▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I'll always be there for you
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 141
▿ Points : 367
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes :
Jeu 4 Avr - 0:58
Rebienvenue avec ce perso qui a l'air chouette :3
⛧ I'm a better person with you ⛧
Mufasa Rock
▿ Ton univers : Le Roi Lion
▿ Date de naissance : 15/05/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur de philosophie & Directeur du collège-lycée Kadic
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ▿
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Idris Elba
▿ Copyright : harleystuff
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 58
▿ Points : 610
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes : ▿
"A king's time as ruler rises and falls like the sun. One day, Simba, the sun will set on my time here and will rise with you as the new king."
"Everything you see exists together in a delicate balance. As king, you need to understand that balance and respect all the creatures, from the crawling ant to the leaping antelope."
Jeu 4 Avr - 9:48
Oh la la un de mes persos préférés ! Ca fait plaisir de voir la belle Navia ici ! Bon courage pour ta fichette et surtout bienvenue parmi nous !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
- - Ultimately, what one misses is not the thrill of being a criminal. It is the comfort of your family.
Invité
Jeu 4 Avr - 16:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Jeu 4 Avr - 16:38
Bienvenue avec ce super perso ! Trop hâte de la voir en jeu.
Ryo Saeba
▿ Ton univers : City Hunter (Nicky Larson)
▿ Date de naissance : 26/03/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Garde du corps en recherche de travail
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Yamazaki Kento
▿ Copyright : Moi pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 2/3 -Yuta & Kaori
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) / Bohort de Gaunes (Kaamelot) / Yumi Ishiyama (Code Lyoko) / Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) / Tsuyu Asui (My Hero Academia) / Mavis Vermillion (Fairy Tail)
▿ Messages : 59
▿ Points : 41
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
Jeu 4 Avr - 20:48
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Willy Wonka
▿ Ton univers : Wonka de Paul King (2023)
▿ Date de naissance : 25/05/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Chocolatier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Fabrication de chocolats magiques
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot - Lestat de Lioncourt
▿ Messages : 94
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 27/12/2023
▿ Notes :
Ven 5 Avr - 9:59
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Miles Morales
▿ Ton univers : Marvel's Spider-Man 1 & 2 + Marvel's Spider-Man : Miles Morales.
▿ Date de naissance : 21/07/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Vendeur au Geek Store (depuis janvier 2023) mais aussi DJ pour divers évents, ça paie les factures et t'aide à perfectionner tes compétences.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Lockwood Hill avec celle qui, dans un autre univers, deviendra un jour ta demi-sœur : Cindy.
▿ Côté cœur : Célibataire, croquant la vie à pleines dents.
▿ Émission de bioélectricité
▿ Camouflage
▿ Spider-Sens
▿ Lances-toiles
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Facteur régénératif
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Rome Flynn.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Piers Nivans & Johnny Storm.
Olala ce choix de personnage Genshin Impact all the way
Bienvenue parmi nous, hâte de la voir en action Courage pour ta fiche
I'm Spider-Man
The good I try to do every day is the good my Dad planted in me. But it's been hard. Even with superpowers, sometimes we can't save the people we love, no matter how hard we try.
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Kaeya Alberich
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
Bienvenuuuue avec ce super perso (Mon deuxième coup de coeur perso de Fontaine ! ) Trop contente d'avoir un nouveau membre dans la team GI ! Désolé de passer si tard sur ta fichette Hâte d'en lire plus (Je viendrai t'embêter pour un lien)
Kaeya
Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song
Odd Della Robbia
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 18/06/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : DJ et musicien, mais aussi dealer
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Dragueur invétéré, mais incapable jusqu'à présent de conserver une relation plus de quelques mois
I think I would love you however, whatever, whevener
Invité
Sam 6 Avr - 19:20
Je vous remercie pour votre accueil ainsi que pour vos compliments envers ma p'tite Navia, c'est gentil J'ai bientôt terminé son histoire, ça ne devrait plus être pour très long
@CHILDE TARTAGLIAça fait toujours plaisir de voir des membres de la team GI également !! Elle prépare beaucoup d'explosions (et de macarons ) si tu veux tout savoir
@BETTY COOPER betty qui vient de découvrir l'une de ses 7 sosies Non mais en même temps, Lili Reinhart quoi, elle est si belle Je vois que tu as de bons goûts en terme de feat, très chère
@MILES MORALES krkrkrkrkrkrkr, ça te dirais pas d'intégrer la team GI maintenant que Navia est là ? Nooon, moi, essayer de te corrompre ??? Meuuh non, je faiiiis juste des suggestions
@KAEYA ALBERICH ohlala, et c'est une personne qui a choisi Kaeya qui me dit ça J'aime beaucoup Kaeya, il fait facile partie de mon top 3 de mes perso fav' de Mondstat Avec plaisir pour un lien !! attends que je termine ma fifiche et je t'attendrai de pied ferme sur mes sujets ou dans mes mps
Hâte de RP avec vous en tout cas ! Merci encore et à très vite je l'espère
Klee Trifolium
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.