Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello , je suis Garrett Denali
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello , je suis Garrett Denali

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 19:28


Garrett& Denali

Votre personnage

▿ âge : 33 ans
▿ date de naissance : 25 mars 1999
▿ métier : Professeur d'Histoire-Géographie
▿ statut civil : marié
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel
▿ traits de caractère : Anglophobe convaincu. Il a toujours opposé une solide résistance aux anglais, et ce même avant sa transformation, et a longtemps pris grand plaisir à se nourrir d'eux.
• Expérienceur averti. Il n'hésite en général qu'une demi-seconde avant d'essayer quelque chose de dangereux, et se moque peu d'en subir les conséquences. Le pouvoir de Kate l'a fasciné dès le début, mais loin de se planquer pour essayer, non, c'est devant tout le monde qu'il a fini à terre. Et il y serait presque retourné, n'ayant rien perdu de sa répartie suite à cette scène l'ayant peu mis en valeur.
• Curieux de nature. Ça va de pair. Quand il y a un mystère à élucider, Garrett n'en est jamais bien loin. Il était évident qu'il allait succomber à cette idée folle de se passer entièrement de sang humain au profit du sang animal. Quand à Kate? La, c'est elle qui l'a attrapé! Mais il ne regrette en rien d'avoir mis de coté sa vie de nomade pour la rejoindre au sein de son clan.
• Esprit rebelle. Si les règles dictées ne lui conviennent pas, il se fait les siennes propres. Il n'a jamais considéré les Volturis comme les rois vampires qu'ils se prétendent être, et n'a pas hésité à s'exprimer ouvertement devant eux sur ce qu'il pensait de leur plan véritable lorsque Nessie leur a servi d'excuse pour attaquer les Cullens, malgré le risque évident de rejoindre Irina dans la tombe.
• D'un naturel jovial. Il s'entend avec tout le monde ou presque et va au devant des gens. Au sein d'un groupe composé d'individus isolés, il est celui qui proposerait une bouffe à tout le monde pour créer des liens.
• D'une loyauté sans faille. Il ignore tout de la lâcheté et paye toujours ses dettes. S'il s'est passé plus de deux siècles depuis que Carlisle a sauvé sa petite sœur, il n'a demandé que le temps de finir son repas avant de rejoindre les Cullen lorsque son aide lui a été demandée. Et il le referai sans hésiter.
• Il défendra sa cause jusqu'au bout. Les batailles américaines, il les a toutes connues, en tant qu'homme puis vampire. Il affirme d'ailleurs avoir été à deux doigts de mordre Custer mais avoir été pris de vitesse par les indiens ...
• Il n'a pas sa langue dans sa poche, et si il avait à dire ses quatre vérités devant Caius lui-même, il irait. Sa seule retenue serait de craindre pour la vie de ceux qu'il aime. Et de se dire que tout était plus simple quand il n'avait que lui.
• Il s'est essayé au régime végétarien par simple curiosité... et a totalement abandonné le régime sanguinaire pour les beaux yeux dorés de Kate.
▿ groupe : livre
▿ ton univers : Twilight

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Garrett
▿ Age : Dans la quarantaine
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : sur un forum pub
▿ Un petit mot ? écrire ici.
▿ Avatar : Lee Pace
▿ Avez-vous pris un scénario ? : oui de Kate denali
▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Garrett denali" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Garrett Denali le Sam 18 Nov 2023 - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 19:30



Il était une fois...

Good afternoon! How are you? ( Bon après-midi! Comment vas-tu?) Je me nomme Garrett, je naquis au milieu du XVIIIᵉ siècle, en Nouvelle-Angleterre. En ce qui concerne ma famille, j'ai eu une petite sœur de quelques années sa cadette. etant un Grand frère protecteur, mais tête brulée et doté d'une obstination sans bornes quand il s'agissait de défendre ses principes et ses convictions, il n'attendit que d'en avoir l'âge pour s'engager dans la bataille, du coté de ceux qui désiraient offrir leur indépendance aux colonies. Un patriote pur de dur qui croyait à cent pourcent aux idéaux du rêve Américain et ferait tout son possible pour le rendre réalisable, à sa petite échelle.

C'est dans les années 1780 que sa chance tourne. Isolé avec une dizaine d'autres soldats sur le champ de bataille, il est attaqué par un homme sorti de nulle part qui le laisse inconscient avant de saigner le reste de sa compagnie.C'est à son tour que le vampire est arrivé, n'ayant pas terminé son repas, ayant déjà bien trop mangé pour la journée. Garrett, laissé pour mort dans la fuite du vampire, a enduré les affres de la transformation pendant trois jours et trois nuits avant de revenir à lui. Il a dû rapidement composer avec une nature inconnue pour laquelle il n'existait aucun mode d'emploi.

Il a appris en pratiquant. Son instinct s'est déchaîné à la vue d'un repas potentiel, lui enseignant ce dont il avait besoin pour survivre : du sang humain. Si c'était du sang anglais, c'était encore mieux. La course vers cette proie a été plus courte que prévue, révélant sa vitesse supérieure à la moyenne. Il a rapidement appris à éviter les rayons du soleil, puisque sa peau brillait au soleil comme des diamants, un phénomène qu'il observait souvent en tendant la main sous un rayon de soleil.

En associant ses nouveaux besoins à son désir de servir une cause juste, il a participé à d'autres batailles après celle qui lui avait coûté la vie. Il a satisfait sa soif de sang en affrontant ses ennemis, tout en apprenant à la maîtriser face à ses alliés. Lors d'une de ces batailles, environ un an après sa transformation, il a senti l'odeur d'une personne qu'il connaissait trop bien : sa sœur. Elle était partie à sa recherche, déguisée en soldat par souci de discrétion. Malheureusement, ils n'ont eu que peu de temps pour se retrouver. Sa sœur a été touchée par deux balles, et il a dû abandonner le champ de bataille pour la conduire à l'abri, dans une infirmerie où il a supplié le médecin et l'infirmière de ne pas révéler l'identité de leur patient.

Ce jour-là, la chance était de leur côté, du moins temporairement. Le médecin s'est avéré être Carlisle Cullen, un autre vampire, mais avec des yeux dorés étranges que lui ne parvenait pas à expliquer à l'époque. Peut-être que, comme les humains, les vampires pouvaient avoir des yeux de différentes couleurs. Il a admiré le contrôle de Carlisle, probablement plus expérimenté que lui. Il a dû quitter la tente pour éviter de tuer sa propre sœur. Carlisle a sauvé la vie de la jeune femme, et il lui en sera éternellement reconnaissant. Cependant, malgré le silence des deux praticiens, un officier a découvert la vérité sur sa sœur et a ordonné son arrestation. Pour la protéger, il a feint une défection au combat, s'est fait arrêter à sa place, a écarté l'officier et le soldat chargés de l'arrêter, et les a éliminés.

Même s'il avait brièvement souhaité rester dans la vie de sa sœur, il a rapidement réalisé que c'était trop dangereux pour elle et insupportable pour lui. Il était un prédateur et elle une proie. Il était inconcevable d'être aussi imprudent. En revanche, il a passé un certain temps avec Carlisle. Carlisle est devenu une source d'informations précieuses sur sa nature et comment s'y adapter. Quant à l'idée de devenir végétarien, il n'était pas très tenté à l'époque. Les guerres lui fournissaient un repas quotidien, pourquoi irait-il chasser ailleurs ?

Il a participé à de nombreuses autres batailles américaines après avoir quitté Carlisle, affirmant à tort ou à raison avoir manqué de peu de mordre le commandant Custer, mais avoir été devancé par la suite. À la suite de cette bataille qui n'a heureusement jamais eu lieu, il a intégré le clan Denali et les a suivis en Alaska.

Un an et demi après l'histoire avec les Volturi, il est parti quelques jours chez les Cullen en donnant une excuse bidon à sa Kate, car il avait dans la tête depuis plusieurs mois l'envie de faire sa demande en mariage à sa future fiancée. Organiser la demande a pris une semaine avec l'aide d'Alice Cullen et du reste de sa nouvelle famille. Une fois tout organisé, il est revenu à Denali et a demandé à Kate de se mettre sur son 31. Elle l'a suivi jusqu'à une voiture qu'il avait louée pour la soirée. Il a conduit un certain moment et s'est garé devant un hôtel privatif à la façade sympathique, voyant des voitures de luxe garées devant, ce qui lui indiquait que la clientèle était très aisée.Il s'est garé, et ils sont entrés à l'intérieur, où elle a appris qu'il avait réservé une table à l'écart. Ils ont passé une soirée des plus agréables, mais elle a senti qu'il était stressé. Après le repas, ils ont gagné une chambre de luxe décorée de pétales de rose sur le lit et un écrin dessus. Elle l'a regardé, et il l'a invitée à ouvrir l'écrin où elle a découvert une magnifique bague de fiançailles. Il s'est mis à genoux, faisant sa demande, et elle a naturellement dit oui. Entre la surprise et l'émotion, elle n'aurait jamais pensé qu'il serait si romantique. Avec l'aide des cousines, ils ont organisé leur mariage pour le 14 février. Le mariage a été grandiose grâce aux talents d'Alice. Les cousins et la sœur leur ont offert un voyage de noces aux Bahamas. À leur retour, ils ont cherché une maison dans le même style où il vivait avec ses sœurs, non loin d'elle, et ils ont vécu tranquillement jusqu'au 8 décembre 2012, où ils ont entendu un accident de voiture. Ils ont couru jusqu'au lieu de l'accident, où ils ont trouvé une voiture accidentée avec trois corps, dont deux qui étaient encore en vie.


C'était lors de la nuit du 31 décembre 2018 et du 1er janvier 2019. Il ne sait pas exactement ce qui s'est passé, pourtant la soirée s'était bien déroulée. Il a commencé à se sentir mal, ce qui était bizarre pour un vampire. Finalement, il s'est évanoui, tombant dans l'inconscience, tout comme sa femme. Ils se sont réveillés en pleine nuit, sous la lueur de la lune rouge sang, dans une forêt près d'une maison qui ressemblait à la leur. La différence était qu'elle n'était pas ensevelie sous la neige. Il a secoué l'épaule de sa femme pour la réveiller, et ils ont eu un trou noir dans leur mémoire, mais la seule chose dont ils étaient sûrs, c'est qu'ils étaient mariés et fous d'amour l'un pour l'autre.






Dernière édition par Garrett Denali le Dim 19 Nov 2023 - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Hello , je suis Garrett Denali  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Hello , je suis Garrett Denali  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Hello , je suis Garrett Denali  Moodboard-bughead

Hello , je suis Garrett Denali  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 19:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Hello , je suis Garrett Denali  2973847420 Hello , je suis Garrett Denali  2973847420 Hello , je suis Garrett Denali  2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

Hello , je suis Garrett Denali  Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 130
▿ Points : 712
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

Hello , je suis Garrett Denali  9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

Hello , je suis Garrett Denali  Kase

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:00

Bienvenuuuue futur tonton Garrett ! Hello , je suis Garrett Denali  2270013279
(je vais jouer Nessie)
Hâte d'en lire plus !

Spoiler:
(Tatie Kate m'avait commandé un moodboard pour toi pour illustrer ton profile)

J'espère que tu te plairas ici ! Hello , je suis Garrett Denali  894672784


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape

▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 392
▿ Points : 1532
▿ Date d'inscription : 27/06/2023

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:10

Bienvenue ! bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10455-severus-the-delicate-power-of-liquids https://madworld.forumactif.com/t10490-after-all-this-tile-always-sseverus
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:15

Hello , je suis Garrett Denali  43930419 Hello et bienvenu à toi Hello , je suis Garrett Denali  2270013279 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:40

@Dustin Henderson
Bonjour et merci beaucoup pour ce montage.
@Kate Denali Merci beaucoup, mon amour, pour cette sublime idée
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Hello , je suis Garrett Denali  Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Hello , je suis Garrett Denali  142049
Hello , je suis Garrett Denali  C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Hello , je suis Garrett Denali  Jo8u1fhC_o
Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Hello , je suis Garrett Denali  43107e0b482244460c409078b5706c5c
Hello , je suis Garrett Denali  9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 285
▿ Points : 400
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Hello , je suis Garrett Denali  3ake
Hello , je suis Garrett Denali  34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Hello , je suis Garrett Denali  Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Hello , je suis Garrett Denali  Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Hello , je suis Garrett Denali  X53m

Hello , je suis Garrett Denali  Natsu-dragneel-fairy-tail
Hello , je suis Garrett Denali  Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Hello , je suis Garrett Denali  M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Hello , je suis Garrett Denali  0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Hello , je suis Garrett Denali  1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Hello , je suis Garrett Denali  718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Hello , je suis Garrett Denali  Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:40

bienvenue!! tres bon choix de perso!!






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:42

mais de rien Hello , je suis Garrett Denali  322631463 Hello , je suis Garrett Denali  1f60d Hello , je suis Garrett Denali  1f60d Hello , je suis Garrett Denali  1f60d Hello , je suis Garrett Denali  1f60d Hello , je suis Garrett Denali  1f60d Hello , je suis Garrett Denali  1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

Hello , je suis Garrett Denali  R1g7
▿ Ton univers : Man of Steel
▿ Date de naissance : 29/02/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Reporter au Daily Planet à Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Hello , je suis Garrett Denali  Dzhh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vol
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 75
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 13/11/2023
▿ Notes : Hello , je suis Garrett Denali  C7xj

Hello , je suis Garrett Denali  A0hq

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:47

Bienvenue parmi nous Hello , je suis Garrett Denali  894672784
Revenir en haut Aller en bas
Bee Z. Honeymore

Bee Z. Honeymore

Hello , je suis Garrett Denali  Nwt5
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 05/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Anciennement deadly sin de la gourmandise; ici patronne de son entreprise vendant des boissons énergisantes et sodas: Beezlejuice & Streameuse de jeux-vidéos.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appart de standing.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Amandla Stenberg.
▿ Copyright : Avat (c) Vanka.
▿ Disponibilités rp : X
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Angel et River.
▿ Messages : 130
▿ Points : 712
▿ Date d'inscription : 21/12/2022
▿ Notes :
❝ Bright as the sun, and sweet like honey ❞

Hello , je suis Garrett Denali  9x0w

❝ I'm what you want, not what you need ❞

Hello , je suis Garrett Denali  Kase

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:48

@Garrett Denali
Contente qu'il te plaise, je viendrai te demander un rp avec Renesmée Hello , je suis Garrett Denali  2334764349


Ow ow! Y'all ready to party with the Queen Bee?


Hell yeah! Cuz the honey is flowing tonight, and this bitch bout to get-- Fucking! Wild! LET'S GET IT STARTED!!!
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:14

Bienvenue parmi nous !


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Hello , je suis Garrett Denali  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Hello , je suis Garrett Denali  Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25390
▿ Points : 30731
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Hello , je suis Garrett Denali  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:22

Bienvenue sur le forum ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Hello , je suis Garrett Denali  Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Hello , je suis Garrett Denali  2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 798
▿ Points : 3372
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMar 14 Nov 2023 - 21:45

bienvenue parmi nous Hello , je suis Garrett Denali  465507743


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Alec Hardy

Alec Hardy

Hello , je suis Garrett Denali  221459d485778ea6c63288f9d2f2572e77d9679a
▿ Ton univers : Broadchurch
▿ Date de naissance : 16/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : Inspecteur de police.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Pseudo : Leii
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Harley (avatar) & tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Négociable.
▿ Autre(s) compte(s) : Tali Zorah, K. Arthur Pendragon & Donna Noble
▿ Messages : 394
▿ Points : 2055
▿ Date d'inscription : 09/04/2023
▿ Notes :
Hello , je suis Garrett Denali  Debd298d951e3d158005b03d848e7563 Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_msyzxuYdKN1r3nwdio2_250 Hello , je suis Garrett Denali  01864127d698ecc73947eb746fc05253
「 THE GRUMPY DETECTIVE 」
I hate it. I hate the air, I hate the stupid people, the way they work. I hate their bloody smiley bloody faces. I hate
the never-ending sky...

・ ⸻ ☽☾ ⸻ ・

Hello , je suis Garrett Denali  3aeffcb7f5c3400c1d47deb957c110bc3453f06b

.: rps en cours :.
billbill#2elliefelicia
sosies x talicamille

.: rps abandonnés :.
caroline

・ ⸻ ✿ ⸻ ・
Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_pcyrtm0Eq41tvhev2o3_r1_540


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMer 15 Nov 2023 - 2:45

Bienvenue par ici Hello , je suis Garrett Denali  894672784


Ultimately
we're all alone
unbreak the broken, find hope in the
hopeless, pull me out of the train wreck

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11484-alec-i-hate-it-i-hate-the-air-i-hate-the-sand-i-hate-the-stupid-people-the-way-they-work-i-hate-the-never-ending-sky https://madworld.forumactif.com/t11556-alec-et-ses-liens
Mendès Baphomet

Mendès Baphomet

Hello , je suis Garrett Denali  07220e12a4de8e67ae1023b38fbb4336
▿ Ton univers : Dogme et rituels de la Haute Magie
▿ Date de naissance : 21/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Prêtre noir
▿ Quartier : Les campagnes
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gender-Change
▿ Attributs Baphometiques
▿ Lire les envies
▿ Invocation
▿ Pseudo : Shenzy
▿ Avatar : Joaquin Phoenix
▿ Autre(s) compte(s) : Lièvre de Mars / Astarion
▿ Messages : 114
▿ Points : 883
▿ Date d'inscription : 09/11/2023

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:01

Owww ! Garrett ! Bienvenue par ici. Excellent choix de perso que je ne peux que plussoyer avec force !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13000-templi-omnium-hominum-pacis-abbas https://madworld.forumactif.com/t13012-disciples-cultistes-adeptes-fideles-adorateurs
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMer 15 Nov 2023 - 19:09

Bonsoir Hello , je suis Garrett Denali  2334764349 Hello , je suis Garrett Denali  2334764349 Hello , je suis Garrett Denali  2334764349 Hello , je suis Garrett Denali  2334764349 Hello , je suis Garrett Denali  322631463 , pour moi ça me convient sa bio
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Hello , je suis Garrett Denali  6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Hello , je suis Garrett Denali  41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Hello , je suis Garrett Denali  Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Hello , je suis Garrett Denali  STL290511
Hello , je suis Garrett Denali  566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Hello , je suis Garrett Denali  3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMer 15 Nov 2023 - 20:05

Bienvenue parmi nous Very Happy


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:00

Je vous remercie de vous avoir accueilli sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten Konohama

Tenten Konohama

Hello , je suis Garrett Denali  B9y9
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 09/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeuse au stand de tir
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hello , je suis Garrett Denali  35cy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Attaque de Bataille Circulaire
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Chou Tzu Yu
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 75
▿ Points : 46
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Hello , je suis Garrett Denali  K8yhb5nb0tv01

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Neji - Peeta - Klee - Daikichi

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Luke -

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11300-tenten-konohama-meme-dans-un-monde-invente-de-toute-piece-on-peut-eprouver-des-sentiments-reels https://madworld.forumactif.com/t11644-tenten-konohama-liens#270748 https://madworld.forumactif.com/t11643-tenten-konohama-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptySam 18 Nov 2023 - 17:23

J'espère pouvoir commencer à rp. Et encore merci pour les messages de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyDim 19 Nov 2023 - 10:47

Bienvenue par ici Hello , je suis Garrett Denali  2973847420
La team Twilight s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Hello , je suis Garrett Denali  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Hello , je suis Garrett Denali  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10141
▿ Points : 24867
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Hello , je suis Garrett Denali  Moodboard-bughead

Hello , je suis Garrett Denali  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyDim 19 Nov 2023 - 13:34



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Hello , je suis Garrett Denali  2973847420 Hello , je suis Garrett Denali  2973847420 Hello , je suis Garrett Denali  2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:33

Mon amour, tu es valide, on va pouvoir commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Hello , je suis Garrett Denali  9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Hello , je suis Garrett Denali  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Hello , je suis Garrett Denali  1552224013-cms1

Hello , je suis Garrett Denali  Kz4s
Hello , je suis Garrett Denali  Sophie10

MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  EmptyVen 24 Nov 2023 - 20:41

Bienvenue Hello , je suis Garrett Denali  894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hello , je suis Garrett Denali    Hello , je suis Garrett Denali  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello , je suis Garrett Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: