Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel]

Aller en bas
Auteur
Message
Lucerys Velaryon

Lucerys Velaryon

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 3jfc
▿ Ton univers : House of the dragon.
▿ Date de naissance : 25/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Etudiant en Sciencespo.
▿ Quartier : Vis dans un petit appartement du quartier Hogwarts place.
▿ Côté cœur : What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Mf21

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Qzml

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Arrax
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Timothée Chalamet.
▿ Copyright : Avatar (c) Eden Memories, Moodboard (c) Aegon.
▿ Disponibilités rp : Disponible. [1/X]
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Tuk, Dustin, Angel, River.
▿ Messages : 115
▿ Points : 931
▿ Date d'inscription : 19/10/2023

MessageSujet: What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel]   What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:01

What if we can rewrite the whole story ?
ft. @"Targy Verts" & @"Lucerys"
[repère chronologique: ce rp se déroule lorsque la famille royale se trouve à Fossedragon juste après la naissance de Joffrey Velaryon]

Les jours précédents, Luke les avait passé à Fossedragon avec sa famille. Ils s'y trouvaient tous pour choisir un oeuf de dragon pour Joffrey, le tout nouveau membre de leur famille né il y a quelques jours. Lui aussi avait les cheveux brun foncés. *Pauvre petit* avait pensé Luke tout en observant son frère cadet dans son berceau. Tout aurait été plus simple pour lui s'il avait eu les cheveux blond platine. Le jeune garçon se fit la promesse de le protéger contre vents et marrées. Il demanda immédiatement à pouvoir  porter ce petit être qu'il aimait déjà tant. Mais son père refusa, disant qu'il était trop jeune, Luke avait soupiré, quelque peu mécontent, mais se plia tout de même à sa décision. Il expliqua à son père qu'il avait choisi un très bel oeuf pour Joff. Peu de temps après cela ils furent appelés à table. Luke mangea avec appétit. La journée était agréable et douce. Jace avait apprivoisé son dragon dans la matinée, ça n'avait pas eu l'air si dur en fait, Luke avait tellement hâte que l'oeuf d'Arrax éclose. Il était confiant.  

Après le repas il était convenu qu'ils s'entraînent. En plus leurs oncles étaient présents. Bien que beaucoup plus grands qu'eux. Ils se trouvaient également à Fossedragon pour le banquet qui avait lieu ce soir là, dans le but de fêter la naissance du dernier né de Rhaenyra Targaryen, future reine des Sept Couronnes. Jace affronta leur oncle Aegon. Chaque mentore observait le combat d'un oeil de lynx, soutenant chacun son poulain. Et sans  grande surprise Jace fut battu. Il n'était pas incroyablement doué en combat, et la différence de force liée à l'âge n'aidait pas vraiment non plus. Après sa défaite Aegon et Criston s'en prennent à lui. Ils seront éloignés de là par ser Harwin. Et même si le combat n'était pas la qualité principale de Jace, Luke était persuadé qu'il ferrait un bon Roi un jour. Il était quelqu'un de bon, de loyal, de soucieux des autres. Et en plus un jour il serrait capable de rivaliser avec Aegon.

"Prince Lucerys ?" Une voix le sortit de sa lecture. "Il est temps de vous préparer" La nuit était en train de tomber. Et il n'était pas même habillé. Avec l'aide de son serviteur, il avait revêtu une tenue d'apparat bleue nuit et dorée. Ce soir ils recevaient pour une occasion heureuse, c'était une chance de peut-être créer un peu de lien avec l'autre branche de sa famille. D'humeur festive, le jeune garçon arborait un grand sourire. Il reposa d'un geste rapide les bijoux dont l'avait paré son homme de compagnie. Il détestait les bijoux. Les seuls qu'il avait gardé étaient ceux des boutons de manchette. Le jeune prince préférait vraiment la simplicité à tous ces froufrous inutiles. Mais l'étiquette lui imposait de maintenir tout de même une certaine apparence en société. Il ne voulait pas attirer l'opprobre sur sa mère et leur nom de famille si illustre. Il souriait, naïvement assis sur son lit. Attendant qu'un serviteur vienne les chercher. Jace ne semblait pas tenir en place. Lui, comme à son habitude demeurait aussi calme que la surface de l'eau non perturbée par le vent.

Puis enfin leur serviteur fit son entrée. Il les conduisit jusqu'à leurs parents. Rhaenyra portait une somptueuse tenue dorée. Leur père portait une tenue de couleur bleue et dorée également. Joffrey était enroulé dans une couverture  en soie bleue. Il firent leur entrée par une des porte de la salle de banquet. Au même moment Viserys, Alicent et leurs enfants entrèrent par la seule autre porte de la salle. On les pria des s'asseoir. Viserys, leur Roi et Grand-père fit un court discours de félicitations destiné à sa fille bien aimée. Juste après cela, les entrées furent amenées, et on leur servit du vin de grande qualité. Comme toujours tout était délicieux. Le regard du jeune homme était passé sur ses oncles et sa tante. Alors qu'il mangeait à petites bouchées et discrètement. Depuis la blague de ce matin, Aemond semblait renfrogné. Lucerys aurait aimé aller le voir pour en parler avec lui, mais il n'osait pas trop.   




▼ Someday I know that you will be awakened and your eyes will finally see, these wings on your back are just waiting to guide you, the future will soon set you free ! ▲

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11507-lucerys-lhistoire-ne-se-souvient-pas-du-sang-elle-se-souvient-des-noms https://madworld.forumactif.com/t11741-life-sucks-but-it-s-better-with-friends#273470 https://madworld.forumactif.com/t11740-rps-de-luke-open#273454
Helaena Targaryen

Helaena Targaryen

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 5c807c4161c737293959923ba432b9553dccd02a
▿ Ton univers : House of Dragon
▿ Date de naissance : 14/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en zoologie - soigneuse animalier dans le zoo local ( ça lui arrive également de tirer les cartes pour finir les fins de mois)
▿ Quartier : Campagnes
▿ Côté cœur : What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Ezgif-2-4343140b3e
Hug me
With your light
With your glow
And hug me
For the shadow
Did you send me your light?
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] F857d5031b6e329e9287f77275d514ecb692b064
I try to protect them, so hard.


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : carlarosiers
▿ Avatar : Phia Saban
▿ Disponibilités rp : Des la validation
▿ Autre(s) compte(s) : Barbara - Nancy - Narcissa - Lucy - Credence - Mora -
▿ Messages : 53
▿ Points : 533
▿ Date d'inscription : 31/01/2023
▿ Notes : What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Ezgif-5-92fcd88e71-1
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] F70cb17b42c6be27e5d47af312c21d548ac162a3
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] F2b39b043e3b7e2ebd8cd619823338e9b28f8b7a
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 330a3d848c741fd342d64b51e0c1521b4e3a87c0
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] E9b05f6275f9a9c89858e0736e8e486a9f43748c
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 526e70f3d2f115ad17d9f77a1e488aac97835dcc
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Ezgif-5-05fa1ba7d0







MessageSujet: Re: What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel]   What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:31

What if we can rewrite the whole story ?
ft. @"Targy Verts" & @"Lucerys"

À Port Real, les jours passaient et se ressemblaient. Les nourrices se chargeaient de son éducation, et cours d'histoire de Westeros et des contrées alentours, puis arithmancie, littérature et cours de broderies, instruments et danse se succédaient lors de journées bien rythmées. 


Hel était une des petites fiertés de ses parents, une chance de propager la lignée des Targaryen après que son père Viserys eût perdu l'espoir d'enfanter à nouveau après Rhaenyra.  
En tant que tel elle était choyée, appréciée et pour être honnête beaucoup de choses lui étaient servies sur un plateau d'argent. Ses mains n'étaient pas rugueuses comme celles des fermiers et artisans, elle ne connaissait pas la faim qui tiraillait l'estomac. 

Mais des taches lui incombait, c'était le jeu quand on devenait adulte et qui plus est avec du sang bleu dans les veines. Bientôt, elle deviendrait épouse, enfanterait, et prendrait encore plus au sérieux ce rôle de princesse qui allait de pair avec son nom depuis sa naissance. Tout un tas d'éléments qui ne l'enchantait pas particulièrement, mais une réalité à laquelle elle se plierait. Il en allait du sort de Westeros et de l'honneur de sa famille... C'était ça qui devait primer sur le reste. Même si tout en Helaena lui criait qu'elle aurait dû fuir sur un coup de folie comme Lyanna Stark pour s'enfuir a dos de cheval avec un chevalier l'ayant nommée plus belle femme du royaume. 

Enfin, les choses auraient pu être pires encore. Elle aurait pu être contrainte de prendre les armes et affronter en duel le reste de sa fratrie, un spectacle qu'elle qualifiait de sauvageries lorsqu'elle se retrouvait à devoir y assister brièvement... Apprendre à se défendre était important, mais devait, on vraiment pousser les choses au point d'organiser régulièrement des joutes pour flatter l'ego des hommes virils ? 

Après sa journée habituelle, Helaena fut invitée en fin de journée à venir revêtir des vêtements adaptés à l'occasion. Quelle occasion ? Nul autre qu'un banquer en l'honneur de la naissance du dernier prince né, le petit Joffrey.  

Helaena n'était pas née de la dernière pluie, elle avait surpris sa mère en compagnie de Criston, évoquant une question de '' non-légitimité du sang '' et elle se doutait que cela fût en lien avec la naissance, mais ce n'était pas le combat de la blonde. Tout ce qui lui importait, c'était de savoir qu'il était de sa famille et de se montrer présente pour lui. 

Après avoir revêtu une robe d'un rose pâle assortie de bijoux, après avoir recoiffé sa chevelure également, voilà Helaena prête à suivre les domestiques jusqu'à la pièce qui accueillait une grande table au centre. Là où elle retrouva ses deux parents, Viserys et Alicent, et ses trois frères. 

Suite au discours de son père qu'elle accueillit par de timides applaudissements, Helaena s'autorisa à prendre des bouchées de toast et du mets dans son assiette avant de se décider à prendre la parole. ( S'adressant à ses neveux) 
'' Mes félicitations pour la naissance de votre petit frère. Je ne me souviens pas vraiment bien de la venue de Daeron, mais je sais que mon cœur de grande sœur était comblé à cet instant. '' Il devait en être de même pour Jace et Luce, qui semblaient avoir pris grand soin de sélectionner le meilleur œuf pour le Velaryon-Targaryen. 




Revenir en haut Aller en bas
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Odqj
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Q0v0
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] N7dr

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Tv8l
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Toyo

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 620r
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] 32ij
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 804
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Uzv3
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Agcz
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] B7wl
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Dq03
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Q2kg

What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Y3w1
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Dgr7




MessageSujet: Re: What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel]   What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] EmptySam 20 Jan 2024 - 3:00

What if we can rewrite the whole story ?
ft. @"Targy Verts" & @"Lucerys"
 Époque révolu. Coffre poussiéreux. Coffre dans un coin.. Tu avais délaissé tes jouets de bois. Pour des jeux de bois. Mais sentimental, sur ta table de chevet tronait ta figurine de Dragon. Ce jouet tout aussi précieux que l'oeuf de Joffrey Velaryon, qui tronait son berceau. Ce jouet construit d'une main qui avait été autrefois aimante.  Le Balerion de ton père. Un geste, Une tradition que tu allais, toi- même honorer à ton héritier. A ton premier né, a l'attribut viril. Epoque révolu. Assez grand pour comprendre. Comprendre les jeux d'adultes. Assez grand pour comprendre le symbolise du vert. Tout comme ta soeur Helaena , malgré toi tu étais souvent témoin de conversations de ton autorité, concernant une différence de nez. Alors que toi , tu tentais de te trouver un chemin sur, pour fuir toute intrigue, pour construire tes propres intrigues en dehors de ce chateau. Sans être sous la tutelle de ton gardien. Ton Gardien Arryk Cargyll. Cet homme choisit pour veiller sur toi , car tu n'avais plus l'âge d'avoir des nounous.  

Mais dans ta fugue, tu croisais souvent ces rats. Ces rats qui te révélaient les confidences des murs du Donjon rouge en échange d'un fromage. Et scandalisé qu'un oeuf  avait été choisi et offert selon la tradition Targaryenne, alors que - tout le monde le savait, on avait qu' a vous regarder-  pour comprendre. Comprendre que votre nez n'était pas celui d'un Dragon. Ni celui d'un hippocampe.  On avait qu'a vous regardez pour comprendre, que votre chevelure était d'origine du Trident. Que votre père était un -Fort- . Encore un. Encore un neveu dont que tu devrais traitrer comme un ami. Comme un frère. car c'est ce que souhaite ton père souhaite de toi . C'est son exigeance ! Et  parce que ton père le souhaitait. Et aussi parce qu'il était ton Roi , que tu devais passer du temps avec eux. Avec tes neveux Jacaerys et Lucerys malgré toi. Et bientot Joffrey. Alors qu'il avait meilleur compagnie hors ses murs. C'était pour cette raison que tu mettais du coeur a jouer avec eux , dans vos diverses activités communes.  Pour être le poulain de ton père. Mais l'amour de ton père était toujours présent pour sa pouliche et ses poneys. Mais pas pour toi petit poulain. Toi , qui faisait tant d'efforts pour être cet enfant, mais aussi cet oncle qu'on voulait que tu sois. Mais mérpris , aussi jalousie assombrissaient ton coeur .  Et tu n'avais pas le coeur a cette fête. Mais tu faisais un effort , car en dehors de ta fratrie, ils étaient tes seuls amis, car en tant que prince, dans l'ombre dans ta mère te préparait a devenir l'héritier. Tu étais donc prisonnier de ton statut de prince , alors que tu étais un vaurien. 

