Nous avons tous déjà trouvé que nos partenaires rps avaient un certain talent. Certaines phrases sont amusantes ou très bien écrites et parfois, une seule phrase vous fait comprendre de quel personnage il s'agit.
Ici, le jeu est simple, vous pouvez poster une réplique marquante d'un rp -qu'il s'agisse de votre propre écrit ou de l'écrit d'un tiers. Le but étant de trouver qui a écrit cette phrase et pourquoi pas, donner le rp en question ?
- N'hésitez pas à poser des questions ou à donner des indices, si la réponse semblent compliquée à trouver. - Pour éviter de se perdre, il faut attendre que la première réplique ait été retrouvée avant d'en poster une autre.
Larxene Kyuurai
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
Coucouu! Allez j'inaugure le jeu avec cette citation pas piquée des hannetons
"Allez, haut les cœurs papy. Tu sais que ça va bien s'passer."
Severus Snape
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 476
▿ Points : 1365
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
Jeu 3 Oct 2024 - 19:51
Hum... Etant donné qu'il y a peu de "papys" sur le forum (je pense qu'il y a un perso d'Em, un de Trinity et un à moi), je vais fureter dans les sujets concernant ces personnes un peu plus âgées.
J'aurais bien imaginé Jack Frost dire ça au Père Noël mais je n'ai pas trouvé de sujet où la phrase apparait...
Larxene Kyuurai
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
Alooors ! ça peut induire un peu en erreur mais en réalité le personnage à qui on s'adresse n'est pas si papy que ça... Peut-être que c'est le personnage qui parle qui est jeune... (si jamais je pense qu'on peut mettre mon Bruce dans les papys je crois )
Vanellope von Schweetz
▿ Ton univers : Les Mondes de Ralph, Ralph 2.0 (Disney).
▿ Date de naissance : 09/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colloc avec la belle Melinoë.
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
Tu sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi..
▿ Anomalie
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Giza Lagarce.
▿ Copyright : astralwitch (avt), kali (aest), tumblr, kali (gif).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouiiiii c'est bien ça haha, pour ça que la papy c'était pas vraiment un papy :') bien joué ! Et oui tu as le droit en soi ce n'est pas toi qui a donné la phrase :O A toi du coup
Jürgen Voller
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 491
▿ Points : 933
▿ Date d'inscription : 08/07/2023
Ven 4 Oct 2024 - 20:43
purée j'ai même pas tilté que c'était dans un rp avec moi J'étais en train de lire les rp de Jack Frost XD
Vanellope von Schweetz
▿ Métier : Pilote dans des courses clandestines (pas très legit), mécano auto dans un vieux bouiboui tout pourri (un peu plus legit ▬ enfin, si vous n'regardez pas dans l'arrière boutique quoi).
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
▿ Anomalie
purée j'ai même pas tilté que c'était dans un rp avec moi J'étais en train de lire les rp de Jack Frost XD
bah bravo,
J'ai été fouiné dans un rp au pif j'avoue,
"Votre mariage vous a fait perdre votre identité ?"
amusez vous bien
Owen Grady
▿ Ton univers : Jurassic World
▿ Date de naissance : 21/06/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Comportementaliste animalier
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Chris Pratt
▿ Copyright : ameknos
▿ Messages : 118
▿ Points : 341
▿ Date d'inscription : 30/09/2024
Dim 6 Oct 2024 - 15:22
J'ose plus rien proposer XD Voilà. Faut que je checke tous les personnages mariés du forum.
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 6 Oct 2024 - 16:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une citation de Kreattur dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? (j'ai un peu triché comme c'est mon sujet, je m'en souvenais )
Vanellope von Schweetz
▿ Côté cœur :
♡♡♡
♡♡♡
▿ Anomalie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une citation de Kreattur dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? (j'ai un peu triché comme c'est mon sujet, je m'en souvenais )
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu veux relancer ?
PRINCESS OF THE UNDERWORLD
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mer 23 Oct 2024 - 21:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais oublié, désolée
Et donc voilà pour vous, bonne chance
Citation :
« Ces douceurs ne sont peut-être qu'un appât pour ceux qui sont trop avides de plaisirs terrestres. »
Contenu sponsorisé
Le jeu des citations
Page 1 sur 1