je ne pensais pas venir aussi tôt par ici mais au lieu de laisser mourir mon compte lâchement , je préfère faire bien les choses comme le titre l'indique je vous quitte déjà pour plusieurs raison déjà je n'ai pas l'habitude des gros forums et je me trouve un peu perdu , ainsi que la structure du forum qui est beaucoup trop complexe ( mais très bien fait ) mais malheureusement je me trouve très perdu et je n'ai pas envie de jouer le boulet puis je sens que je vais galérer coté intégration, bien que c'est un forum où tous les univers sont mélangés, les joueurs sont très centré dans les catégories et il n' y a pas beaucoup de hors fantastiques je remercie @Lucifer Morningstar pour m'avoir aussi bien accueilli et m'avoir fait sourire lors de notre discutions et tous ceux qui sont venus me saluer
je vous souhaite une bonne continuation à ce jolie forum
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
C'est dommage, mais je comprends, après tu sais on t'aurait guidé, on est là pour ça. Si ça peut te rassurer, j'ai moi même un personnage hors fantastique, et ça va. En tout cas la porte te sera toujours ouverte si un jour tu veux retenter l'aventure, je te souhaite une bonne continuation.
Bughead
Invité
Mer 29 Sep 2021 - 19:33
Han hier je n'ai fais que passer, je n'avais pas accès à l'ordi pour répondre bien aux messages , je suis grave triste que tu partes , mais je peux comprendre, j'aurai aimé que tu trouves ton petit bonheur sur le fo' . En tout cas, j'ai été ravie de te connaitre, ce fut un plaisir de parler avec toi , j'espère que ça ira mieux pour ce que tu m'as dis et puis que tu trouveras ton bonheur Bonne continuation pour la suite
Alexander Hamilton
▿ Ton univers : Hamilton: An American Musical
▿ Date de naissance : 11/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Ecrivain, chercheur en sciences politiques, polémiste, travaille pour un maire qu'il n'a jamais vu...
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : I don't pretend to know the challenges we're facing. But I'm not afraid. Just let me stay here by your side. That would be enough.
Don't be shocked when your
history book mentions me
I will lay down my life if it sets us free
Eventually you'll see my ascendancy
Mer 29 Sep 2021 - 19:38
Mince
Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu t'en vas... Je sais combien les gros forums peuvent être intimidants, et l'intégration sembler difficile, je suis vraiment triste que tu n'aies pas trouvé ta place et tes repères parmi nous, et je m'en veux un peu de ne pas avoir su contribuer à t'intégrer comme il faut Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur, en tout cas
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 29 Sep 2021 - 20:09
Oh c'est dommage ! Tu venais à peine d'arriver TT
Je pense qu'on aurait tous été prêt à t'aider si tu avais besoin, les membres du forum sont généralement assez volontaire. Je comprends que le côté "gros forum" peut faire peur, mais ne te fit pas à ça, on a juste la folie des multi-comptes ici
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras le bonheur ailleurs ^^
C'est dommage, mais je comprends et je suis désolée que tu n'aies pas réussi à te sentir bien parmi nous Après, comme d'autres l'ont dit, on aurait pu t'aider avec le parrainage et les membres auraient été ravis de t'intégrer également, j'en suis certaine Quant au côté fantastique, j'ai plusieurs personnages qui ne sont pas familiers de ces univers et, je te rassure, ça n'empêche pas les liens/les rps. Mais comme je l'ai dit, je comprends ta décision et si jamais un jour tu souhaites retenter l'aventure parmi nous, n'hésite surtout pas ! Et bonne continuation à toi
Invité
Jeu 30 Sep 2021 - 13:01
merci pour vos réponses je suis content d être passé par ici
Contenu sponsorisé
Départ de Pacey Witter
Page 1 sur 1