Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndromeda Tonks - Believe in equality
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Andromeda Tonks - Believe in equality

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptySam 27 Nov - 22:07



ⓒ ems
andromeda tonks


« 15/07/1991 ๑ médecin au grey sloan »
« mariée ๑ harry potter »

▬ Andromeda in few words
Andromeda est la seconde fille de Cygnus et Druella Black × Ses opinions ont toujours beaucoup divergé de celle de sa famille × Elle a étudiée à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard et a été répartie chez les Serpentard × Elle a choisi l'homme qu'elle aime plutôt que sa famille, qui l'a renier car elle a épousée un né-moldu × Elle est devenue mère assez jeune × Dans ce monde, elle travail comme médecin

▬ People to add
prénom nom → lien



(c) dark dreams.


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Mai - 22:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptySam 27 Nov - 22:07

Nymphadora
Tonks
Daughter
Dora, c'est ma fille. Et celle de Ted, évidemment. Elle n'avait que dix ans lorsque j'ai été arraché à notre monde et que je suis arrivée ici. La retrouver ici deux ans plus tard et la voir âgée d'une vingtaine d'années fut un choc pour moi. J'ai raté tant de choses dans sa vie... mais nous avons tout le temps de rattraper le temps perdu, n'est-ce-pas ? Je suis fière d'elle.
Bellatrix
Lestrange
Estranged Sister
Bellatrix... l'aînée de notre “fratrie”. Plus jeune, nous étions proches, mais en grandissant nous avons commencé à nous éloigner, jusqu'à la rupture inévitable entre nous. Nos idéaux sont différents, j'ai rejeté les valeurs des Black pour me marier avec un né moldu. Elle m'a renié et depuis je n'ai du tout de nouvelle d'elle et je ne m'en porte pas plus mal. Si je devais vous donner un conseil... ce serait de rester loin d'elle. Elle est complétement folle.
Narcissa
Malefoy
We use to be sister...
Ma petite sœur. Nous étions très proches autrefois, mais mes choix nous ont éloignées l'une de l'autre. C'est elle qui a décidé de me rejeter, de ne plus m'adresser la parole. Elle a choisi de suivre la majeure partie des Black et je dois bien admettre que cela à fait très mal. Venant de nos parents et de Bella, cela ne m'étonne pas, mais Cissy... c'est toute une autre histoire.
Françoise
Dupont
Like a daughter
Françoise, c'est une adolescente que mon mari, Ted, à pris sous son aile. Elle vit avec nous à la maison et cela ne me dérange pas le moins du monde. Elle est un peu comme une seconde fille pour moi
Queenie
Goldstein
Supportive friend
Aussi étrange que cela puisse paraître, Queenie est mon amie. Nous avons un gros point commun: toutes les deux, nous avons vécu une histoire d'amour compliquée qui nous à mener à une rupture familiale, notamment avec nos sœurs dont nous étions proche. Évidemment, nous ne pouvons que nous supporter, l'une et l'autre. Nous nous entendons même très bien.
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Being loved no matter what



Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Mai - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptySam 27 Nov - 22:08

Edward
Tonks
Soulmate
Ted, mon mari, mon âme sœur. Notre relation est très mal vue par ma famille en général, mais très honnêtement ? je m'en fiche. Peu importe qu'il soit un né moldu ou non, je ne crois pas aux conneries sur la valeur du sang et il je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi à la place de ma famille. Il me rend bien plus heureuse que je ne l'aurais été dans un mariage arrangé.Sa famille m'a accueilli dans la sienne et ce sont eux ma famille désormais.  Il est également le père de Nymphadora.
Sirius
Black
Favorite cousin
De mes deux cousins, Sirius a toujours été mon préféré. Il est le seul membre de ma famille avec qui j'ai encore un lien. Chose qui n'a pas été facile, puisqu'il s'est retrouvé en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Mais ici, nous avons tout le temps de rattraper le temps perdu. Lui aussi trouve que les valeurs des Black sont du n'importe quoi et je dois admettre que cela fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à le penser.
Regulus
Black
Cousin
Regulus c'est mon autre cousin, le frère de Sirius, et je dois dire qu'il est très différent. Cela n'est un secret pour personne, mais nos relations n’ont jamais été très bonnes. Regulus fait partie des gens qui m'ont rejeté suite à mon mariage avec Ted. Si dans mon monde il est mort, ici il est bel et bien en vie. Qui sais, peut-être qu'un jour nos relations deviendrons meilleurs...
Remus
Lupin
Son in law
Remus, c'est le mari de ma fille, Dora. Si lui me connais plus ou moins bien, ayant passé beaucoup de temps chez nous, ce n'est pas mon cas. Je viens de découvrir son existence il y a peu et j’apprends tout juste à le connaître. En tout cas, je peux déjà dire que je l'apprécie déjà. Tout ce qui m'importe c'est que ma fille soit heureuse.
Rory
Williams
Co-worker + Friends
Rory est avant tout un collègue. C'est à force de travailler ensemble que nous sommes devenus amis.
Teddy
Lupin
Grandson
Teddy est mon petit fils. C'est moi qui l'ai élevé, ses parents étant décédé lors de la bataille de Poudlard. Pourtant, de là où je viens je n'ai pas encore la chance de la rencontrer, puisqu'il n'est pas encore né. Mais de monde nous a tous réuni et me permet d'enfin le rencontrer.
NOM
Prénom
Relation
Description.


Being loved no matter what



Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Mai - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyDim 28 Nov - 11:40

Coucou Smile alors je viens à toi, car j'ai déjà Ariana Dumbledore, elle a passé un en hôpital psychiatrique, sinon j'ai Loki qui était à l'hôpital un moment, comme on lui avait tiré dessus, j'ai Daryl Dixon qui lui a Judith (je ne sais pas si tu connais la série), mais il n'a pas beaucoup d'argent pour se soigner, puis Tom, lui il est tellement maladroit, le pauvre, il lui arrive souvent des catastrophes, donc déjà, si tu souhaite développer avec l'un d'entre eux, car j'ai d'autre perso, mais je vais pas venir avec tout le monde d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyLun 29 Nov - 9:11

Coucou I love you
Oh oui , un lien avec Ariana c'est même obligé je dirais mdr. Pour Daryl, je ne connais pas trop la série Walking Dead, c'est pas trop mon style de série mdr. Et Tom Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420 J'aime beaucoup ce perso et j'ai adoré le film Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420 Du coup, je veux qu'on discute d'un lien avec Ariana et Tom


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyLun 29 Nov - 20:44

Oki alors Ariana a était un an en hôpital psychiatrique, en ce qui concerne Tom, il lui arrive souvent des catastrophes, après, comme il est du genre gringalet, il n'est pas doué pour se défendre, si Andromeda souhaite le récupérer l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Andromeda Tonks - Believe in equality 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Andromeda Tonks - Believe in equality 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Andromeda Tonks - Believe in equality Moodboard-bughead

Andromeda Tonks - Believe in equality B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyLun 29 Nov - 21:08

Je peux ? Bon j''ai pas trop d'idée, mais Rory étant infirmier, je pense qu'ils doivent se connaître. Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Edward Tonks

Edward Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMer 1 Déc - 4:36

Toi. Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487
*La prends dans ses bras pour ne plus la lâcher*



You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMer 1 Déc - 16:59

Ariana Dumbledore a écrit:
Oki alors Ariana a était un an en hôpital psychiatrique, en ce qui concerne Tom, il lui arrive souvent des catastrophes, après, comme il est du genre gringalet, il n'est pas doué pour se défendre, si Andromeda souhaite le récupérer l'aider Wink

Oh la pauvre Sad Je vais réfléchir et voir ce qu'on peut trouvé avec ça ! elle fait quoi maintenant ?

Pour Tom, ont peut très bien faire ça oui !

Betty Cooper a écrit:
Je peux ? Bon j''ai pas trop d'idée, mais Rory étant infirmier, je pense qu'ils doivent se connaître. Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420

Bien sûr que tu peux Very Happy Je pense aussi qu'ils se connaissent. Je les voient bien être amis en plus de collègues.

