Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]

Aller en bas
Auteur
Message
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 264
▿ Points : 1483
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]   Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] EmptyMer 4 Oct 2023 - 1:45

Le secret de Françoise

La base, dans une demeure que Françoise habitait, c'était qu'elle puisse avoir un endroit où se changer et préparer ses actions de justicière sans être dérangée. L'avantage que Ted soit au courant de qui elle était, dès le départ, c'était qu'il avait pu lui fournir cette partie de la maison. C'était dans son antre que Ajax avait réapparu soudainement sans qu'elle s'y attende. Elle en avait été ravie. Désormais, elle avait toutes les clés pour pouvoir protéger de la ville comme elle l'entendait. Ce n'était pas forcément évident de s'attaquer aux forces malveillante qui peuplaient la ville, mais elle faisait de son mieux.

Ce matin, elle avait donc décidé de faire le point avec Ajax afin de voir où en était les choses dans la ville. Il était connecté à l'actualité et aux banques de données accessibles et même si cela ne lui donnait pas accès à toutes les informations, c'était suffisant pour un minimum de gestion des choses qu'elle n'avait pas avant. Elle était obligée de faire attention, maintenant que la famille de Ted avait réapparu. Personne n'était au courant de sa vie secrète et pour leur sécurité, il valait sans doute mieux que ça reste comme ça. Elle était contente d'avoir un allié en la personne de Ted, mais elle n'était toujours pas convaincue que ce soit une bonne idée de multiplier les personnes informées.

Elle se glissa dans sa tanière, enfila son justaucorps et commença ses exercices d'échauffement. Il fallait rester en forme pour pouvoir continuer à chasser les bandits. Et tous les jours, elle faisait quelques exercices pour se maintenir en forme. Quelques fois en autonomie, ou quelquefois au son d'une émission d'entraînement, mais elle veillait à ne pas négliger sa forme physique afin de pouvoir courir et grimper sans souci quand elle se retrouverait face au crime. En faisant ses galipettes, elle questionna son ordinateur afin de savoir s'il y avait des points essentiels sur lesquels elle devrait se concentrer ce jour-là.

« Eh bien Ajax, que se passe-t-il dans le monde, aujourd'hui ? »





Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]   Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:12

Le secret de Françoise
Ma vie a beaucoup changé depuis que j'ai retrouvé mon mari. Non seulement je l'ai retrouvé ainsi que notre fille, Tonks, mais en plus de cela, notre famille s'est agrandie. En effet, Ted m'a rapidement mis au courant de sa rencontre avec Françoise et du fait de l'avoir recueillie. Finalement, nous avons décidé d'adopter Françoise, ce qui fait qu'elle fait officiellement partie de notre famille ! Pour le plus grand bonheur de Ted, qui a toujours voulu une grande famille, mais aussi pour moi-même. Le fait d'avoir abandonné un monde où ma fille n'avait qu'une dizaine d'années et la retrouver ici avec plusieurs années de plus, est loin d'avoir été une chose facile. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toutes les choses que j'ai manqué et puis, si Ted et moi-même en avions eu la chance, je n'aurais pas était contre d'avoir un deuxième, que ce soit une fille ou un garçon d'ailleurs, peu importe ! L'arrivée de Françoise dans la famille a donc était plus que bienvenue, d'autant plus que les parents de la jeune femme ne semblent pas être avec elle en ville. Ainsi donc, nous sommes devenus sa nouvelle famille. Aujourd'hui, après le petit déjeuné, j'ai décidé d'aller faire des courses, les placards et le réfrigérateur se vidant peu à peu depuis quelques jours. C'est donc dans l'optique de demander à Françoise, si elle veut m'accompagner faire quelques cours, que je suis aller la voir dans sa chambre. Je fus surprise de ne pas l'y trouver. Étant le week-end, je sais qu'elle n'est pas à l'école. Il me semble qu'elle n'est pas sortie non plus, autrement je crois que l'aurait vu passer ? Ne sachant donc pas où elle se trouve, j'ai fouillé un peu toutes les pièces de la maison, jusqu'à arriver à l'entrée d'une pièce peu utilisée depuis notre emménagement dans cette maison. Et pourtant, c'est dans cette partie de la maison que j'ai finalement trouvé Françoise, habillée d'une drôle de façon. Quelque peu perdu face à la situation, j'ai également beaucoup de mal à savoir ce qu'il se passe ou encore pourquoi elle se cache dans cette partie de la maison.

« Françoise ? Qu'est ce que tu fais dans cette tenue ? Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que tu te caches ici ? »


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 264
▿ Points : 1483
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]   Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] EmptyJeu 11 Jan 2024 - 2:13

Le secret de Françoise

D'habitude, quand elle venait faire le point sur la situation ou demander des informations à Ajax, elle prenait grand soin de verrouiller derrière elle. Qu’elle ait pu oublier de le faire pouvait démontrer à la fois une grande fatigue de sa part, mais aussi peut-être plus une confiance envers les différents membres de la famille comme elle n'avait pu en avoir par le passé pour ceux avec qui elle vivait. En revanche, cela restait imprudent dans un endroit où il y avait des gens qui n'étaient pas au fait d'un secret. C'était d'une imprudence que la jeune fille n'avait pas souvent montré au fil des années.

Pourtant, le fait était là. Elle avait oublié et Andromeda avait entendu quelque chose. Elle était descendue et la jeune fille se retrouvait maintenant confrontée à celle qui lui servait de nouvelle maman et à qui elle avait caché son plus grand secret depuis qu'elle la connaissait, un secret que Ted avait caché lui aussi et il serait totalement impossible à la jeune justicière de prétendre le contraire. Après tout, si elle était une relativement bonne menteuse, elle ne pouvait en dire autant de celui qui arrivait à se contrôler pour ne pas mentionner un fait mais il ne résistait pas autant à des questions directes.

« Maman ? Je devrais apprendre à verrouiller les portes », commenta-t-elle avec contrariété. « Je suppose qu'il est trop tard, maintenant. Je ferai aussi bien de tout te dire. »

Elle l’invita à entrer. La pièce n'était pas vraiment idéale pour recevoir quelqu'un. En dehors de Ajax, l'intelligence artificielle qui occupait une partie de la pièce, il y avait du matériel pour effectuer des entraînements physiques et un punchingball, ainsi qu'une échelle permettant de sortir discrètement de la maison par une entrée différente que celle qui menait à l'espace principal. Il n'y avait pas de canapé confortables ou de chaises molletonnées. Ce n'était qu'un endroit qu'elle utilisait pour planifier, s’entraîner et se changer.

« Entre, installe-toi. Ce n'est pas très confortable, désolée. Ce n'est pas vraiment prévu pour ça. Mais c’est fonctionnel. je regarderai plus tard » ajouta t-elle à l'adresse de Ajax dont l'écran s'était allumé pour répondre à sa question précédente.




Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]   Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] EmptyMar 13 Fév 2024 - 20:55

Le secret de Françoise
Ayant chercher après Françoise dans presque toute la maison, il m'a fallu un peu de temps pour la retrouver. Non pas que la maison soit immense, on est très loin de la taille du manoir des Black ou de maison où j'ai grandi, mais plutôt parce que je ne pensais pas trouver Françoise dans cette partie de la maison. Après tout, personne n'utilise cette pièce, je n'ai donc vraiment aucune raison d'y mettre les pieds, mais le fait est que oui, c'est bel et bien dans cette partie de la maison que j'y retrouve ma fille adoptive. Sûr le coup, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, ni pourquoi elle porte ce déguisement. Face à la situation, je me sens légèrement perdue. Me dire quoi, exactement ? Qu'est-ce qu'elle a me cacher ?

« Me dire quoi, au juste ? »

Alors qu'elle m'invite à entrer et à m'installer, malgré le peu de confort présent dans la pièce, c'est ce que je fis. Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe. Je suis prête à tout entendre. Du moins, je le crois.

« Est ce que tu vas me dire ce qu'il se passe ? »


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 264
▿ Points : 1483
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]   Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] EmptyVen 16 Fév 2024 - 3:27

Le secret de Françoise

Elle n'avait jamais eu à faire preuve de trop de prudence dans sa vie d'avant. Quand elle disait qu'elle allait dans sa chambre ou qu'elle sortait pour une raison ou pour une autre, il ne serait jamais venu à l'idée de Ficelle ou de Boulotte de la suivre pour regarder où elle allait. La zone de la maison qu’elle utilisait pour se déguiser, les filles ne la connaissaient même pas. Les risques qu'elles tombent dessus par hasard comme sa mère venait de le faire étaient minimes et concrètement, ça ne s'était jamais produit. Il ne lui avait pas été difficile de garder son secret, d'autant moins que ce n'était pas forcément quelque chose de crédible pour elles qu’elle puisse se comparer à la célèbre justicière.

Mais ici, les choses étaient différentes. La maison était différente et la famille était différente. Andromeda n'était pas idiote et même sans entrer dans cette pièce, il était prévisible que tôt ou tard, elle finirait par repérer les habitudes un peu particulières de sa fille adoptive. Elle se rendait compte que fatalement, il allait arriver un moment où elle aurait dû lui dire la vérité. De fait, elle aurait dû y réfléchir plus tôt et dire à Ted de la mettre dans le secret afin que cette situation ne se produise pas. Maintenant, il était trop tard. Il fallait parler et éviter de lui cacher quoi que ce soit de plus.

« Je vais tout te dire mais, s'il te plaît, n'en veut pas à Ted pour son silence. Je lui avais demandé de ne rien dire à personne pour des questions de sécurité. Les gens qui sont au courant peuvent être en danger. »

Et elle ne pourrait pas les protéger aussi efficacement que d'autres héros dans cette ville pouvaient le faire avec les leurs. Attaquez-vous aux parents d'un puissant héros qui peut arracher un mur. Il risque de vous arracher la tête. mais que pouvait faire une justicière avec son poignard et une épingle en forme de F pour protéger ceux qu'elle aimait des bandits après qui elle courait ? Il n'était pas prudent d'impliquer trop de personnes. Pour Ted, elle n'avait pas vraiment eu le choix, vu l'état dans lequel il l'avait trouvée.

« Je suis une justicière, Maman. Quand je ne suis pas à l'école, enfin pas tout le temps mais régulièrement, je parcours la ville afin d'enquêter sur les activités criminelles et d'arrêter les bandits autant que je le peux. Je le faisais déjà avant chez moi. Mais déjà ici, depuis toutes ces années, j'ai livré un certain nombre d'individus peu recommandables à la police. J’ai un contact là-bas que je peux appeler en cas de besoin quand j'ai un colis à lui remettre ou quand une situation nécessite l'intervention de la police. Ted est au courant depuis le début. Je suis arrivé ici blessée et il s'est occupé de moi. Heureusement que je l'ai, il est venu plusieurs fois à mon secours », dit-elle pensivement avant de se tourner vers la machine qu'elle avait interrogée un instant plus tôt. « Ceci est Ajax. C'est une intelligence artificielle qui peut me donner beaucoup de renseignements historiques ou sur l'actualité et il peut aussi en faire certaines analyses. Ça peut être utile de connaître la composition de certaines choses que je récupère sur une scène de crime. »




Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Nbju
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]   Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Françoise [PV Andromeda Tonks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Résidences-
Sauter vers: