▿ âge : 37 ans. ▿ date de naissance : 12 mai 1987. ▿ métier : ancienne directrice dans son monde, ici elle est flic. ▿ statut civil : célibataire ? Compliqué plutôt. Amoureuse folle de son capitaine, et pourtant, a peur d'une relation avec elle ( sera expliquer dans l'histoire). ▿ orientation sexuelle : lesbienne. ▿ traits de caractère : jalouse, s'énerve si on l'a cherche, romantique, fidèle, n'a pas peur du danger, prête à tout pour la femme qu'elle aime, loyal, à peur de perdre Sara dans une mission, prête à risquer sa vie pour elle,.respectueuse - bienveillante. ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : séries. ▿ ton univers : DC legend of Tomorrow [/i]
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Wayhaught. ▿ Age : 37 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : une envie de revenir, après avoir revu le couple, je suis nostalgique . ▿ Un petit mot ? non. ▿ Avatar : Jess Macallan. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : oui.. ▿ Crédits images : ran94 et suckedit
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @"" + PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE + MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES & (A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Ava Sharpe le Dim 23 Juin - 15:43, édité 8 fois
Invité
Sam 22 Juin - 20:12
Il était une fois...
Je ne saurais vous raconter ma vie, car tout est inventer. Mes parents, ne sont que des acteurs, et par la faute de monsieur Rip Hunter. Il m'a crée, oui je suis un clone parmi tant d'autre. La seule différence, c'est que je suis plus intelligente. Rip m'a avoué mon histoire, d'ailleurs, je ne devrais pas ressentir des émotions ou encore tombée amoureuse d'une femme. Pourtant, je ressens comme un être humain voilà tout. C'est par une mission, que j'ai découvert, que je ne suis qu'un clone. Dans l'ancien monde, j'étais la directrice du bureau temporel, avec ma rencontre des legendes, j'ai travaillé avec eux, en refusant les règles de mon supérieur. Mais avant ça, j'avais rencontrer le capitaine, quand elle et son équipe se sont introduits dans mon bureau. Ma vie à changer, aussi quand j'ai rencontré Sara, quand elle est venue dans mon bureau. Je l'ai déjà trouvé charmante, mais je refusais d'éprouver de l'amitié pour quelqu'un. J'étais capturer par des Romains, Sara m'a sauvé, enfin on a combattu ensembles plutôt. Puis, je suis venue sur son vaisseau pour l'arrêter ainsi que son équipe. Finalement, nous nous sommes battus. Après une pause, un tigre avec des grosses dent m'a attaqué. C'est suite à une mission, datant des Vikings.J'ai commencé à connaître Sara, et les choses ont bien évolué. Je l'aime, elle aussi, mais on se dispute souvent. D'ailleurs, elle à même réveillé un démon Mallus.
J'ai appris que je ne suis qu'un clone parlais tant d'autre. J'ai rompu avec le capitaine de nouveau. Je l'aime, j'ai envie de faire ma vie avec elle. Mais honnêtement, ai je le droit d'être heureuse ? Après tout, je suis un clone
Après que , j'ai rompu avec Sara, je me retrouve ici. Je me trouve sur une l'île étrange depuis janvier de cette année. Jai troqué mon uniforme de bureau, pour un autre uniforme, je suis devenue agent de police et je trouve que l'uniforme me va plutôt bien. Je n'ai pas encore retrouvé mon capitaine. Si j'avais rompu, c'est que je pense , que je n'ai de projet ou une relation possible avec elle. J'ai des souvenirs certes, mais tout est inventé, je suis un clone parmis des milliers. je suis la seule à avoir des émotions. Malgré sa rupture avec Sara, je l'aime toujours et ne pense qu'à elle, nuit et jour.
Dernière édition par Ava Sharpe le Dim 23 Juin - 15:42, édité 3 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Re bienvenue ici! J'en profite pour passer avec mon perso DC pour te souhaiter rebienvenuuue!! Trop trop content que y'a plus de Legends ici, je vois rejoins (un jour) avec Constantine >:DDD Bonne rédaction et courage pour la validation!
Invité
Sam 22 Juin - 20:46
Merci @Tim Drake le John de la série? Celui où Ava est super jalouse
Invité
Sam 22 Juin - 20:47
Re-bienvenue par ici alors ! Et bon courage pour ta fiche
Rhaenyra Targaryen
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 19/07/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : commissaire de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : emma d'arcy
▿ Copyright : tearsofbriseis
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30304
▿ Points : 37539
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 22 Juin - 23:07
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Avaaa Je suis trop contente de (re)voir ici Bienvenue à nouveau.
Et j'en profite pour dire que c'est tout bon pour moi
Klee Trifolium
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
▿ un petit mot : Amuse toi bien avec ce personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.
▿ les premiers pas de ton personnage : ▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.
▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici.
▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici.
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 1 Juil - 2:43
Rebienvenue
Contenu sponsorisé
Cherche titre.com
Page 1 sur 1