Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyMer 8 Fév - 16:15


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel



Quel plaisir d’avoir retrouvé quelques jours plus tôt Rose et le Docteur. Enfin surtout Rose parce que Ten ce n’était pas vraiment TON Docteur. Le passif entre vous n’était pas si bon même si tu l’aideras s’il en a besoin comme à chaque fois. Tu trouves juste qu’il n’est pas la meilleure version de lui-même mais tu sais que Rose l’adore et surtout l’aime et que c’est réciproque. Alors tu ne la jugeras pas là dessus. Non non non… Et puis tu n’étais pas le mieux placé pour cela de toute façon, toi qui n’arrivais pas à rester stable dans une relation sans que cela ne t’inquiète outre mesure.

La journée a filé à une vitesse aujourd’hui. Tu t’es perdu comme rarement dans la paperasse qui s’est accumulée durant la semaine. Avoir une personne à l’accueil c’est bien mais tu aurais aussi aimé avoir assez pour te payer un secrétaire compétent. C’est là que ton équipe te manque le plus. Ainsi que sur le terrain. Ca fait quelques temps que tu pourchasses une ombre. Un assassin prodigieux qui arrive toujours à passer entre les mailles des filets de la police et dont les crimes sont presque des œuvres d’art. Non vraiment, ce « Prince de la nuit » t’intrigue au plus au point et titille ta curiosité.

Tu finis par regarder ta montre et l’heure te frappe. 19h30… Mince on est vendredi soir, qu’est ce que tu fais encore ici? Ce n’est pas terrible comme façon de passer le premier soir du week-end… Nop. Tu n’allais pas passer ta soirée ici. Tu commences à ranger tous tes dossiers, enfermant les plus sensibles dans ton coffre fort et tu prends ton manteau, direction le bar le plus proche. Tu t’arrêtes en sortant pour allumer une cigarette - ouais ouais c’est pas terrible t’es plus immortel blabla - et tu repars en fredonnant un air que tu as entendu à la radio.

Quand tu rentres dans le bar, tu salues tout le monde. T’es un habitué ici depuis le temps que tu passes à jouer des coudes et des sourires au bar. T’as d’abord travaillé ici avant d’en être client. Tu fais ton tour de sourire, discutes avec le barman, embrasses une des serveuses sur la joue avant de prendre ton verre avec toi - oui oui l’alcool comme la cigarette pas bien bouhouh - et tu vas t’installer au piano pour commencer à jouer un air entraînant pour bien commencer ta soirée.



KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyJeu 9 Fév - 16:50

Un verre pour fêter le week-end

Quand la semaine était terminée, Gothel aimait bien aller boire un verre dans un des bars de la ville, et possiblement, finir la nuit avec un charmant homme ou une magnifique femme. Elle n’était pas regardante, tant que la personne lui plaisait et qu’elle plaisait aussi à cette personne. Le plus important, c’était la franchise et le consentement mutuel. Quelquefois, elle retombait même sur une conquête particulièrement plaisante et elle se faisait un plaisir de renouer avec cette conquête, pour finir par une nuit torride en sa compagnie. Mais parfois, elle goûtait la saveur d’un nouveau fruit. C’était assez doux parfois.

Mais en entrant dans ce bar, ce soir-là, elle sut qu’elle n’aurait pas besoin de trouver de la chair fraiche pour s’amuser un peu. Il y avait là un homme avec lequel elle avait passé plusieurs nuits de fol amusement. En voilà un qui ne s’embêtait pas quand il s’agissait de s’amuser. Qu’il s’agisse de se peloter dans un coin ou de passer la nuit à danser, Jack Harkness savait toujours comment animer une journée. Il était au piano et évidemment, tout le monde suivait. Cet homme avait un côté magicien et penser à cela la fit sourire avec l’expectative de ce qui se préparait.

Conquérante, elle se dirigea vers lui, qui était en train de jouer un air entraînant sur le piano du bar. Certaines personnes s’étaient même mises à danser au rythme endiablé de la passion de Jack. Gothel se dit qu’elle apprécierait une danse d’un autre genre au rythme de la passion de cet homme. Un sourire pensif et un peu fripon aux lèvres, elle arriva auprès de lui et n’hésitant pas, elle s’installa sur le piano, élégamment et une jambe dépassant légèrement de sa jupe. Elle adressa alors un clin d’œil à Jack, persuadée que cela ne le troublerait pas le moins du monde, mais qu’il apprécierait.

« Hello, Jack, mon chou. Tu sembles bien t’amuser, je peux participer ? »

Elle se tortilla un peu au son de la musique, en faisant toutefois attention à ne pas abîmer le piano. Ce serait dommage que cette musique enthousiasmante s’arrête trop soudainement. Elle aimait bien le côté festif du moment, et elle était impatiente de voir où cela allait la mener.





Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyJeu 2 Mar - 9:29


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel



Tu étais en train de jouer un air endiablé au piano avec un verre d'un excellent alcool. Tu aimes avoir un public, ce n'est pas nouveau. Tu aimes attiré les regards que ce soit par ton physique, ton sourire, ton comportement ou tes paroles. Oh cela t'a des fois valu des ennuis mais la plupart du temps, cela attire les individus autour de toi comme tu es assez solaire.  

Tu laisses tes doigts courir sur les touches, dodelinant de la tête pour accompagner la musique, levant le regard de temps à autre pour voir si les clients suivent. Et c'est le cas. Ce qui te donne encore plus le sourire. C'est lors d'un de ces coups d'oeil à la foule que tu la vois... Mère Gothel. une sacrée bonne méchante, dans tous les sens du terme... Elle t'avait plu au premier regard. Elle était comme toi, libre, virevoltante, instable sentimentalement. Vous faisiez la paire quand il s'agissait de vous amuser sans vous préoccuper de complications "émotionnelles".

Tu la regardes venir vers toi, un sourire aux lèvres pour répondre à son pas de conquérante. Bien sûr qu'elle avant en territoire conquis, elle le sait et en joue pour ton plus grand plaisir. Tu la regardes s'installer sur le piano, telle une pin up, et lui rends son clin d'oeil. Miss Gothel! Toujours un plaisir de te voir! Effectivement, je me dégourdis les doigts pour commencer la soirée. Et avec plaisir! Je t'en prie montre moi ton côté artistique ! Tu ne doutes pas qu'elle soit aussi douée que toi pour attirer l'attention, il n'y avait qu'à la regarder pour être subjugué par sa prestance.

Tu changes la mélodie pour lui donner un air plus séduisant, plus sexy, à son image et la regardes se trémousser sur le piano. A la fin de la mélodie, tu attrapes ton verre pour en boire une rasade avant de te lever pour te placer devant elle et te pencher pour lui dire bonjour en posant un léger baiser sur ses lèvres d'un joli rouge. Tu passes ensuite tes mains sur ses hanches pour la soulever et l'aider à descendre du piano en toute élégance.   Alors comme cela tu es de sortie? Un rendez-vous peut-être ou puis-je profiter de ta compagnie ce soir? Tu connaissais Gothel, toujours un plan qui trainait par-ci par -là, elle n'était jamais seule très longtemps.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyMer 15 Mar - 2:23

Un verre pour fêter le week-end

Avec Jack, tout était si simple que cela donnait à Gothel une sensation de douce plénitude. Elle n’avait pas besoin de se poser de questions, pas besoin de se demander si elle n’allait pas choquer avec sa nature coquine, pas besoin de savoir s’il était prêt à badiner. Jack était toujours prêt à badiner. C’était le genre de personne avec qui elle aimait passer une soirée. Cela restait simple et elle n’avait pas trop à se poser de questions. Quand elle le voyait dans un bar, elle profitait donc généralement de sa compagnie, à moins de n’avoir d’autre projets en arrivant.

Elle s’installa donc nonchalamment sur le piano et le sourire franc de Jack lui laissa à penser qu’elle avait eu raison. Il avait l’air content de la voir lui aussi, sans pour autant s’arrêter de faire de la musique. Elle aimait le rythme entraînant de son jeu et l’enthousiasme qu’il mettait dans celui-ci. Il était plein de vie et depuis qu’elle était dans cette ville, Gothel éprouvait un grand besoin de vie. Elle se sentait tellement seule et abandonnée sans son bébé, que cela lui faisait du bien de passer du temps avec des personnes qui rendaient sa vie plus lumineuse et moins solitaire.

« Je dois avouer que c’est une façon de se les dégourdir qui donne envie de se remuer le popotin. Toujours plein d’énergie, Captain. »

Elle accompagna son jeu sexy et endiablé d’une voix non moins sexy. Plusieurs regards se tournèrent vers elle mais ça ne la dérangea pas. Elle aimait faire de l’effet de cette façon, et cela lui montrait qu’elle en était toujours capable. Envoûter les foules grâce à sa voix, charmer le monde de son corps si joliment dessiné, c’était en mettant son corps au plaisir des autres qu’elle trouvait son propre plaisir, à condition de garder le contrôle, du moins globalement. A Jack, elle pourrait tout à fait le laisser en partie. Mais au fond, elle prendrait le contrôle d’une manière ou d’une autre.

Le baiser furtif pour la saluer, tel était le fonctionnement de Jack. Ca lui allait bien, il fallait le reconnaître. Et elle appréciait ce genre de moments où elle se sentait attirante et elle en jouait. Elle sourit quand il l’aida à descendre du piano, joli cœur jusqu’au bout des ongles. Elle le récompensa avec un baiser sur la joue, qui n’avait rien d’innocent malgré l’apparence sage d’un tel baiser. C’était le genre de baiser qui faisait frissonner jusque dans tout le corps, comme un murmure de volupté dans le creux de la joue. Il lui demanda si elle avait du temps pour lui.

« Je n’ai absolument rien prévu pour ma soirée. Ce serait un vrai plaisir de la passer avec toi. Tu as passé une journée sympa ? »




Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyVen 24 Mar - 18:38


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel



Toujours ma chère. Le jour où tu ne seras pas survolté c'est que tu seras mort ou quand les ennuies au plus profond du trou. Comme lorsque Ianto avait perdu la vie dans tes bras. Tu n'avais pas su faire face. A tel point que tu avais dealé avec le temps et la mort pour le retrouver. Le Docteur l'aurait su, il l'aurait entièrement désapprouvé mais tu n'en as rien à faire, si c'était à refaire tu le referais sans hésiter pour le sauver, pour les sauver.

Tu joues ta musique en t'adaptant à Gothel. Elle est sexy quand elle se laisse aller et tu profites du spectacle. Tu sais que tu n'es pas le seul. D'autres regards curieux se posent sur vous mais tu n'en as rien à faire non plus, bien au contraire, tu aimes être le centre de l'attention, un vrai showman. Et tu sais que Gothel est comme toi. Vous êtes de ceux que l'on remarque et que l'on n'oublie pas. A la fin de la chanson tu vas la saluer d'un baiser et l'aides à descendre élégamment. Ce qui te valut un baiser sur la joue qui te fit sourire car ce baiser n'avait rien d'innocent ni d'inoffensif. Il était fait pour charmer, pour séduire, pour éveiller une douce chaleur au creux des reins.

Tu lui fais un grand sourire. C'est magnifique. Je vais donc pouvoir t'enlever pour la soirée et te garder pour moi seul... Peut-être... Tu viens lui prendre la main pour la porter à tes lèvres et sans la lâcher tu l'entraines vers le bar. Une assez bonne en effet. J'ai retrouvé des amis que je ne pensais pas revoir, j'ai fait de la pub pour mon entreprise, plus qu'à croiser les doigts pour que le bouche à oreille me rapporte des clients. Et toi ma Belle Gothel? Ta journée fut bonne?

Tu commandes pour vous deux ce qu'elle souhaite boire après lui avoir demander. Quand le barman vous dépose les verres, tu lui fais un clin d'oeil avant de tendre son verre à Gothel. Tu n'as pas vu le mec qui arrive derrière toi comme un assoiffé et tu te fais légèrement heurté dans le dos. Tu renverses un peu du verre de Gothel sur sa main. Mes excuses ma Chère, je me suis fait heurté par un gars pressé et je t'ai renversé un peu de ton verre sur la main. Laisse moi réparer ma maladresse. Tu reposes le verre sur le comptoir avant de prendre la main de Gothel pour la porter à tes lèvres, ramassant ainsi l'alcool à l'aide de ta langue.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptySam 1 Avr - 23:30

Un verre pour fêter le week-end

Elle aimait l’énergie que Jack dégageait. Il était plein de verve et de joie et il donnait envie de danser rien qu’à le regarder évoluer. Alors, quand il jouait de la musique, c’était un niveau au-dessus encore. Jack était le genre d’homme qui flirtait déjà rien qu’en vous disant bonjour. Gothel aimait tellement flirter que c’était le genre d’homme qui avait toujours une porte ouverte dans sa vie. Elle aimait s’amuser, elle aimait jouer avec la séduction, elle était simplement faite pour passer du temps avec Jack et s’amuser avec lui. Rien de définitif, aucune promesse, aucun engagement, simplement du temps à s’amuser.

D’ailleurs, la simple idée qu’il l’ait pour lui tout seul toute la soirée la réjouissait à peu près autant que lui. Jack Harkness et Gothel s’enivrant et s’amusant avant de finir la nuit dans un lit bien chaud à goûter ensemble aux plaisirs de la vie. Voilà qui avait tout d’une plaisante soirée et très prometteuse. Son peut-être augurait d’une idée intéressante sur laquelle Gothel n’avait pas encore mis le doigt et elle était curieuse de savoir de quoi il s‘agissait. Il avait des idées coquines intéressantes à de nombreuses reprises et elle n’était jamais déçue par lui, même si elle pouvait être intriguée.

« Peut-être ? Quelle idée intéressante as-tu en tête mon cher ? »

Il avait passé une bonne journée, retrouvé des gens dont il ne pensait pas pouvoir les retrouver et il était de bonne humeur. C’était une bonne nouvelle pour lui. Gothel n’avait rien vécu de si extraordinaire. Elle était plutôt dans une journée très classique. Elle avait fait ce qu’elle avait à faire et elle était satisfaite de son travail. Ce n’était déjà pas si mal au fond, mais il lui manquait de satisfaire ce désir de retrouvailles. Sa fille lui manquait toujours tellement. Elle renonça à y penser, cela ne ferait que gâcher un moment destiné à la joie et au plaisir.

« Une journée plutôt classique, somme toute. Mais rien de déplaisant. Je suis heureuse que la tienne ait été aussi jolie. »

Il se permit de lui offrir un verre et elle en était ravie. Et lorsqu’il renversa malencontreusement sur sa main un peu de liquide, ce fut avec romance et séduction qu’il enleva cela d’une bouche délicate. Gothel regarda Jack avec un sourire enjôleur et lui parla d’une voix malicieuse. Elle avait une idée derrière la tête.

« Si c’était mon chemisier qui avait pris, Jack Harckness, je croirais que tu l’as fait exprès. »




Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyVen 28 Avr - 18:33


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel




Gothel et toi étiez fait du même bois lorsqu’il s’agissait de la gestion de votre vie privée. Vous étiez toujours partant pour vous amuser et rien d’autre. Enfin toi surtout. Tu étais tombé amoureux bien plus que la plupart des gens ne le seraient jamais et cela t’avait toujours laisser un goût âcre dans la bouche. Mais tu sais aussi que tu es comme tu es et que ton cœur battra encore pour un individu quand il l’aura décidé. Ton coeur était toujours plus fort que la raison.

Tu lui serres ton sourire charmeur..« Nous pourrions aller danser? J’ai repéré une boite de nuit qui semble passer de très bonnes musiques. Oh pas de cette musique de sauvage comme on en entend partout, mais plutôt cette musique où la danse est un langage du corps. » Ton sourire en coin ne laisse pas de doute sur tes intentions. «  Mais je ne suis pas fermé à tes envies ma Chère Gothel.  » Jamais. Tu étais assez galant et surtout assez intéressé par les idées de Gothel.

Elle semble apprécier ce que tu fais pour essuyer sa main. Ses propos agrandissent ton sourire.« Oh si peu… Qui sait. Peut-être que je le fais exprès peut-être que non. Mais dans tous les cas, cet alcool a meilleur goût sur ta peau, très Chère… » Tu te redresses et portes sa main à tes lèvres où tu laisses un doux baiser sur sa paume. «  Que souhaites-tu faire Gothel? Je tiens à te faire plaisir pour cette soirée.  » lui dis-tu en lui rendant sa main. Toi tu avais déjà beaucoup de choses à fêter ce soir et tu t’étais assez réjoui. Tu avais bien vu qu’elle avait eu un petit coup de déprime quand tu avais dit passer une bonne journée alors tu voulais rendre sa soirée bien plus joyeuse.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptySam 10 Juin - 15:11

Un verre pour fêter le week-end

Gothel avait toujours apprécié davantage les jeux de séduction quand ils étaient deux à jouer. Et surtout quand il s'agissait de deux personnes expérimentées comme elle et Jack l'étaient. Ils savaient ce qu'ils faisaient et comment s'amuser des petits jeux de l'autre. C'était pour cela que ça fonctionnait particulièrement bien entre eux. Elle n'avait pas besoin d'entrer dans les détails de ce dont elle avait envie ou de ce qu'elle prévoyait. Il était presque évident que cette soirée se terminerait de façon extrêmement agréable pour tous les deux.

« Je suppose qu’elle doit faire partie de la nombreuse liste de celles que j'aime fréquenter, alors. Je crois qu'il ne me déplairait pas de regarder se trémousser ton joli fessier au rythme de ce genre de musique, je le reconnais. »

Elle sourit d'un air un peu désabusé et moqueur quand il lui affirma que cet alcool avait meilleur goût sur sa peau. Il en savait quelque chose. Mais c'était aussi la porte ouverte à une invitation un peu moins sage qu'une simple partie de danse. Au demeurant, elle n'y était pas fermée, mais elle n'avait pas l'intention de lui faciliter les choses non plus. Son sens du contrôle se faisait régulièrement sentir quand quelqu'un jouait avec elle à ce petit jeu là. Mais il était peu probable que Jack l'ignore ou ne s'en souvienne pas. Elle en conclut donc qu'il savait très bien ce qu'il faisait.

« Eh bien si tu es très sage, je t'autoriserai peut-être à profiter un peu plus de cette saveur qui te plaît tant, très cher. »

Qu’il soit prêt à se plier à ses envies n'était pas pour déplaire à la psychologue qui adorait que ses partenaires de jeux lui soient ainsi tous dévoués. Cela dit, la proposition qu'il lui avait faite était plus qu'alléchante et elle avait bien envie de s'amuser un peu avant de se retrouver en tête-à-tête avec lui. Elle devait bien admettre qu'elle était quasiment sûre que cela arriverait. Jack était un libertin et elle s’harmonisait bien avec lui dans ce domaine. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'ils n'avaient pas quelques conquêtes en commun. Elle était certaine que cela relevait de l'ordre du possible.

« Je suis touchée que tu prennes autant compte de mes envies mais ton programme me va tout à fait. Je te suis. »






Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyMer 26 Juil - 18:04


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel




Ton sourire ne quitte pas tes lèvres. Décidément tu me connais bien trop ma chère Gothel. Je vais finir par te trouver un petit surnom plus approprié... Hmm... Belle et Jolie sont bien trop loin de la vérité pour toi. Chérie bien trop vulgaire... Oh je sais... Sweetheart. Parce que tu es mon petit coeur de douceur. Elle est si douce avec toi par moment alors qu'elle peut se montrer impitoyable avec le reste du monde. Ta petite Sweetheart.

Oh bien sûr que tu sais ce que tu fais. Tu la provoques en toute connaissance de cause. Tu l'apprécies d'autant plus quand elle essaie de prendre les rennes. Toi tu n'aimes pas particulièrement les garder même si tu aimes aussi dominer les situations. Qu'est-ce qu'ils disent maintenant pour qualifier tes préférences ou tes goûts? Switch? Versatile? Tu ne sais plus. Il faut dire que la mode et toi... Ce n'est pas quelque chose qui te passionne, loin de là. Tu restes un être hors du temps.

Tu embrasses sa main. Tant de générosité en ta personne... Et tout cela rien que pour moi... Mais tu sais que je ne suis pas un être sage... Et non tu n'as jamais été un modèle de sagesse. Tu es plutôt du genre volage, impétueux et surtout incapable de te poser. Mais comme je te l'ai dit, ce soir est le soir où j'exhausse tes demandes, tes envies et pourquoi pas... Tu te penches à son oreille pour lui murmurer. Un de tes fantasmes...

Tu recules pour lui tendre le bras et l'inviter à sortir du bar pour rejoindre cette fameuse boite de nuit très en vogue avec ses boxes privés, ses diverses pistes de danse, sa musique de qualité et surtout ses employés hyper sexy. La musique bat son plein quand vous passez la porte de la boite après un petit échange de regards et de sourires avec le visionomiste de la boite qui te connait bien maintenant. Alors Sweetheart? Prête à te déhancher sur la piste de danse? Tu commences toi-même à te déhancher devant elle pour lui montrer ton petit cul qui se trémousse comme l'a si bien dit.


KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyDim 1 Oct - 1:11

Un verre pour fêter le week-end

Il y avait des personnes qui représentaient certaines choses à eux tout seuls, et en ce qui concernait Jack Harkness, il avait clairement le don du flirt. Rien que sa façon de vous dire bonjour suggérait déjà tellement de choses qu'il était impossible de les lister. Gothel n'aimait pas forcément que tout soit trop facile où trop évident. Mais parfois, c'était plaisant de ne pas avoir d'efforts à faire. Et puis, elle aimait ses compliments et sa façon de le mettre sur un piédestal. De toute façon, elle avait assez de partenaires pour pouvoir varier les plaisirs et elle savait bien que non seulement, il était au courant, mais il était du même acabit.

« Un petit surnom, comme c'est mignon. Tu es vraiment à croquer. Et toi qui me voit si douce, sais-tu à quel point je pourrais vraiment te croquer ? N’as-tu donc pas peur du loup qui se cache derrière la demoiselle ? »

Elle pouffa de rire au moment où il reconnut qu'il n'était pas quelqu'un de sage. Comme si elle pouvait ignorer sa grande capacité à semer le chaos. Il était heureux que le genre de sagesse à laquelle elle pensait ne fût pas vraiment celle que la norme avait en tête. C'était quelque chose de bien plus personnel et généralement, Jack n’avait aucun souci pour se montrer gentil de cette façon. Flatter une femme et lui montrer tout l'intérêt qu'elle méritait était quelque chose dans lequel il excellait. Ce n'était pas pour rien qu’elle le considérait comme quelqu'un qui était le flirt fait homme.

« Mais que m'importe que tu sois sage aux yeux du monde entier. Pourvu que tu sois sage avec moi, c'est tout ce qui compte, voyons. »

Un peu trop confrontée sur elle-même ? C'était possible, mais elle avait toujours voulu les choses pour elle-même et peu importait que les autres ne soient pas d'accords. Bien entendu, dans le cas présent, il fallait tout-de-même que le partenaire soit d'accord, mais il n’y n'avait pas vraiment de souci à faire de ce côté-là avec Jack. C'était une des choses qui lui plaisaient avec le jeune homme. Une lueur malicieuse apparut dans son regard quand il parla de ses fantasmes. Il n'avait aucune idée de ce dont ils pouvaient être constitués et des conséquences en ce qui le concernait.

« Tu n'as pas peur de ce que je pourrais faire de toi si tu me laisses carte blanche ? »

Tout en étant clairement amusée par la situation, elle se laissa entraîner jusqu'à l'endroit où il avait envie de l'emmener danser. Il était décidément trop mignon pour son propre bien et elle n’hésita pas à lui pincer les fesses alors qu'il commençait à se déhancher. Un instant après, elle faisait mine de rien en dansant à son tour de manière sulfureuse et langoureuse. Elle avait tout-de-même un regard dans lequel se dénotait un peu de malice, car elle devait avouer qu’elle était fière de cette petite provocation.

« Eh bien, je constate que tu n'as pas perdu en musculature. Tu t’es exercé dis-moi ? »




Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyMer 15 Nov - 20:02


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel


 

Tu lui fais un sourire en coin. Bien sûr que je suis mignon. Sinon tu ne serais pas avec moi ce soir. Tu ne doutais pas du fait qu'elle pourrait te croquer tout entier en quelques secondes sans même te laisser le temps de gagner une chambre et ce petit goût du risque n'était pas pour te déplaire. Tu poses une main sur ton coeur. Tu pourrais bien te transformer en loup et manger grand mère et petit chaperon rouge que je t'aimerai encore! Et puis le bien le mal c'est très suggestif. Cela dépend beaucoup de la morale de chacun et tu avais fait énormément de sacrifices toi-même pour savoir que l'enfer était pavé de bonnes intentions.

Tu prends sa main et la lèves à hauteur de tes lèvres pour y déposer un baiser. Tu sais très bien que je suis toujours d'une grande sagesse quand cela te concerne ma Douce. Tu savais de quelle genre de sagesse elle parlait et tu n'avais aucun mal à être gentil avec Gothel. Elle avait le don d'éveiller cela chez toi. Tu gardes sa main et tu l'entraines dehors avec toi. Pourquoi j'aurai peur de toi? Je sais très bien que tu ne me veux que du bien, comme moi pour toi. Donc non, je n'ai pas peur, je suis même plutôt friand de nouvelles expériences et de découvertes tu sais?

Vous arrivez au lieu de danse et après t'être débarrassé de vos effets encombrants aux vestiaires, tu entraines Gothel sur la piste où elle en profite pour te pincer les fesses. Ma chère quel enthousiasme... Et quel déhanché... Tu vas faire tourner toutes les têtes de la boite et je ne pourrais pas te garder pour moi tout seul. Tu fais mine de faire la moue avant de passer ton bras autour de ses hanches pour la serrer contre toi et danser un peu plus en "harmonie" avec elle.

Tu fais un pas de danse et la renverse en arrière avant de la redresser et de la plaquer contre ton torse pour qu'elle puisse découvrir par elle-même les résultats de ton entrainement intensif avec Heracles. En effet, je m'entraine dur en ce moment. Figure toi qu'il faut que je travaille mon cardio pour arrêter des vilains en fuite... Je manquais un peu d'exercice et j'ai pris un coach sportif. Il s'appelle Heracles et il est humm... irrésistible. Tu la fait tourner sur elle-même avant de coller son dos contre ton torse. Ca te plait? Tu déposes un baiser léger dans son cou.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyLun 27 Nov - 1:19

div class="fondmess" style="padding:10px;">
Un verre pour fêter le week-end

Il n'y avait pas grand chose d'aussi frais et d'aussi simple que le flirt avec Jack Harkness. Gothel avait beaucoup d'amants et de maîtresses, mais il n'y en avait pas beaucoup avec qui tout était aussi simplement évident que Jack. Il aimait s'amuser, il aimait flirter, il était mignon et il le savait. Avec lui, ce n'était pas compliqué, il suffisait juste de se laisser aller. Elle éclata de rire lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle ne serait pas en ce moment avec lui s'il n'était pas mignon. C’était tout à fait vrai. La dame était exigeante et ne se donnait pas au premier venu. Il fallait un minimum que la personne lui plaise.

« Tu as tout à fait raison. Je suis une femme de goût moi. Je ne sors pas avec n'importe qui. »

Mais elle n'était pas une douce amante qui prenait les choses avec de la tendresse et de la douceur. Ses partenaires ressortaient généralement avec des bleus ou au moins des rougeurs un peu partout, car elle ne manquait pas d'y laisser sa marque. Mais elle devinait qu'il était homme à supporter ce genre de folie et probablement ainsi amuser follement. Cela lui convenait donc tout à fait qu'il l'appelle de cette façon car elle savait pouvoir devenir louve avec lui sans qu'il n'y voie aucun inconvénient. C’était bien parce qu'il avait peu de limites et peu de craintes que Jack faisait partie des personnes parmi les préférées de Gothel. Elle lui déposa un petit baiser dans le cou.

« J'ai donc hâte de te montrer à quel point tu vas aimer te faire croquer. »

Elle adorait jouer avec lui et elle savait qu'elle pouvait lui montrer un peu de la part sombre de sa personnalité sans lui faire peur, ce qui lui valait officiellement d'être une personne importante dans sa vie. Elle n'avait jamais pu savoir exactement si les personnes qui s'approchaient d'elle seraient capables de connaître la part d'elle même la plus sombre et secrète, mais il était évident que Jack le pourrait et qu'il ne la jugerait pas pour ce qu'elle était capable de faire. Cela lui faisait du bien de se sentir en totale liberté et capable d'être aussi sauvage et provocante qu'elle le voulait.

« Tu as raison, je ne veux te faire que des choses que tu trouveras délicieusement piquantes et qui te feront joliment frissonner. »

Ce qu'on pouvait dire de ces deux-là, c'était que le premier reluquait la deuxième autant que le contraire et tous deux semblaient particulièrement heureux de ce qu'ils voyaient. Il lui fit remarquer qu'avec un tel déhanché, il aurait du mal à la garder pour lui tout seul, et lorsqu'il l'attira près de lui en parlant de son entraînement, elle n’hésita pas une seconde sur la réponse à tenir. Elle savait très bien que c'était lui qu’elle avait envie d'avoir ce soir et personne d'autre. Peu importait les dragueurs et les provocateurs quand Gothel avait décidé quelque chose, il était extrêmement difficile de la faire changer d'avis.

« Un athlète musclé avec un nom de héros, je me doute bien qu'il a dû attirer ton regard. Quant à moi, qu'importe ce que j'attirerai ce soir, je sais déjà ce que je veux, et je crois que tu le sais aussi mon tout beau », dit-elle en lui massant les fesses avec délectation.




Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyMer 3 Jan - 19:01


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel


 
C'est à ton tour de sourire. Tu connaissais Gothel autant qu'elle te permettait de la connaitre. Tu n'avais que peu d'informations sur sa vie la plus cachée mais tu connaissais tout du personnage public qu'elle mettait en avant et tu la connaissait assez pour savoir que ce n'était qu'un masque pour couvrir des blessures qui mettraient du temps à guérir. Mais tu n'étais pas médecin, encore moins spy et tu prenais surtout soin de son épanouissement physique et de ses zygomatiques.

Oh ça crois moi je n'en ai aucun doute... Tu te penches pour embrasser légèrement ses lèvres. Tu joues avec elle comme elle joue avec toi. C'était là la base de votre relation non exclusive. Pas d'amour, ou plutôt pas de sentiment et de l'amusement à ne plus savoir qu'en faire. T'en avais rien à foutre de ce qu'elle était avant. Ce que tu voyais maintenant c'était ce qu'elle s'efforçait d'être et c'est ça qui te plaisait. Alors on va passer une très bonne soirée ma Douce.

Tu la serres contre toi, esquissant quelques pas de danse, lui disant qu'elle bougeait divinement comme à son habitude. Et qu'il avait peur que quelqu'un d'autre ne s'accapare sa personne. Tu ne te laisseras pas facilement évincé cela dit. Tu as du mal à lâcher quand tu veux quelque chose. Cela t'avait déjà causé quelques soucis par le passé, notamment avec le docteur. Que de souvenirs... Tu fais un grand sourire à Gothel. Très. Malheureusement je n'ai pas encore bien pu tâter de l'hercule.

Tu sens les mains de Gothel sur tes fesses et tu les remues en cadence. Tu me rends toute chose ma Douce. Tu te penches à son oreille et tu lui murmures. Ca tombe bien, ce soir je ne suis là que pour toi. Un pas de danse, un tourbillon, un autre balancement de hanches et tu embrasses Gothel en la collant contre toi sans plus la lâcher. A notre bonne soirée Gothel... Tu la fais tourner au rythme de la musique, tu la fais danser jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.


KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyDim 7 Jan - 2:22

Un verre pour fêter le week-end

S'il y avait bien une chose pour laquelle Gothel était rodée, c'était de parler à Jack. Elle savait exactement quoi lui dire et comment lui dire et le jeu qu'ils jouaient, ils adoraient le jouer à deux. C'était l'un de ses partenaires de jeu les plus agréables parce qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et que ni l'un ni l'autre ne cherchait davantage qu’à se distraire sans se prendre la tête. À partir de ce principe, il était facile de considérer qu'une soirée en compagnie de Jack allait forcément se terminer comme elle l'entendait. Elle parlait évidemment de lui, pas que de lui, mais notamment de lui, en disant qu'elle ne sortait pas avec n'importe qui.

Jack jouait au même jeu qu'elle et elle adorait le sentir effleurer ses lèvres comme une promesse de bien plus. Il n'y avait aucune raison de se presser. L'amour était une activité des plus agréables mais cela ne les empêchait pas de danser avant et de profiter de chaque instant et de chaque jeu en sachant qu'ils auraient tout le temps pour les autres. Il était rare qu’elle dédie une soirée entière à un seul homme, mais il était de ceux qui trouvaient suffisamment de moyens de faire durer son plaisir de diverses façons pour qu'elle se sente tout à fait capable de lui consacrer une soirée entière. Elle avait toujours pensé que Jack Harkness était un homme de loisir. Il semblait être fait pour partager des plaisirs.

« Une soirée divine, mon beau danseur »

Il était sexy et très bien fait de sa personne, on ne pouvait dire le contraire. Elle adorait poser ses mains sur son postérieur aussi ferme que bien moulé et plus que tout, elle adorait le goûter, mais cette partie serait pour plus tard. Elle sourit à la pensée de ce bel Hercule qui avait tant séduit son volage capitaine. Jamais elle ne penserait qu'elle pouvait être la seule. Mais puisque lui non plus n'était pas le seul, possessivité et jalousie étaient simplement exempts de leur relation et ils se contentaient de vivre leur passion commune pour le plaisir et les loisirs. Elle était donc plus amusée qu'autre chose par les conquêtes du bel éphèbe.

« Et crois-tu que ce nouvel objet de tes pensées pourrait être convaincu de t'accorder son attention ou est-ce déjà peine perdue ? »

Il était rare que Gothel se laisse considérer un potentiel comme inaccessible d'entrée de jeu, mais elle savait bien qu'il pouvait exister des personnes qui n'étaient pas prêtes à accepter de jouer avec elle. Jamais elle n'aurait forcé quelqu'un à rester en sa compagnie si ce n'était pas quelque chose que la personne voulait. Elle avait suffisamment de possibilités pour ne jamais exiger. Et si quelqu'un devait vraiment être avec elle, ses charmes devaient suffire. Sur Jack, elle était bien consciente de l'effet qu'elle pouvait avoir et cela lui démontrait qu'elle n'avait besoin de personnes qui ne voulut pas d'elle. Elle était totalement convaincue qu'il pensait ce qu'il lui disait.

« A cette soirée et à toutes celles qui suivront cher Jack. »




Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn


Dernière édition par Mother Gothel le Ven 15 Mar - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041
Jack Harkness

Jack Harkness

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel 72f5a910

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyLun 12 Fév - 22:02


Un verre pour fêter le Week-end



@Mother Gothel


 

Entre toi et Gotel tout n’est que jeu et amusement plaisant. Pas de prise de tête, pas de sujet sérieux -en tout cas pas lors de ce type de soirée- et surtout pas de sentiments mielleux qui avaient pour but de mettre une laisse autour du cou des libertins comme toi ou comme elle. Mais surtout comme toi. Tu avais bien essayé de rester fidèle à une seule personne mais ça ne s’était jamais bien terminé. Et ça, indépendamment de ta volonté. Ils avaient tous fini par te laisser. Tous sans exception. Alors maintenant tu préférais ne plus t’attacher au risque de passer pour quelqu’un de superficiel. Mais au moins tu garderais ton cœur avec le moins de fissures possibles.

Tu n’es pas seulement un bon danseur, tu es aussi un beau danseur. Tu mets toujours beaucoup de sensualité dans la façon que tu as de tenir les autres dans tes bras et c’est encore plus vrai quand il s’agit de danser. Tu flirtes toujours avec les limites sans jamais dépasser la ligne rouge, tu aimes jouer les équilibristes au bord du vide, cette sensation d’adrénaline, la seule qui te fait te sentir vivant et qui te fait prendre tous les risques. Tout comme parler des personnes qui ont attirées ton attention, comme Heracles que tu mangerais bien. Tu gardes pour toi ta rencontre avec Alucard. Pfffiioouuu il t’en a collé de sacrés frissons celui-là…

J’ose espérer que ce n’est pas peine perdue mais il apprécie beaucoup trop ma petite sœur alors je ne sais pas si je peux me permettre de le glisser entre mes draps… Nous verrons au fil du temps ce que ça dit. En tout cas il est sûrement bi ou pansexuel parce que je l’ai déjà surpris à mater des petits culs des deux côtés de la route… Et ça te fait rire tout seul. Et puis tu es certes du genre tactile et joueur mais tu n’es pas un forceur. Si y a bien quelque chose que tu respectes c’est le non. Il est toujours pour toi fermé et définitif. Aucun oui ou peut être ne se cache derrière un non.

Tu prends la main de Gotel et tu la portes à tes lèvres en la serrant contre toi de ta main sur ses reins. Je vais faire en sorte qu’elle te soit mémorable… Que dirais-tu d’un massage pour continuer la soirée? Je me sens d’humeur généreuse… J’ai pris des cours tu sais. La masseuse avait des doigts de fée. Le corps aussi d’ailleurs. Très très dur de me concentrer je te l’avoue mais j’ai réussi. Veux tu que je te montre le résultat de mon apprentissage? Chez toi ou chez moi ma douce? Ou ailleurs tant que tu es d’accord. Tu l’embrasses délicatement du bout des lèvres en attente de sa réponse pour partir vers l’endroit qu’elle souhaite retrouver pour que vous vous mettiez plus à l’aise.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Mother Gothel

Mother Gothel

Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Ac14f6ad7e06f585dea1fdd11637254da3fc0c61
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/02/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Psychologue pour enfants
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Mupp
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Lana Parilla
▿ Copyright : me
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 110
▿ Points : 576
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Lana-parrilla

MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel EmptyVen 15 Mar - 2:25

Un verre pour fêter le week-end

Entre Jack et Gothel, c'était tellement simple que cela leur permettait de se confier l'un à l'autre sur d'autres relations que la leur. Aucun d'eux n'aurait pu envisager de faire preuve de jalousie ou de possessivité envers l'autre. Ce n'était pas dans leur façon de fonctionner. Entre deux personnes comme ça, il était même possible de se donner des conseils au sujet des comportements que d'autres pouvaient avoir à leur égard. Ils n'en étaient pas encore à échanger des partenaires, mais il n'était pas exclu que cela se produise un jour. En tout cas, ce n'était pas dans leurs caractères qu'ils pourraient se constituer un blocage sur le sujet.

« Hum, dans ce cas, peut-être que je devrais prendre son numéro, à tout hasard », lança-t-elle malicieusement.

En réalité, si cela ne dérangeait pas les deux amants de partager les mêmes conquêtes, il se pouvait que ça dérange les conquêtes concernées, auquel cas, la séductrice éviterait tout simplement d'aller chercher l'individu si Jack était intéressé. Mais pour le moment, rien ne laissait à penser que c'était le cas et cela lui permettait de plaisanter à ce sujet. En attendant, ce soir-là, c'était à lui qu'elle était entièrement réservée et elle était certaine qu'elle ne le regretterait pas. Jack avait un don pour séduire les dames comme les messieurs et pour rendre effectivement mémorable les soirées passées avec lui.

Ses propos étaient déjà pleins de promesses et s'il y en avait pour être beaux-parleurs, elle savait que Jack ne faisait pas ces propositions dans le vide. En revanche, même lui, elle ne l'emmènerait pas chez elle. Il en fallait vraiment beaucoup pour qu'elle amène quelqu'un chez elle, qu'il s'agisse d'un ami ou d'un amant et même si elle avait confiance en Jack, ce n'était pas au point de lui révéler son secret le plus sombre, pas encore. Cela se ferait peut-être mais avant tout, il faudrait qu'elle soit certaine qu'il ne la trahirait pas. Et cela, il était difficile d'en être absolument sûr. Son secret était pourtant trop précieux pour être livré à n'importe quelle oreille, et le bien-être des enfants qu'elle avait avec elle en dépendait.

« Cette proposition me semble tout à fait délicieuse, et il est vrai que mon cabinet n'est pas loin, mais nous serons alors obligés de nous contenter d'un canapé. Si tu veux quelque chose de plus confortable, il vaut mieux chez toi, à moins que tu ne préfères de la douceur d'une chambre d'hôtel. »

C’était clairement le début des choses sérieuses et même si on n’excluait jamais le fait que l'autre puisse dire non au final, comme il le faisait généralement aussi pour ce qu'elle en savait. Le respect et la tolérance faisaient partie des essentiels lorsque l'on pratiquait régulièrement une activité sexuelle comme elle le faisait.




Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Qscn
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6311-mother-gothel-laissez-venir-a-moi-les-petits-enfants#134041

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel   Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour fêter le Week-end FT Mother Gothel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: