⊹ âge : écrire ici. ⊹ date de naissance : écrire ici. ⊹ métier : écrire ici. ⊹ statut civil : écrire ici. ⊹ orientation sexuelle : écrire ici. ⊹ traits de caractère : écrire ici. ⊹ groupe : écrire ici. ⊹ ton univers : écrire ici.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : xMcFlurry/Camille. ⊹ Age : 27 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie. ⊹ Un petit mot ? Jolie forum. ⊹ Avatar : Caitlin Stasey. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non il ne me semble pas ! ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Je suis une adepte des forums, mais ma foi pourquoi pas ! ⊹ Crédits gifs : tumblr.
Code:
[b]▿ Marguerite de Rosbourg (pris)[/b]
Invité
Mer 10 Aoû - 23:03
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Dernière édition par Marguerite de Rosbourg le Mer 10 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Bienvenue !! Tu vas faire des heureux avec ce choix
Invité
Jeu 11 Aoû - 11:20
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien
Invité
Jeu 11 Aoû - 11:28
Oh Marguerite ! Bienvenue à toi avec ce personnage ! Je viendrai t'embêter quand t'auras fini ta fiche. Bon courage avec ta fiche !
Invité
Jeu 11 Aoû - 11:42
Bienvenue parmi nous ! Je crois que tu vas en ravir plus d'un avec ce choix
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 11 Aoû - 15:48
Je confirme, tu fais beaucoup d'heureux Je suis ravie de voir une Marguerite ici Bienvenue Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Camille de Fleurville
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 12 Aoû - 10:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Paul d'Aubert
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 221
▿ Points : 743
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :
Ven 12 Aoû - 11:10
Margueriiiiiiiiiite
Je suis trop trop trop contente de te voir. Hâte que nos deux amoureux se retrouvent enfin !!!
Bienvenue parmi nous et hâte de pouvoir rp avec toi !!!!
Contenu sponsorisé
✿ MARGUERITE DE ROSBOURG ✿ Aussi douce que mon prénom !