Edward Tonks a écrit:
Toi. Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487
*La prends dans ses bras pour ne plus la lâcher*

Je ne t'oublie pas Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420 Il nous faut un sujet de retrouvailles Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Edward Tonks

Edward Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMer 1 Déc - 19:34

Andromeda Tonks a écrit:


Edward Tonks a écrit:
Toi. Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487
*La prends dans ses bras pour ne plus la lâcher*

Je ne t'oublie pas Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420 Il nous faut un sujet de retrouvailles Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420

Alors Dora m'a dit qu'elle va ouvrir un sujet de retrouvailles pour vous deux déjà, et après elle verra ensuite pour moi Andromeda Tonks - Believe in equality 4085529367 donc, en ce qui nous concerne, on pourrait situer ce rp après votre rp avec notre fille adorée ? =3

Hésite pas à m'envoyer des idées de rp par mp, ce sera peut-être plus facile d'en discuter Andromeda Tonks - Believe in equality 1737095155 Pour sa part, il habite à Hogwarts Place mais je pense que même s'ils habitaient la maison d'à côté, la ville trouverait le moyen de ne pas les faire se rencontrer sans qu'elle l'ait décidé...
Au début de son arrivée ici, il était pas mal perdu, se croyant dans l'au-delà plutôt que la vie réelle et en quelque sortes ille croit encore, mais il a bien fallu qu'il se reprenne en mains même si c'était dur et donc il a commencé à postuler à de petits jobs ici et là avant de trouver un travail de journaliste pour une gazette de la ville( il a juste 6 mois de ça). Il écrit même de petites histoires sympas pour cette gazette de temps en temps. Eventuellement, un jour, Andro' aurait pu tomber sur le nom qui signe ses articles... "Ted T." ...




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMer 1 Déc - 19:51

Alors maintenant Ariana fait des études en psychologie à l'université, elle est aussi hackeuse, la chipie, concernant Tom si tu souhaite que j'ouvre quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMer 1 Déc - 21:05

Edward Tonks a écrit:
Andromeda Tonks a écrit:


Edward Tonks a écrit:
Toi. Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487 Andromeda Tonks - Believe in equality 4234433487
*La prends dans ses bras pour ne plus la lâcher*

Je ne t'oublie pas Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420 Il nous faut un sujet de retrouvailles Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420

Alors Dora m'a dit qu'elle va ouvrir un sujet de retrouvailles pour vous deux déjà, et après elle verra ensuite pour moi Andromeda Tonks - Believe in equality 4085529367    donc, en ce qui nous concerne, on pourrait situer ce rp après votre rp avec notre fille adorée ? =3

Hésite pas à m'envoyer des idées de rp par mp, ce sera peut-être plus facile d'en discuter Andromeda Tonks - Believe in equality 1737095155  Pour sa part, il habite à Hogwarts Place mais je pense que même s'ils habitaient la maison d'à côté, la ville trouverait le moyen de ne pas les faire se rencontrer sans qu'elle l'ait décidé...
Au début de son arrivée ici, il était pas mal perdu, se croyant dans l'au-delà plutôt que la vie réelle et en quelque sortes ille croit encore, mais il a bien fallu qu'il se reprenne en mains même si c'était dur et donc il a commencé à postuler à de petits jobs ici et là avant de trouver un travail de journaliste pour une gazette de la ville( il a juste 6 mois de ça). Il écrit même de petites histoires sympas pour cette gazette de temps en temps. Eventuellement, un jour, Andro' aurait pu tomber sur le nom qui signe ses articles...  "Ted T." ...


Oui tout à fait, j'ai bien eu le rp d'ailleurs. Je t'envoie un MP dans la soirée pour en discuter Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420

Anakin Skywalker a écrit:
Alors maintenant Ariana fait des études en psychologie à l'université, elle est aussi hackeuse, la chipie, concernant Tom si tu souhaite que j'ouvre quelque chose Wink

Je vois. Est-ce que par hasard elle pourrait être amener à faire un stage pour ses études, à l'hôpital notamment je pense ? Car j'avoue que là, je ne vis pas trop d'autres moyens pour qu'elles se croisent mdr. Avec plaisir, je te laisse lancer un rp avec Tom alors Andromeda Tonks - Believe in equality 894672784


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Betty Cooper

Betty Cooper

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Andromeda Tonks - Believe in equality 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Andromeda Tonks - Believe in equality 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Andromeda Tonks - Believe in equality Moodboard-bughead

Andromeda Tonks - Believe in equality B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMer 1 Déc - 21:10

Moi ça me va parfaitement Andromeda Tonks - Believe in equality 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyVen 3 Déc - 20:46

Alors oui effectivement, Ariana pour faire un stage avec Andromeda Very Happy
Pour Tom, j'avance dès rp's et je te fais ça, que je lui trouve une raison de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyJeu 3 Fév - 1:26

Coucou, je viens quémander mon petit lien Andromeda Tonks - Believe in equality 322631463 Andromeda Tonks - Believe in equality 43930419
Donc si je remonte bien l'arbre généalogique, Andromeda est la grande tante de Scorpius 👀 et il aurait bien besoin de sa famille le petit poussin tout perdu Andromeda Tonks - Believe in equality 322265671
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyJeu 3 Fév - 23:21

Coucou I love you
C'est bien ça oui ! En effet, la grand mère de Scorpius (Narcissa) et Andromeda sont sœurs. Andromeda n'est pas au courant de l'existence de Scorpius, mais le pauvre petit en effet. Même si Andro n'a plus de contact avec ses sœurs depuis qu'elles l'ont renier, je pense que l'ont peut trouver un chouette lien !


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyVen 4 Fév - 0:35

Oui ! Andromeda Tonks - Believe in equality 894672784 Je me dis que Scorpius la connait par contre (il a forcément du voir son nom dans les archives familiales ou autre comme il a lu tous les livres possibles et inimaginables au Manoir Malefoy puisqu'il a vécu toute son enfant en étant reclus là-bas) Andromeda Tonks - Believe in equality 1515957910 Andromeda est médecin à l'hôpital ou elle a un cabinet ? Si elle est médecin à l'hôpital, la rencontre entre les deux peut être un pur hasard (Andromeda se posera forcément des questions en voyant le nom de Scorpius sur son dossier médical) ! Si elle est médecin en cabinet, par contre, c'est Scorpius qui peut aller à sa rencontre comme il sait qui elle est ? Et on voit comment ça évolue au cours du rp ? Tu en dis quoi ? Andromeda Tonks - Believe in equality 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyDim 6 Fév - 21:01

Oh bah oui, en effet, je pense qu'il a déjà au moins lu des choses à son sujet du coup Andromeda Tonks - Believe in equality 4085529367 Elle est médecin à l'hôpital et je suis d'accord, on peut voir ce que ça donne au fil du rp.


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyJeu 10 Fév - 0:31

@Andromeda Tonks Bon top on part sur ça du coup ! Andromeda Tonks - Believe in equality 894672784 Est-ce que tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyJeu 10 Fév - 14:39

Je veux bien oui, ça m'arrangerai (si ça ne te déranges pas, bien sûr Andromeda Tonks - Believe in equality 894672784)


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptySam 16 Avr - 17:31

Je veux trop un lien Andromeda Tonks - Believe in equality 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMar 7 Juin - 17:59

Je n'avais pas vu ton message affraid Pardon, pardon mais je veux trop un lien avec McGo également ! Quoi, je ne sais pas, mais il faut un lien, c'est sûr !


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyVen 29 Juil - 21:39

MAJ des liens d'Andromeda. Normalement, je n'ai oublié personne. Si c'est le cas, dites le moi I love you


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Andromeda Tonks - Believe in equality 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Andromeda Tonks - Believe in equality 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyJeu 9 Fév - 8:39

Hello, belle-sœur…

Je te propose un lien aussi tendu que possible, au vu des divergences d’opinion entre nos persos Andromeda Tonks - Believe in equality 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_inline_otpuqtSJ0C1rll3ru_400
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 15/07/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Médecin au Grey Sloan
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Andromeda Tonks - Believe in equality Tumblr_oinap6rX4L1w19ummo5_250

Mariée à Ted Tonks, le seul et unique homme qu'elle a toujours aimé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Jessica de Gouw
▿ Copyright : Eilyam (avatar) ¤ nbcdracula tumblr (gif) ¤ ac cio sophie tumblr (gif) ¤ amiante (sign)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 245
▿ Points : 416
▿ Date d'inscription : 23/11/2021

MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality EmptyMer 1 Mar - 21:54

Bien sûr, je suis entièrement d'accord avec tout ça


Being loved no matter what

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2542-andromeda-tonks?nid=11 https://madworld.forumactif.com/t2579-andromeda-tonks-believe-in-equality https://madworld.forumactif.com/t2649-andromeda-tonks

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Andromeda Tonks - Believe in equality   Andromeda Tonks - Believe in equality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda Tonks - Believe in equality
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: