Nous étions passées à côté de ce message, désolée Je t'ajoute ça de suite
Invité
Dim 9 Aoû - 17:33
Nom & prénom : Aloy Sobeck Nombre de points : 644 Ce que je souhaite récupérer : -Focus (Aloy possède un focus, celle-ci l'a trouvée enfant, il lui permet d'accéder à des hologrammes des temps anciens, celle-ci en apprenant toujours plus les machines et les techniques de combats etc.....)
Invité
Dim 9 Aoû - 18:22
Nom & prénom : Senua Derdre Nombre de points : 474 Ce que je souhaite récupérer : -Miroir de Druth (Ce miroir permet à Senua de voir l'autre monde)
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
Nom & prénom : Solo Ben Nombre de points : 1525 (c'est mon troisième cadeau) Ce que je souhaite récupérer : Sabre laser
Merci par avance !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Nom & prénom : Morgana Pendragon Nombre de points : 668 (600 requis, quatrième dons) Ce que je souhaite récupérer : Télépathie
Merci
Sophie de Réan
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Nom & prénom : Solo Ben Nombre de points : 1804 (C'est mon quatrième cadeau) Ce que je souhaite récupérer : Guérison de Force
Merci par avance.
Invité
Ven 25 Sep - 11:33
Nom & prénom : Aloy Sobeck Nombre de points : 683 (deuxième cadeau) Ce que je souhaite récupérer : Surhumaine, Aloy est modifié génétiquement, elle est donc plus forte, plus rapide et plus agile que des humains normaux.
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Ven 25 Sep - 11:36
Je m'en occupe
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Ven 25 Sep - 11:36
Merci
Invité
Dim 27 Sep - 18:19
Je viens faire ma première demaaande ! *-*
Nom & prénom : Ahsoka Tano Nombre de points : 326 (premier don) Ce que je souhaite récupérer : Maîtrise de la Force ! *-*
Merciii ~
Sophie de Réan
Lun 28 Sep - 14:44
Je t'ajoute ça
Invité
Mar 6 Oct - 11:46
Coucou alors j'en profite pour préciser davantage, la première fois j'ai mal écrit, le premier cadeau de Sam est : DOOMs (désolé j'avais fais une faute niveau orthographe), donc un peu écrire DOOMs niveau 2, maintenant voici ma demande
Nom & prénom : Sam P. Bridges Nombre de points : 801 ans Ce que je souhaite récupérer : DOOMs niveau 3 (en gros Sam peut faire venir une personne sur la grève avec de la concentration)
Voilou et merci d'avance
Invité
Mer 14 Oct - 13:24
Nom & prénom : Rey Skywalker Nombre de points : 626 (3e et 4e don) Ce que je souhaite récupérer : Guérison de la force et sabre laser
Invité
Mar 20 Oct - 14:46
Nom & prénom : Senua Derdre Nombre de points : 473 points Ce que je souhaite récupérer : Mon deuxième don se serait "Les runes de lumière" merci d'avance
Invité
Mer 21 Oct - 13:24
Bonjour,
Nom & prénom : Caitlin Snow Nombre de points : 407 (400 requis, deuxième don) Ce que je souhaite récupérer : Cryokinésie
Merci
Invité
Jeu 22 Oct - 13:48
Bonjour,
Nom & prénom : Kara Danvers Nombre de points : 750 (700 requis, 5ème don) Ce que je souhaite récupérer : Guérison accélérée