Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you [Corazon]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I love you [Corazon]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 15:01


Rosinante Donquixote

Votre personnage

▿ âge : 26 ans
▿ date de naissance : 15 Juillet 1998
▿ métier : Instructeur à l’Académie de police
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Il se cherche encore
▿ traits de caractère : Maladroit – Gentil – Aimant – Altruiste – Bavard (lorsqu’il se sent à l’aise)– Courageux – Borné – Tenace – Emotif – Impulsif (lorsque ses émotions prennent le dessus).
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024)
▿ groupe : Manga
▿ ton univers : One Piece[/i]

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Fluffy Sono
▿ Age : presque 28 ;- ;
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : ça fait environ 1an que j’ai posé mes valises dans ce chaos~
▿ Un petit mot ? Je change un peu des robots mais reste chez les pipous~
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non
▿ Crédits images : Virginia Arcaro (Emporio Armani AW15)
Code:
[b]▿ @"Rosinante Donquixote" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Jack Wheel"[/b] : [i]@"Ratch R. Ghrian" & @"Hizashi Yamada" & @"Megatron Malto" @"Keigo Takami" @"Rosinante Donquixote" [/i]</div>
+ N'OUBLIEZ PAS DE METTRE LES PSEUDOS ENTRE @""
+ PENSEZ A AJOUTER TOUS VOS COMPTES, Y COMPRIS VOTRE NOUVEAU COMPTE
+ MERCI DE BIEN SEPARER LES PSEUDOS PAR DES &

(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)


Dernière édition par Rosinante Donquixote le Jeu 14 Mar - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 15:02



Il était une fois...

Rosinante n’a pas eu l’enfance facile que l’on pense acquise pour les nobles. Non. Ses parents ayant décidés d’aller vivre parmi les hommes lambda sans réfléchir aux conséquences qu’il y’aurait. Ses parents si doux… Sa mère avec ce sourire si doux et lumineux…

Rosi pense souvent à eux lors de ses nombreuses nuits blanches, même si ça fait plus de 10ans que tout a basculé dans sa vie, les souvenirs sont encore frais et douloureux. Il lui arrive bien trop souvent de pleurer jusqu’à s’endormir.
Même maintenant qu’il a atterri dans cette ville chaotique et étrange. Un peu plus de 2mois et il commence à peine à trouver ses marques, un quotidien, une routine qui lui permet de calmer un peu ses questionnements.

Mais ça ne le quitte jamais. Pourquoi est-il en vie ? Comment est-ce possible. Au maximum il a juste quelques cicatrices des balles…mais… rien… pas de douleurs…mais des traumatismes par contre…ouais…
Mais il ne regrette rien de ce qu’il a fait. Ces mois passés sur la mer a tenté de trouver un médecin voulant bien soigner Law, cramant ces mêmes établissements qui voulaient juste tuer ce pauvre gamin qui devait tant souffrir au fond… tant souffrir… peut être qu’il s’était projeté sur ce qu’il voyait en Law..lui ou son frère…. Mais il voulait l’aider avant que tout ne tourne mal… le sauver. La seule solution : ope ope no mi ou fruit du bistouri. Ça devait être la solution. Il n’en voyait pas d’autre. Et il savait où il était gardé. Il savait comment l’atteindre… silencieux et discret jusqu’à l’avoir et trop heureux de sa réussite il s’est fait remarquer et pourchasser, tirer dessus, frapper. Mais il devait survivre. C’était une obligation, pas d’autre choix.

« - il est libre. Tu as perdu »

Rire idiot, toussant, mourant devant son frère, il n’a pas assez de cran pour tirer sur Doflamingo, trop de cœur, de douceur en lui, avait-il l’espoir que les liens de sang le sauveraient de la haine de son ainé ?oui. Est-ce que ça a marché ? Non. Et ce n’est pas le rosinante mourant, devant tenir le plus possible, défiant la mort jusqu’à être certain que son petit protégé soit en sûreté pour lâcher prise et se laisser emporter…. Pour se réveiller sur un sol dur, perdu, toujours la neige tombante…mais… ce n’était pas pareil…plus de douleur…rien…
Était-il mort ? Peut-être. Se relevant il avançait perdus, comme un zombie pendant quelques heures, voyant les gens à la même échelle que lui, des vêtements différents…et sa tête ! Il venait d’apercevoir son reflet dans une vitrine ! Toujours blond, mais plus petit. Plus fins…

Après deux mois, il a réussi à se renseigner sur ce monde-ci. Sur la ville. Au moins le minimum vital. Pas de pouvoirs, pas d’histoire de Marine et de Pirates. Pas de Law…. Est- ce qu’il va bien au moins ? Est-ce qu’il est en vie ?
Il le cherche autant qu’il le peut mais commence un peu à perdre espoir, peut-être que ça veut dire qu’il est vivant ? Abandonnant petit à petit il est passé dans les rangs de la police, le plus logique à ses yeux, passant la formation pour devenir instructeur. Il la réussit parfaitement. Même avec ses maladresses habituelles. Eh il a réussi à ne pas se mettre le feu encore. C’est un bon point.



Dernière édition par Rosinante Donquixote le Jeu 14 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Loona Heydrich

Loona Heydrich

I love you [Corazon] Rxcl
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 25/04/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Chômage
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : I love you [Corazon] Eb1adcc771bf24b35ee7aef83650f7e2
Coeur à prendre
Mais j'ai une soeur de coeur
I love you [Corazon] A68f0beab65045b11f452d75cd51b079759816fc
Et bien sûr, il y Pa... Blitzo
I love you [Corazon] Hazbin-hotel-hug
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Odorat sur-développé
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Sue Ramirez
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 87
▿ Points : 350
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : I love you [Corazon] Rnw1

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 15:20

CORA ~ <3
Re-Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13220-loona-heydrich-vous-ne-meritez-pas-de-connaitre-mon-nom https://madworld.forumactif.com/t13308-loona-heydrich-je-suis-une-personne-sociable
Aegon H. Targaryen

Aegon H. Targaryen

I love you [Corazon] Lm62
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel du Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur : I love you [Corazon] Odqj
I love you [Corazon] 0r37
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est  l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule  dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs  femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont  bénis des dieux et Ici Aegon second du nom  à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.

I love you [Corazon] Q0v0
I love you [Corazon] X1ce
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire. Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,

Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.

Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer, Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...

I love you [Corazon] N7dr

I love you [Corazon] Tv8l
I love you [Corazon] 22k9
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas#Garcon Souffrant
I love you [Corazon] Toyo

I love you [Corazon] 620r
I love you [Corazon] 9vae
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer

I love you [Corazon] 32ij
I love you [Corazon] Xzze
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum. Présentement fermé , sauf pour les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 806
▿ Points : 3335
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes : I love you [Corazon] Uzv3
I love you [Corazon] Agcz
I love you [Corazon] B7wl
I love you [Corazon] Dq03
I love you [Corazon] Q2kg

I love you [Corazon] Y3w1
I love you [Corazon] F2k1
Je fais ce truc où je prends de l'âge .Mais ne deviens jamais plus sage Minuit devient mon après-midi .Quand ma dépression travaille Le poste de nuit, tous les gens .Que j'ai ghostés se tiennent debout dans la pièce Je ne devrais pas être livrée à moi-même .Ça vient avec des prix et des vices, je finis en crise .Un conte vieux commе le monde. Je mе réveille en criant d'un rêve .Un jour, je te regarderai partir .Parce que tu en auras eu marre de mes machinations .C'est moi, salut, je suis le problème, c'est moi .A l'heure du thé, tout le monde est d'accord .Je regarderais directement le soleil, mais jamais dans le miroir .Ça doit être épuisant de toujours soutenir anti-héros ...
I love you [Corazon] Dgr7

I love you [Corazon] L3qf




MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 15:30

Du One piece  I love you [Corazon] 3247441895 I love you [Corazon] 3247441895 I love you [Corazon] 3247441895 I love you [Corazon] 3247441895 Un nouveau blondinet sur le forum  I love you [Corazon] 3247441895 I love you [Corazon] 3247441895 I love you [Corazon] 3247441895 Re-Bienvenue chez sur le forum. Ce choix de FC est trop bien  I love you [Corazon] 894672784 Amuse toi bien avec ton blondinet.


My name is on the lease for the Castle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7136-aegon-deuxieme-du-nom-just-give-me-more-of-your-love-now https://madworld.forumactif.com/t7438-aegon-tagaryen-ose-it-all-so-maybe-you-can-remember-yourself https://madworld.forumactif.com/t7433-aegon-and-should-the-sky-be-filled-with-fire-and-smoke-keep-watching-over-tagaryen-son
Roxas Akebono

Roxas Akebono

I love you [Corazon] Kingdom-hearts3582days-kh-days-kingdom-hearts-days-roxas-kingdom-hearts-gif-23187904
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 30/05/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Travail dans le bar à chat de Milliana Neko
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : I love you [Corazon] Kingdom-hearts3-friends-friendship-best-friends-laughing-gif-23187910
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Froy Gutierrez
▿ Copyright : Bambi avatar Tumblr-Pinterest-Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 131
▿ Points : 103
▿ Date d'inscription : 01/03/2024
▿ Notes : I love you [Corazon] 9rvu
I love you [Corazon] Ofhm

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 15:41

Rebienvenue à toi !


I am me

and noone else

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 15:41

merci!

@Aegon H. Targaryen 'est prévus de m'amuser avec~ ou d'amuser la galerie à son job au choix I love you [Corazon] 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Wednesday Addams

Wednesday Addams

I love you [Corazon] Fe454a03603cfca7985a83bd6a997da69375ad9e
▿ Ton univers : Wednesday (série Netflix)
▿ Date de naissance : 13/11/2007
▿ Age : 16
▿ Métier : étudiante, romancière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ psychométrie
▿ Avatar : Jenna Ortega
▿ Copyright : avatar par Schizophrenic || signature: code par episkey, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr & la citation vient du jeu Dragon Age (Flemeth FTW)
▿ Autre(s) compte(s) : Morticia Addams ('91) & Moiraine Damodred
▿ Messages : 138
▿ Points : 310
▿ Date d'inscription : 23/02/2024
▿ Notes : I love you [Corazon] Pt4w


Gomez + (...)

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 16:08

Ça pleut des personnages animation/manga ces temps ci xD

Re bienvenue parmi nous!!


    little storm cloud
    YOU ARE REQUIRED TO DO NOTHING, LEAST OF ALL BELIEVE. SHUT ONE'S EYES TIGHT OR OPEN ONE'S ARMS WIDE, EITHER WAY, ONE'S A FOOL.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12899-wednesday-addams-i-do-believe-in-revenge-i-usually-serve-it-warm-with-a-side-of-pain#295306 https://madworld.forumactif.com/t13142-wednesday-i-do-like-stabbing-the-social-part-not-so-much#299071 https://madworld.forumactif.com/t13144-les-rps-de-wednesday#299077
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 16:23

eheh on va dominer le monde! I love you [Corazon] 3959672634 (à défaut de dominer mad avec mes Transformers je participe aux manga) I love you [Corazon] 3959672634
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Betty Cooper

Betty Cooper

I love you [Corazon] Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
I love you [Corazon] 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

I love you [Corazon] 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : I love you [Corazon] Moodboard-bughead

I love you [Corazon] B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 18:23

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you [Corazon] 2973847420 I love you [Corazon] 2973847420 I love you [Corazon] 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Stolas Barnes

Stolas Barnes

I love you [Corazon] Tumblr-2e195843761d5fc15b9a0df8a78b9370-5baa2ab8-500
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :

I love you [Corazon] Cf8af861286d8ad51285ff6ea672ce0f0ca12cbc

It was love at first sight ... well at list for me

I love you [Corazon] 7c20f2322d37f77a79b6117bdb192e4de1b317c3

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Bruce Wayne, John Bates, Fizzaroli Edwards.
▿ Messages : 403
▿ Points : 861
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :

When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
I love you [Corazon] 86de63d36db6ab098110a5634400168da5f1b2b5

----------

RP

Blitz - Blitz text - Clarence - Lucifer - Loona - Rosie


MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 20:15

Re-bienvenue parmi nous Very Happy


He makes me laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12923-stolas-it-was-never-enough#295720 https://madworld.forumactif.com/t12993-stolas-never-seen-a-real-demon-before#296726 https://madworld.forumactif.com/t12992-sujets-de-stolas-barnes#296724
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 20:37

merci merci I love you [Corazon] 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Arno Dorian

Arno Dorian

I love you [Corazon] Hvkcc86
▿ Ton univers : Assassin's Creed Unity
▿ Date de naissance : 26/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Officiellement, chercheur en civilisations anciennes et mythes oubliés à l’Université Miskatonic, officieusement il est espion, et si besoin combattant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire, pansexuel. Son coeur habite toujours l'image d'Elise mais s'en souvenir est moins douloureux à présent.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Twilight Sparkle
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : a-devious-route
▿ Disponibilités rp : 2/3 (1 réservé)
▿ Messages : 40
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 26/02/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 22:00

One Piece ! Le premier d'une longue série j'espère ! Rebienvenue chez toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12951-arno-dorian-rien-n-est-vrai-tout-est-permis https://madworld.forumactif.com/t13009-arno-dorian-requiescat-in-pace#297075
Ahkmenrah Sa-Rê

Ahkmenrah Sa-Rê

I love you [Corazon] 0ec59ad657333d7724092c60bc6570fc749c3886
▿ Ton univers : La Nuit au musée
▿ Date de naissance : 05/07/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Étudiant à l’université, il suit un Master en sciences de l'Antiquité avec une spécialisation en égyptologie et copte.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment.

I love you [Corazon] Tumblr_piq6mtRW231srh1mgo4_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tablette d'Ahkmenrah
▿ Pseudo : Merge
▿ Avatar : Rami Malek
▿ Copyright : ethereal-rpg (avatar), lousolversons & in-love-with-movies & chloehalles (gifs), drivenbybri (moodboard), seleniangnosis (icons), siren charm (signature).
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Alicia Sierra, Daemon Targaryen, Dylan Lenivy, Elliot Alderson, Joshua Washington, Lyutsifer Safin, Rue Bennett, Santiago López, Silene Oliveira, Stuart Macher & Zulema Zahir.
▿ Messages : 65
▿ Points : 393
▿ Date d'inscription : 10/03/2024
▿ Notes :
I love you [Corazon] 268dfa4f132e2afa3a448922e2a27c2a1ab90fa7

RPs en cours :
Christian ❖ (AU) Christian ❖ RP

I love you [Corazon] C917f08e78b4b12418bf64519feb5d44b866478d


MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 22:49

Re-bienvenue parmi nous I love you [Corazon] 322631463

Bon courage la fin de ta fiche I love you [Corazon] 876313731


- - In the sky there are always answers and explanations for everything: every pain, every suffering, joy and confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13165-ahkmenrah-too-dark https://madworld.forumactif.com/t13250-ahkmenrah-les-liens#300677
Saray Vargas

Saray Vargas

I love you [Corazon] Tumblr_phjdz6ojkd1r5ezrno2_500
▿ Ton univers : Vis a Vis.
▿ Date de naissance : 23/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : accumule les petits jobs dont elle finit toujours par se faire virer en très (trop) peu de temps.
▿ Quartier : lockwood hill.
▿ Côté cœur : I love you [Corazon] Tumblr_phsenwbHAc1r5ezrno2_500

these fancy things will never come in between. you're part of my entity, here for infinity. When the war has took its part, when the world has dealt its cards, if the hand is hard together we'll mend your heart.

I love you [Corazon] Tumblr_phsenwbHAc1r5ezrno4_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : timuschaos
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Ryan & Aníbal & Mackenzie & Billy & Samantha & Darlene & Fallon & Ágata & Christian
▿ Messages : 71
▿ Points : 389
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes :

I love you [Corazon] 9c8db01aaaf05ee2fc7075dbc549620a2ee0c0d3

zulema & zulema au (u.c)

I love you [Corazon] 2b3a71b3b628ebf05730d3e2407dda9d73744131


MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyMer 13 Mar - 22:50

rebienvenue parmi nous avec ce beau blond I love you [Corazon] 679289776

bon courage pour ta fiche I love you [Corazon] 1269985688
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

I love you [Corazon] Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
I love you [Corazon] Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : I love you [Corazon] Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
I love you [Corazon] F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
I love you [Corazon] Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyJeu 14 Mar - 1:49

Amuse toi bien avec lui ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyJeu 14 Mar - 2:45

merci I love you [Corazon] 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyJeu 14 Mar - 11:50

LE PREMIER PERSO DE ONE PIECE !!

Je vais devoir me dépêcher de finir One piece pour ramener les trois que j'ai prévu roh lala !
Revenir en haut Aller en bas
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyJeu 14 Mar - 14:54

I love you [Corazon] 1388183498 eheh~
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

I love you [Corazon] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : I love you [Corazon] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : I love you [Corazon] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
I love you [Corazon] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
I love you [Corazon] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
I love you [Corazon] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
I love you [Corazon] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
I love you [Corazon] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyJeu 14 Mar - 14:59

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hatter

Sophie Hatter

I love you [Corazon] A6f6e6882e90b05a4c1002d950e960a2e241cb99
▿ Ton univers : le château ambulant. (Howl's Moving Castle)
▿ Date de naissance : 05/04/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Elle a ouvert sa petite boutique en tant que créatrice/couturière et chapelière.
▿ Quartier : elle navigue entre son appartement de Lockwood Hill et sa petite boutique à Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
I love you [Corazon] 2446818bf830799e016d174aa4429faf9a3f08c7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : olivia holt
▿ Copyright : (a) nereidestuff (g) gifpacksbysummer (ae) parkedits & narnia-dreamer
▿ Disponibilités rp : close (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartillia ☁ klee trifolium ☁ kairi gardner
▿ Messages : 55
▿ Points : 113
▿ Date d'inscription : 07/03/2024
▿ Notes :
✁ ------ ✃

IAGOCOCORESERVE
#20B2AA

✁ ------ ✃

I love you [Corazon] 9f06241fedc4f224a608fa4739fd228399c09362



MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyJeu 14 Mar - 18:20

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13104-sophie-auguries-of-innocence https://madworld.forumactif.com/t13294-sophie-les-liens https://madworld.forumactif.com/t13293-sophie-the-start-of-something-new
Rosinante Donquixote

Rosinante Donquixote

▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 15/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Instructeur de Police
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Luke Eisner
▿ Copyright : Doomedcookie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel||Ratch R. Ghrian||Hizashi Yamada||Megatron Malto||Keigo Takami
▿ Messages : 21
▿ Points : 123
▿ Date d'inscription : 13/03/2024

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyJeu 14 Mar - 18:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13223-i-love-you-corazon#top
Penelope Featherington

Penelope Featherington

I love you [Corazon] A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

I love you [Corazon] E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 114
▿ Points : 1054
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
I love you [Corazon] B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyVen 15 Mar - 8:21

re-bienvenue parmi nous I love you [Corazon] 1523800460


"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptyVen 15 Mar - 10:04

Rebienvenu avec ce nouveau visage I love you [Corazon] 483335981
Revenir en haut Aller en bas
Henry Fox-Mountchristen

Henry Fox-Mountchristen

I love you [Corazon] D7d61f26704a608e0b31fe3794e6fde299ea5bfb
▿ Ton univers : Red White And Royal Blue
▿ Date de naissance : 12/03/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Ecrivain & Bibliothécaire + Propre fondation pour les droits LGBT
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : I love you [Corazon] E4891147b430c48af989e236fa6df8adb4a6c033

Il l'aime comme jamais il n'aurai pensé aimer
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Nicholas Galitzine
▿ Copyright : ohdaylight (vava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Finn Hudson & Nathan Scott
▿ Messages : 60
▿ Points : 564
▿ Date d'inscription : 01/12/2023
▿ Notes : I love you [Corazon] DVbwcDEX4AA_Xe_

Sujets en cours :

Anna | Amy | Alex <3 | Sebastian | Corey


MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptySam 16 Mar - 13:46

Re bienvenue par ici avec ce nouveau perso de la team One Piece I love you [Corazon] 894672784
Amuses toi bien avec lui I love you [Corazon] 4234433487


Henry Fox-Mountchristen“Ô Thisbé, J’aimerai tant que ce mur n’existe pas. Avec tout mon amour, Pyrame”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11937-henry-fox-mountchristen-si-quelqu-un-comme-ca-en-venait-un-jour-a-m-aimer-je-m-embraserais-tout-entier#top https://madworld.forumactif.com/t12056-l-histoire-est-en-marche-henry-fox-mountchristen https://madworld.forumactif.com/t12062-les-rps-d-un-prince-henry-fox-mountchristen
Oksa Pollock

Oksa Pollock

I love you [Corazon] E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

I love you [Corazon] Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

I love you [Corazon] Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : I love you [Corazon] Bbpd

MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] EmptySam 16 Mar - 15:12

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I love you [Corazon]   I love you [Corazon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you [Corazon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: