|
| (Terminé) L'enfer des Corpo ! [feat. Cat Cheshire] | |
|
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 134
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
|
Sam 18 Mar 2023 - 21:09 |
|
Aux yeux de la ville, du moins des gens qui connaissaient David, le jeune homme avait l'air d'un bon garçon. Un tatoueur honnête et doué qui tenait son business tout seul comme un grand sans faire chier personne. Au pire, il pourrait faire de l'ombre à d'autres tatoueurs, vous savez, le côté "concurrence", mais à ce moment là, ça vaut pour absolument toutes les entreprises similaire. Et puis, en général, les gens viennent voir un tatoueur parce qu'ils aiment son style et que c'est ça qu'ils veulent, plutôt que ce que fait le voisin. On peut dire qu'il détenait sa petite clientèle et que ça se passait plutôt pas mal. Par contre, personne ne savait qu'il avait une "casquette secrète". Sous ses airs de gentil garçons honnête, il était le chef d'un gang, les Edgerunners. Nous sommes loin des bandits de grand chemin, ni de la criminalité gratuite pour faire du mal à de pauvres innocents. Disons qu'on peut les payer pour régler des problèmes. Mais que leur but et d'empêcher l’accroissement des corpo afin qu'ils ne puissent pas diriger cette ville d'une main de maître. Les corpo, ce sont ces entreprises, les grosses corporations, riches, puissantes et voulant à tout prix tout contrôler. C'était le cas à Night City. Des connards qui ne faisaient que devenir plus riches, laissant les pauvres devenir plus pauvres.
Aujourd'hui, il avait l'occasion unique et en or de pouvoir s'attaquer à l'un des dirigeants. Ce dernier, surement trop sûr de lui était sorti sans garde du corps, sans personne pour lui servir de bouclier. Une vraie pourriture qui en plus d'être un riche enfoiré était un salopard de première avec les employés sous ses ordres. Qu'est-ce que David va lui faire ? Le tuer ? Il pourrait ! Si à ses débuts il était plutôt hésitant, il avait vite fini par se rendre compte que c'était tuer ou être tué !
Alors que le gars démarrait sa voiture pour sortir du parking, David se mit au milieu de la route. Pourvu qu'il freine... Déterminé, le conducteur semblait montrer qu'il n'allait pas se dégonfler. Finalement, au dernier moment, Martinez se poussa sur le côté. Un esquive bien réalisé et réussite grâce au Sandevistan l'ayant fait accélérer au point ou le temps semblait être au ralenti autour de lui. Cette capacité prodiguée par son implant, il savait qu'il ne devait pas en abuser, s'il ne voulait pas être malade et frôler la cyber-psychose. Le gars avait donné un coup de volant qui lui avait fait rencontrer le mur, résultat : voiture hors service.
En se rapprochant, le pied de David glissa sur une flaque d'huile. Ses bras se mirent à bouger dans tous les sens tel un petit oiseau voulant sortir de son nid, c'était tellement ridicule vis à vis de son esquive magistrale juste avant. Alors qu'il essayait de reprendre l'équilibre, son second pied glissa aussi, il fit deux ou trois mouvement dans sur place, comme s'il courait sur un tapis de course jusqu'à retrouver l'équilibre. C'était encore plus ridicule que les boîtes qui explosent du Schtroumpf farceur... heureusement personne n'était là pour voir.
Reprenant contenance et sérieux, David s'approcha de la voiture. La portière grande ouverte et surtout plus personne à l'intérieur. Merde, le type c'était barré, c'était vraiment pas de chance. Mais il ne devait pas être bien loin. C'est donc vers la sortie du parking qu'il se dirigea, la rue s'offrant à lui. Ses yeux scrutèrent la foule jusqu'à voir quelqu'un qui courrait et bousculait la foule. Ça ne pouvait être que lui ! Sans attendre, le jeune homme s'élança à sa poursuite. Oh il allait le choper et lui faire sa fête à ce connard. Hors de question qu'il puisse c'en sortir !
Les défis pour le jeux des équipes : -C'était encore plus ridicule que les boîtes qui explosent du Schtroumpf farceur (souligné dans le texte) -Éviter une chute par un mouvement acrobatique digne d'un clown (passage en Italique) -écrire un rp qui fasse exactement 666 mots ! I Really Want To Stay At Your House I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
|
| | | |
Jeu 23 Mar 2023 - 23:53 |
| Certaines personnes qui se trouvaient dans ce monde ne pensaient qu'à repartir à l'endroit d'où ils venaient. Mais Cheshire s’en moquait. Peu lui importait de retourner au Pays des Merveilles auprès de la Duchesse, qui ne lui manquait pas tant, s'il pouvait trouver suffisamment de folie ailleurs pour se distraire. Le chaos était davantage la nourriture de Cheshire que n'importe quel poisson ou morceau de viande qui pouvait croiser son chemin. Elle devait reconnaître qu'elle avait diversifié sa nourriture depuis qu'elle était devenue humaine, mais elle n'avait pas réduit la part de chaos qu'elle souhaitait voir contenir dans sa vie.
Quelquefois, quand elle ne travaille pas, elle parcourait le casino, rien que pour admirer la folie qui le peuplait. Quelquefois, elle préférait fuir dans la forêt qui lui rappelait celle du Pays des Merveilles et où circulait étonnamment beaucoup de personnes avec lesquelles elle ne négligeait pas de se montrer perturbante et de leur indiquer un chemin à suivre tout à fait aléatoire. Plusieurs des personnes qu'elle côtoyait régulièrement avaient la chance d'être habitués et n'avaient pas besoin de son aide en matière d'orientation. Il valait sans doute mieux pour eux.
Quelquefois, Cheshire aimait simplement s'allonger sur un petit toit comme elle le faisait quand elle était un chat et observer ce qu'il se passait dans la rue. Elle choisissait évidemment le quartier dans lequel il se passait le plus de choses et ou un grand nombre de personnes avait tendance à partir dans tous les sens. Elle se fichait de voir les gens se taper dessus sans réagir et s'amusait du chaos ambiant sans se soucier des conséquences. On aurait pu penser qu'elle était un témoin de choix pour la police, mais ses témoignages seraient tellement confus et burlesques qu’ils n'aideraient sans-doute pas beaucoup les autorités.
Aujourd'hui, elle avait donc choisi un petit toit sur la maison d'une ruelle, plutôt mal fréquentée et elle observait les dealers et les racketteurs bavarder sur la meilleure méthode pour couper quelqu'un en deux. Comme tout chat qui se respecte, on ne la remarquait pas vraiment. Elle était habillée de noir et à-défaut de pouvoir disparaître comme elle en avait envie, elle se fondait dans le décor avec la discrétion qui avait toujours été la sienne. Evidemment, elle répondrait sans problème si quelqu'un lui adressait la parole. Mais le cas ne s'était pas produit jusqu'à présent. Elle vit soudain passer un individu qui courait à toute allure, rapidement suivi par un autre qui semblait pester autant qu'il le pouvait. Entendant des insultes et des menaces, son sourire s'étala jusqu'à ses oreilles.
« La journée promet d'être drôlement intéressante ! » lança-t-elle avec bonne humeur.
|
| | |
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 134
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
|
Ven 24 Mar 2023 - 21:08 |
|
Les courses poursuites, il en avait déjà fait dans sa vie passé. Il se souvenait d'ailleurs de la toute première, à ses débuts dans le gang de Maine. Les choses avaient mal tourné et il s'était retrouvé au volant d'une voiture, alors qu'il ne savait pas conduire avec Lucy en passager. Avec la force des choses, il avait dû apprendre sur la tas à conduire un véhicule, une situation épique et risquée, surtout avec des criminels aux fesses. Ceci c'était bien fini et par la suite, il en avait connu d'autre. A défaut d'être derrière un volant, il était à pied, coursant ce salopard qui le fuyait. Au départ, il ne pensait pas le tuer, mais là, à le faire devenir chèvre, il pourrait bien changer d'avis.
Cette poursuite n'allait pas passer inaperçu, forcément, il y avait du monde dans les rues, même s'il était tard. Des passants, des gens qui sortaient, qui étaient en soirée... Une aubaine pour le fuyard qui pouvait se glisser entre eux et espérer disparaitre. Mais Martinez ne lâchait pas l'affaire, hors de question que ce type se tire comme ça. Le Edgerunner continuera sa traque jusqu'à le débusquer. Il ne devrait pas aller bien loin de toute manière. Les passants, déjà bousculés par le premier, se retrouvaient en plein milieu du chemin, bloquant par moment la course de David. Soit il devait foncer dans le tas, soit les contourner. Clairement, sa course n'avait rien du tout d'évident ! L'avantage, c'est que les gens outrés et rouspétant à cause du premier, lui indiquait qu'il était sur la bonne voie.
Sa route continuait, tournant sur une autre rue avec encore plus de monde. Malédiction ! Et ne plus, il y avait un cinéma et visiblement un film avait dû se terminer vu le monde qui en sortait. Le Corpo allait pouvoir se fondre dans la masse bien plus facilement. David se stoppa, courir ne servait plus à rien à présent. Cependant, il avançait rapidement dans l'espoir de trouver le gars en question. Ce dernier pouvait être n'importe où, il était là, c'était sûr, peut-être même qu'il l'observait. C'était si énervant et agaçant... Hors de question qu'il lâche l'affaire en si bon chemin. Il allait continuer sans se décourager. Tôt ou tard, l'ennemi fera une erreur qui lui permettra de le repérer.
Peut-être que pour le repérer, il devait prendre un peu de hauteur ? A hauteur d'homme avec la foule, c'était difficile d'y voir quoi que ce soit. Regardant partout, il remarqua des poubelles, en quelques mouvements, il grimpa dessus pour être à hauteur du rebord d'un petit toit pas très pentu. Ça devrait lui permettre de repérer le gars si jamais il continue de courir. Pour le rattraper, il n'aura qu'à utiliser le Sandevistan, il ne voulait pas, mais parfois pas le choix. En grimpant là haut, il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec quelqu'un. Il était en train de se hisser quand la tête de cette personne apparu devant le sien. La surprise le désarçonna et le fit tomber dos sur les poubelles avec un "fait chier, Outch !" mémorable. Plus de peur que de mal, il était solide le petit David. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là haut, celle-là ? Rapidement, il se redressa et se hissa pour découvrir la femme qui semblait "chiller" comme jamais. "Qu'est-ce que vous fichez là ?" s'étonne t'il simplement.
I Really Want To Stay At Your House I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
|
| | | |
Sam 1 Avr 2023 - 22:50 |
| Faisant danser sa tête, de gauche à droite, Cheshire s’amusa du mouvement du fuyard et de celui qui le poursuivait. Il n’avait aucune chance de le rattraper de la façon dont il s’y prenait, mais la demoiselle chat trouvait cela désespérément amusant. Ce serait définitivement moins amusant s’il parvenait à le rattraper. Elle apprécierait beaucoup moins l’activité. Quoiqu’il lui couperait sûrement la tête, cela lui rappellerait son monde d’origine et la terrible Reine de Cœur. Elle avait toujours réussi à éviter d’avoir la tête coupée. En même temps, elle pouvait facilement faire disparaître son corps, c’était pratique pour qu’on ne le sépare pas de sa tête.
Parlant de tête, quand celui de son camarade apparut devant elle subitement, elle lui offrit son plus gracieux sourire. Mais il fut surpris et s’écroula en arrière sur les poubelles en contrebas, provoquant le plus grand amusement chez Cheshire. Voilà qui était un rebondissement des plus agréables pour elle, quelque chose de chaotique, quelque chose d’étrange. Elle s’allongea comme un chat la tête vers le bas, constatant de visu l’effet qu’elle lui avait fait, avec le plus grand plaisir. Ainsi, elle devait ressemblait à ce qu’elle était au Pays des Merveilles, avec juste la tête de visible. Ca l’amusait follement.
« Bien le bonjour, jeune homme. Désolée de vous avoir effrayé, ha, ha, ha », dit-elle en n’ayant pas l’air désolée du tout.
Il lui demanda ce qu’elle fichait là et elle haussa les épaules. Peu importait ce qu’elle faisait là, ce n’était pas elle qui l’intéressait et s’il se focalisait sur elle, il perdrait la piste de l’autre et ce serait bien dommage. L’amusement ne serait plus là si la chasse était terminée. Non, il ne fallait pas qu’il l’attrape trop vite, mais il ne fallait pas non plus qu’il perde complètement sa trace. Cheshire était prête à l’aider d’une manière ou d’une autre, mais à sa façon sordide et étrange. Il n’était pas complètement possible de lui faire confiance, mais c’était peut-être mieux que de ne rien avoir du tout.
« Quelle importance ? Ce n’est pas moi que tu cherches. Ne veux-tu pas rattraper ton charmant ami ? Il est peut-être parti de ce côté », dit-elle en désignant un sens, avant de désigner la direction opposée. « Ou peut-être par là ? »
|
| | |
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 134
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
|
Jeu 6 Avr 2023 - 1:55 |
|
Qui aurait cru qu'il trouverait une femme bien installé sur ce toit ? Bon, il savait que les gens pouvaient être bizarres, mais aussi faire ce qu'ils voulaient. Mais là, ce toit, il n'avait rien de fantastique, alors forcément, tomber nez à nez l'avait surprit et déstabilisé. Ceci avait l'air d'amuser cette mystérieuse femme qui passa juste sa tête pour voir le vide et ce pauvre David qui s'était ramassé comme un pauvre débutant. Clairement, ça n'arrangeait pas ses affaires. Il risquait de prendre du retard dans sa "chasse à l'homme". Se redressant, il demanda quand même ce qu'elle fichait en haut. En réalité, la réponse ne devrait pas l'intéresser, mais c'était tellement inattendu que son cerveau lui voulait une explication logique. La réponse n'en fut pas vraiment une. En même temps, au vu de la bizarrerie de la scène, ça n'avait rien de bien étonnant.
Cette parfaite inconnue, jugea qu'il cherchait quelqu'un et que ce n'était pas elle. Quoi ? Ça se voit tant que ça qu'il est à la poursuite d'un homme ? L'aurait-elle vu avant qu'il n'arrive par là ? La vue depuis ce toit devait offrir un point de vu intéressant, plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Alors qu'elle lui indiquait une direction, il était sur le point de crier victoire intérieurement, jusqu'à ce qu'elle indique une hypothétique seconde direction. C'est une blague ? "Vous l'avez vous ou pas ?" s'empresse t'il de lui demander en levant les mains pour exprimer son incompréhension soudaine. "Quel côté ?" demande t'il. Aura t'il vraiment une réponse ? Il décida de suivre son plan initial et de grimper sur le toit pour essayer de lui même avoir une vue d'ensemble sur l'endroit. Alors, ou est-il se salopard ? La foule était parfaite pour se cacher et il y avait du monde, si seulement elle pouvait lui donner le bon coup de pouce...
I Really Want To Stay At Your House I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
|
| | | |
Jeu 20 Avr 2023 - 0:13 |
| Il ne faisait aucun doute que Cheshire s'amusait beaucoup. C’était quelque chose de vraiment rigolo de confondre les gens et de leur indiquer un chemin sans qu'ils ne sachent si c'était le bon ou pas. Mais elle devait quand même reconnaître que le plus amusant était encore de voir à l'œuvre et de regarder le chaos opérer dans une chasse au trésor dont elle ne connaissait pas tous les enjeux. Le plus ennuyeux de tout cela était que son adversaire n'était pas prévisible et risquait de s'échapper, ce qui mettrait fin à l'activité.
« Oh, je l'ai certainement vu. Il est passé par ici, il repassera par là », entonna-t-elle sur l'air bien connue d'une comptine que l'on entendait régulièrement dans ce monde étrange.
Elle avait heureusement remarqué qu'il s'était arrêté un peu plus loin en s'apercevant que son poursuivant n'était plus derrière lui et elle pouvait le taquiner un peu pendant que l'autre reprenait son souffle. Cela l'amusait beaucoup plus que de donner directement la réponse, même si elle allait devoir s'y résoudre pour que se poursuivent les choses amusantes de la journée. Il allait quand même falloir réfléchir à comment rendre la chose encore plus distrayante pour elle. Elle allait déjà lui donner du grain à moudre.
« Il s'est arrêté un instant en se croyant en sécurité. Vous croyez qu'il va finir par prendre le thé ? »
Une idée lui vint pour rendre les choses plus amusantes. Il était vrai qu'il aurait pu le rejoindre par la route mais cela ne plaisait pas à Cheshire qui préférait rendre la poursuite un peu plus compliquée à celui à qui elle avait une façon bien à elle de proposer son aide. La raison pour laquelle elle estimait que c'était vraiment de l'aide pourrait échapper à n'importe qui qui serait témoin de la scène, mais c'était justement ce qu'elle trouvait le plus amusant. Ce n'était pas drôle de laisser les choses se faire de la manière la plus facile et la plus logique possible, même si c'était probablement ce que la plupart des gens voudraient. Les gens étaient d'un ennui.
« Suis-moi » proposa elle. « Je vais te montrer où il s'est arrêté. »
Mais au lieu de redescendre sur la route par laquelle il aurait pu facilement passer, elle se précipita sur le toit derrière elle et sauta dessus sans hésiter. Elle avança rapidement, ce qui voulait dire qu'il avait intérêt à le suivre s'il ne voulait pas voir cette opportunité lui échapper. Cela allait être drôle de l'entraîner de toit en toit jusqu'à la cible présumée, infiniment plus drôle que de laisser la poursuite au gré du hasard, mais infiniment plus drôle aussi que de l'y entraîner sans la moindre difficulté. Un excellent compromis pour que le jeu continue. Dans l’idéal, elle se signalerait pour que la fuite reprenne.
|
| | |
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 134
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
|
Mar 25 Avr 2023 - 21:08 |
|
Si cette femme pouvait lui dire ou se trouvait l'homme qu'il poursuivait, ça l'arrangerait, ça lui ferait gagner du temps. Mais la réponse qu'il espérait était vague, à la limite d'une plaisanterie. Cette étrange femme avait l'air d'avoir un sens de l'humour particulier. Bien que David puisse aimer rigoler, il n'était pas en ce moment même d'humeur à rire. Sur ça tête, ça devait se voir, il était un poil agacé, mais faisait son possible pour rester courtois. "Faudrait savoir ? Il est passé où ? Vous voulez m'aider ou pas ?" demande t'il avec une toute petite pointe d'agacement.
Le truc, c'est qu'il semblait presque certain qu'elle était au courant de la position de la personne qu'il poursuivait. Le faire tourner en bourrique semblait vraiment l'amuser. Un autre jour, il aurait peut-être apprécié de perdre du temps et l'humour de cette dame, mais pas aujourd'hui. David était pressé et ne pouvait pas se permettre de perdre de vu ce gars. Sinon, il devra le retrouver plus tard ce qui lui fera perdre du temps et le type aura surement un service de sécurité avec lui.
L'inconnue précise que l'homme c'est arrêté. C'était vrai ? Il se montra intéressé et regarda les gens pour essayer de trouver quelqu'un qui ne bougerait pas, mais il y avait du monde et plusieurs personnes qui n'étaient pas en mouvement. Un lieu "exact" l'aiderait. "Je doute que ce genre de personne boivent du thé. Vous pouvez m'indiquer ou il est arrêté ?" demande t'il en se disant qu'entrer dans le "jeu" de cette personne pourra peut-être l'aider à être plus coopérante.
Mieux que ça, elle l'invita à le suivre. C'était du pain béni ! Enfin... lui qui s'attendait à la voir descendre, non, elle se dirigea sur les toits pour une sorte d'avancée périlleuse. Sans dire qu'elle était âgée, pour une personne qui ne semblait pas aussi jeune que lui, elle n'avait pas peur de se la jouer équilibriste sur les toits. Ceci le surprit, ce qui le ralentit le temps de l'observer et d'enregistrer ce fait. Enfin, il se mit en route et courut pour la rattraper. C'est qu'elle était rapide. David accéléra davantage, il n'avait pas peur de la perdre, son Sandevistan pouvant lui faire gagner en vitesse. Pour l'heure, il ne voulait pas l'utiliser, il se contenta de se vitesse humaine et normal. "Vous êtes super agile ! Vous n'avez pas peur de tomber ?" demande t'il assez fort pour qu'elle entende durant qu'il la suivait. Un peu plus loin, il ajouta : "Où est-ce qu'il est ?" Oui, clairement c'était de l'impatience... mais cet homme, il voulait lui faire la peau !
I Really Want To Stay At Your House I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
|
| | | |
Lun 22 Mai 2023 - 13:41 |
| Cheshire avait l’habitude d’agacer les gens. Déjà, au Pays des Merveilles, chaque fois qu’elle s’était efforcée d’apporter son aide à quelqu’un, cela se faisait de toute évidence d’une manière complètement fantaisiste et il était peu probable que cela aboutisse à un véritable résultat. Les conséquences, c’était que ses interlocuteurs devenaient fous, quand ils ne l’étaient pas déjà, rien qu’à essayer de comprendre où elle voulait en venir. Il fallait bien reconnaître que la plupart du temps, elle ne voulait en venir nulle part, elle aimait seulement le chaos qu’elle provoquait. Cela la réjouissait de voir les gens se démener dans le chaos, même si c’était moins drôle pour eux.
« Mais je suis toute à votre aide, très cher », dit-elle en souriant de toutes ses dents d’une manière moins aimable que flippante, à bien y regarder.
Cela dit, elle ne s’en rendait pas compte et ne cherchait en aucune façon à effrayer qui que ce soit. Évidemment, elle ne put s’empêcher de faire une référence au Chapelier Fou, que son interlocuteur ne comprit pas davantage que tout le reste. Il mentionna juste qu’il ne lui semblait pas que celui qu’il poursuivait ait vraiment comme profil celui d’aimer prendre le thé. Il paraissant franchement agacé. Cheshire ne comprenait pas pourquoi car elle ne voyait vraiment pas ce qu’elle pouvait avoir d’horripilant. Il insista et elle sourit à nouveau. Elle s’amusait beaucoup de le rendre chèvre, cela au moins était certain.
« Mais avec plaisir ! »
Son instinct de chatte était fortement présent et elle sautait de toit en toit avec une agilité et une dextérité toute féline. Quand il la complimenta, elle se retourna et lui adressa un clin d’œil, sans réduire le rythme. Toujours aussi énigmatique, elle ne put s’empêcher de pérorer sur le sujet. Après tout, elle avait un petit côté philosophe, même si c’était une philosophie que personne ne comprenait. En tout cas, elle avait semblé bien mystérieuse à la jeune Alice quand elle l’avait expliqué.
« Celui qui a peur de tomber est celui qui tombe », déclama-t-elle, avant de descendre sur un toit un peu plus bas. « Il ne faudra plus longtemps, je crois. »
|
| | |
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 134
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
|
Lun 29 Mai 2023 - 22:20 |
|
On dirait bien que le tatoueur n'avait pas trop le choix. Il avait perdu la trace de sa cible et cette femme bien que étrange, semblait pouvoir potentiellement l'aider. Que ce soit le cas où pas, il n'avait pas tellement d'option. C'était elle ou rien. Alors, il décida de la suivre, n'ayant rien à perdre. Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, elle avait une agilité qui détonnait avec l'âge qu'elle semblait avoir. Le dicton ne dit-il pas que l'habit ne fait pas le moine ou qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture ? Ceci lui apprendra à imaginer qu'une personne d'un certain âge -sans être vieux- était incapable d'accomplir des prouesses.
David suivait, il était obligé d’accélérer s'il ne voulait pas être à la traine. Cette souplesse, cette agilité et cette aisance était clairement digne d'un chat. Dans son monde, c'était possible, mais avec les bons implants. La femme semblait si sûre d'elle, même le vide ne semblait pas l'impacter. David n'avait pas peur, mais dans un coin de sa tête, il avait tout de même peur de ripper sur le coin d'un toit et de dégringoler. L'inconnue mystérieuse sortie une phrase qui avait du sens. C'est si on a peur de tomber qu'on tombe. En plus d'être agile, elle semblait avoir un brin de philosophie, en tout cas, il prit note mentalement "inutile d'avoir peur".
Petite descente sur un toit plus bas, ce qui le fit se stoppe au bord, pas vraiment près à ça. Il n'y avait que quelques mètres, il visualisa mentalement son atterrissage et sauta pour rejoindre la dame qui l'attendait. "Est-ce que vous le voyez ? Vous avez dit qu'il ne faudrait plus longtemps. J'ai peur qu'on le perde vraiment. Je dois vraiment trouver cette personne," indique t'il en scrutant les gens en bas, il essayait de le repérer, mais sans le moindre succès pour le moment. Trop de têtes, trop de personnes en train de se balader, il avait de bons yeux, mais là... il avait du mal. Avec des yeux améliorés, il n'aurait surement pas peiné, mais en dehors du Sandevistan, il était totalement humain. "Vous pourriez me mener à lui ? Ça sera plus simple ainsi," demande t'il histoire de se faciliter la tâche.
I Really Want To Stay At Your House I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
|
| | | |
Mar 6 Juin 2023 - 14:48 |
| « Saute, saute, petit lapin… Tu es en retard et on va te couper la tête », chantonnait Cheshire en sautant de toit en toit.
Elle apercevait non loin d’eux une ombre qui s’était remis en route. Le fuyard, c’était lui et Cheshire était à nouveau lancée à sa poursuite. Elle allait bientôt le rattraper et son camarade serait ravi. Elle en était persuadée. Pour elle, ce serait moins amusant quand tout serait fini, mais si elle ne se décidait pas maintenant, alors il s’échapperait et elle aurait fait tout ça pour rien. Quand il mit du temps à la rejoindre, elle se retourna vers lui avec un sourire engageant et une voix entraînante. S’il voulait triompher, il allait devoir faire un petit effort de vitesse.
« Vite, vite, mon ami, vite, ou votre cible va s’échapper. »
Elle courut de toit en toit, traversant tandis que le fuyard se devait de faire le tour. Ils gagneraient du terrain, et elle rassura l’homme en lui disant que ça ne devrait plus tarder. Cependant, il s’impatientait et il lui demanda encore où il était. Elle continua de trotter sur le toit en se tournant un peu de profil pour s’adresser à son poursuivant. Il fallait le rassurer parce qu’ils y étaient presque et même, ils gagnaient du terrain. Mais il ne fallait pas qu’ils ralentissent ni qu’ils se laissent distraire, il ne fallait pas que l’autre reprenne de l’avance.
« Il est là, je le vois, un peu plus bas… Il ne faut pas ralentir, il faut courir. »
Elle arriva sur un toit assez haut, mais en avant du bandit. La question qui allait se poser était de descendre du toit. Sauter était dangereux car ils pourraient se blesser. Même si la perspective ne faisait pas si peur à la croupière, elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait plus la féline dextérité qu’elle avait eue autrefois. Mais de toute façon, ce n’était pas elle qui voulait le retrouver, c’était lui. Libre à lui de ne pas vouloir faire d’efforts, mais elle avait fait ce qu’elle lui avait promis en lui montrant le chemin. Elle était curieuse du dénouement, mais elle l’observerait sans aucun doute de loin.
« Le voilà, en bas ! Il arrive. Nous avons un peu d’avance », lança-t-elle avec joie comme une grande nouvelle.
|
| | |
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 134
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
|
Lun 12 Juin 2023 - 23:40 |
|
C'était une véritable course ! C'est qu'elle avait de la ressource cette femme ! David cavalait derrière elle. Il arrivait à la suivre et il pourrait même la dépasser s'il utilisait son Sandevistan, mais il s'abstint de le faire pour s'économiser et ne pas trop tirer sur la corde comme on dit. Elle ne cessait de dire qu'ils se rapprochaient et pourtant David ne voyait toujours pas sa cible. Mais elle était bien là, en bas, caché parmi les gens. "Vous êtes sûre ? Vous ne pouvez pas me l'indiquer s'il vous plait ?" Le jeune homme espérait plus d'indication que le fait qu'il doit courir s'il ne veut pas que cette homme lui échappe. Ça c'était un fait qu'il avait bien deviné et dont il était pleinement conscient. Lui, espérait recevoir des repaires plus géographique pour se repérer dans l'espace de cette rue, que ce soit un panneau, un arbre ou quelque chose dans ce genre là.
Enfin, elle parle enfin, lui indiquant qu'il était juste en bas. En effet, il reconnu sa cible, il avait une chance de l'attraper, s'il parvient à descendre de ce toit qui était plutôt haut. Sans implant plus renforcé sur le corps, difficile de faire un saut de cette hauteur sans se briser une jambe. Rapidement, il observe les lieux et voit par où descendre pour que ce soit plus facile, bien que ça reste périlleux. Afin de ne pas perdre son avance, David utilise son Sandevistan ce qui lui donne une vitesse qui dépasse l'entendement. C'était comme si le temps autour c'était arrêté. En moins d'une seconde, il arrive en bas, sur le plancher des vaches, il a même le temps de se retrouver devant l'homme qui se cogne dans lui. Une fois qu'il n'utilise plus son implant, le temps semble s'écouler normalement. L'homme surprit de voir David subitement devant lui, apparu comme par magie, bien que ce ne soit pas de la magie. Comme prévu, il tente de fuir et le choppe par ses vêtements pour l'arrêter.
Le Cyberpunk commence rapidement à expliquer à l'homme d'affaire de faire attention et qu'il ne devrait pas faire de connerie. Bref, il lui fit assez peur et lui brisa même un bras sans que personne n'y fasse attention. Une sorte d'avertissement pour lui faire comprendre qu'il était surveillé et que les magouilles n'étaient pas acceptées. Sa bande et lui veillerait au grain, la prochaine fois, la sentence sera bien pire. N'ayant plus de raison de retenir le gars, il laisse partir, au moins une bonne chose de faite ce soir. Puis, il se retourne pour regarder le toit, mais n'aperçoit plus la femme, il voudrait bien la remercier pour son aide.
I Really Want To Stay At Your House I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
|
| | | |
Sam 22 Juil 2023 - 20:15 |
| Comme elle s’amusait. Il ne fallait pas grand-chose pour distraire Cheshire. Mais elle était surtout heureuse d’avoir trouvé suffisamment de chaos pour la distraire. Elle avait quand-même fini par amener le poursuivant jusqu’à sa cible. Elle ne pouvait continuer à courir indéfiniment, et puis, il ne l’aurait pas suivie. Il voulait absolument retrouver sa proie et s’il était prêt à accepter son aide, il serait rapidement parti si elle n’avait pas coopéré. Tout chaos avait une fin, toute aventure se terminait, tout visiteur du Pays des Merveilles repartait tôt ou tard. Mais elle s’était bien amusée et elle avait eu du plaisir à ce jeu.
Elle le regarda menacer et frapper son ennemi et manifesta un regard vaguement intéressé. Elle n’avait pas l’intention de porter de jugement. Elle n’en avait jamais porté. Bien ou mal, tout cela n’avait que peu d’importance. L’essentiel était que ce soit amusant et distrayant. Elle se retourna le dos comme pour profiter des rayons du soleil sur le ventre. Et c'était un peu ça. Au moins, sur les toits, le soleil perçait un petit peu. Elle se désintéressait même de la façon dont allez se terminer le conflit dans lequel elle était intervenue. La fin n'avait plus d'importance car le moment le plus amusant était déjà passé.
Soudain, elle se pencha et aperçut le regard de l'homme qui semblait chercher quelque chose. Elle se projeta en arrière, et se retrouva la tête à l'envers contre le mur de la maison sur le toit de laquelle elle se trouvait. Un sourire large jusqu'aux oreilles apparut sur son visage, et elle posa un regard mystérieux sur celui qui devait déjà comprendre à quel point elle était farfelue. Il était plus que probable qu'il n'avait pas envie de s'éterniser en sa compagnie ou de repartir dans une course à travers les toits, mais peu lui importait. Elle ne le reverrait sans-doute jamais et ça ne changerait pas grand chose à son existence.
« Est-ce moi que tu cherches ? »
|
| | |
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 134
▿ Points : 694
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
|
Mer 26 Juil 2023 - 2:17 |
|
David était parvenu à retrouver ce sale type et lui faire comprendre sa façon de penser. Le menacer pour qu'il cesse de faire de la merde, voir mieux qu'il change de camp ou quitte carrément ce dernier. Quoi qu'il arrive, la prochaine fois ne sera pas un simple avertissement à coup de poing. Les choses seront bien plus violentes et certainement d'ordre létal. Tuer n'a jamais été un problème pour lui, enfin si au début. Le gentil David n'est pas un méchant, mais il a vite comprit que le monde n'était pas blanc et que parfois, pour faire régner le calme et apporter la paix à certain, la violence était nécessaire.
Le mec était libre, totalement vivant, juste un peu amoché. Au moins, il a la vie sauve et une chance de se racheter. Le cyberpunk chercha autour de lui, vers le toit, la femme n'était plus là. Drôle de personnage tout de même, il avait rarement vu quelqu'un prendre place en hauteur et sembler s'y plaire de la sorte, en dehors des chats bien sûr. Finalement, une voix, en hauteur, l'interpella. Levant automatiquement la tête, il vit la femme qui lui demandait s'il la cherchait. "Je voulais simplement vous remercier pour votre aide. Sans vous, je ne suis pas sûr que j'aurais réussi à le retrouver. Alors, merci beaucoup. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Faites attention à vous Madame !" C'est qu'il était poli, du moins quand il veut. Envers quelqu'un qui lui a été d'une grande aide, il avait toutes les raisons du monde d'être coopératif et bienveillant. Son fond est bon, il a juste vu le jour dans un monde de violence et de débauche. Peut-être que si sa mère ne serait pas morte, que le système de Nightcity n'était pas aussi dégueulasse et corrompu, il ne serait pas devenu un Edgerunner. Mais le destin en avait choisi autrement quand les médics avaient abandonné sa mère à son triste sort, défaut d'assurance prenant en charge les soins. Le jeune homme finit par saluer cette femme étrange pour partir dans la foule. Qui sait, leurs routes pourraient se croiser de nouveau.
[Je pense qu'on peut conclure le sujet ici ? Si tu veux faire une conclusion je te laisse faire, sinon tu peux faire archiver le sujet ^^ Merci pour ce RP ^^] I Really Want To Stay At Your House I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
|
| | | |
Lun 25 Sep 2023 - 10:11 |
| Cheshire n’attendait jamais de reconnaissance. Elle faisait les choses pour s’amuser et tant qu’elle s’amusait, elle avait la reconnaissance qu’elle voulait. Elle se fichait pas mal que les autres soient contents, dans la majorité des cas. Et si quelqu’un avait envie de lui parler, c’était selon son humeur et son envie du moment. Du temps où elle se trouvait au Pays des Merveilles, elle pouvait disparaitre et réapparaitre à volonté et ça l’aidait à éviter les interactions dont elle ne voulait pas. Mais ici, elle devait se contenter de se cacher. Cela dit, la plupart des bipèdes étaient si sots que ce n’était pas bien compliqué de se cacher d’eux.
Pour le coup, ce bipède là ne la dérangeait pas et donc, quand elle avait vu qu’il la cherchait, elle s’était rendu disponible. Il lui était reconnaissant de lui avoir montré le chemin et ne semblait plus se soucier du fait qu’elle l’avait fait vagabonder sur les toits et qu’elle s’était amusée à lui faire regarder dans le vide. Non, il n’avait gardé en mémoire que le service qu’elle lui avait rendu. L’esprit des humains était bien sélectif, quand-même. Mais cela faisait plutôt rire la demoiselle chat qui adorait partir dans tous les sens et qui ne pouvait qu’aimer une personne que son chaos naturel n’effrayait pas.
« J’espère que vous retrouverez votre chemin », dit-elle simplement avec un souvenir énigmatique.
Elle le regarda ensuite partir en jouant avec ses doigts comme si elle rythmait une musique qu’elle était seule à pouvoir entendre. En regardant s’éloigner son divertissement du jour, elle ne ressentit ni amertume ni contrariété, juste la curiosité de savoir quelle serait la prochaine aventure qu’elle allait vivre dans cette ville où tout semblait naturellement si chaotique, qu’elle n’avait pas de mal à trouver son bonheur. Elle était contente de se rendre compte que l’humanité avait une propension à la folie et au chaos qui s’intégrait bien dans son propre esprit. Finalement, elle n’était pas si mal ici, de cette façon.
|
| | | | | | | | (Terminé) L'enfer des Corpo ! [feat. Cat Cheshire] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |