne prend pas plaisir à s'épancher sur des détails insignifiants. » Toute cette posture ne te ressemble définitivement pas. Ce n'est pas comme ça qu'on a écris ton personnage. Tu n'es pas sensé cherché le conflit. Tu n'es pas sensé attaquer le premier mais au combien ça te démange. Parce que tu n'as pas envie de jouer les idiots plus longtemps. Tu ne peux aborder une apparence détendu. Cette atmosphère, tu as bien conscience que tout peu exploser à tout moment. Il ne suffit que d'un mot. Barty est le premier a montrer un relâchement. La tension monte d'un cran. « Tu ne le connais même pas. » que tu claques dans l'air. « Tu serais alors pour nos projets. Tu serais qu'il veuille passé sa vie avec moi. Tu serais » Et en dépit de tout « qu'il m'a choisi. » Toi, un moldu.

Il ne faut qu'une fraction de seconde pour que tu agisses.Tu le savais bien avant que ton spider sens ne te pousse à l'action. Avant qu'il ne sorte quoique se soit pour l'attaquer tu viens entoiler son bras que tu tires d'un geste sec. Tu profites ainsi de l'effet de surprise pour lui bondir dessus, le poing dans la mâchoire. « Tu sais ce que j'ai toujours dis à Regulus ? Que sans vos baguettes vous ne faites pas le poids dans un combat. Je te laisserais pas foutre la merde dans tout ce qu'on a construit. » T'attrape fermement la main qui tient la baguette pour qu'il la garde contre lui et non dirigé vers toi. Malgré la distance et le danger tu ne recules pas, les yeux plantaient dans les siens. On lit en toi comme dans un livre ouvert. Tu transpires la colère. L'idée qu'il puisse faire du mal à ta tante, à n'importe qui d'autre te mets hors de toi. « Qu'est-ce que t'imaginais au juste ? Ami de Regulus ou pas, ça ne va pas m'empêcher de te coller une raclée. » Peut-être que la tâche aurait été plus ardu pour ton toi d'avant, mais plus aujourd'hui. Tu resserres ta prise alors qu'il te suffirait d'un rien pour lui broyer les os. « T'as déjà essayé la magie sans les mains, Barty ? » que tu lui craches au visage, ne dissimulant pas ta satisfaction -en un sourire- en prononçant ces deux syllables. Fini de jouer les idiots bien pensant. Par ses deux syllables tu tenais à lui faire savoir que tu sais exactement qui te fait face. Tu veux lui faire savoir que ta relation avec Regulus est solide. Il ne te cache rien. Vous vous dites tout. ((bon, pour l'alien dans ton corps on verra ça à un autre moment))

(c) a m i t y


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annulé Who of us deserves it ? || Barty   Annulé Who of us deserves it ? || Barty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé Who of us deserves it ? || Barty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Cimetière de Trenzalore-
Sauter vers: