Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrumpy man (Raven&Marcus)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Grumpy man (Raven&Marcus)

Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 20:57

Grumpy man
Grumpy man (Raven&Marcus) Tumblr_inline_pqwpaaG3jN1rqmlml_400Grumpy man (Raven&Marcus) Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400

Demander à Marcus Kane de rester chez lui et ne rien faire était mission impossible... Il avait tellement tourné comme un lion en cage, qu'il avait fini par se retrouver au poste de police contre indications. Celà ne faisait que deux jours que la fusillade avait eu lieu et il y eu plusieurs répercutions. Déjà le flic qui est mort avait soulevé les questionnements de sa famille. C'était un bon gars et Marcus ne voulait pas laisser la famille dans le dénigrement.

Et ca n'était clairement pas le style de Marcus de laisser tomber si facilement. Il souhaitait juste s'occuper l'esprit et remettre les choses en ordre. D'accord, il se sentait encore fatigué et il n'était pas en meilleure forme mais il se disait qu'il avait connu bien pire.

Il avait passé la porte du poste de police. Certains de ses agents le fixant du regard et lui disant bonjour. Marcus savait bien ce qu'ils pensaient tous... Mais il s'en fichait. Il avait son bras gauche immobilisé contre lui dans une sorte d'écharpe médicale. Il détestait avoir ses mouvements amoindris comme cela. Mais il se disait à chaque fois: il avait connu pire... Les traits tirés de son visage n'aidait pas non plus, mais il avait du mal à dormir depuis deux jours. Marcus avait déjà vécu des choses assez traumatisantes par son passé, mais ça n'effaçait jamais le stress d'un après coup.

Il alla jusqu'à son bureau, il fut suivi par un de ses Lieutenants et avant qu'il ne lui dise quoi que ce soit, Marcus demanda les derniers rapports et un point sur les derniers faits concernant la prise d'otage. Il annonça qu'il recevrait la famille du policier qui était mort en fonction pour échanger avec eux. Heureusement qu'il était venu quand même... Vu le travail qu'il y avait à faire. Il eu pourtant une petite remarque de son officier, que Marcus accueillit avec un regard fatigué mais ne répondit pas au commentaire. Voyant que son supérieur ne voulait entendre raison, il fini par sortir de là sans ajouter un mot. Et puis... Marcus se mit au travail... Il y passa plusieurs heures à se fatiguer sur de la paperasse et à donner certains coups de fil.

Sentant son esprit fatiguer, il se dit qu'il serait peut être temps d'aller jusqu'à la machine à boissons pour se faire un café. Ca ne lui ferait clairement pas de mal. Marcus fini par se lever et passa la porte de son bureau. Il alla jusqu'à l'espace de repos. Il y avait tout ce qu'il faut comme dans n'importe quel commissariat. Il prit un gobelet le posa devant lui de sa main valide avant de prendre la cafetière pour se verser son café. Ne pouvant avoir sa seconde main à maintenir son gobelet. Le verre se renversa bien évidement sur le sol dans un geste maladroit.

Marcus fit une pose, prit une inspiration avant de reposer la cafetière. Non, en fait, cette saleté d'épaules allait vraiment l'emmerder pendant plusieurs mois. Il se sentait d'un seul coup à cran. Ajoutez sa frustration d'être bloqué d'un côté, à la fatigue, la douleur latente malgré les cachets, et des restes de stress post-traumatique. Même un esprit comme Marcus pouvait se sentir agacé. Il se baissa pour ramasser son gobelet en grimaçant dû à la douleur de ses côtes cassés. Il mit un temps à genoux, gobelet en main avant de se redresser. Il prit ensuite des serviettes qu'il étala brièvement avec un pied sur le sol. Il senti une présence près de lui, il en avait un peu marre que ses agents le regarde comme s'il était aux portes de la mort... Il fit volte face.

" Ca va... Ca va... Je vais me débrouiller... Et si c'est pour me prendre en pi... "

Il se stoppa en voyant le visage qui lui faisait face. Raven était venue à la rescousse. Il s'arrêta dans sa phrase mais ne décoléra pas non plus.

" Je sais ce que tu vas me dire et non. Je ne reste pas chez moi. Et j'en ai marre de voir les murs de ce satané bureau... Tu n'as pas une patrouille à effectuer d'ailleurs ? "

Nerveux à souhait, il avait envie de se bouger pour voir le monde extérieur malgré sa fatigue et déjà sa longue journée éprouvante bien entamée.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 17 Mar - 13:20

GRUMPY MAN × ft.   @Marcus Kane   & Raven
Raven est de bonne humeur, quand elle est commence sa journée. En réalité, elle est toujours plus ou moins de bonne humeur, depuis qu'elle est ici. Bien évidemment, ses proches lui manquent. Bien évidemment, les traumas de sa vie passée sont encore présents, si bien qu'elle en fait des cauchemars le peu d'heures où elle arrive à fermer l'oeil la nuit. Mais il n'empêche qu'elle est toujours contente de se lever le matin, pour aller travailler. Pour retrouver ses collègues, pour travailler sur des dossiers, partir en patrouille ou encore pour boire un café en salle de pause. Oui, ici, tout est tellement mieux... Pas de fin du monde. Pas de clans meurtriers. Pas de guerre sanglante. Pas d'intelligence artificielle qui cherche à diriger le monde... Ici, Raven se sent enfin en paix, aussi étrange que ça puisse paraître. Elle passe donc la première partie de la journée à bosser soit sur de la paperasse, soit sur des petites enquêtes en cours. Et, alors qu'elle se prépare à partir en patrouille avec son coéquipier, elle entend des bruits. Des murmures, un peu partout dans la station de police. Etonnée et intriguée, elle va voir l'un de ses collègues et lui demande ce qu'il se passe. Oui, elle est curieuse. Oui, elle veut comprendre.

Mais elle s'attendait à tout, sauf à apprendre ce qu'on lui confie. Immédiatement, ses épaules se raidissent et ses sourcils se froncent. Kane, ici ?! Alors qu'il est censé être tranquillement chez lui, en convalescence ?! Ni une ni deux, elle se dirige directement vers le bureau de Marcus, qu'elle trouve vide. Raven se demande alors si ses collègues n'agrainent pas un peu abusé de l'alcool la veille, pour dire des bêtises pareilles. Marcus n'aurait jamais pu revenir, surtout pas dans son état, ce serait idiot de sa part... Soudain, elle entend un fracas, provenant de salle de pause non loin de là. Raven va donc regarder si quelqu'un s'est blessé, et c'est là qu'elle le voit. Elle se renfrogne donc et ses bras se croisent alors qu'elle regarde Marcus se débrouiller difficilement mais sûrement, pour réparer les bêtises qu'il vient de faire. Une fois qu'il a terminé seulement, Raven se décide à s'approcher. Et autant dire qu'elle est bien accueillie, tiens !

Mais elle ne compte pas se laisser impressionner ! Comme si c'était son genre ! Entre Marcus et elle, l'histoire est ancienne : elle a même plus d'une centaine d'années ! Donc, Raven sait ce qu'elle peut se permettre ou ce qu'elle ne peut pas se permettre avec lui, justement. "Et toi, tu n'as pas un canapé à aller écraser de tes grosses fesses et une télé regarder, le temps que ton corps se remette ?" dit-elle, du tac au tac en s'approchant un peu plus. "Franchement, je croyais que le docteur t'avais formellement interdit de sortir !"
code by lizzou × gifs by tumblr
Anonymous

Invité

Dim 3 Avr - 13:39

Grumpy man
Grumpy man (Raven&Marcus) Tumblr_inline_pqwpaaG3jN1rqmlml_400Grumpy man (Raven&Marcus) Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400

Marcus se relève toujours grognon et regarde la jeune femme en haussant les sourcils. Raven n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et concernant Marcus, ils se connaissaient depuis tellement de temps maintenant, qu'ils pouvaient se parler ouvertement. Marcus continua sa manœuvre de finir d'éponger le sol avant de ramasser les serviettes et les jeter. Il continua son discours auprès de Raven:

" Et tu es au courant que tu parles à ton capitaine ? " Dit-il juste pour la forme et non sans utiliser un reproche, même si le ton restait un peu colérique. Mais plus face à cette situation que Raven elle même. " Alors rappelle moi par où on est passé ? J'ai passé trop de temps enfermé... "

Il se redresse finalement et fini de nettoyer son carnage. Il pose enfin son regard sur elle.

" Et ca va. Regarde, je vais bien ! " Assure-t-il bien qu'il garde de grosses cernes sous les yeux, et qu'il a l'air un peu épuisé. Mais Kane était passé par pire que ca alors ca n'était pas un bras en écharpe et un petit incident comme il s'est passé qui allait le faire changer d'avis. " Et j'étais sérieux quand je te demandais si tu n'avais pas une patrouille à effectuer. " Dit-il non sans quelque chose derrière la tête. " J'aimerai pouvoir t'accompagner et sortir un peu d'ici. Ils sont tous à me regarder comme si j'allais mourir dans la seconde. Je suis déjà mort deux fois, et c'est pas ce qu'on ressent quand on va mourir... " Dit-il de mauvaise foi. A vrai dire Raven faisait parti de tous ceux qui le regardaient de cette manière. Simplement parce qu'il n'avait absolument rien à faire là. Mais Marcus Kane pouvait être incroyablement têtu quand il s'y mettait.

Mais il avait besoin de sortir, de bouger et de retarder l'échéance trop proche de rentrer chez lui à devoir faire face aux murs austères de son appartement. Le calme c'est bien mais pas après ce qu'il venait de vivre. Il avait besoin de se vider la tête, quoi qu'on puisse en dire. Et il sait très bien qu'il ne dormirait pas.

Moses.

Anonymous

Invité

Mer 6 Avr - 9:43

Raven, nullement impressionnée, arque un sourcil. Elle n'a plus peur de ses aînés depuis longtemps et bien qu'elle les respectaient même sur l'Ark, elle ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle pensait, quand elle le pensait. Raven n'a jamais eu sa langue dans sa poche, et encore moins aujourd'hui. Pas après ce qu'ils ont tous vécu, par le passé. S'embarrasser des convenances ? Pourquoi faire ? "Justement, en tant que capitaine, n'es-tu pas censé montrer l'exemple et rester sagement chez toi, comme les médecins l'ont préconisé ?" répond-elle sans détour et sans moquerie dans la voix, cette fois. Puis elle roule des yeux face à sa justification. S'il va bien ?! Raven en doute sérieusement, surtout vu sa tête ! "Oh oui, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !" répond-elle, bras croisés et elle esquisse un sourire. Puis, elle se retrouve complètement prise au dépourvu par la demande de Marcus. Elle se demande s'il est sérieux, avant de se rappeler qu'il est difficilement du genre à plaisanter. "Tu veux partir en patrouille avec moi ?!" s'étonne-t-elle. "Tu sais, moi aussi je sais ce que ça fait, de mourir. Et j'ai pas tellement envie d'être responsable si ton état empire !" Puis elle pèse le pour et le contre pendant de longues secondes avant de pousser un soupir. "Bon, d'accord. Après tout, c'est ta vie : mais je refuse d'être retenue coupable s'il se passe quoi que ce soit ! Comme tu l'a dit, tu es mon supérieur, donc je ne fais que répondre à un ordre, d'accord ?" Raven connait bien Marcus. Elle sait ce par quoi il est passé. Elle sait combien tout a été dur. Par conséquent, elle sait combien il peut avoir besoin de se changer les idées et de ne plus passer pour quelqu'un de diminué. "J'ai le temps de me préparer un café, au moins ?" demande-t-elle avant de sortir deux tasses, qu'elle remplit de café : une pour elle et une pour Marcus.
Anonymous

Invité

Lun 18 Avr - 22:20

Grumpy man

Raven n'avait jamais eu sa langue dans sa poche et peut être avait elle raison. Il prend une seconde, il soupire longuement, relâchant toute sa frustration en une expiration. Sauf que rester chez lui, c'est tourner en rond. Il n'y arrivait pas.

" Je pense que je suis resté trop longtemps enfermé. " Dit-il de mauvaise foi. " Et les médecins ne connaissent pas tout mon parcours. J'ai déjà fait bien pire, vécu bien pire et pourtant... J'ai toujours continué. "

Il ne démodera pas. Il ira jusqu'au bout. Il voulait se montrer fort pour ses hommes quoi qu'il arrive. Raven pourrait être la sagesse qui lui manquait à cet instant. Il lui fait un sourire forcé face à son ironie de l'instant. Avant de lui annoncer qu'il irait en patrouille avec elle. Elle lui rappela à son bon souvenir sa propre mort, ce qui lui fait lever les yeux au ciel un quart de seconde.

" Et bien, saches que je ne me sens pas mourant. Et mon état ne s'empirera pas. Ce n'est qu'une petite patrouille. "

Raven accepte. Marcus fait un sourire en coin plus franc. Il savait qu'elle s'inquiétait pour lui, rien de plus. Ca n'était pas méchant, mais Kane était têtu. Et comme elle l'avait si bien dit: il était son supérieur. Même s'il n'était pas du genre à user son autorité pour faire du favoritisme.

" Ecoute, comme ça tu garderas un oeil sur moi. " Essaye-t-il de trouver comme argument.

Raven réclame son café et décide de lui en faire un aussi. D'accord, Marcus n'est clairement pas contre, et son corps réclamait sa dose de caféine. Une chose qu'il avait appris à connaitre en étant ici. Fini les soupes d'algues et autres aliments étranges à un goût absolument ignoble. Ici, ils pouvaient se permettre largement des folies.

" Je ne dis pas non à un café. Merci. "

Il attrape la tasse que la jeune femme lui tend après lui avoir préparé. Il la porte doucement à ses lèvres et fait attention de ne pas se brûler.

" Je regrette que dans notre monde, le café n'existe plus. Heureusement, on peut largement se rattraper ici. " Dit-il dans un sourire.

Moses.

Anonymous

Invité

Sam 30 Avr - 11:35

Raven ne sait que trop bien ce que c'est d'être enfermé. D'être diminué au point que les gens vous pensent incapables de faire quoi que ce soit. Quand Murphy lui a tiré dessus et qu'elle a eu cette balle logée dans son dos, handicapant sa jambe, Raven a cru ne jamais pouvoir s'en remette. Et finalement, elle a surmonté ça, comme beaucoup d'autres choses. Alors elle ne doute pas que Marcus puisse en faire de même et si elle se doute qu'il aimerait que les gens lâchent un peu de lest, elle veut surtout qu'il récupère vite et correctement. "Nous ne sommes plus sur l'Arche, ni même sur la Terre que nous avons connu" répond-elle avec douceur. "Nous pouvons enfin avoir une vie normale et c'est ici la manière la plus normale de procéder, j'imagine. Et puis, ce n'est pas comme si tu rajeunissait, il faut te ménager." ajoute-t-elle avec un sourire, ne pouvant s'empêcher de le taquiner. Mais Marcus est têtu et Raven finit par accepté qu'il l'accompagne en patrouille, se disant finalement qu'il serait sans doute plus en sécurité avec elle que par lui-même, en train de faire dieu sait quoi ! comme il le dit, au moins, elle pourra garder un oeil sur son aîné et l'empêcher de justement, en faire trop ! Mais avant, elle tient à prendre son café matinal, sinon elle risque d'entre grognon tout le reste de la journée ! Elle en tend également un à Marcus, qui l'accepte étrangement avec plaisir et sans rechigner. "D'accord, mais tu resteras dans la voiture si jamais une intervention est nécessaire quelque part, d'accord ?" prévient-elle. Puis elle avale une gorgée de son propre café et hoche la tête. "Nous n'avions plus de Burger non plus. Ni d'eau courante. Ni de télévision... Je préfère largement ce monde au notre !" approuve Raven en se disant que la seule chose qui y manque, ce sont tous ceux qui formaient leur communauté. Leur famille. "...Tu penses qu'un jour on va repartir ? Qu'on va rentrer dans notre monde aussi vite qu'on en est parti ?" Raven ça cette hantise. Cette peur viscérale que la chose qui les ait tous fait venir ici, ne les ramène un jour dans le propre univers sans prévenir. Elle est effrayée à l'idée de perdre tout ce qu'elle a construit ici. Toutes les personnes auxquelles elle s'est attachée.
Anonymous

Invité

Mer 4 Mai - 17:22

Grumpy man

Raven avait traversé de nombreuses épreuves et elle restait têtue. Elle pouvait néanmoins le comprendre vis à vis de son handicap actuel. Et... Elle savait ce que c'était d'être enfermé. De vivre dans une boite de conserve prête à exploser à n'importe quel instant. Kane ne peut s'empêcher de rire quand elle lui souffle qu'il ne rajeunissait pas. Il prenait celà avec légèreté.

" Tu viens d'insinuer que je suis un vieux croulant ou je rêve ? " Dit-il sur le ton de la blague.

C'est vrai, il n'était plus le jeune homme qu'il avait pu être, mais ca allait. Rien ne pouvait aller mieux et même avec ce petit désagrément, il s'en sortirait. Il ne voulait juste pas se retrouver entre quatre murs à ressasser ce qu'il s'était passé. Le silence n'est pas un ami pour Kane à cet instant. Alors oui, l'action était plutôt bénéfique pour sa santé mentale. Enfin de son avis bien sûr !

Il continue de boire son café doucement pour ne pas se brûler. Kane fait une légère moue qui voulait tout dire quand elle lui demande de rester dans la voiture en cas de pépin, avant de répondre:

" Je ne peux rien te promettre. Tu me connais... Je suis pas du genre à rester en retrait. On verra... Si ca se trouve ca sera une simple patrouille. Parce que c'est ce que c'est ? Une simple patrouille non ? " Dit-il dans un sourire malin. Pourquoi se faire des films alors qu'ils n'y étaient pas encore. Peut être parce qu'ils avaient dû faire face à de nombreuses surprises désagréables par leur passé. C'était une anticipation.

" Je ne te cache pas que je préfère ce monde au notre aussi. Largement. Je ne veux pas te contredire là dessus. Peut être un sujet de discussion où on pourrait être largement d'accord d'ailleurs. Comme la Pizza... " Dit-il d'un air plus léger. " La quatre fromages... La quatre fromages ! Comment avons nous pu vivre dans une quatre fromages ! " Répète-t-il dans un sourire. D'accord la gourmandise prenait le dessus depuis qu'il était ici. Et il profitait vraiment de la vie quand il en avait l'occasion, en profitant largement des bonnes choses.

Raven parle alors qu'ils pourraient peut être repartir. Kane continue de boire son café et se secoue la tête ensuite pour lui répondre.

" Alors franchement je n'espère pas car j'étais un peu mort. " Bon, il ne le disait pas sur un ton sérieux pour essayer de relever le ton. " Et entre nous, je ne vois pas pourquoi on repartirait. Mais en même temps... On ne sait pas comment on a atterri ici non plus... C'est assez... complexe comme situation. Je préfère profiter et ne pas me poser de questions. " Dit-il philosophe.

Moses.

Contenu sponsorisé

Grumpy man (Raven&Marcus)
Page 1 sur 1