Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.

Aller en bas
Auteur
Message
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:16


Rampa Crowley

Rampa Crowley

▿ âge : 51 ans
▿ date de naissance : 06/06/1972
▿ métier : conseiller en marketing
▿ statut civil : célibataire
▿ orientation sexuelle : asexuel
▿ traits de caractère : drôle – sarcastique – cynique – intelligent – rusé – menteur –
manipulateur – attach(i)ant – capable d’empathie et d’affection envers les humains
▿ groupe : Série
▿ ton univers : Good Omens

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Ameknos
▿ Age : 37
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : ya no sé
▿ Un petit mot ? armaggedon
▿ Avatar : David Tennant
▿ Avez-vous pris un scénario ? : nope
▿ Veux-tu être parrainé ? : non merci
▿ Crédits avatar : ameknos
Code:
[b]▿ @"Rampa Crowley" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Duncan Vizla"[/b] : [i]Martin Andersen & Doctor Ten & Gregory House & Zeus Pantokrator & Eric Northman & Henry Jones Sr & Rampa Crowley[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Rampa Crowley le Ven 7 Avr 2023 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:16



Il était une fois...


A - Aziraphale : Mon collègue et ami. De longue date, voire de très longue date. Je ne peux pas imaginer une vie sans lui, tout simplement parce que je n’en ai pas envie non plus. C’est peut-être juste une impression, mais il semblerait que les anges et les démons puissent avoir des liens plus importants que certains démons entre eux. Un peu étrange, non ? Mais je l’aime bien, Aziraphale, vraiment. On peut même former une sacrée équipe, lui et moi.

B - Belzébuth : Le Prince des Enfers… je pense pouvoir le qualifier d’ennemi, même si Aziraphale a souvent envie de me pousser à croire qu’il peut y avoir du bon en chaque être. Allons, on parle du Prince des Enfers, là, pas de Bambi au pays des Bisounours. Belzébuth joue un peu avec son statut de Prince des Enfers. Et puis, il fait partie de ceux qui voudraient éradiquer l’humanité et la Terre… alors que la Terre, c’est quand même un endroit très sympa… bref, je ne l’aime pas.

C - Crowley : Le nom que j’ai choisi de porter ici-bas. Un nom dérivé de « Crawl », qui veut dire « Ramper »… Pour celles et ceux qui l’ignorent, mon lien avec les serpents n’est pas juste théorique… Je m’appelle « Rampa », à la base (ou « Rampant » à la toute base) mais je préfère Crowley, il y a quelque chose de très classe dans cette version de mon nom.

D - Dieu : Elle a des plans pour tout et pour tout le monde, elle décide, planifie, planche et elle veut le meilleur pour tous. Enfin, presque tout le temps. Je ne la connais plus vraiment personnellement, ça fait trop longtemps que j’ai été déchu, mais Aziraphale en parle régulièrement et ça me donne l’impression de continuer à la connaître. Parfois.

E - Eve : Le premier être humain. Je l’ai connue il y a très très très très très longtemps, au jardin d’Eden… je l'ai tentée, elle s'est laissé faire... Et elle a croqué le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Un moment décisif pour tous les êtres humains.

F - Famine : C’est le nom de l’un des quatre Cavaliers de l’Apocalypse… On ne va pas se mentir, je ne l’aime pas vraiment… voire pas du tout. Famine, comme Belzébuth, est quelqu’un que je pense pouvoir qualifier d’ennemi sans me tromper. Même si sa moto est plutôt classe !

G - Gardiens : Des anges et les démons surveillent la frontière entre le Ciel et l'Enfer… C’est un peu ce genre d’êtres qui m’ont propulsé vers une chute inévitable, juste parce que je me baladais peut-être avec les mauvaises personnes… je n’avais pas demandé à être déchu, moi, vous savez… c’est un peu comme si j’avais glissé sur une peau de banane invisible pour me retrouver déchu.

H - Hellhound : Le chien de l'Enfer qui doit guider le fils de Satan sur Terre. Un chien que j’aurais dû voir en direct lors de la fête d’anniversaire du p’tit… sauf que… Enfin, vous savez comment ça peut se passer : on se trompe de bébé et BOUM, l’Antéchrist trouve son Toutou, sans qu’Aziraphale et moi ne soyons dans le coin. Enfin… puisque l’Antéchrist, Adam, a nommé le chien de l’Enfer, les pouvoirs du gamin n’allaient pas tarder à se manifester…

I - Ineffable : L'ineffable plan divin pour la fin du monde… Comme son nom l’indique, on n’en parle pas vraiment, donc personne n’en sait grand-chose, mais ce qui est sûr, c’est que Dieu est assez imaginative pour avoir inventé des tas de rebondissements pour donner l’impression que son plan ineffable n’est pas ce qui se déroule alors que… peut-être qu’elle a tout organisé depuis le début.

J - Jérusalem : La ville trois fois sainte, si on en croit les humains monothéistes… Elle est importante pour les trois religions abrahamiques. Si vous avez un jour l’occasion d’y aller, foncez, ça vaut le détour… à part ça… je n’ai pas grand-chose à en dire, je préfère Londres et ses alentours.

K - King's College : C’est l'université où Aziraphale a travaillé en tant que bibliothécaire… Il adore les livres, alors c’est normal qu’il reste plongé dedans, n’est-ce pas ? Je pense qu’il aurait pu travailler à la cantine, aussi, vu son goût pour la nourriture, et je pense que les élèves auraient adoré.

L - Livre de l'Apocalypse : C’est le tout dernier livre de la Bible… On sait que saint Jean l’a écrit dans un état d’esprit qui le poussait à prédire la fin du monde. Bon, après, selon les interprétations, certains disent que le monde doit être détruit pour pouvoir être mieux reconstruit par la suite. La vraie question, c’est plutôt de savoir si Dieu a vraiment voulu ça et si Aziraphale et moi avons tout fait foirer ou si ce foirage faisait partie des plans de Dieu…

M - Metatron : L'ange qui a parlé à Moïse et qui est chargé de transmettre les ordres divins… On l’appelle aussi la Voix de Dieu. Mais, en réalité, quand on le connait un peu, ce n’est pas vraiment le genre d’ange qui m’est très sympathique. Il veut toujours tout savoir, soit disant pour tout répéter à Dieu, mais quelque chose m’a toujours dit que ses intentions ne sont pas toujours aussi bonnes qu’il veut le faire croire.

N - Naïveté : C’est sans doute la faille des êtres humains et surnaturels que j’aime le plus exploiter. On peut faire croire beaucoup de choses à beaucoup de gens, quand on s’y prend bien… et il semble que j’ai un certain don pour la manipulation.

O - On ne sait jamais : L'un des dictons préférés d'Aziraphale. Quand j’entends cette phrase, j’ai envie de sourire, allez savoir pourquoi…

P - Pulsifer : Quand il y a des sorcières, bien souvent, il y a des chasseurs de sorcières. Pulsifer est le descendant d'une famille de chasseurs de sorcières. Je n’ai rien contre lui, il n’a rien contre moi. Si je devais le retrouver ici, je ne pense pas qu’on deviendrait de grands amis, vu qu’il a tendance à faire tomber en panne un tas de trucs, mais il a quand même aidé à sa manière pour stopper l’Apocalypse.

Q - Quatre cavaliers : Les quatre cavaliers de l'Apocalypse, qui sont Famine, Guerre, Mort et Pollution. Ils sont censés détruire le monde et mettre un sacré chaos sur Terre… c’est pas l’intelligence qui les étouffe, j’avoue, mais ils ne sont là que pour foutre la merde… leur seul point positif, ce sont leurs motos.

R - Rouge : La couleur de la lune, lorsqu'elle m'a fait arriver ici. C'était inattendu, c'était particulièrement bien tombé et je me retrouvais ici comme si le monde entier avait conspiré pour ça. Une délivrance, peut-être, en tout cas, un fameux coup de bol ! Me retrouver sur cette île, ça a été une... bénédiction, si je peux dire.
Voilà maintenant quatre années que je vis ici, en profitant de ce que les humains peuvent m'apporter d'agréable. J'ai opté pour un boulot dans le marketing, un domaine que j'aime assez et qui me convient.

S - Serpent : Si vous connaissez l’histoire d’Adam et Eve, vous avez forcément entendu parler du serpent. Un tentateur, un arbre un peu spécial (celui de la connaissance du bien et du mal, mais beaucoup de gens pensent que c’est un pommier), une femme qui se laisse tenter… J’aime les serpents, c’est mon animal fétiche… J’en ai d’ailleurs les yeux reptiliens (d’où les lunettes, bien sûr) et j’ai même des chaussures en peau de serpent. J’adore !

T - Toutou : C’est le Molosse des Enfers, un vrai chasseur de chats… Envoyé vers l’Antéchrist pour réveiller ses pouvoirs, voilà que le chien se retrouve affublé d’un nom, Toutou, qui, s’il évitera pas mal de problèmes à son maître, crée aussi une faille dans la belle organisation de l’Apocalypse.

U - Univers : L'endroit où tout se déroule. C'est ici qu'on lutte pour éviter la fin du monde. C'est vaste, mais depuis quatre ans, l'univers semble un peu restreint, réduit à cette île uniquement. Au moins, cela faisait qu'il n'y avait plus de paradis ou d'enfer. Juste cette île.

V - Voiture : Et plus particulièrement une Bentley. Parce que c’est élégant, parce que c’est cher, parce que ça en jette. J’adore les voitures de luxe… et plus elles coûtent cher, plus elles me plaisent !

W - Witchfinder Army : Une organisation chargée de chasser les sorcières... Il y a un truc tout simple pour reconnaître une sorcière, d'ailleurs, il faut vérifier le nombre de tétons qu'a la personne. Enfin, c’est ce qu’on dit.

X - Xenia : L'art de l'hospitalité. Certains l’ont, d’autres pas. Je ne pense pas que ce soit important d’en dire plus.

Y - Yucca : Et d’autres plantes. J’aime ça, les plantes, j’aime en prendre soin, j’aime leur parler… il paraît que c’est bon pour elles. D’ailleurs, je leur « parle » souvent et leurs feuilles sont vraiment luxuriantes ! J’ai remarqué que c’était plus efficace encore de les menacer. Elles tremblent un peu, mais elles sont bien plus belles ensuite !

Z - Zira : Le nom de mon serpent de compagnie. Elle est belle, elle est douce et agréable, du moins à sa manière.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:22

Rebienvenue sur le fow, amuse toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Yskc

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Jiov
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:24

re-bienvenue


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Betty Cooper

Betty Cooper

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10181
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Moodboard-bughead

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:35

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2973847420 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2973847420 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:37

Merci à vous trois Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:49

Rebienvenue avec cet excellent personnage Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1737095155 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1737095155 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1737095155
Je vais épier le duo Crowley/Aziraphale avec grand plaisir Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2035734634 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:57

@Melian de Doriath pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas de toi ?Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 4085529367
Merci pour ton p'tit mot, dear Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 22:37

Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage fort intriguant! Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 23:17

Re-Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25537
▿ Points : 31011
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 23:31

Amuse toi bien avec ton petit nouveau Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Wall E. Earth

Wall E. Earth

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyVen 7 Avr 2023 - 23:45

Ca y est il est là !
Tu sais tout ce que je pense du monsieur alors hâte de pouvoir jouer encore avec toi Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1269985688 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1269985688
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Jean de Rugès

Jean de Rugès

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 595
▿ Points : 2435
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 219728_7ed1b00613


RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptySam 8 Avr 2023 - 2:17

Bienvenue à toi avec ce nouveau perso Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1896840015 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 3247441895 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 3247441895



There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Skh3
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 28/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante à l'université en médecine
▿ Quartier : A Baker Street, elle loue une chambre dans la maison familiale de Sakura Konomoto
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. M08kFVcZ_o
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 8ezi

"Je t'aime tellement !!! Reste avec moi ! Tu ne le regretteras pas ! Chaque jour sera joyeux, rempli de bonheur… ! Je ferai n'importe quoi pour toi ! Je t'en supplie… Reste ici !!"

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. G93z

"Comme toujours ... je ne peux faire que les choses les plus stupides pour Naruto"

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Barrière de Scellement Quadrilatérale
▿ Coup de Talon Légendaire
▿ Impact de la Fleur de Cerisier
▿ Paume Mystique
▿ Invocation (Limace)
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 211
▿ Points : 417
▿ Date d'inscription : 04/04/2023
▿ Notes : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. FTxLU1cp_oCrowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6873386d4e33374c7531366766513d3d2d3238333233333832322e313438343461346162656132613463643231353435353536313930392e676966
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Main-qimg-5b5e195d8e137dff6ed9494bd6e4d49a
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Dbrzi60-24247d3e-612c-4eef-a58a-65a6000b1e85.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBhMjkwNzUyLWQ3ZWItNDVlMy1hYTMxLThlNzFiNTQ0Y2RlMFwvZGJyemk2MC0yNDI0N2QzZS02MTJjLTRlZWYtYTU4YS02NWE2MDAwYjFlODUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1710123528-sakura

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kakashi - Megumi - Neville - Zabuza - Annie - Yuffie - Harlan

Mes RP terminés :

Annie

Mes RP abandonnés :

Hope - Itachi - Winry - Beth - Edward, Winry & Naruto - Kakashi, Sasuke & Naruto - Sasuke - Sarada - Naruto - Kaguya - Jesper - Naruto

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptySam 8 Avr 2023 - 4:30

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9570-sakura-haruno-je-suis-celui-qui-a-fait-le-plus-souffrir-naruto-je-me-suis-juste-trompe-je-viens-de-tout-gacher-je-ne-veux-plus-me-tromper-je-ne-veux-plus-tout-foutre-en-l-air https://madworld.forumactif.com/t9623-sakura-haruno-liens#220731 https://madworld.forumactif.com/t9618-sakura-haruno-rp
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptySam 8 Avr 2023 - 7:07

Merci à vous tous Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 894672784

@Wall E. Earth ^^ Roh lala, t’es chou Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2270013279 j’adore rp avec toi alors… garde-moi un peu de place Wink (pas sûr que Wall-E serait fan de la façon dont Crowley parle à ses plantes, mais on ne sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Claire Fraser

Claire Fraser

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. C03f5999ed558d148c9eae107d81a68b0a0d1128
▿ Ton univers : Outlander
▿ Date de naissance : 20/10/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Chirurgienne, spécialisée en traumatologie.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : my only past ?
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 4df9f99df8249aa2ba5af11d81268b94f9795304
Claire est toujours célibataire, elle n'a pas retrouvé son mari Jamie Fraser, ni sa fille Brianna. Elle commence à perdre l'espoir de les retrouver un jour... Elle n'a jamais pensé vraiment fréquenter d'autres hommes depuis son arrivée ici.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Caitriona Balfe
▿ Copyright : tumblr pour le gif x fassophy pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : Libre, 2/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darhkölme x penelope feartherington x anna bates
▿ Messages : 219
▿ Points : 960
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
ratch + william

My family
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. A2f699582ab58ae9403436b24c146ce66c7dbe39


MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptySam 8 Avr 2023 - 19:52

re-bienvenue parmi nous, une fois encore je suis sous le charme de ton choix de personnage Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 3154227935








the present
the futur

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6532-claire-blood-of-my-blood https://madworld.forumactif.com/t6673-claire-fraser-sais-tu-ce-que-cest-que-de-vivre-vingt-ans-sans-coeur
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Iv0h

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 9dc4a210

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptySam 8 Avr 2023 - 20:17

Re-bienvenue parmi nous ^^



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptySam 8 Avr 2023 - 21:26

@Claire Fraser Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 4085529367 Merci Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 894672784
Sous le charme, ça me touche Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2270013279

@Godefroy G. Zilla Merci, ami à écailles Razz je passerai sans doute te demander un lien, parce qu'entre reptiles, il doit y avoir des choses à se dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917
Betty Cooper

Betty Cooper

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10181
▿ Points : 24970
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Moodboard-bughead

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyDim 9 Avr 2023 - 13:05



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2973847420 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2973847420 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1229718596 Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Rampa Crowley

Rampa Crowley

Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 13f5ce5f8d7a7536d93c233102697d1a
▿ Ton univers : Good Omens
▿ Date de naissance : 06/06/1972
▿ Age : 51
▿ Métier : Conseiller en marketing
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. D4103c46eea62dab1d56b009a14301b8cc0ca269

Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me


Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 18ae8b13b90a15dc54564ded3a0b519370b329fe
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 454
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 04/02/2023

MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. EmptyDim 9 Avr 2023 - 14:39

@Betty Cooper ooooh merci Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 2270013279
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9612-crowley-it-wouldnt-be-any-fun-otherwise https://madworld.forumactif.com/t9862-crowley-i-never-asked-to-be-a-demon-i-was-just-minding-my-own-business-one-day-and-then#225917

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.   Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crowley ~ It wouldn’t be any fun otherwise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: