Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY'a erreur sur la personne... - Peeta
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Y'a erreur sur la personne... - Peeta

Claire Fraser

Claire Fraser

Y'a erreur sur la personne... - Peeta C4dddcc6997c199d6abddd656248ffd973a67040
▿ Ton univers : OUTLANDER (les livres)
▿ Date de naissance : 20/10/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : chirurgienne en traumatologie au Grey Sloan Memorial Hospital
▿ Quartier : RACCOON SQUARE.
▿ Côté cœur : Y'a erreur sur la personne... - Peeta Dfb3e36f5c0efd52407475d0215711527a0997d0
— Je suis une sassenach, après tout ! Il caressa doucement ma joue.
— Oui, mo duinne, mais tu es ma sassenach.

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ aucun pouvoirs
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : La sublime Caitriona Balfe
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Disponibilités rp : Libre (3/3 places)
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
▿ Messages : 236
▿ Points : 1427
▿ Date d'inscription : 09/11/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Y'a erreur sur la personne... - Peeta Ee8c0c4569d3c1660bf149b179f71efbd12e92e4

Dim 12 Nov - 20:10

Y'a erreur sur la personne...
- @Peeta Mellark & Raven Darkhölme -
Et voilà, que Raven continue de courir sur ce tapis de course focus sur son objectif de la journée. Courir pendant deux heures. Oui, un moyen comme un autre de canaliser sa colère, et en même temps elle ne comprends pas vraiment d'où vient cette étrange colère. Au contraire, elle devrait se féliciter de retrouver enfin ses pouvoirs et la puissance qui va avec cette dernière. Cependant, ce n'est pas tout à fait comme avant, elle ne sait pas si c'est cette île ou autre chose, mais c'est difficile. Puis, sa nouvelle vie ici est tellement à des années lumières de la mutante qu'elle est et ça... elle déteste simplement cette simple idée de perdre sa propre identité. Elle a tellement cherché à se cacher, puis à assumer celle qu'elle était, que désormais elle était un peu perdue.

Cependant, elle ressentait plutôt bien les effets de ses pouvoirs, plus endurante, elle gérait plutôt bien les exercices, ayant même renforcer la difficulté en augmentant l'inclinaison du tapis. Elle était sur le point de terminer son exercice, quand elle eu l'étrange sensation que quelqu'un était en train de la fixer. Elle tourna la tête sur le côté, mais rien, elle ne voyait rien d'anormal. Elle regarda sa main, se rendant compte que cette dernière lui piquait fortement. Elle avait envie de se transformer, d'avoir l'apparence de la femme qu'elle était, mais elle se souvenait que le teint bleu avait souvent des effets assez néfaste sur les gens. Elle finit par faire sa séance, se mettant à marcher plus lentement. Elle prit sa gourde.

Alors qu'elle buvait une gorgée se dirigeant vers une autre machine pour faire ses étirement, elle se heurta presque à quelqu'un. Elle ne le connaissait pas, mais il l'observait d'une étrange manière, comme s'il avait vu un fantôme. Elle n'avait pas l'impression d'en être une.

« Pardon ? » Elle se retourne surprise que quelqu'un puisse lui dire quoique ce soit. Lorsqu'elle était ici, elle ne parlait pas vraiment avec les autres personnes, trop focus dans ce qu'elle devait travailler par dessus tout. Elle n'était pas toujours très sociables comme jeune femme, en dehors de son job, parce qu'elle avait besoin d'aider les autres. Sa petite mission personnelle. « Je peux faire quelque chose pour vous ? » Finissait-elle par lui demander, curieuse de savoir ce qu'il lui voulait.
code by exordium.

+THEY TRIED TO LET ME GO+
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t15202-tu-es-le-sang-de-mon-sang-la-chair-de-ma-chair-claire-fraser https://madworld.forumactif.com/t15248-le-carnet-d-adresse-de-claire-fraser#360048
Peeta Mellark

Peeta Mellark

Y'a erreur sur la personne... - Peeta Tumblr_n3yz3yqlGf1s9q9dro3_r2_250
▿ Ton univers : Hunger Games
▿ Date de naissance : 12/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Boulanger
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Y'a erreur sur la personne... - Peeta Photofunky

Marié à Katniss Everdeen
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Josh Hutcherson
▿ Copyright : wiisemary (vava) & Koala volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 161
▿ Points : 1315
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes :
Y'a erreur sur la personne... - Peeta 92799da5c9d33b508d9be749a17c425a54c9a967

Y'a erreur sur la personne... - Peeta 4Vt8

Y'a erreur sur la personne... - Peeta 3TTt

Y'a erreur sur la personne... - Peeta Tumblr_p2zq0sMdui1qh1cr6o3_500

Sujets en cours :

Eric | Sweeney | Love | Tenten | Lan | Murphy | Katniss <3

Lun 27 Nov - 23:58

- Peeta Mellark & @Raven Darkhölme -
La salle de sport de la ville n'était pas l'endroit où Peeta se rendait souvent, il avait peut être une certaine force qui pouvait l'aider dans certaines situations, il maintenait peut être son corps d'une certaine façon, un peu musclé en soit, un peu de musculation à la maison, en clair il n'avait jamais été quelqu'un de très sportif. Lors des jeux, il était plus vu comme le "cerveau", celui qui réfléchit le plus de son duo avec Katniss, même si il est clair qu'elle était clairement intelligente, mais Peeta c'était le côté des caméras, celui qui était aimé de tous, étant quelqu'un de très sociable, ça aidait pas mal surtout avec les sponsors. Cependant si il voulait garder un minimum de santé physique, il devait s'entretenir, et ne pas se morfondre dans son canapé, c'était important de faire du sport, pour sa santé, le blabla de manger 5 fruits et légumes par jour c'était important mine de rien.

Le jeune homme allait donc au moins une fois par semaine à la salle de sport, il y faisait principalement de la marche sur un tapis de course et bien sur un peu de musculation mais aujourd'hui alors que ça faisait presque trente minutes qu'il était tranquille sur son tapis, Peeta fut frappée par son visage, un visage qu'il aimait, dont il connaissait chaque recoin, c'était Katniss. Il l'observa du coin de l'oeil mais c'est comme si elle ne le reconnaissait pas, avait elle perdu la mémoire, dans ce cas il devrait y aller en douceur alors il attendit qu'elle termine son entrainement pour venir lui parler, il devait en avoir le cœur net. "Katniss, c'est moi, Peeta." Mais clairement c'était mal barré, premièrement elle avait l'air d'être surprise que quelqu'un lui parle et en plus elle lui demandait ce qu'il lui voulait, si elle avait perdu tout ses souvenirs il allait devoir s'armer de patience pour l'aider à retrouver la mémoire. "Tu ne me reconnais pas alors, tu es Katniss Everdeen la fille du feu."
code by exordium.

Stay with me, always

"Because she came here with me" "You love me, real or not real ? Real"

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Claire Fraser

Claire Fraser

▿ Côté cœur : Y'a erreur sur la personne... - Peeta Dfb3e36f5c0efd52407475d0215711527a0997d0

▿ aucun pouvoirs
▿ Copyright : ethereal pour l'avatar x themusicsweethly & elephantlovemedleys et signature
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x p. sawyer (OTH)
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Mer 6 Mar - 23:20

Depuis que Raven avait retrouvé son apparence, en tout cas une partie de ses pouvoirs comme la métamorphose, elle se sentait plus forte et cela lui plaisait bien. Plutôt bien même et elle n’hésitait pas à essayer de l’utiliser comme elle le souhaitait. Reprendre le sport lui permettait de mieux gérer tout cela, surement pour cette raison qu’elle se retrouvait dans cette salle de sport. L’atmosphère y était plutôt cool et cela ne lui dérangeait pas. Elle n’était pas embêtée en règle général, mais là elle semblait surprise par quelqu’un.

Ce qui était le plus étonnant en réalité c’est que ce jeune homme avait l’impression de la connaître, c’est en tous les cas, le sentiment qu’elle avait alors. Elle ne savait pas pourquoi, mais il avait l’impression de bien la connaître à la manière dont il la regardait, elle n’avait aucun doute dessus, loin de là. Elle le fixa un moment se demandant si elle de son côté elle pouvait connaitre cette personne, malheureusement elle n’en avait aucun souvenir et cela semblait irritable. Il ouvrir la bouche, et le son de sa voix, une fois encore… ne lui rappelait rien.

« Katniss, c'est moi, Peeta. » Comme elle se doutait, il la prenait pour quelqu’un qu’elle n’était pas. Elle se demanda s’il s’agissait là encore un tour du multiverse ou quelque chose de semblable. Mais rien, ce ne semblait pas être le cas. Tant mieux alors, mais le nom avec laquelle il venait de l’appeler n’était en rien le sien. « Je… » Voulu-t-elle seulement commencé, mais elle ne fit rien d’autre. Il vint à dire quelque chose. « Tu ne me reconnais pas alors, tu es Katniss Everdeen la fille du feu. » Elle n’y comprenait pas grand chose et elle se contenta de l’observer un moment. Elle se demanda si elle ne faisait pas une erreur, mais non. Elle avait bien son apparence.

Celle de Raven, certes pas bleues, mais était telle que devait être en humaine. Elle ferma les yeux un instant et vint à commencer à prendre la parole, en faisant attention à ce qu’elle allait dire, pour ne pas surprendre la personne en face d’elle. « Je suis désolée, mais vous devez confondre. » Commença-t-elle. Elle prit sa serviette afin de s’essuyer le visage et de reprendre. « Je ne connais aucune Katniss, ou Peeta ou fille du feu. Je suis navrée. » Elle laissa un temps avant de reprendre. « Je me présente, Raven Darkhölme… Et aucune fille du feu, je suis vraiment désolée. » Elle se doutait, étrangement que cette « fille du feu » devait être très importante pour lui, car à son regard, elle l’imaginait comme tel en tous les cas.
code by exordium.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
https://madworld.forumactif.com/t15202-tu-es-le-sang-de-mon-sang-la-chair-de-ma-chair-claire-fraser https://madworld.forumactif.com/t15248-le-carnet-d-adresse-de-claire-fraser#360048
Peeta Mellark

Peeta Mellark

Marié à Katniss Everdeen
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Henry Fox-Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Notes :

Sujets en cours :

Mar 19 Mar - 12:13

Il avait l'impression de rêver, une impression tellement forte que s'en était réel pour lui, tellement réel qu'il était persuadé de se retrouver face à sa femme, celle qu'il aime depuis sa plus tendre enfance. Il la regardait avec tant d'émotions en lui mais elle ne faisait rien, continuait sa petite séance de sport alors il devait en avoir le cœur net pourquoi elle ne le reconnaissait pas ? Pourquoi elle ne l'observait pas comme il le faisait, que se passait il dans sa tête en ce moment même ? Alors il alla à sa rencontre pour lui parler, pour lui rappeler des choses, mais rien, tout ce qu'il lui disait ne la faisait pas réagir, elle ne le reconnaissait pas et pour le moment Peeta n'avait pas saisi le fait que les sosies existaient dans ce monde, de ce fait il croyait dur comme fer que c'était Katniss en face de lui. Elle tenta de lui répondre mais le jeune homme était bien parti avec son histoire de fille du feu, mais lorsqu'il finit, la jeune femme prit une bonne inspiration, comme cherchant ses mots pour ne pas le brusquer. "Katniss ? Je...c'est." Lui lança une dernière fois Peeta, comme si à présent il hésitait et n'était plus de sur de lui. Elle prit alors la parole pour lui dire qu'il devait confondre avec quelqu'un d'autre, qu'elle ne le connaissait pas, ni lui, ni Katniss, ni cette fille du feu. Il la regarda ébahi, sous le contre coup de la révélation, ne sachant pas quoi dire.

Ce fut un choc pour lui lorsqu'elle se présenta comme étant Raven Darkhölme, comment il était possible qu'elle et Katniss se ressemble comme deux gouttes d'eau, la ressemblance était si perturbante. "Je suis désolé, je pensais vraiment que vous étiez enfin désolé." Lui répondit le blondinet, s'excusant pour le dérangement au passage. "Vous lui ressemblez tellement." C'était si impressionnant, on ne pouvait que lire la déception sur son visage, ce n'était pas la faute de Raven bien sur, la pauvre n'avait rien demandé. "Désolé encore une fois de vous avoir importuné."
code by exordium.

Stay with me, always

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t11314-peeta-mellark-if-ill-die-i-wanna-still-be-me https://madworld.forumactif.com/t11393-real-or-not-real-peeta-mellark#top https://madworld.forumactif.com/t11404-les-rps-d-un-vainqueur-peeta-mellark#257141
Claire Fraser

Claire Fraser

▿ aucun pouvoirs
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Mer 3 Avr - 18:54

Raven l'observait du coin de l'oeil bien consciente qu'elle devait rappeler quelque chose chez ce jeune homme. Elle fouilla au plus profond de sa mémoire, elle tente de se rappeler si elle le connait, malheureusement, rien de tout cela se produit convenablement. Au contraire elle n'a pas la moindre idée, de qui il est et elle ressent une forte tristesse à ce sujet. C'est étonnant pour elle, ce n'est pas dans ses habitudes. Mais elle se rendait compte... ce fut étrange d'ailleurs, la déception dans son regard était bien plus grande qu'elle ne pourrait le dire à voix haute. La Katniss en question devait vraiment compter pour lui, afin qu'il parle de la sorte... Elle soupira un moment, comme pour se donner un semblant de courage, surement. Ou une façon de voir les choses.

« Katniss ? Je...c'est. » Il hésitait, cela s'entendait. Elle tenta de rester neutre même si une petite voix dans sa tête lui indiquait qu'elle aurait aimé pouvoir l'aider. Hors pour le moment ce n'était vraiment pas le cas. « Je suis désolé, je pensais vraiment que vous étiez enfin désolé. » Elle fit un mouvement de la main comme pour réduire comme elle pouvait sa culpabilité et surtout sa déception. « Ne le soyez pas, voyons... Vous ne saviez pas... que j'étais juste moi. »

Voilà le mot, juste moi... Elle laissa glisser les mots dans sa tête, une étrange sensation. Est-ce que quelqu'un serait aussi déçu de ne pas la trouver. Elle se posa la question, et elle comprit rapidement que la réponse n'allait pas vraiment lui plaire. Elle avait des amis, mais Xavier ce n'était pas la même chose et elle sentit une énorme tristesse, qu'elle tue doucement dans sa poitrine. Ce n'était pas le moment de ruminer.

« Vous lui ressemblez tellement. » Cela piqua légèrement son orgueil, elle qui avait tellement l'habitude d'emprunter l'apparence de n'importe qui, que cela la gênait presque d'avoir celle d'une autre personne. Elle se demandait comment s'était possible, mais elle laissa les questions dans sa tête sans réponse. « Désolé encore une fois de vous avoir importuné. » Elle fronça les yeux légèrement. « Ne le soyez vraiment pas, elle doit vraiment être importante pour vous… » Elle tenta d'ajouter comme elle pouvait. « Je veux dire, vous semblez très déçu... Je ne savais pas que je pouvais ressembler à quelqu'un... » Elle tenta de sourire, même si elle n'y avait pas vraiment malgré tout. « Vous ne l'avez pas vu depuis combien de temps ? »
code by exordium.

Peeta Mellark

Peeta Mellark

Marié à Katniss Everdeen
▿ Notes :

Sujets en cours :

Jeu 9 Mai - 18:24

Peeta devait se faire une raison, ce n'était pas Katniss, c'était juste une personne lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être celle qu'il souhaitait. Bien évidemment il ne pouvait pas cacher sa déception, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure, il aurait tellement aimé retrouver la femme qu'il aime mais la vie était ainsi, un peu cruelle de lui faire croire ça. Il s'excusa de ce fait de s'être trompé et elle lui répondit qu'il ne fallait pas, qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle était juste elle. "Oui c'est vrai mais voilà je préfère tout de même." Il était quelqu'un de poli et après tout ce qu'il avait traversé, il était bien content que ce côté là de son caractère n'ai pas été changé par le Capitole. "Je m'appelle Peeta au fait." Ajouta le blondinet avec un demi sourire en lui tendant une main.

Oui Katniss était très importante pour lui et ce depuis si longtemps, depuis la toute première fois qui l'a vu lorsqu'ils étaient à l'école et qu'elle lisait ce livre devant toute la classe avec ses petites tresses, c'était la première image d'elle gravée dans son esprit. "Oui c'est ma femme en fait." C'est vrai que vu sa réaction, ça ne pouvait pas être autrement, Raven fut même étonné qu'il soit possible qu'elle ressemble à quelqu'un. "Ah oui je comprends, ça doit faire bizarre de savoir qu'on a une sorte de...sosie." Est ce que c'était le bon terme ? Probablement, c'était la première fois qu'il avait affaire à ça, ce monde était déjà très étrange mais là tout était possible apparemment. Son interlocutrice eu un vite fait sourire qui le fit tout de même sourire à son tour parce que malgré la gène de la situation, elle tentait de détendre l'atmosphère. Il entreprit de lui répondre avec une petite moue triste. "Depuis que je suis arrivé dans ce monde, plus de quatre ans. Mais je ne perds pas espoir enfin j'essaye." Tout les jours lorsque Peeta se levait ou lorsqu'il faisait des cauchemars la nuit et qu'elle n'était pas là, il perdait peu à peu son petit grain d'espoir de la revoir un jour, parce que plus le temps passait moins il y croyait et pourtant ce jour viendrait mais il ne le savait pas encore.
code by exordium.

Stay with me, always

KoalaVolant
Claire Fraser

Claire Fraser

▿ aucun pouvoirs
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Dim 2 Juin - 18:10

La déception que Raven lisait sur son visage était d'une telle intensité que malgré tout, malgré tout elle ressentit une énorme tristesse. Elle n'était pas habituée à ressentir cela, parce qu'elle se sentait mal à l'aise de décevoir une telle personne. Puis elle devait admettre également, presque silencieusement, qu'elle était jalouse de ressentir ce genre de sentiment. Il n'y avait personne sur cette île ou même ailleurs qui puisse ressentir ce qu'elle vivait, enfin qui ressentait les sentiments que lui éprouvait pour sa femme. Il était un inconnu mais elle se rendit compte que c'était très intense et elle aurait bien aimé être cette Katniss, qu'il aimait tant. Sauf, qu'elle était Raven et elle devait juste être Raven. « Oui c'est vrai mais voilà je préfère tout de même. » C'était, en tous les cas, c'est ce que Raven se disait, un personne gentille. Elle n'était pas surprise de cela, enfin ça devenait rare avec le temps. « Je m'appelle Peeta au fait. » Elle tenta un sourire avant d'ajouter. « Enchantée Peeta, Raven. » Elle prit sa main qu'elle serra un instant.

Elle ne connaissait vraiment pas cette personne et je me demandais bien comment pouvait être la vie des personnes qui avaient été séparé de leurs moitiés. Moi, j'étais partie loin de mes amis, mais ce n'était rien comparé à l'âme soeur, une moitié. Ce doit être difficile à admettre, supporter ou bien même vivre. Etrangement, je n'étais pas malheureuse d'être arrivée ici seule, je n'avais personne à regretter, à part mes vieux fantômes. « Oui c'est ma femme en fait. » Oh c'est bien ce qui lui semblait, il s'agissait vraiment d'une personne importante pour lui. « Ah oui je comprends, ça doit faire bizarre de savoir qu'on a une sorte de...sosie. » S'il savait seulement ce qu'était sa vie. Elle avait si souvent changée d'apparence, en volant celles de personnes qu'elle ne pensait pas que cette version humaine de sa personne était unique. Elle se sentit presque piquée à cette pensée car il y avait quelque chose d'étrange là dedans. Elle se sentait unique et différente et son orgueil en prit un coup, malgré tout. « Depuis que je suis arrivé dans ce monde, plus de quatre ans. Mais je ne perds pas espoir enfin j'essaye. » Elle fit une grimace. « ce doit être bien long alors. Je m'excuse d'avoir été la cause d'une fausse joie. Ne perdez pas espoir, j'ai finalement retrouvé des amis 4 ans après. » Elle souriait avant d'ajouter. « d'où venez-vous ? Avant la lune ? » Finissait-elle par demander, un peu trop intrusive.
code by exordium.

Peeta Mellark

Peeta Mellark

Marié à Katniss Everdeen
▿ Notes :

Sujets en cours :

Mar 25 Juin - 13:10

Le jeune homme était déçu oui, mais il devait passer à autre chose et ne pas mettre encore plus mal à l'aise son interlocutrice, il s'excusa tout de même une dernière fois pour celer la chose et il pouvait passer à une autre conversation, même si il n'oublierai pas ça de si tôt. Peeta pouvait lire en elle que cette situation, la tristesse qu'elle avait vu sur son visage l'avait touchée, et que peut être elle n'était pas habitué à ce genre de chose, en même temps qui est habitué à ce qu'on le prend pour quelqu'un d'autre. "Moi de même Raven." Lui répondit il avec un petit sourire tout en lui serrant la main. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder telle la ressemblance était frappante, mais il savait à présent que ce n'était pas Katniss, par delà le point commun physique, il sentait que la jeune femme était différente par un autre aspect probablement comme le caractère mais il ne pouvait pas le savoir. Par rapport à lui, elle était plus discrète et ne parlait pas beaucoup, il lui révéla alors qu'elle était le sosie de sa femme d'où le choc qu'il avait eu en la voyant surtout qu'il ne l'avait pas retrouvé ici en quatre années. Raven ne releva pas la remarque sur l'étrangeté d'avoir un double dans ce monde, surement qu'elle n'y voyait rien à dire de particulier, ne serait ce que oui ça n'arrivait pas tout les jours.

Depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait retrouvé aucun de ses proches, la jeune femme s'excusa d'ailleurs pour la fausse joie, mais ce n'était clairement pas sa faute. "Ne vous excusez pas, vous n'y pouvez rien. Et oui c'est important, même après autant d'années." Lui répondit le blond avec un sourire lorsqu'elle lui donna le conseil de ne pas perdre espoir, elle avait d'ailleurs retrouvé ses amis après 4 ans passées ici alors tout était possible. "C'est une bonne chose ça, ça n'a pas été dur sans eux ?" Lui demanda t'il avec une petite hésitation, ne sachant pas si elle voulait lui parler de son ressentiment. "Je viens d'un monde apocalyptique, qui ne donne clairement pas envie mais la paix avait enfin été trouvé." Et ça avait prit bien longtemps, si longtemps qu'il avait été bien triste de ne pas pouvoir y profiter encore. "Et vous ?"
code by exordium.

Stay with me, always

KoalaVolant
Claire Fraser

Claire Fraser

▿ aucun pouvoirs
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Ven 19 Juil - 16:26

Elle ne s'était pas attendu à ressembler à quelqu'un qu'il connaissait. Pour une fois, elle avait pris son apparence humaine, celle qui lui collait à la peau. Elle ne s'amusait pas à être 100% elle-même car elle ne savait pas comment les gens ici pouvaient accueillir son apparence bleue, aux yeux jaunes. Ce n'était jamais une bonne chose que de dépareillée, elle en savait quelque chose même si elle avait eu jusque là trop tendance à se plier aux règles. Parfois, elle aurait aimé juste suivre son instinct et rien d'autre mais ce n'était pas aussi simple que cela. Malheureusement. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir comme de la tristesse, en entendant ses mots. Elle aurait vraiment aimé correspondre à ses attentes, être cette personne. En vrai, elle n'avait jamais vu dans le regard de quelconque ce qu'elle voyait actuellement. Il devait surement énormément tenir à cette femme, Katniss, car il ne serait pas autant déçu que ce ne soit qu'elle, Raven. Elle ne devrait pas être envieuse, c'était une très mauvaise chose, mais le sentiment, lui jamais. Elle plissa les yeux un moment, puis souriais légèrement. Elle pouvait faire autre chose ?

« Moi de même, Raven. » Elle se contenta de confirmer d'un mouvement de tête. Elle n'osait imaginer ce qu'il pouvait ressentir. Elle n'avait jamais vécu une chose pareille, parce que même si elle avait retrouvé des amis proches, ils étaient pas aussi important que cela. Ils étaient sa famille, elle les connait depuis très longtemps, Charles, pratiquement depuis toujours mais là, c'était différents. « Ne vous excusez pas, vous n'y pouvez rien. Et oui c'est important, même après autant d'années. » Elle affirma d'un petit mouvement de la tête, pour confirmer ses paroles. Elle tenta de se réconforter le coeur, consciente que tout pouvais aller dans le mieux. Ce serait le cas. « C'est une bonne chose ça, ça n'a pas été dur sans eux ? » Elle fit mine de réfléchir. « Toujours difficile d'être éloigné de nos proches, mais par le passé, nous avons déjà vécu éloigné. » Elle repensa à tous les moments où ils n'avaient pas été d'accord, avec Charles, avec Erik, et quelque part elle avait appris à vivre loin de sses proches, après tout, elle avait été seule dés sa plus grande enfance.

« Mais, on finit par survivre, n'est-ce pas ? » Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait cela, au final, elle était bien désormais, elle ne se posait plus de question et cela lui suffisait amplement. Elle tentait de faire ce qu'elle devait faire depuis toujours, avancer sans se poser de question. « Je viens d'un monde apocalyptique, qui ne donne clairement pas envie mais la paix avait enfin été trouvé. » L'endroit ne donnait clairement pas envie et Raven ne pouvait que le constater amèrement. Un monde apocalyptique, est-ce qu'une autre définition du monde pouvait exister ailleurs ? Elle avait, en rencontrant des personnes de monde différent, pris conscience qu'il n'y avait que rarement d'endroit « Et vous ? » Et bien comment elle pouvait dire les choses. Il semblait faire preuve d'honnêteté alors elle devrait en faire de même à son tour.

« Dans un monde où les personnes peuvent avoir d'étrange pouvoir. » Elle ne savait pas trop si elle devait le faire, mais après tout, il était peut-être plus simple pour lui de se rendre compte qu'elle n'était pas cette Katniss. L'idée d'avoir un double identique n'était en rien agréable à entendre, mais elle était capable de faire en sorte que ce soit acceptable. Après tout, qu'est-ce juste une apparence ? « Comme celui-là ! » Elle se mit à rire avant de montrer sa véritable apparence, la Raven mutante et fière d'elle avouait-elle. Elle tenta de voir sa réaction afin qu'il ne soit pas horrifié par tout cela.
code by exordium.

Peeta Mellark

Peeta Mellark

Marié à Katniss Everdeen
▿ Notes :

Sujets en cours :

Dim 4 Aoû - 21:25

La situation n'était pas simple pour Peeta mais elle ne l'était encore moins pour Raven, qui avait été prise pour quelqu'un d'autre et qui faisait face à la déception de l'autre, parce que le blondinet ne savait pas cacher ses sentiments et ses émotions et pourtant il avait été bridé par le Capitole et ce pendant de nombreuses années. Il s'était senti obligé de s'excuser pour le malaise et elle avait acceptée ses excuses, le moment passé, ça allait détendre l'atmosphère et ils pouvaient passer à autre même si Peeta n'oublierait pas de si tôt la façon dont il a cru dur comme fer qu'il avait retrouvé Katniss, c'était bien imprimé dans sa mémoire mais il savait bien que la pauvre Raven n'y pouvait rien. Il était tout de même enchanté de la rencontrer, ça restait une rencontre originale, il lui rendit d'ailleurs son sourire, se sentait moins mal à l'aise qu'au début. Ils parlèrent ensuite de l'espoir, un espoir qu'il faut garder malgré tout et ce jusqu'à ce qu'ils retrouvent leurs amis ou leurs familles, c'était important et sur ce sujet là, la blonde le rejoignait avec un sourire. Le blondinet eu ensuite un sourire lorsqu'il apprit que son interlocutrice avait retrouvé ses amis et à la question de savoir si ce n'était pas dur de vivre sans eux, Raven lui répondit que c'était toujours compliqué de vivre sans eux mais qu'au final elle avait l'habitude parce que ce n'était pas la première fois. "Oh je vois c'est une sorte d'habitude alors, si je peux dire ça ainsi. Le principal c'est que vous vous soyez retrouvés." Ce n'était peut être pas le bon terme mais il pensait qu'elle allait comprendre.

Est ce qu'il finirait pas y survivre ? Probablement puisqu'il avait survécu à bien pire mais si ce n'était pas dans le même optique, perdre sa famille et perdre sa tête ou sa liberté revient à la même chose au final, on n'est pas complètement heureux. "Probablement." Lui répondit il simplement en haussant les épaules, il n'avait pas envie de se poser plus de questions que ça au final. Lorsqu'il lui parla ensuite du monde d'où il venait, Raven ne paru pas étonné, comme si elle connaissait ou avait elle vécu dans une sorte de monde où les choses ne se passent pas comme prévus. En tout cas elle avait l'air de comprendre ce dont il parlait et lorsqu'il lui retourna la question, elle paru réfléchir, se demandant si elle pouvait se confier peut être ? Elle finit par lui répondre qu'elle venait d'un monde où les gens avaient des pouvoirs, Peeta était surpris certes mais il avait bien comprit que dans cette ville, chaque personne était bien différente. Cependant ce qui suit le surprit d'avantage, la jeune femme venait de se comment on dit ? Métamorphosé, elle était devenue toute bleue, il écarquilla les yeux avant de suivre. "Wahou incroyable !" Lui répondit il en premier lieu, ce n'était peut être pas la réaction à laquelle Raven s'attendait mais il n'avait pas peur en tout cas et d'ailleurs sa ressemblance avec Katniss fut très vite oublié à cet instant. Elle avait l'air fière d'elle mais le blondinet ne pu s'empêcher de se demander comment les choses étaient pour elle vis à vis de son apparence. "C'est quelque chose qu'on ne voit pas tout les jours. Cela ne doit pas être...facile ainsi ?" Hésita t'il à demander, mais si elle gardait l'apparence de "Katniss" c'était forcément pour une raison.
code by exordium.

Stay with me, always

KoalaVolant
Claire Fraser

Claire Fraser

▿ aucun pouvoirs
▿ Notes :
RPS EN COURS :
daryl - libre

RPS TERMINÉS :

Sam 31 Aoû - 17:02

Raven s’accoutumait de nombreuses choses, elle n’en perdait pas pour autant une étrange sensation. Par le passé, et durant de nombreuses années, elle s’était retrouvée plus ou moins éloigné de ses proches. Elle devait bien admettre, qu’il n’était jamais vraiment simple d’avancer toujours en osmose avec les gens que l’on connaissait que trop bien. En tous les cas, elle s’était longtemps heurté à des opinions très différentes des personnes qui comptaient réellement pour elle. Elle pensait bien évidemment à Charles, avec qui elle n’était pas toujours d’accord, mais également Erik. Parfois, sa soif de vengeance dépassait complètement Raven, qui devait vivre avec un Erik qui finalement ne verrait jamais en elle, ce qu’elle désirait vraiment. Mais là, n’était pas le débat, puisqu’elle devait admettre que son existence avait été parfois chaotique. Semé d’embuche, et souvent très solitaire. C’est le cas quand on est différent, et malgré sa volonté d’être fière de ce qu’elle était, la solitude parfois pesait et elle se demandait quand pourrait-elle, être juste elle, sans se soucier du reste. Elle semblait parfois fatiguée de cette lutte intérieure qui se jouait en elle. Elle faisait au mieux. Elle observa le jeune homme en face d’elle, et elle ne pouvait s’empêcher de ressentir comme un pincement au coeur. Un coeur lourd et douloureux à la fois, dont elle ne connaissait que trop peu le sens. « Oh je vois c'est une sorte d'habitude alors, si je peux dire ça ainsi. Le principal c'est que vous vous soyez retrouvés. » Elle fit un mouvement de la tête avant d’ajouter, de manière assez légère. « Oui, nous n’avons pas toujours été du même avis durant notre vie. » Une condition que certaine personne pouvait comprendre. On ne peut pas toujours être d’accord avec tout le monde. Tout du moins, c’est ce que Raven tentait de se convaincre.

Elle savait que ça ne l’empêchait pas d’être attaché à eux, mais elle se demandait jusqu’à qu’elle limite pouvions nous, nous entendre avec certaines personnes, sans que les relations ne se dégradent. « Probablement. » Elle ne le connaissait pas, puisque c’était la première fois qu’elle le rencontrait, mais elle avait tout de même décelé une vie passée bien moins rose que pour certaines personnes, et elle se doutait que d’une certaine manière, il pouvait la comprendre, plus ou moins bien évidemment. Elle tenta d’affirmer d’un mouvement de tête, avant de montrer, et pour la première fois sur cette ile d’ailleurs, qu’elle était son apparence au quotidien.. Elle limitait le plus possible son apparence, de peur de choquer les gens, mais il était plus simple pour elle d’être au quotidien comme cela, que en affichant une apparence attendue. Il ne sembla pas fuir à toute vitesse ce qui était en soit un très bon signe, mais il était surpris. En même temps, la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux n’aidaient en rien à ne pas être surpris. Elle lui sourit, aussi simplement que possible. « Wahou incroyable ! » Il était d’autant plus simple pour elle d’être elle même, ce qui ne le choqua pas. Il était surpris et cela suffisait amplement pour elle. « C'est quelque chose qu'on ne voit pas tout les jours. Cela ne doit pas être...facile ainsi ? » Elle hocha la tête avant de reprendre une autre apparence, la sienne. Celle de ce jeune homme qu’elle ne connaissait pas mais dont il était simple de ressembler. Comme dans un miroir, il se voyait lui, à l’instant T. Elle soupira légèrement. « Dans le monde où je viens, il n’était pas simple d’être soit même sans attirer le regard. C’était différent ensuite. Je n’ai pas retrouvé immédiatement mes pouvoirs en arrivant ici, ça revient peu à peu… Je peux prendre l’apparence de qui je veux. » Elle regarda autour d’elle, avant de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Un passant qu’elle ne connait pas. « Il m’est plus agréable de ressembler à cela… C’est le moi que je devrais être si la peau bleu n’était pas là. » Elle reprit son apparence originelle celle qu’elle arborait si souvent. « c’est moins effrayant dirons nous même si vous ne semblez pas l’être. » ce qui la surpris fortement.
code by exordium.

Peeta Mellark

Peeta Mellark

Marié à Katniss Everdeen
▿ Notes :

Sujets en cours :

Ven 4 Oct - 19:31

Il était presque impossible de pouvoir s'entendre avec tout le monde, même avec les membres de sa propre famille. Peeta le savait bien, même si il était lui même très proche de sa famille, il y avait toujours des moments où il était en désaccord avec ses parents sur des sujets qui donnaient de la matière à dispute. Comme quand il avait donné mangé du pain à Katniss parce qu'elle était si pauvre qu'elle ne pouvait plus rien se payer et comme elle avait une famille à faire vivre, il a décidé de l'aidé même si pour ça il a du faire exprès de brûler du pain et se faire frapper par sa mère. Dans chaque famille c'était toujours différent mais il pouvait comprendre ce que ressentait Raven, même si à force elle était habituée. Et en réalité, le jeune homme trouvait ça dommage que quelqu'un soit habitué à être éloigné de sa famille, en dépit d'avoir des avis différents, c'était toujours, enfin de manière occasionnelle, un bon moment de se retrouvé en famille même si on est pas d'accord sur tout. "Je comprends, de toute manière, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde." Sinon ils seraient tous parfait et ce n'était pas possible, autant se convaincre de ça, c'était plus simple.

Lorsque Raven lui montra sa vraie apparence, pas celle qu'il avait prit pour Katniss en premier lieu (ça ferai une très bonne anecdote à raconter à la vraie Katniss pensa t'il), c'était étrange mais il ne fuit pas, il était juste surpris parce que ce n'était pas quelque chose qu'il voyait tout les jours, elle lui sourit au vue de sa réaction (tout le monde ne devait pas réagir ainsi). Oui c'était différent mais ça ne faisait pas peur pour autant il se dit que ça ne devait pas être simple pour elle tout le temps et il comprenait qu'elle préférait se balader autrement. Puis elle prit une autre apparence qui le choqua presque, elle venait de se changer en lui, littéralement, il avait l'impression de se voir dans un miroir. "Oh mais c'est moi ! J'ai l'impression de me voir dans un miroir." C'était véritablement grandiose, Raven lui expliqua que fut un temps ce n'était pas possible pour elle de se balader comme elle le souhaitait mais qu'avec le temps ça avait changé. Et comme une bonne partie des gens en arrivant ici, elle avait perdu ses pouvoirs, pouvoirs qui lui étaient revenus après un certain temps, elle avait donc la capacité de prendre l'apparence de qui elle voulait. "C'est un sacré don que vous possédez même si j'imagine que vous préfériez être vous même. Je comprends la frustration que vous devez avoir d'attirer autant les regards." Et probablement les jugements d'autrui. La jeune femme prit ensuite l'apparence d'un passant (toujours aussi incroyable) avant de reprendre la sienne, celle sans le bleu. Elle était surprise que son apparence bleuté ne choque pas Peeta qui lui sourit avant de reprendre. "Il est vrai que je n'ai jamais rencontré de personne comme vous, mais j'ai appris que certaines personnes ici avaient des pouvoirs bien plus particuliers les uns que les autres et je suis surtout impressionné par le votre." Il n'y avait en aucun cas de la frayeur, elle était tout de même jolie avec sa couleur originelle.
code by exordium.

Stay with me, always

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Y'a erreur sur la personne... - Peeta
Page 1 sur 1