Après ce jeu d'escrimes et de crimes, obligation familiale. C'était une soirée spéciale. Une soirée pour célebrer le petit dernier de ta soeur Rhaenyra. Ce petit qui aurait pu être le tien. Contrairement aux autres de tes neveux. En pleine découverte de corps, tu avais a présent l'âge de partager une couche, avec une femme. Et  dans une autre vie, cette femme aurait pu être ta soeur aînée. Mais ton père était ferme dans ses décisions, donc pas de mariage  existant. Et grimace, tu n'avais pas envie d'être marier par devoir, mais par amour ! Et l'amour ne régnait pas avec ton aîné. Pour cette soirée spéciale, tu n'avais pas aucun échappatoire. Tu ne pouvais pas fuir a grandes enjambées dans les couloirs. Ton gardien veillait sur la porte de ta chambre. Laissant qu'entrer tes servantes, pour te servir. Mais surtout servir ta Daronne. La Reine- mère ! Une mère avertissante, qui te voulait impeccable. Mais aussi prévenir, que tu devais te comporter sans faille.  Et malheureusement pour toi , tu n'étais pas assez désespéré pour franchir le pas , par la fenêtre, a cause du supplice qu'on t'infligeait. 

Couleur choisit par le soin de ta mère. Pour ce banquet de naissance - un shower dans le monde moderne-  ta mère avait confier a ta domestique. Une domestique avec laquelle, tu ne perderais pas ton temps,pour tenter d'arriver en retard.  Une domestique qui avait entre les mains, ta tenue princière.  Une tunique veloutée, aux motifs enflammées. Une tunique ta couleur habituelle.  Bijoux choisient par ta volonté. Tu avais opté pour tes bijoux préférés. Tes joyaux représentatifs de ton Dragon Synfyre. Sans oublier ta chaine d'anneaux inscrutés d'emeuraudes.  Élégant malgré le defi de ta chevelure . Peigne aux épines brisées. Brosse riche en cheveux. Ta crinière était indomptable.  Mais il fallait bien un détail pour gacher ce baptème. Surtout que l'hote qui portait le fêter, qu'avait offenser en portant ta couleur . La couleur de ta future fratrie. 

Escorté par ton gardien, qui ne te quittait pas d'une semelle, par crainte que tu t'éclipses a une ouverture.  Il t'emenait  auprès de ta fratrie mais aussi tes parents pour faire cette rentrée descrite ci haut.  Ordonner de s'assesoir. Ordonner de rester tranquille.  Tu t'assoeyais a ta place habituelle. Mais surtout attitrée,  Coincé entre ta soeur Helaena, et ton neveu Jaecerys. Ton intéret va vers ton neveu Jacaerys, car ce n'était pas avec ta cadette que tu allais avoir une conversation interresante. Ses intérets n'étaient pas tien. - Alors cher cousin pas trop décu de ta défaite ? . Une parole que tu disais de ton petit air hautain, tout en glissant une main dans une meche bouclée ta longue toison Targaryenne.  Tu avais besoin d'un petit jus de raisins pour briser la future ennuie.  - J'espere pour toi que tu seras plus doué a la découverte de  .. Interrompu par le discours de ton père qui flagornait devant ta soeur Rhaenyra et ce bébé au nez étranger.  Une attitude qui l'adopterait sans doute jamais devant le tien.  Mais est- ce qu'avoir un bébé t'interressait ?  Totalement pas, sauf si celui -ci te permait de faire éclore un nouvel oeuf. Même aucun dragon ne pourrait égaliser ton Feux du Soleil .  Déranger par les applaudissements de ta soeur bruyante. Tu lui jetais un regard embarassé. Sans plus , tu attendais que le vin se pose sur la table pour continuer de converser avec Jacaerys. Et boire a la santé de ton entrainement victoreux. Mais aussi a la blague nul qu'Aemond ton frère préféré avait subi.  Auquel ta mère ta demandé de lui dire pardon.  Un pardon que tu lui donnerais au cours de la soirée. Une fois qu'on pourrait quitter la table et s.amuser.  Durant le repas, tu mangeais peu, comblant la faim par la soif. 




L'AMOUR N EST QU'UN MOT
 QU ON UTILISE POUR ENCHANTER L HOMME , 
POUR LE JEU DU TRONE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel]   What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What if we can rewrite the story ? [Aegon, Aemond & Hel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: