Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw ))

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Galen Erso

Galen Erso

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 350
▿ Points : 579
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6

MessageSujet: Re: (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw ))   (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:44


(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_p3v013vGsE1te11j2o3_r1_250 (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_mnf545aRwb1qffgg0o1_500
You were my everything


Orson ne dit rien, mais son silence est très certainement plus pesant que s’il l’accablait en cet instant de centaines de reproches. Galen le sait. Il n’en est pas surpris le moins du monde. Il l’est d’autant moins qu’il avait présumé de ce que serait la réaction d’Orson avant de venir le retrouver. Où ce dernier attendait de la dévotion et de la gratitude, Galen lui oppose… non pas des reproches, mais un constat froid et presque clinique, et qu’il n’a probablement pas envie d’entendre, quand bien même le scientifique n’a en cet instant aucun doute quant à sa véracité. Orson lui a sauvé la vie, mais cette vie n’est pas réelle, pas vraiment… elle ne compte sans doute pas plus que ce mariage qu’il n’a apparemment pas brisé. Leurs décisions n’ont pas de réelles conséquences, ici, parce que le passé est déjà écrit, il les a façonnés tels qu’ils sont. Qu’importe à quelle illusion ils se retrouvent confrontés ici et maintenant, ce n’est pas réel. Pas vraiment. Ils ne peuvent pas changer le cours du temps. Et chacune de leurs décisions, ici et maintenant, est sans doute plus dangereuse que le moindre de leurs propos. Galen est touché, sincèrement touché par cet acte sacrificiel qu’Orson a commis dans le seul but de le protéger. Les mots seront toujours insuffisants à lui exprimer combien cette preuve inattendue, forte, désintéressée, de l’affection qu’il lui porte est importante pour lui, de même qu’il ne parvient pas à lui confier à quel point il l’aime en retour. Ils ne peuvent pas changer le cours de l’histoire, non, et c’est peut-être là la leçon qu’ils doivent retenir de cette inexplicable, inextricable situation, qui leur déplaît autant à l’un qu’à l’autre : ils ne peuvent rien changer à ce qui est… leur histoire, par conséquent, est probablement condamnée d’avance, peu importe les efforts invraisemblables qu’ils voudront bien fournir afin de faire en sorte que cela marche.

Quand Orson accepte finalement pour prendre la parole, c’est bien sûr pour s’opposer très directement et sans surprise à un propos qu’il n’est pas capable d’accepter ou de tolérer, Galen le savait d’avance. Oui, c’est tout ce qu’il trouve à dire après son acte de sacrifice. Ce n’est pas pour autant que c’est tout ce qu’il a envie de dire. Son discours dissimule l’ampleur de ce qu’il a éprouvé au moment de le retrouver dans cet état. J’ai failli mourir pour toi. Il le lui dit, il le lui répète, et c’est ce qui inquiète tant Galen. Cette situation, leur situation, est en train, doucement mais sûrement, d’échapper à tout contrôle. Galen cherche à rester rationnel dans des circonstances qui elles ne le sont pas, mais il ignore s’il y parviendra encore bien longtemps, surtout quand il doit se confronter à l’attitude d’Orson, qui le met face à ses propres contradictions… Il ne veut pas faire souffrir celui qui était prêt à donner sa vie pour lui, ce n’est pas ce qu’il veut… mais en la circonstance, il ne sait plus agir ni réagir de la bonne manière. Il pense à Jyn qu’il n’aura pas rejointe, il pense aux dangers auxquels ils s’exposent tous les deux à présent. Et tout ceci le dépasse et le tourmente, plus que de raison. Oui, ce n’est pas ce qu’Orson veut entendre, mais c’est ce que Galen lui impose néanmoins d’écouter. Il ne peut pas empêcher sa mort, quoi qu’il espère, quoi qu’il en dise.

"Justement, je ne crois pas qu’on puisse changer quoi que ce soit à ce que nous avons été, ou à ce que nous avons fait. J’ignore ce qui se passe ici, Orson, mais je ne crois pas que ce soit… réel."

Tout se dissipera, partira en fumée, comme ce mariage annulé qui a finalement eu lieu. Et Galen mourra parce que c’est ce qui doit arriver. Qui sait s’il ne se retrouvera pas bientôt propulsé dans un autre souvenir, un souvenir duquel Galen Erso sera absent. L’histoire ne s’écrit que d’une seule manière, et la détresse manifeste d’Orson, Galen la partage sans la montrer. Il ne veut pas que les choses se passent ainsi. Est-ce que Galen se montre hypocrite, en cet instant ? Probablement, il offre à Orson des reproches quand ce dernier attend de la reconnaissance. Il n’en est pas fier. Encore moins quand Orson reprend la parole, l’amertume déformant ses propos. C’est impossible, Galen. Comment aurais-je pu… te regarder exploser sous mes yeux ? Ne crois-tu pas que j’ai suffisamment souffert la première fois ? Tu penses que… je suis capable d’endurer cette vision… une deuxième fois ? Je t’ai regardé mourir par ma faute… Je… Galen… Ça m’a détruit. Galen sent les larmes lui monter aux yeux alors qu’il supporte cette confession ô combien honnête. En cet instant, il sait qu’Orson ne triche pas. Il ne veut pas l’apitoyer, il est sincère, et ces paroles lui arrache le cœur. Galen aussi a déjà vu mourir par sa faute une personne qu’il avait profondément aimée. Il ne peut cependant imaginer ce qu’il ressentirait si c’était Orson qu’il avait dû voir mourir sous ses yeux… il en a eu cependant un aperçu particulièrement douloureux au moment de croire l’avoir perdu, lui se sacrifiant pour lui.

"Tu ne comprends pas", soupire doucement Galen en remuant la tête de droite à gauche quand Orson suggère qu’il compte le quitter, ici et maintenant, après ce qui vient de se passer, après ce qu’il a souffert pour lui. Ce n’est pas ce qu’il a dit ni ce qu’il souhaite. Même si dans ces circonstances, rester avec lui le mettra en danger, chose qu’Orson ne veut surtout pas le voir subir. "J’ai cru que j’allais te perdre. Je n’aurais pas supporté de te perdre…"

Galen baisse les yeux sur la tache rouge qui se répand sur son bandage à force de gesticulations. Il se rapproche doucement, précautionneusement, avec une légère hésitation, afin de se pencher sur son épaule valide dans un geste destiné à l’inviter au calme. Si tu… Si tu n’étais pas parti, si tu étais rentré dans le vaisseau, exactement comme je te l’ai demandé… Je n’aurais pas eu à me sacrifier et te servir de putain de bouclier ! Galen détourne le regard. Il le sait, de même qu’il sait qu’il ne peut pas réparer ça. Il n’essaie même pas de prétendre le pouvoir, de même qu’il occulte le caractère aisément tendancieux de sa réplique quand Orson lui demande directement comment il pourrait compenser tout ceci. Qu’est-ce que je vais devenir ? Sans… sans tout ce qui fait de moi ce que je suis… Sans toi ? Qui va… Qui sera à mes côtés, si ce n’est pas toi ? Tu ne peux pas faire ça. Orson est terriblement, excessivement dramatique. Galen le sait bien, cela ne l’empêche pas de se sentir touché par les paroles qu’il prononce, de se sentir affecté est coupable. Orson cherche à le culpabiliser, et ça fonctionne. Galen ne se sent pas à l’aise avec ce qui s’est passé, avec cette situation dans son entier. J’ai tout fait, Galen, pour que tu me donnes une chance de te montrer que je pouvais être une meilleure personne. Je l’ai prouvé, ce soir, mais cela ne te suffit pas. Tu es toujours… insatisfait. Tu exiges trop. Tu es incapable de voir tous les sacrifices que je fais pour toi. Tout est toujours pour toi. Tout est toujours ma faute. Sur ce point, Orson a tort. Galen a conscience de l’ampleur de ses sacrifices, il a conscience de ce qu’il est capable de faire pour lui, il a su prendre la mesure de cette affection – non, de cet amour – qu’Orson lui adresse parfois si mal. Galen n’a pas le temps de répliquer qu’Orson reprend la parole, et cette fois, il se montre injuste. Non, ce n’est pas le fait qu’il soit blessé qui lui fait peur, mais en revanche, c’est vrai. Il a peur. Orson se tourne le côté, lui tourne le dos tandis que, précautionneusement, Galen vient s’asseoir sur le rebord du lit. Orson poursuit, il poursuit sans le regarder, évoque son besoin de reconnaissance, son besoin d’être rassuré. Chacune de ses paroles le heurte en plein cœur, mais l’une d’elles en particulier trouve un écho plus grand que tous les autres. Parce que je le referai, Galen, si l’occasion se représente. Je refuse qu’il t’arrive quelque chose… Pas si j’ai le pouvoir et la connaissance pour l’en empêcher. Je te protégerai toujours. Alors ne me blâme pas pour… t’aimer au point de me mettre en danger ou de sacrifier mon épaule pour toi. Cette réflexion au sujet de son épaule pourrait presque le faire doucement sourire (c’est sûr qu’il n’a pas fini d’en entendre parler), mais ce n’est pas ce qui l’intéresse le plus en cet instant. C’est cette vulnérabilité, cette sincérité, ces preuves tacites de l’affection sincère qu’il lui porte qui le troublent à ce point. Ses paroles témoignent d’une fragilité et d’une sensibilité qui l’émeuvent… Reste. C’est bien ce que tu m’as dit avant… que tu me crois mort, n’est-ce pas ? Une esquisse de sourire douloureux étire ses lèvres en même temps qu’il hoche doucement la tête.

"C’est ce que j’ai dit", confirme-t-il doucement, à voix presque trop basse. Avec douceur, la main de Galen vient chercher celle d’Orson et la serre dans la sienne. "Où voudrais-tu que j’aille ?" il demande alors avec un fin sourire. Il n’a nulle part où aller. Il n’y a nulle part où il veut être. Quelques secondes de silence s’écoulent. Galen jette un regard autour de lui avant de déposer doucement, furtivement, un baiser sur le front d’Orson. "Merci…" Il soupire contre son visage. "Je ne sais pas si tu pourras me sauver. Je ne suis pas sûr d’arriver un jour à te sauver non plus. Mais ce que tu as fait pour moi… je ne l’oublierai jamais."


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”
Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞


—⥼ ※ ⥽—

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Lgs7
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 7f2f
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Isw7

—⥼ ※ ⥽—

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 378
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :

LAME IV DU TAROTL'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 5sxg
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 E7pn

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Ug0p
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••


(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

in the end, our secrets destroyed us.

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)
WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ordre de passage : aléatoire


GANNIC
(Galen Erso x Orson Krennic)


GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 15.03)
GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 11.03)
GALEN E. (FB - 4) ✰ (MAJ ✎ 15.03)

GALEN E. ( P-1 )(MAJ ✎ 27.11)
GALEN E. ( P-2 )(MAJ ✎ 23.02)
GALEN E. ( P-4 ) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-5 )  ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-6 )  ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-7 )  ✰ (MAJ ✎ (01.04)
GALEN E. ( P-8 )  (HALLOWEEN) ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-9 )(MAJ ✎ (??.??)
GALEN E. (P-10 ▴ NOËL) ✰ (MAJ ✎ 01.02)
GALEN E. (P-11 ▴ INTRIGUE 3 - 2) ✰ (MAJ ✎ 01.04)

GANNIC ▹ AU
(Galen Erso x Orson Krennic)


uc

TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)


WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)


MessageSujet: Re: (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw ))   (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:15



writing music: quiet times ▵ dido ; here without you ▵ jay smith ; tears and rain ▵ james blunt ; scratch ▵ kendall payne ; lonely world ▵ jeremy silver ;
note:   (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 4025489315  
WORDS :  4470
TAGS : @Galen Erso

“Where everything was everything, but everything is over. Everything could be everything if only we were older. I guess it's just a silly song about you and how I lost you and your brown eyes. Everything was everything, but baby it's the last show. Everything could be everything, but it's time to say goodbye. It’s no surprise that I got lost in your brown eyes.” (BROWN EYES lady gaga)
◒◓

CATHÉDRALE DE CORUSCANT CITY – AN -25 BBY

Galen Erso a raison sur beaucoup de choses, mais Orson Krennic ne s’aperçoit pas encore de ce qui semble terriblement évident. Terriblement tragique, aussi. Galen est le plus réaliste des deux, le plus âgé, le plus sage, le plus raisonnable. Galen Erso a toujours revêtu cette position dans leur binôme. Orson Krennic est celui qui prend les risques, qui s’enflamme, qui se moque de bafouer la morale ou l’éthique pour arriver à ses fins. Malgré son âge, ce n’est en aucun cas un homme que l’on peut caractériser comme sage ou raisonnable. Il n’apprend jamais de ses erreurs. Jamais. Encore une fois, Krennic se heurte à un mur, et cela le fait souffrir. Parce qu’il refuse tout bonnement d’ouvrir les yeux. Il veut croire avec naïveté en la chance d’un renouveau pour eux, d’une nouvelle vie, d’une manière bien sordide de réécrire l’histoire de leur relation, de changer le passé pour de bon. Orson s’y accroche comme à la prunelle de ses yeux océaniques. Voilà pourquoi les prochaines paroles de Galen Erso le frappent en plein coeur comme un milliard de lames aiguisées et tranchantes. Pleines de sang. Le sang de sa culpabilité, de son orgueil, de ses échecs, de ses peurs, de ses erreurs. « Justement, je ne crois pas qu’on puisse changer quoi que ce soit à ce que nous avons été, ou à ce que nous avons fait. J’ignore ce qui se passe ici, Orson, mais je ne crois pas que ce soit… réel. » Une grimace se dessine spontanément sur son visage blâfard, affaibli par l’attaque sur la planète Eadu. Il baisse alors les yeux vers son bandage, une zone relativement large couleur rouge vin s’est formée dans le creux de son aisselle. Le sang est partout. Krennic déglutit péniblement. A la fois de douleur physique et morale. Il ne croit pas se remémorer un souvenir encore plus cuisant que celui-ci, dans toute l'histoire de leurs longues conversations houleuses, de leurs disputes ou de leurs contentieux. Galen Erso lui dit des vérités qui le blessent. Orson Krennic n'est pas idiot. Il est bien conscient être dans l'erreur, mais il préfère s'y enfoncer davantage jusqu'à se noyer.

Krennic soupire longuement, un peu exagérément. Galen le coupe dans ses tirades, parfois au beau milieu, mais Orson poursuit, sans se démonter. Il ira au beau de ses accusations, il pestera, il hurlera, même si cela doit réveiller la douleur de sa blessure et le meurtrir durant des heures entières pendant la nuit prochaine. « Tu ne comprends pas. » Non, il ne comprend pas. Comment peut-il comprendre un seul instant ? Il est encore dépassé par le fait de s’être sacrifié et de ne recevoir en échange qu’indifférence et dédain. Du dédain, oui, c’est de cette manière que Krennic perçoit le comportement de Galen. Il ne comprend pas et il refuse de comprendre ce que Galen veut lui dire. Il préfère n’écouter que lui et ses aprioris, se laisser submerger par ses incertitudes au point que celles-ci sont sur le point de le dévorer tout cru. Krennic s’agite nerveusement en réponse, faisant saigner davantage son précieux bandage qui maintient son épaule endolorie. Il gigote les épaules, faisant fi de la douleur sourde qui commence à prendre davantage d’ampleur, à mesure que l’effet salvateur des analgésiques s’estompe. Krennic se moque bien de la souffrance. Il souffre intérieurement depuis toujours. Ce n’est pas une douleur physique qui aura raison de sa volonté d’acier. Et enfin, Galen lui dit quelque chose qui le laisse intérieurement sa voix. Krennic est brisé par le fait d'être la peur de Galen. « J’ai cru que j’allais te perdre. Je n’aurais pas supporté de te perdre… » Cela le fait s'interrompre, mais il reprend, avec une expression plus sévère au visage. Non, cela ne le fera pas s'arrêter. Il a certainement mal compris. Galen ne peut lui dire toutes ces choses brutales, et prétexter ensuite avoir peur de le perdre et de ne pas être en mesure de supporter le poids de ce deuil. Krennic ne veut pas assimiler la détresse de Galen, étant bien trop focalisé sur la sienne.

Lorsque Galen s'approche avec précaution de lui pour calmer son énervement, en posant sa main sur son épaule valide, cela ne fait que l'emporter encore plus. Krennic se fige, comme un glaçon. Il refuse d'être touché par Galen. Pas après l'absence de remerciement, de reconnaissance. Pas après son sacrifice, ainsi bafoué et reproché. Tout ce qu'Orson a voulu, c'est de leur donner une seconde chance. Apparemment, cela n'est pas dans les projets de Galen Erso. Un sourire triste et amer se niche au coin des lèvres de Krennic, alors qu'il termine de déferler l'ampleur de sa hargne et de sa rancœur. Il est épuisé, moralement et physiquement. Affaibli, dans ce grand lit médical. Vulnérable, avec une épaule valide. Les cernes légèrement bleutées sous ses yeux ne font qu'illustrer le poids de sa fatigue et de ses remords. Krennic grimace, car en ayant voulu se remettre correctement dans le lit, il s'est malencontreusement appuyé un peu trop fort sur son autre épaule. Le sang coule encore un peu. Orson étouffe un gémissement plaintif. Il refuse de se montrer faible devant qui que ce soit, et encore moins devant Galen, alors il intériorise ses souffrances physiques pour donner l'air d'être parfaitement indifférent à ces dernières. « C'est ce que j'ai dit. » souffle Galen. Bien qu'il en brûle d'envie, Orson ne dit rien. Il ne prononce pas un mot. Bien sûr que c'est ce qu'il a dit. « Reste ». Krennic s'en souvient pour s'être imprégné longuement de cette supplique, avant de sombrer dans le trou noir. Avant de s'évanouir sous la pluie battante du centre de la base militaire. Une part de lui est heureuse de constater qu'il s'agit bien des mots prononcés par Galen. Après tout, qui lui confirme qu'il n'a pas tout fantasmé ? Galen le rassure quant à ses nombreux doutes. Cela semble très légèrement apaiser la colère d'Orson, qui se détend dans son lit. Ses muscles se relâchent doucement, et le pic d'adrénaline redescend d'un coup sec. Orson parvient désormais à contrôler les palpitations effrénées de son coeur qui ne cesse de se serrer de douleur depuis tout à l'heure. Il recourbe ses longs doigts dans le creux de sa paume, puis les desserent, comme pour calmer les derniers sursauts nerveux qui continuent à l'assaillir une fois sur deux.

Orson se focalise sur le rythme plus lent, plus calme des battements de son palpitant, tout en écoutant Galen lui confesser qu'il n'a pas d'autre endroit où aller. Son coeur bondit de joie à l'instant même où ces mots franchissent la barrière des lèvres du scientifique. Comme une décharge électrique, Krennic se sent revigoré. Une sensation de chaleur se diffuse dans son estomac, puis remonte jusqu'à sa poitrine. Enfin. Galen l'aide à opérer un revirement. Et le reste vient naturellement, la douceur et l'émoi en première ligne. Les tremblements dans le son de sa voix trahissent le choc de ces sentiments contradictoires qui se mêlent dans son coeur. « Reste avec moi. » grommèle-t-il. Galen vient enfin de lui dire ce qu'il a toujours voulu entendre. « Merci » Orson se répète ce mot inlassablement dans un coin de sa tête. « Fais ce que tu m'as promis. Reste. » Il se répète, et sa voix se brise au beau milieu de sa phrase. Krennic ne s'en rend pas bien compte, pas dans les premières secondes du moins, mais sa voix sanglote désormais. Elle se brise, pour laisser place à un silence religieux. Orson garde la bouche entrouverte, comme bloqué dans son élan. Il sent les larmes lui monter aux yeux, brûlantes et piquantes. Il les retient du mieux qu'il peut. Il s'efforce de ne pas exhiber ses tourments, mais le voile d'humidité qui s'est formé dans le bleu de ses yeux ne laisse aucune place au doute. La voix d'Orson se brise et son intonation change parce qu'il est heurté. Profondément. « Je t'ai sauvé. » Je veux te sauver, a-t-il envie de préciser. « Tu es là. Tu es là, Galen. » Oui, il est là. Près de lui. Il est là, si proche. En vie, en chair et en sang. Il respire. C’est presque trop beau pour être vrai. Il ferme les yeux, parce qu’il ne peut s’empêcher de respirer le parfum de son eau de Cologne pour s’en enivrer, de savourer le souffle chaud plein de vie de son amant contre son visage, ou de toucher la ligne des veines du dessus de sa main, juste sous ses phalanges, pour se le prouver à lui-même. Galen Erso est bien en vie. Son cœur respire pour lui. Grâce à lui. Orson peut sentir son souffle contre sa peau moite, lorsqu'il vient déposer un chaste baiser au sommet de son front. La douceur de ce geste est telle, qu'elle fait céder ses dernières barrières. Des premières larmes roulent le long de ses joues. Elles sont si chaudes, et elles tombent sur son drap blanc. Comme des gouttes d'eau. « C'est déjà fait, Galen. Ne me demande pas si je pourrais te sauver. C'est déjà fait. Je t'ai sauvé. Je viens de le faire. » Krennic se répète en boucle. « Sinon... Sinon, tu ne me parlerais pas, à cet instant. » Cela se tient, mais Galen a raison, ce n'est qu'un mauvais rêve. Ou un bon, pour Orson Krennic.

Il pleure. Vraiment. « Pourquoi me parles-tu de me sauver ? Tu me sauves en restant en vie. En restant avec moi, ici. » A Coruscant. Dans l'Empire. « On va rentrer. » Il sanglote, mais cherche à ignorer ses larmes qui ne cessent de couler, et sa vue qui se trouble de plus en plus pour finalement ne former que des zones épaisses et diffuses. Les détails des pieds de son lit, ou du mobilier de la chambre médicalisée se voilent, mais il s'en moque. Il fait comme si de rien, comme s'il est toujours lui. En pleine capacité de ses moyens, dans le contrôle de ses émotions, alors qu'elles lui explosent en pleine figure. C'était inévitable. Après toutes ces émotions, tous ces souvenirs douloureux qui remontent en flèche, cela ne peut être autrement. Il craque, mais il se voile encore et toujours la face. « Je t'emmène à Coruscant. On reprendra le projet ensemble. » Sa main valide cherche celle de Galen, qu'il étreint de toutes ses forces. De ses maigres forces. Ses doigts s'enroulent autour des siens. Il est reconnaissant envers les derniers mots de Galen. Il tient à le lui montrer, en silence. Ses forces, c'est pour lui qu'il veut les exprimer une dernière fois. Lui non plus, n'oubliera jamais cette journée, ou l'acte de sacrifice qu'il vient de réaliser pour sauver la vie de Galen Erso. Cela le touche si profondément, d'entendre Galen dire qu'il ne l'oubliera jamais, qu'il s'en montrera digne, que cela le fait frôler la folie. Les larmes de Krennic redoublent sous le coup de l'intensité de leurs émotions qui se confrontent. Il parle, mais sa voix est hachée, entrecoupée de soupirs difficiles, de sanglots, de mots bafouillés, de gémissements plaintifs.

« Dis que tu vas rentrer avec moi. C'est avec moi, que ta place se trouve. On va... On retravaillera ensemble... sur tout ce que tu voudras. On reprendra le projet dont tu m'as un jour parlé. Je te le promets. Je ne te demanderais plus de t'investir dans des projets funestes. On travaillera dans l'énergie. Mais seulement... seulement... Après avoir réglé la faille de l’Étoile de la Mort. Ils ne le savent pas encore, mais ils le découvriront. On la solutionnera avant qu'ils ne s'aperçoivent que ta trahison est allée bien au-delà d'une simple fuite de données, et je pourrais ainsi justifier de te garder encore en vie. Près de moi. Tout le temps. » Orson refuse tout simplement qu'on lui enlève Galen, que l'acte vienne des rebelles ou des officiers impériaux. « On dira que tu es encore essentiel... pour le projet, que tu acceptes d'être un otage de l'Empire pour racheter ton défaut de surveillance. On dira que tu as simplement cherché à protéger ton équipe scientifique. Tu t'es accusé à la place de l'un d'eux, mais ils ont tous été tués, aucun ne pourra contredire ta version... » Par lui. Krennic en a donné l'ordre. « Tu dévoueras le reste de ta vie à l'Empire. C'est ce que tu leur diras pour te préserver. Je sais... que ce n'est pas ce que tu veux. Ce ne sera qu'un mensonge supplémentaire pour les convaincre. Nous deux... nous deux, nous saurons la vérité. Je sais que tu ne leur dévoueras absolument rien, mais ce n'est que transitoire... Avant que tu puisses être libre d'être affecté à d'autres projets, tu devras leur prouver que tu regrettes d'avoir eu cet excès de zèle et de paternalisme, et que tu as été manipulé par d'autres scientifiques. Tu devras leur montrer que ta loyauté est envers nous. Tu n'es pas un traître. C'est un autre, qui nous a trahi sur Eadu. C'est un malentendu. Parce qu'ils te surveilleront, ils ne te laisseront plus dorénavant. Tu devras faire très attention, jusqu'à ce qu'ils relâchent leur vigilance. Si tu restes sous ma protection, Galen, si tu acceptes de faire tout ce que je te dis, je... » Krennic se coupe, sans interrompre ses larmes qui coulent, comme un enfant en pleine crise. « Je pourrais te protéger. » Krennic est solennel.

« Juste une dernière fois, joue le jeu une dernière fois. » Il l’implore. Sa voix n’est plus qu’une supplique sinistre et triste. Orson ne relâche pas sa main. Il lève ses beaux yeux embués de larmes dans les siens, et souffle, avec difficulté : « Après... tout sera terminé. » Personne ne mourra. Orson n'ira jamais sur Scarif. Orson vivra. Maintenant que Galen est en vie... Ils peuvent réécrire le futur. « Fais-le pour moi. Fais-le pour nous. » Orson glisse ses doigts sur le menton de Galen, pour le lui caresser distraitement, dans un acte d'immense dévotion. Il accepte d'abandonner ses aspirations fantasques, après l’Étoile de la Mort. Ce qu'il veut dire à Galen, c'est qu'il est prêt à se tourner vers d'autres projets que de semer la mort sur son passage. Que ce soit le projet d'énergies renouvelables énergétiques dont il lui a un jour parlé, ou un autre... Qu'importe. Il sacrifiera sa fin de carrière, après cet ultime et dernier projet. Ils mèneront une vie de scientifiques, travaillant d'arrache-pied pour créer et faciliter l'existence des citoyens impériaux. Ils ne fabriqueront plus d'armes. Il le lui promet. « J'ai besoin de toi. » Ils ne peuvent pas tout plaquer maintenant, c'est impossible. C'est du suicide. Ils doivent aller au bout. Une part d'Orson refuse de renoncer totalement à ce pourquoi il a consacré trente ans de sa vie. Cela l'arrange bien, de devoir conclure l’Étoile de la Mort. Il aura l'impression de terminer « en beauté ». Après tout, après avoir dévoué une partie de sa vie à ce projet, il ne voit nullement l'intérêt de passer les dernières décennies qu'il lui reste sur autre chose d'aussi... conséquent. C'est le projet d'une vie. On a qu'un seul projet d'une telle envergure dans une vie mortelle. Orson Krennic sera célèbre dans toute la galaxie. C'est tout ce qui lui importe. Il sera admiré, comme un héros de l'Empire. Il pourra très bien s'abandonner à des projets avec des vues plus... pacifistes ensuite. Sa carrière sera irréprochable et sa réputation enviée dans toutes les entreprises de la galaxie. Peut-être même qu’il demandera à être affecté à la direction d'un autre département de l'administration impériale. « Je t'aime. » murmure-t-il d'une voix si faible, si fragile. Krennic est épuisé, après s'être excessivement mis dans tous ses états, le voilà qui se laisse reposer contre la joue de Galen Erso. Sa main s'éloigne de son menton, pour venir se glisser dans le creux de son cou, puis sur sa nuque, qu'il enserre amoureusement et possessivement. Il l'embrasse ensuite. Il n'y a pas de sauvagerie, de violence ou de possession dans ce baiser, non, il n'y a que de la douceur, de la lenteur et de la tendresse. Et pour la première fois, ce baiser n'évoque pas une envie de prendre le pouvoir sur Galen Erso, de le réduire à l'état de chose. Ce baiser est un acte d'amour pur et véritable. Il évoque le poids de ses sentiments. Nus, libérés de toutes ses aspirations démoniaques, de sa lutte continuelle pour tout. Autant dans la manière sensuelle dont ses lèvres se mouvent contre les siennes, que dans celle de sa langue qui l'étreint avec calme et saveur. Krennic savoure ce baiser comme son dernier.





ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Erso

Galen Erso

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
▿ Ton univers : Rogue One : A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 16/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Producteur de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Galensnica

“You realize that he’s never going to stop looking for you, Galen. You’re in his blood, crystal research or no. He’s never going to let go of you entirely.”

(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo1_250
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_p3bdzaOQyq1wivd1lo5_250


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Mads Mikklesen
▿ Copyright : Triumphandloss
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal & Co
▿ Messages : 350
▿ Points : 579
▿ Date d'inscription : 29/03/2022
▿ Notes :
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 2d0aca2608cddc82f34c670ef0126aa6

MessageSujet: Re: (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw ))   (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:00


(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_p3v013vGsE1te11j2o3_r1_250 (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Tumblr_mnf545aRwb1qffgg0o1_500
You were my everything


Orson l’écoute mais ne l’entend pas. Il faut un certain temps à Galen pour comprendre l’étendue de son déni. Un déni tel qu’il ne saurait être soudainement oublié au profit des arguments que l’ancien scientifique veut lui opposer. Cette situation est complexe, difficile, elle les place dans des situations éprouvantes, qu’ils auraient préféré l’un et l’autre s’épargner d’endurer… mais cette situation s’ancre à la réalité de leurs souvenirs, et il n’y a probablement que ceci de véritable dans tout ce qu’ils expérimentent. Orson ne l’a pas sauvé, car il n’y avait plus rien à sauver. Ce n’est qu’un songe, une vaste illusion… Et au moment de comprendre combien il serait impossible à Orson de prendre la pleine mesure de la situation qui les broie doucement, Galen rend peu à peu les armes. A quoi bon le persuader de ce qu’un avenir proche viendra confirmer bien assez vite, et avec la violence brusque d’une gifle en plein visage. Il ne veut pas faire ça, pas alors qu’il lit déjà tant de détresse dans les prunelles claires de l’homme qu’il aime. D’une caresse sur l’épaule, de quelques mots qu’il espère réconfortants, Galen veut exhorter Orson au calme. Rien de tout ceci n’est réellement grave, sans doute, car il n’y a rien à faire, et puisqu’il n’y a rien à faire, alors… autant… Autant contempler l’illusion avec un léger sourire aux lèvres, en songeant à ce qui aurait pu être. A ce qui ne sera jamais. Il n’a nulle part où aller. Nulle part où il veuille être non plus. Galen hoche la tête avec douceur quand Orson lui demande avec un filet de détresse évidente dans la voix, de rester avec lui, et de tenir sa promesse. Oui, il restera. Il restera toujours. Il restera quoi qu’il advienne.

Galen n’a pas le souvenir d’avoir un jour vu Orson si faible, si vulnérable. C’est comme si ses barrières se brisaient en même temps que sa voix, de plus en plus faible, alors qu’il affirme d’une voix chagrinée, le regard embué de l’armes, qu’il l’a sauvé, que c’est le cas, puisqu’il est bel et bien là. Ce n’est pas tant un fait qu’il énonce qu’un espoir qu’il formule… Galen apprécie ces mots pour ce qu’ils sont… Quel mal y a-t-il, après tout, à cette impression qu’ils savent se donner en cet instant ? Celle de pouvoir changer l’histoire, en la changeant ensemble. Un avenir bien proche aura probablement tôt fait de les contredire, mais après tout, ils n’y sont pas encore. Et pour l’heure, ils peuvent bien croire en tout ce qu’ils désirent. Quel bien y aurait-il à lui faire inutilement du mal en lui répétant, encore et encore, de ne rien croire de ce qu’il voit, ou même de ce qu’il ressent. Orson n’est pas en mesure de le sauver… Et peut-être Galen ne sera-t-il jamais en mesure, en retour, de sauver Orson. C’est leur tragédie, leur évidente tragédie, celle qui scelle leur histoire sous un jour hautement anxiogène. Cette tragédie à laquelle ils ne peuvent réchapper que par le mensonge, la manipulation et la négation de ce qui est. Parfois le déni fait du bien. Parfois, c’est même la seule chose au monde qui fasse du bien.

Alors il ne proteste plus, alors il ne se permet plus de lui opposer le moindre argument, si sensé soit-il. Le cœur serré, il le regarde sangloter et essuie de temps à autre une de ses larmes du bout des doigts, une lueur de pure compassion dans le regard. Il déteste le voir ainsi. Si démuni. Si malheureux. A mille lieues de celui qu’il a toujours connu. Il expose toutes ses failles, toutes ses faiblesses, d’un seul coup, touché en plein cœur, en plein orgueil aussi peut-être. Il lui parle de l’emmener à Coruscant, où ils reprendront le projet ensemble. C’est impossible pour des dizaines et des dizaines de raisons, mais Galen n’en dit absolument rien. Il se surprend même à rêver de ce que cela aurait été s’il avait bel et bien survécu. S’ils avaient pu mener une vie peut-être secrète, quelque part à Coruscant, où ils se seraient aimés… au mépris de ses projets de vengeance, au mépris de la sécurité de sa propre fille, au mépris de vies entières et de ses idéaux pacifistes. Au mépris de tout. Cette pensée est dangereuse car elle est en partie séduisante… Séduisante mais impossible… Seulement possible durant ce léger instant durant lequel ils s’interdisent de raisonner convenablement. Ce n’est rien. Ça ne changera rien, alors après tout… Après tout, qu’elle importance.

Impossible de ne pas se laisser attendrir par les paroles si touchantes que Orson lui adresse, lui qui semble prêt à tout laisser derrière lui – une fois l’Etoile de la mort finalisée – pour leur offrir d’être ensemble. Ils pourraient rester ensemble, constamment, ils trouveront un moyen de vivre leur histoire, au mépris de la raison. Il lui propose de mentir, de prétendre dévouer le reste de sa vie à l’Empire, tant qu’il n’y a que eux pour savoir la vérité. Et un jour,  un jour, après avoir joué le jeu une toute dernière fois, tout sera terminé. Et ils seront heureux. Ce scénario est impossible. Ce scénario n’existe que dans l’imaginaire fragile et perturbé d’Orson, mais Galen prend plaisir à se l’imaginer malgré tout. Galen baisse les yeux sur Orson alors que ce dernier caresse distraitement son menton du bout des doigts. Il y a tant de dévotion sincère dans ses yeux voilés de larmes, et une telle sincérité au moment pour lui de lui affirmer avoir besoin de lui que Galen n’est capable que de croire dans la sincérité de ses intentions. Il se sent si ému qu’il a le sentiment qu’il ne tardera pas à pleurer à son tour. Il le ferait sans doute si, après lui avoir déclaré son amour d’une voix faible mais avec une honnêteté désarçonnante, il n’avait pas approché son visage du sien pour l’embrasser longuement, désespérément, sans violence ni bestialité, mais avec une tendresse qui achève les scrupules d’Orson qui lui rend son baiser avec tout autant d’amour que de douceur.

« Je t’aime aussi », souffle-t-il tout contre ses lèvres, son front reposant sur le sien. « On fera ce que tu voudras. On ira où tu voudras. » Il l’embrasse à nouveau, plus brièvement cette fois. « Je suis à toi. Je serai toujours avec toi. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw ))   (Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) (( intrigue n°3 )) ⁂ you were my everything ❘ gannic. (( nsfw ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Des failles dans la réalité (intrigue n°3, chapitre I)-
Sauter vers: