Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvengers... assemble !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avengers... assemble !

Aller en bas
Auteur
Message
William Turner

William Turner

Avengers... assemble ! B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Avengers... assemble ! En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 588
▿ Points : 810
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes : Avengers... assemble ! 08c8

Avengers... assemble ! 1bnr

MessageSujet: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyJeu 6 Jan - 22:36



Avengers... assemble !

A hero is someone who has given his or her life to something bigger than oneself.




Ne jamais abandonner, ça a toujours été la vision de Steve. Même autrefois lorsqu'il n'a été qu'un petit gringalet dont tout le monde a marché dessus, il refusait d'abandonner alors que le combat était pourtant perdu d'avance. Quand il y réfléchit, Steve ne sait dire précisément d'où lui vient cette force de caractère. Peut-être bien parce que durant la première partie de son existence, la vie ne lui a pas fait de cadeau. Orphelin d'un père jamais connu, mort au combat lors de la première guerre mondiale, sa mère et lui ont connu plus d'une fois la misère. Le crash boursier de 1929 n'avait pas aidé à leur situation, plongeant même tout le pays dans la Grande Dépression. Souffrant d’asthme et de d'autres maladies, il n'a jamais brillé à l'école ni même dans une discipline en particulière. Les gens ne les regardaient pas, non ils le piétinaient, profitant de sa faiblesse. Et dans cette existence particulièrement difficile, il est tout de même parvenu à se faire un ami. Et quel ami. James Buchanan Barnes. D'un seul coup, il trouvait une raison de s'accrocher et de lutter. Sa volonté de vivre et de faire ses preuves n'ont fait que se renforcer au fil des années. Et quand il est devenu Captain America, cette même volonté ne s'est jamais effrité. Elle a même encore évolué et grandi, à tel point qu'il a toujours refusé d'abandonner une seule victime derrière lui.

Aujourd'hui, c'est cette même volonté qui lui donne l'envie de rassembler les différents héros éparpillés dans cette étrange ville. Si durant deux ans, il a pensé être seul ici, les derniers mois lui ont prouvé le contraire. Il a retrouvé bon nombre des membres des Avengers ainsi que de nouveaux héros qu'il n'a pas eu pas l'occasion de rencontrer. Parmi eux, il y a Bucky, leur chemin se croisent une fois de plus, Wanda, Peter, Natasha et Yelena. Alors en apprenant qu'il existe ici aussi des menaces s'avérant dangereuses, il a pensé que recréer les Avengers ici serait approprié. Une part de lui éprouve bien évidemment de la nostalgie et de la tristesse d'être séparé de ses amis. C'est donc l'occasion de recommencer. Maintenant que les capacités du sérum lui sont revenus, il peut à nouveau brandir le bouclier et reprendre le combat. Se battre, au fond, c'est ce qu'il se fait faire de mieux. Une partie de lui aimerait suivre le bon conseil de Tony, prendre définitivement sa retraite et se construire une belle maison au bord d'un lac avec la femme qu'il aime. Il a essayé en plus. Ça n'a pas fonctionné. Et maintenant, il est ici.

Nerveux ? Il l'est un peu à vrai dire. Cela fait plus de deux ans qu'il n'a plus été un leader. Ayant perdu les capacités du sérum, il était devenu un professeur dans un lycée devenant finalement monsieur tout le monde. Et à vrai dire, ce n'est pas déplaisant une vie ordinaire. Autrefois alors qu'il n'était personne, il rêvait de grandeur en partant combattre sur le front adverse. Une fois devenu Captain Amercia, il a rêvé plus d'une fois à vivre une vie simple et rangée. Aujourd'hui, il est partagé entre le besoin d'aider une fois de plus son prochain et de vivre sa vie pour lui. Si seulement Tony se trouvait lui aussi ici, il se sentirait mieux. Malgré leurs points de vue souvent différents, il est probablement la personne qui lui manque le plus parmi les abonnés absents. Quelque part, il accepte qu'il ne le reverra jamais, et d'un autre côté, il espère. Après tout, Natasha est bien revenue elle. Alors pourquoi pas Tony ?

Ayant soumis l'idée à Bucky et à Wanda, Steve a loué une grande salle en ville pour réunir tous les héros souhaitant recréer les Avengers. Habillé en civil, après tout ce n'est pas un entraînement, il attend désormais ses invités. Sera-t-il toujours un bon leader ? Sera-t-il toujours ici digne de porter le bouclier ? Il sait que Tony Stark ne franchira pas ces portes aujourd'hui et pourtant, il aimerait tant qu'il se tienne une fois de plus à ses côtés autant pour le soutenir que pour le confronter et le contredire. Heureusement Bucky, lui, est là comme il l'a toujours été. Sans lui, il n'aurait sans doute pas eu le cœur de reformer les Avengers maintenant que Tony n'était plus là.
La porte s'ouvrit quelques instants plus tard, laissant place au premier arrivé.



KoalaVolant


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.



Dernière édition par Steve Rogers le Sam 5 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyLun 24 Jan - 13:12





« I’m only alive because fate wants me alive. »


Après son échec face à Thanos, la volonté de faire partie d’un groupe dédié à la protection des autres avait totalement déserté Thor. Malgré tous ses efforts, tous ses combats, il avait échoué, perdu la bataille. Sa détermination avait finalement disparu, au profit d’un immense désespoir qui se mua peu à peu en dépression. Il s’était rendu à l’évidence, il n’avait pas été à la hauteur et avait failli bien au-delà de l’imaginable et du pardonnable. Pour ces raisons, il avait préféré laisser la direction de son peuple à son amie Valkyrie. Et puis une nuit de lune rouge, il s’était retrouvé prisonnier sur cette île. S’il avait d’abord cherché des réponses, comme beaucoup d’autres, rapidement l’asgardien avait saisi l’opportunité qu’il lui était faite ici de changer de vie pour laisser de côté ce qu’il était et ses échecs et mener une existence complètement différente. Ni roi légitime au trône, ni guerrier, il était un simple habitant travaillant pour subvenir à ses besoins. Il était devenu une sorte de victime du métro-boulot-dodo. Il aidait ses voisins, faisait du lèche-vitrine, sortait dans les bars. Au final, il vivait comme un midgardien et à défaut de soulager sa conscience, ça l’aidait à tenir le coup et à ne pas sombrer. Car en étant coincé dans cet endroit, il n’était plus responsable de ce qui se passait dans son monde d’origine, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, Thor menait une vie rangée et tranquille. Il possédait un beau loft, avait un boulot qu’il adorait, de supers amis et, surtout, il avait retrouvé Loki ! Il ignorait encore s’il était juste devenu fou ou non, mais s’il ne l’était pas et que cette île lui rendait réellement son frère, alors il acceptait encore davantage cet étrange coup du destin qui l’avait amené ici. Et puis il avait vu cette annonce où un certain Steve Rogers avait réservé la salle des fêtes pour retrouver d’anciennes connaissances mais aussi réunir les Avengers. Il était cependant stipulé que les nouveaux étaient les bienvenus. A vrai dire, cette démarche n’étonna guère le colosse lorsqu’il vit de qui elle émanait. Et dans un premier temps, il lui avait même été évident qu’il n’y mettrait pas les pieds. Il fallait savoir laisser le passé dans le passé. Mais insidieusement, l’idée de revoir d’anciens camarades s’installa en lui au point de faire faiblir sa détermination. Après tout, il pouvait très bien aller les saluer et renouer un peu avec eux sans s’enrôler de nouveau comme héros défenseur de l’humanité.

Habillé en civil, comme un midgardien, Thor se dirigeait vers la salle des fêtes. Il n’était pas encore certain que ce soit la bonne décision, mais ses pieds étaient en train de l’y emmener et ses pensées avaient décidé de se reposer et d’arrêter de le faire douter toutes les deux secondes. Alors il semblerait qu’il n’ait pas vraiment le choix, au final. Et puis s’il sentait que, finalement, ce n’était pas la meilleure décision de la journée, il pourrait toujours s’excuser et partir. Reprendre le cours de sa vie calme et paisible qu’il s’était construite ici. Thor entra dans la grande pièce d’un pas mal assuré, craignant à la fois les regards peu amènes qu’on pourrait lui jeter – n’ayant pas oublié qu’il n’avait été qu’une source de déception – mais aussi parce qu’il avait peur que revoir ces visages connus ne le replonge dans d’horribles souvenirs. Mais en lieu et place d’un groupe déjà conséquent d’anciens Avengers, l’asgardien ne trouva que Steve Rogers. Lui-aussi avait opté pour des vêtements civils et passe-partout. « Je suis le premier ou… les retrouvailles sont déjà terminées ? » lança-t-il en guise de salutation, tout en regardant autour de lui. C’était également une façon d’annoncer sa présence avec légèreté, ne sachant trop comment s’y prendre étant donné que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était lors de la décapitation sommaire de Thanos, avant qu’il ne reparte sans mot dire et sans se retourner.



CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Avengers... assemble ! 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Avengers... assemble ! HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Avengers... assemble ! 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyLun 24 Jan - 17:04


Avengers Assemble

feat Team Marvel


Son pauvre colocataire a du l'entendre geindre toute la nuit. Et pour cause : Peter avait retrouvé son facteur de guérison. Il s'attaqua a toute les petites blessures invisibles qu'il avait cumulé pendant trois ans. Les plus anciennes, les plus récentes. Son dernier combat -que dis-je, il ne pouvait pas appeler ça un combat- donc sa première et dernière rencontre avec le tueur en série Randall Tier mis à mal notre gentille petite araignée. Blessé gravement, il fût miraculeusement pris en charge par le docteur Lecter. Et aujourd'hui ce matin-là, il se sentait plus vivant que jamais. Son bras ne lui faisait plus souffrir, il se sentait comme neuf. Prêt a s'y remettre.

Ce rassemblement était décidément un signe du destin. Peter avait rencontré de nombreux héros, et héros à en devenir durant ces trois années. Peut-être qu'il n'aurait pas du. Peut-être qu'il n'avait pas a prendre ce genre d'initiative, il n'en savait rien. Il n'avait jamais réellement eut l'occasion de faire parti des Avengers en bonne et due forme. Il s'était donc permis de contacter plusieurs personne pour le rejoindre.

Il se demandait qui allait être présent aujourd'hui. Il ne voulait pas se faire trop de faux espoirs mais une part de lui ne pouvait s'empêcher de songer qu'éventuellement, peut-être, Tony serait parmi eux. Il passe la porte, vêtu en civil également mais toujours avec son fidèle sac à dos. -on ne change pas une équipe qui gagne- La salle est immense mais seulement deux personnes s'y trouve. Peter s'avance vers eux avec un grand sourire. « Captain, Thor ! » il fît un petit salue militaire avant de jeter un œil autour d'eux. Il se racla la gorge, toussota avant de dire timidement. « Si vous voulez mon avis Captain, avec des petits fours il y aurait eu plus de monde » suggéra Peter pour la blague avant de reprendre. « Je me suis permis d'inviter quelques amis. Pas n'importe qui » tient-il a préciser. « De la graine d'Avengers, je suis sûre que vous allez les adorer. » Il était content, ravi à l'idée de faire rencontrer son double alternatif, Kate et Harry au reste de l'équipe. Il avait contacté chacun d'entre eux.

Kate avait tout le potentiel pour devenir une Avengers. Peter avait eut de nombreuses occasions de travailler en sa compagnie les soirs de ses rondes. C'était l'occasion aujourd'hui pour Spidey de retirer le masque. Et d'avancer ensemble tel une véritable équipe. Quant à Harry, ses raisons seront plus difficile a expliquer. Il espérait évidemment que par ce biais il retrouve son meilleur ami Peter. Mais ça ne s'arrêtait pas à ça. Très loin. Quand il s'agissait de ce garçon, tout se mélangé.

La dernière fois qu'il avait vu Thor c'était à l’enterrement de Tony. Il avait repris de l'allure. Peut-être qu'il allait avoir son selfie à la fin de la journée. Il faut dire que la dernière fois... personne n'avait le cœur a rire et encore moins a faire des photos souvenirs.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Harry Osborn

Harry Osborn

Avengers... assemble ! Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Avengers... assemble ! Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyMer 26 Jan - 20:03


Avengers Assemble

feat Team Marvel


Harry a longuement hésité au moment de recevoir le message de Peter… Ce n’est pas l’envie ni la curiosité qui lui manquent, à vrai dire, mais il n’est pas convaincu d’être réellement à sa place, d’être véritablement légitime… Il n’a rien d’un super, et il a sans doute plus souvent été du mauvais côté de la barrière que du bon, qu’irait-il faire avec les Avengers ? Il n’a aucun pouvoir particulier, ou du moins… Il espère sincèrement n’en avoir aucun, car recouvrer ses anciennes aptitudes n’aurait rien d’une nouvelle heureuse, pas plus pour lui-même que pour quiconque croiserait la route du Hobgoblin. Alors quoi ? Alors il n’ira pas, c’est sans doute mieux comme ça… Mais en même temps…

Eh bien, si Peter lui a proposé de venir, c’est bien qu’il croit en lui, non ? Et au-delà de ça… il veut se montrer digne de la confiance qu’il place en lui, et aussi… s’il ne se sert pas de cette nouvelle chance pour faire une différence, alors à quoi bon, non ? Sans compter que, peut-être, ce serait l’opportunité pour lui de retrouver son Peter, enfin, après un nombre incalculable de fausses joies (encore que la première en ait plus que largement valu la chandelle au bout du compte). Allez, ça ne coûte rien d’y passer une tête, après tout. Et dans le pire des cas, s’il devait vraiment ne pas se sentir à sa place, il s’excuserait platement auprès de Peter, voilà tout, et il s’en irait aussi vite comme il était venu, fin de l’histoire.

Il est venu peu après l’heure de la réunion, choix stratégique de sa part : il ne voulait pas arriver trop tôt, de crainte de poirauter là tout seul sans vraiment savoir à qui s’adresser, il ne voulait pas arriver trop tard non plus, de crainte d’attirer l’attention de tout le monde. Son attention est de se fondre dans la masse, et d’attendre patiemment de voir si sa présence a, ou non, une légitimité dans ce contexte.

Quand il pousse la porte de la salle des fêtes, elle fait naturellement un grincement d’enfer, comme pour lui garantir que son intention de ne surtout pas faire une entrée remarquée serait naturellement vouée à l’échec. A l’intérieur, ils ne sont que trois. Bon, finalement, il aurait dû arriver plus tard. Heureusement, Harry est soulagé de constater que Peter est déjà là. Il lui adresse un fin sourire, cherchant un semblant de soutien auprès de lui avant de s’avancer pour saluer officiellement les personnes présentes, qu’il connaît peut-être sans les reconnaître, pour peu qu’ils ne viennent pas de sa dimension – ce qui est un peu l’histoire de sa vie, à ce stade.

« Hum… bonsoir. Harry Osborn, c’est Peter qui m’a invité »
, dit-il sans oser en rajouter davantage, et sans savoir si Peter aura préalablement parlé de lui aux personnes présentes… Sans doute que non, il n’est pas le centre du monde, Peter a sans doute invité tout un tas de gens, c’est ridicule de vouloir se croire privilégié, comme ça… Mais quand c’est aux yeux de Peter, alors, forcément…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyVen 4 Fév - 21:28

Avengers....Assemble !
Les Avengers

Bucky avait reçu l'invitation de son meilleur ami pour rassembler les supers héros de cette ville et faire renaître les Avengers. Chaque ville avait besoin de supers héros et cette île ne dérogeait pas à la règle. Cette dernière était encore inconnue et ils ignoraient totalement de quoi elle était faite. Des menaces pouvaient rôder à tout moment, personne n'était à l'abri de quoi que ce soit. Cependant, James avait réussi à trouver sa place, à trouver un semblant de vie normale après avoir été le soldat de l'hiver et après sa rédemption avant la lune rouge. Être une personne lambda après tout ce qu'il avait vécu lui procurait le plus grand bien, comme s'il avait le droit à son propre repos, son happy end. La Seconde Guerre Mondiale, Hydra, Thanos, tout était à présent derrière lui. James ne faisait quasiment plus de cauchemars et il avait également trouvé l'amour avec Wanda. C'était la première fois qu'il pouvait apprécier les joies de l'amour. Certes, James avait eu des petites amies avant la guerre, mais il n'avait pas eu le temps de présenter à sa famille celle qui comblerait son cœur. Wanda et lui avaient eu leurs propres blessures, ils en avaient pris pour leur grade et à présent, ils pouvaient se réparer ensemble. C'était d'ailleurs main dans la main qu'aller venir le couple. Ils n'avaient rien à cacher et puis leur relation était sérieuse. La sorcière rouge avait été d'un grand soutien pendant ces trois ans, lorsqu'il n'avait pas encore retrouvé Steve et Natasha. Barnes avait été également présent pour elle, en tout cas, il avait tout fait pour la rendre heureuse et continuait de le faire. Le soldat de l'hiver comptait bien surveiller ses arrières, il ne souhaitait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Ce n'était pas la seule raison qui avait poussé Bucky à accepter l'invitation de son meilleur ami. En effet, James souhaitait également épauler Steve dans sa démarche. Il serait toujours là pour Captain America tout comme il avait toujours été présent pour lui malgré les mésaventures. Barnes ne se voyait pas comme un Avenger, pas après tous les crimes qu'il avait commis lorsqu'il était le soldat de l'hiver. Certes, James avait aidé à affronter Thanos et il essayait de faire le bien autour de lui, mais il savait que ça ne serait jamais assez pour se sentir un Avenger. Cependant, il aiderait toujours Steve et ses amis quoi qu'il arrive, même sans ses capacités comme actuellement. Bucky avait pris connaissance que certaines capacités revenaient au fil du temps, peut-être qu'un jour les siennes reviendraient, mais il s'agissait du cadet de ses soucis. Wanda et James partirent pour le rendez-vous en moto avant de se rendre à la salle des fêtes. Comme le dress code était les tenues civiles et non un rassemblement de supers héros en cosplay, Bucky portait un blouson en cuir et des gants pour cacher sa prothèse. Barnes tenait la main de sa petite-amie et ils pénètrent dans la salle. Wanda et lui n'étaient pas les premiers, ni les derniers. Il remarqua des têtes qu'il connaissait à l'exception d'une. Les tourtereaux s'approchèrent du groupe. Bucky lâcha Wanda afin d'offrir une accolade amicale à son meilleur ami :

« C'est le grand jour, tu vas tout déchirer! »

S'exprima-t-il pour l'encourager dans sa démarche avant de se reculer et d'adresser la parole aux autres membres en guise de salut : « Thor. » il jeta un regard au roi d'Asgard avant de s'attarder sur Peter : « Gamin. » dit-il en guise de salut et en référence à leur confrontation passée, James ne lui en voulait pas, de l'eau était passé sous les ponts depuis qu'ils avaient combattus ensemble Thanos. Barnes tendit ensuite la main au nouveau venu : « James Barnes. » Le soldat de l'hiver trouvait l'initiative bonne de faire venir des nouvelles têtes dans le groupe, toute aide était bonne à prendre. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il avait en quelque sorte un bon commun avec Harry, dans la mesure où il ignorait avoir sa place au sein des Avengers. Bucky adressa pour finir un regard tendre en direction de Wanda.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyLun 7 Fév - 21:32

Avengers … Assemble !
Team Avengers <3


L’idée de faire renaître les Avengers avait beaucoup plu à Wanda. Certes, elle n’avait pas encore retrouvé ses pouvoirs, mais elle savait qu’elle trouverait un moyen de se rendre utile d’une manière ou d’une autre. Et puis le simple fait de pouvoir se retrouver entourée de ceux qu’elle aimait le plus, était déjà largement suffisant comme raison pour elle. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de se battre aux côtés de Bucky, en tant que couple. Elle était certaine qu’ils formeraient une merveilleuse équipe, et qu’ils seraient très efficaces ensemble. Il faisait sortir le meilleur d’elle et grâce à lui, elle se dépassait. La jeune femme l’avait déjà remarqué dans sa vie privée, et elle était certaine que cela serait aussi le cas lors des combats. Elle avait pu compter sur lui ces dernières années, et elle savait que cela allait perdurer. Elle le sentait.

Les deux jeunes gens avaient décidé de se rendre à la petite réunion ensemble, main dans la main. C’était la première fois qu’ils allaient rejoindre leurs amis en tant que nouveau couple, et même si elle était très impatiente, elle stressait tout de même un peu. Après tout, elle ne pouvait pas savoir comment ses amis allaient se comporter face à cette nouvelle, même si elle se doutait qu’ils allaient être très heureux pour eux.
Arrivant sur la moto de Bucky à la salle, Wanda prit une grande bouffée d’air frais. Elle sentit la main de son compagnon lui prendre la sienne, et se sentit de suite mieux. Ils entrèrent dans la salle, et la jeune Sorcière fit un grand sourire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir retrouver tout ce beau monde, et de faire de nouvelles connaissances. Se rapprochant du groupe, elle salua tout le monde de la main et les regarda les uns après les autres, toujours un sourire aux lèvres. Quel plaisir de revoir leurs visages, tous réunis dans une même pièce. S’attardant sur le nouveau venu, elle lui tendit la main juste après Bucky et se présenta. Wanda Maximoff, ravie de faire ta connaissance. Elle était toujours ravie de savoir que de nouvelles personnes pouvaient rejoindre le groupe, ce qui était vraiment une bonne chose. Elle se tourna ensuite vers Bucky et remarqua qu’il la regardait tendrement. Elle lui sourit encore davantage, et reprit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyLun 7 Fév - 21:34

Avengers…Assemble !
Team Avengers <3


Depuis qu’elle est arrivée dans la ville, Kate a tout fait pour s’y intégrer du mieux possible. Même si les circonstances de cette arrivée étaient toujours floues, elle y avait vu une opportunité de repartir de zéro. Recommencer une nouvelle vie, et se faire de nouveaux amis. Elle avait déjà eu l’occasion de rencontrer Peter, qui avait fait partie des Avengers auparavant.  Elle s’était tout de suite très bien entendue avec lui, et une belle amitié s’était formée. Il fallait dire qu’ils faisaient même équipe de temps en temps en patrouillant dans la ville, tout en se racontant de petites anecdotes sur leurs vies d’avant, ce qu’elle appréciait beaucoup. C’était d’ailleurs lui qui l’avait invité à la petite réunion des Avengers. Même si elle n’en avait jamais fait partie, elle s’était sentie très flattée de l’invitation et avait accepté avec grand plaisir. Après de très nombreuses années à les avoir admiré, elle allait enfin pouvoir faire leur connaissance. Elle connaissait déjà Clint avec qui elle avait fait équipe, mais il n’était pas dans la ville. Elle avait passé pas mal de temps à essayer de le chercher, étant donné qu’il avait été la dernière personne qu’elle avait vu avant d’atterrir ici. Mais impossible de le trouver.

Se rendant à la salle des fêtes, Kate était très excitée à l’idée de rencontrer de nouvelles têtes. Elle n’avait jamais été quelqu’un de timide, et avait très hâte de rencontrer les Avengers. Elle ouvrit la porte et vit que plusieurs personnes étaient déjà présentes, mais elle ne reconnaissait que Peter. Elle se rapprocha donc du groupe et se présenta. Salut tout le monde, moi c’est Kate. Peter m’a invité, c’est un honneur de vous rencontrer. Clint m’a beaucoup parlé de vous. Elle regarda tout le monde, contente d’être entourée de toutes ces personnes. Elle vivait enfin son rêve de rencontrer les Avengers, et avait toujours cet espoir au fond d’elle de pouvoir un jour faire partie de cette magnifique équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! EmptyLun 21 Mar - 16:57

Pratique, tout ça. Bien sûr, j’ai reçu l’invitation de Steve, sans savoir immédiatement s’il me fallait la refuser en bloc ou s’il valait mieux saisir cette occasion de me confronter de force au passé, et aux masses. Parce que s’il avait voulu ne parler qu’à moi, il n’aurait pas mis en place pareil mise en scène. Sans doute devrai-je faire face à une armée de visages connus qui, comme Steve, Wanda avant eux, ne reconnaitront pas la personne que je suis devenue.
Objectivement, j’ai fait quelques progrès sur le déni, j’accepte de considérer les informations qu’on me donne, doucement, sûrement, mais surtout doucement. Sinon, pourquoi m’emmerderais-je à escalader, avec une heure d’avance sur l’horaire, les poutres métalliques glissantes de la salle des fêtes ? Initialement faite pour supporter projecteurs, enceintes, écrans… de diverses réceptions organisées par des parties privées, la structure saura supporter mon poids pour que j’écoute leur conversation discrètement. Ou moins discrètement. Je ne suis pas encore sûre de la place que j’aurais à jouer dans cette histoire.
Comment je suis entrée sans les clés ? C’est encore une autre histoire, mais crocheter un verrou est à la portée d’un enfant de cinq ans, donc je n’ai eu aucun mal à entrer. Et non, je ne me suis pas posé la question du comment je sais crocheter une serrure, parce que l’absence de réponse m’énerverait. On dira que c’est la faute de Clint ; mon frère m’a toujours trainée dans toutes les conneries possibles et inimaginables. Je n’ai pas non plus envie de m’énerver maintenant, pas alors que je commence à trouver un semblant de sens dans tout ce guêpier. Je n’ai juste pas l’envie – ou pas le courage – d’affronter trop de monde à la fois.

Allongée à plat dos sur la coursive qui permet d’accéder à tout le bordel d’installation sons et lumières. J’ose penser qu’ils n’en auront pas besoin, pour un cocktail de retrouvailles. Si seulement c’est un cocktail. J’attends, roule sur le ventre en voyant une ombre passer devant les grandes baies vitrées et ne bouge plus. Parce que mon perchoir est sympa, mais il reste en métal. Si je bouge, il grince.
C’est Steve. Je souris devant son air stressé et important à la fois. Jamais il ne perdra ce visage, hein ?
Mais mon sourire s’estompe bien vite, quand d’autres personnes commencent à arriver. Je reconnais Thor (notre pote Mr Sexy égérie d’Hugo Boss un peu trop porté sur la boisson et la fête) Peter (le fils adoptif de notre directeur de ballet), James et Wanda. Il y en a aussi deux autres, que je ne reconnais pas. C’est nouveau, tiens, mais pas inintéressant. Harry Osborn et … Kate Bishop. Clint ? Que vient-il faire dans cette discussion ? Je l’aurais su, s’il avait connu une Kate Bishop. Ce n’est pas comme si on se cachait grand-chose. Rien, à vrai dire, depuis la mort de nos parents.
Je plisse les yeux, sans bouger pour rester discrète. Ne pas faire grincer le truc. Mais au moins, maintenant leur réunion retient encore davantage mon attention. Au moins Kate Bishop. Donc : j’attends. Les présentations ne me mènent pas loin, elles ne font qu’attiser mon impatience et ma soif de réponse. J’ai désormais plus de questions que je n’en avais en entrant, je ne sais pas si c’est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avengers... assemble !   Avengers... assemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers... assemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: