▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 18 Mar 2023 - 17:05
Je suggère qu'on regroupe les défis en première page pour les voir facilement.
Je laisse Sophie ou Betty éditer le premier poste pour qu'on puisse les avoir sous la main du premier coup d'oeil. Et puis ça vous aidera vous les admins pour savoir les défis qui ont été lancé et checker si c'est ok ?!
J'ai regroupé les défis ci-dessous, je ne sais pas si j'en ai loupé ?
Défis pour la team :
Situation à réaliser dans un RP -Eviter une chute par un mouvement acrobatique digne d'un clown -Manger une glace avec un goût improbable (Glace au foie gras, sorbet au vin, crème glacée au roquefort,...) -Faire une démonstration de danse de la joie
Ecrire un rp avec une de ces trois phrases : -Il/Elle donnait presque autant envie qu'on le frappe que le Schtroumpf à lunettes. -C'était un genre de grand Schtroumpf, sauf qu'il n'était pas bleu. Ni petit. Et sa barbe était moins jolie. -C'était encore plus ridicule que les boîtes qui explosent du Schtroumpf farceur
Autre défi -écrire un rp qui fasse exactement 666 mots !
Every day seems a little longer
Every way, love's a little stronger
Come what may
Do you ever long for true love from me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Yeux de serpent
▿ Manipulation de la technologie
▿ Immortalité
▿ Influence sur les humains
▿ Manipulation des éléments
▿ Possession
▿ Métamorphose
▿ Force surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : David Tennant
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 508
▿ Points : 988
▿ Date d'inscription : 04/02/2023
Dim 19 Mar 2023 - 7:47
Hello chers adversaires
Je passe vous proposer le défi suivant : utiliser 3 subjonctifs imparfait (correctement orthographiés, bien sûr) dans un rp ^^
Bonne chance
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Métier : Pâtissière à son compte. "Les Gourmandises de Rose"
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
▿ Clé du TARDIS
▿ Bad Wolf
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Artiste inconnu (mais si vous le trouvez, dites le moi !)
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 765
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."
"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"
Dim 19 Mar 2023 - 16:52
On est trop trop fort.e.s !!!
Rose Tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 24
▿ Clé du TARDIS
▿ Bad Wolf
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."
"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"
Lun 20 Mar 2023 - 11:58
Et hop, quelques petits points en plus pour aujourd'hui ! Pensez à récupérer vos points ceux qui lancent les défis (surtout quand ils sont fait) car je crois que ça en rapporte ! J'ai fait le défi de tomber de Jack aujourd'hui !
Courage l'équipe
Missy Timelady
▿ Date de naissance : 23/11/1966
▿ Age : 58
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Parapluie sonique
▿ Avatar : Michelle Gomez
▿ Copyright : boite-à-idées
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
Lancer un défi à un membre de votre équipe. (ce défi peut être réalisé autant de fois qu'il y a de membres dans votre équipe. Vous ferez alors gagner des points à votre équipe à chaque fois que vous lancer un défi à un membre différent de votre équipe)
Faut nommer la personne à qui on lance le défi ou on peut faire une liste générale et on gagne 25 points par défi qu'on lance ? (genre si je lance deux défis, je gagne 50 points ?) Et on gagne des points à chaque fois que celui-ci est réalisé ? Je dois avouer que c'est un peu obscur pour moi x)
Dernière édition par Missy Timelady le Mar 21 Mar 2023 - 19:12, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 21 Mar 2023 - 14:26
Hum, j'ai juste dit avoir réalisé un défi lancé par un membre de l'équipe quand j'ai demandé mes points et j'ai indiqué quel défi c'était, c'est tout J'espère que ça suffit ?!
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Missy Timelady
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Parapluie sonique
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 235
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes :
Mar 21 Mar 2023 - 14:28
C'est pour que je demande si on récupère des points quand on lance un défi ET quand il est réalisé x) J'ai un doute :p
Jack Harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 179
▿ Points : 861
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Lancer un défi à un membre de votre équipe. (ce défi peut être réalisé autant de fois qu'il y a de membres dans votre équipe. Vous ferez alors gagner des points à votre équipe à chaque fois que vous lancer un défi à un membre différent de votre équipe)
Faut nommer la personne à qui on lance le défi ou on peut faire une liste et on gagne 25 points par défi qu'on lance ? (genre si je lance deux défis, je gagne 25 points) Et on gagne des points à chaque fois que celui-ci est réalisé ? Je dois avouer que c'est un peu obscur pour moi x)
Dans le doute j’ai fait la liste des défis que j’ai lancé et le lien vers les sujets que les membres des Roses Rouges ont fait et j’ai mis 25 points par défis relevé. On verra si c’est ça
JACK HARKNESS
You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!
Alors, si j'ai bien compris la question, on gagne les points au moment où on lance le défi (que la personne le réalise ou non) et on gagne autant de fois les 25 points que l'on a lancé de défis
Missy Timelady
▿ Côté cœur :
The OnlyOne
▿ Parapluie sonique
▿ Messages : 235
▿ Points : 578
▿ Date d'inscription : 16/03/2023
▿ Notes :
Mer 22 Mar 2023 - 10:09
D'acc donc on n'en gagne pas d'autre si le défi est réalisé, c'est bien ça ?
Sinon quelques défis en plus : ~ Parler la bouche pleine à son partenaire rp (avec la bonne écriture illisible de la personne qu'on comprend pas xD) et mettre un temps à réaliser que personne vous comprend. ~ Placer 12 noms de couleurs dans son rp (vous avez le droit au nuance genre orange/pêche ça fait deux couleurs). ~ Faire un plaidoyer de votre amour envers un animal/une fleur. ~ Renverser votre boisson/nourriture sur votre partenaire.
Invité
Jeu 23 Mar 2023 - 5:44
Je suis pas encore passée par là mais GG ma team vous êtes au top !
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Jeu 23 Mar 2023 - 9:29
Merci !
Allez courage l'équipe, essayez de rp pour les duels rp de la semaine, on peut les rattraper !
Rose Tyler
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 24
▿ Clé du TARDIS
▿ Bad Wolf
Ven 24 Mar 2023 - 13:23
Hellloo !!
Voici une petite mise à jour des défis (j'y rajoute les miens), c'est possible d'éditer le premier message ?
Citation :
Situation à réaliser dans un RP -Eviter une chute par un mouvement acrobatique digne d'un clown (Jack) -Manger une glace avec un goût improbable (Glace au foie gras, sorbet au vin, crème glacée au roquefort,...) (Jack) -Faire une démonstration de danse de la joie (Jack) -Parler la bouche pleine à son partenaire rp (avec la bonne écriture illisible de la personne qu'on comprend pas xD) et mettre un temps à réaliser que personne vous comprend. (Rose) -Faire un plaidoyer de votre amour envers un animal/une fleur. (Rose) -Renverser votre boisson/nourriture sur votre partenaire. (Rose)
Ecrire un rp avec une de ces trois phrases (Eleven) : -Il/Elle donnait presque autant envie qu'on le frappe que le Schtroumpf à lunettes. -C'était un genre de grand Schtroumpf, sauf qu'il n'était pas bleu. Ni petit. Et sa barbe était moins jolie. -C'était encore plus ridicule que les boîtes qui explosent du Schtroumpf farceur
Autre défi -écrire un rp qui fasse exactement 666 mots ! (Link) -utiliser 3 subjonctifs imparfait (correctement orthographiés, bien sûr) dans un rp (Ten, équipe adverse) -Placer 12 noms de couleurs dans son rp (vous avez le droit au nuance genre orange/pêche ça fait deux couleurs). (Rose)
J'ai fait ton défi Eleven au passage (les phrases sur les Schtroumpf) !
Est ce que vous auriez de nouvelles idées ? Je peux rp un peu tous les jours donc si c'est possible je peux grapiller des points ici et là si vous me donnez des défis !
Jack Harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 179
▿ Points : 861
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
▬ Chanter faux (le truc qui casse vraiment les oreilles) et à tue-tête dans un bar. ▬ Rire de quelqu'un, sous son nez, qui a l'air bien plus fort et musclé que vous ▬ Piquer des bonbons à un enfant. ▬ Parler avec un chat... en miaulant. ▬ Suivre quelqu'un sans être discret(e), tout en croyant l'être.
j'ai rempli un de tes défi Rose : renverser sa boisson sur son partenaire
Oh purée, le défi du subjonctif imparfait ! Je prends !
Invité
Sam 25 Mar 2023 - 7:44
Hello mes adversaires d'amour
Je vous lance ce charmant défi innocent :
Dans un rp, votre personnage doit offrir une rose blanche à son partenaire de rp. Il profitera de cette occasion pour vanter la supériorité des roses blanches sur les roses rouges.
Des bisous
Invité
Mer 29 Mar 2023 - 2:57
Pour l'énigme, c'est 874.
J'explique mon raisonnement pour qu'on puisse me corriger si besoin. 9 0 7 (1 bon, mal placé) 4 8 1 (2 bons, mal placés) 9 6 4 (1 bon, bien placé) 3 9 8 (1 bon, mal placé) 3 2 6 (aucun bon numéro)
Ce ne peut être ni 2 ni 3 ni 6. Donc, on supprime le 6 de la 3ème ligne. Il reste le 9 et le 4. Le 9 est à la même place en 1ère ligne où il n'y a qu'un chiffre mal placé. Donc on a le 4 en 3ème position et on élimine le 9. En ligne 4, il ne reste donc que le 8, mal placé donc en position 1 ou 2. En ligne 2, il est présent mais mal placé en 2ème position, il prend donc la 1ère place et le 1 est éliminé car que deux bons en ligne 2. Il reste le 7 et le 0, tous deux présents en ligne 1 et seule la place 2 de libre, on a donc le 7 en position 2.
Invité
Mer 29 Mar 2023 - 3:05
Bon, j'avais la chance d'avoir le code 876 donc très près de celui de l'énigme. J'ai donc regardé les présentations validées dans la même tranche que la mienne et, bingo : https://madworld.forumactif.com/u874
Donc, il s'agit de Kiara Rock.
Dites-moi si vous êtes d'accord et je posterai la réponse.
Selina Kyle
▿ Ton univers : Catwoman (Comics "Catwoman, Under the moon" + "Catwoman")
▿ Date de naissance : 16/06/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Voleuse
▿ Costume Catwoman
▿ Avatar : Rachel Weisz
▿ Copyright : endlesslove
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 336
▿ Points : 636
▿ Date d'inscription : 27/01/2023
"A long time ago, before I put on this mask, I was afraid of everything"
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
J'ai ajouté tous les défis au premier message, si j'en ai oublié, n'hésitez pas
Invité
Lun 3 Avr 2023 - 23:43
Je me dis qu'il faut peut-être que je le signale ici. Du coup @Rose Tyler et @Doctor Eleven j'ai fait vos défis : "Renverser votre boisson/nourriture sur votre partenaire. (Rose)"
et
"Ecrire un rp avec une de ces trois phrases : - Il/Elle donnait presque autant envie qu'on le frappe que le Schtroumpf à lunettes. - C'était un genre de grand Schtroumpf, sauf qu'il n'était pas bleu. Ni petit. Et sa barbe était moins jolie. - C'était encore plus ridicule que les boîtes qui explosent du Schtroumpf farceur"