| [À ARCHIVER SVP | PR] Wednesday & Cie || 30.10 au 24.11 | |
|
▿ Ton univers : Wednesday (série Netflix)
▿ Date de naissance : 13/11/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante, romancière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ psychométrie
▿ Spiritisme
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Jenna Ortega
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred & Kristin Ramsey
▿ Messages : 713
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 23/02/2024
|
Jeu 31 Oct 2024 - 1:31 |
| présence réduite quasi absence Concerne: Wednesday Addams, @Morticia Addams , @Moiraine Damodred , @Kristin Ramsey , @Lydia Deetz Durée: Franchement, j'ai mis une date au pif. Je pourrais revenir plus tôt, comme je peux prolonger de quelques jours ce que j'ai indiqué. Pour sûr, je ne me vois pas avoir énormément de temps pour grand chose dans les deux semaines qui arrivent (sans compter la fin de l'actuelle xD). Donc je compte large. Je vais tâcher de répondre aux RPs au possible, mais je ne vais probablement pas être bien sociable sur le discord ou quoi, sauf en cas d'urgence ou question sur un perso à venir x) Raison: J'ai déjà énormément de mal à me concentrer, et ça m'affecte in rp, je suis trop critique avec mes textes donc au final je n'écris plus puisque rien ne me plaît (google doc en a raz les bananes de me voir remplir mes pages de textes juste pour tout virer en corbeille, yeepie !). Un jeu que j'attends depuis perpète sort cette après midi, je vais aller me vider l'esprit dans son monde, décompresser un peu du drama familial qui me mine depuis quelques semaines, et juste me poser. Je vais sûrement continuer à RP, mais probablement plus aller au feeling et moins au planning (de toute manière, j'suis trop aléatoire présentement pour m'y tenir). Je m'en excuse, d'ailleurs. Mais sérieusement, je sais déjà que j'vais pas savoir passer une semaine loin de vous, mes fous ! On se revoit sur Discord dans quelques jours #PANMon discord reste ouvert et à disposition, mais je m'excuse si je ne suis pas la plus rapide en matière de question, il y aura pas mal de "mis en silencieux" pour dire de... Les concernés seront @ ou contactés par MP lors des réponses À très vite!
Dernière édition par Wednesday Addams le Sam 16 Nov 2024 - 0:06, édité 2 fois |
|
| |
▿ Ton univers : Criminal minds
▿ Date de naissance : 02/11/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?
Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5/7
▿ Autre(s) compte(s) : Carlisle Cullen ™
▿ Messages : 228
▿ Points : 916
▿ Date d'inscription : 18/10/2024
▿ Notes : |
Jeu 31 Oct 2024 - 9:55 |
| Profite bien miss vide toi la tête ça va te faire du bien Sometimes the day just end. Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel. |
|
| |
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Portails des Ténèbres
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : avacréa (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 248
▿ Points : 1389
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
|
Jeu 31 Oct 2024 - 10:01 |
| Prends soin de toi Darling, c'est le plus important ! et bonne idée de te plonger dans un jeu, ça aide tellement Courage à toi |
|
| |
▿ psychométrie
▿ Spiritisme
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred & Kristin Ramsey
|
Jeu 31 Oct 2024 - 11:27 |
| Merci mes amours ! *file des bonbons, surtout si @Aaron Hotchner est en dèche xD* Je ne vais pas totalement disparaître (j'vous dis, j'suis incapable de vous laisser tranquille TROP longtemps). Mais Discord sera définitivement en sourdine au moins pour le weekend, probablement jusqu'au 5, parce que drama familial à ce moment là, j'vais avoir besoin de rire et vous êtes mes sources favorites de fou rire J'ai clarifié le titre. Rien ne dit "posté en pleine nuit" que de ne mettre que PR et la date sans dire de qui il s'agit dans le message... Rolala, j'ai honte xD |
|
| |
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
▿ Vision thermique
▿ Invulnérabilité
▿ Physiologie Hybride Kryptonien - Humain
▿ Vision aux rayons X
▿ Vol
▿ Perception visuelle améliorée
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Vince Mattis
▿ Copyright : Laxy Dunbar
▿ Autre(s) compte(s) : Harlan ♡ Liam ♡ Corey ♡ Faith ♡ Lan ♡ Atreides ♡ Demaury ♡ Charles ♡ Robby ♡ Cindy
▿ Messages : 301
▿ Points : 877
▿ Date d'inscription : 24/07/2023
▿ Notes :
I'm the kid with laser beams coming out his eyes
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Abandoned stories: ♡ Bruce♡ Clark ♡ Childe ♡ | |
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Jeu 31 Oct 2024 - 12:53 |
| Prends soin de toi. |
|
| |
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus
ou Tugdual...
Mon coeur balance encore... ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : |
Sam 2 Nov 2024 - 12:11 |
| Courage, prends bien soin de toi ! Oksa Pollock L'Inespérée qui a bien grandi |
|
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Sam 2 Nov 2024 - 20:21 |
| Prends soin de toi et profite à fond de ton jeu pour penser à autre chose |
|
| |
▿ psychométrie
▿ Spiritisme
|
Lun 4 Nov 2024 - 0:00 |
| Merci mes amours ! |
|
| |
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2899
▿ Points : 3078
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS
ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
|
Lun 4 Nov 2024 - 1:31 |
| Prends soin de toi Et profite bien de ton jeu |
|
| |
▿ psychométrie
▿ Spiritisme
|
Sam 16 Nov 2024 - 0:05 |
| vous êtes des amours ! je vous remercie encore ! mon jeu.... je ne vais pas avouer que j'ai larmoyé comme jamais, mais...... enfin bref xD *toussotte* serait-il possible d'archiver, s'il vous plaît? je me permet un petit retour officiel un peu à l'avance siouplaît merki |
|
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Sam 16 Nov 2024 - 12:49 |
| Bon retour. |
|
| |
| |
| |
| [À ARCHIVER SVP | PR] Wednesday & Cie || 30.10 au 24.11 | |
|