▿ âge : 32 ans ▿ date de naissance : 7 Juin 1990 ▿ métier : professeur de natation ▿ statut civil : Mariée Eric ▿ orientation sexuelle : Hétéro ▿ traits de caractère : romantique - passionnée - déterminée - têtue - Cconfidente - curieuse - gentille - aventureuse - pétillante - courageuse - douce - aimable - vive - dynamique - intelligente ▿ groupe : Dessin anmés ▿ ton univers : la petite sirène 2
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Rachel/Miss princess ▿ Age : /* ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : david nolan ▿ Un petit mot ? hâte de rp. ▿ Avatar : Jeanna Garcia ▿ Veux-tu être parrainé ? :▿ Crédits gifs : énet
Code:
[b]▿ @" Ariel D'Altantica" (pris)[/b]
Code:
[b]@"mary-Margaret Blanchard"[/b] : [i]l, Grace stone et Ariel D'Altantica !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Ariel d'Atlantica le Ven 10 Mar - 20:08, édité 3 fois
Invité
Ven 10 Mar - 19:11
Il était une fois...
1- Je suis la fille du roi des mers. Je suis la petite dernière d'une famille de 7 enfants. Ma mère est morte quand j'étais encore jeune. Tout notre monde a changé, mon père ne voulait plus qu'on chante dans Atlantica.
2- Il a fini par changer d'avis, car il a réalisé qu'il ne pouvait pas m'empêcher de vivre de ce fait, la musique et le chant ont revenu dans le royaume.
3- J'ai toujours eu une obsession pour les objets humains. Je passais souvent mon temps à la surface pour regarder les humains. J'avais toujours rêvé d'avoir des jambes et marche comme les humains.
4- Lors naufrage d'un bateau suite à une tempête, je sauve un jeune prince. Je suis tombé sous le charme, et même amoureuse de lui. Je veux pas qui découvre que je suis une sirène et je quitte la seconde après.
5- Je crée une cachette avec toutes les choses que je ramasse du monde humain. J'ai même une petite statue du prince Éric. Mon père trouve ma cachette et la détruite ce qui me rend vraiment triste. Je mets à pleurer dans mon coin.
6- La sorcière des mers Ursula profite de mon moment de faiblesse pour faire un pacte avec moi. Elle me propose de me donner des jambes si je lui donne ma voix en échange. J'accepte sans hésiter même si mes deux meilleurs amis Polochon et Sébastien me le déconseille. Je met donc à chanter et à ce moment-là, Ursula enferme ma voix dans un coquillage qu'elle porte a son cou. C'est alors que je deviens une humaine sans même avoir le temps de me rendre à la surface. Mes deux meilleurs amis m'aident à monter à la surface.
7- Le prince Éric me trouve habillée sur la plage. Il décide de m'amener dans son château. Comme je n'ai plus ma voix, le prince ne reconnaît pas que je suis la jeune femme qui lui a sauvé la vie et dont il est tombé amoureux. C'est alors je fais la connaissance d'un oiseau appelé Eureka qui m'aide à me guider dans le monde des humains.
8- Je suis parvenue à séduire le prince et je suis sur le point de l'embrasser quand on fait déranger par les deux anguilles d'Ursula. Le deuxième jour, Ursula prend ma voix sous une autre apparence et le prince Éric finis par m'oublier à cause d'un ensorcellement.
9- Le jour du mariage, mon ami l'oiseau voit que la jeune femme que le prince va épouser est en réalité Ursula et il vient me prévenir. Je parviens à ramener le prince à la raison. Mais trop tard, le soleil se couche et je redevins une sirène.
10- Le roi des mers arrive pour me sauver, il essaie de changer les termes du contrat pour mettre son prénom a la place du mien alors c'est lui qui transforme en une minie petite créature. Ursula lui prend alors le trident et sa couronne. Quelques secondes, plus tard, elle grandit et sa voix d'une plus forte. Elle fait un toupillon et elle m'enferme. Le prince fini par me sauver en tuant Ursula.
11- Mon père accepte que j'épouse Eric. Il me donne des jambes définitivement à l'aide de son trident. C'est alors que je marie avec mon amour.
12- Je met une petite fille au monde, Mélodie que nous aimons tellement. Je lui ai toujours caché mon côté sirène, car je trouve que c'est trop dangereux, mais elle finit par le découvrir à 12 ans.
13- elle fais un pacte avec la sœur d'Ursula que si elle volt le trident de mon père, elle va lui permettre de vivre dans l'océan. Je finis par m'en rendre compte de la disparition de Mélodie et je demande mon père suite à l'insistance d'Eric de redevenir une sirène pour sauver mon peuple.
14- Les choses finissent par rentrer dans l'ordre, mais ma relation avec ma fille reste compliquée et je trouve cela vraiment dure. Je ne sais pas, je vais en mesure d'arranger les choses.
15- c'est alors je vois la lune rouge. J'ouvre la fenêtre et je me trouve dans un monde complètement différent. Dans une piscine, je suis devenue professeur de natation. Je ne comprends pas ce qui se passe, je me demande si ma fille et mon mari sont ici.
Dernière édition par Ariel d'Atlantica le Sam 18 Mar - 23:53, édité 6 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Ven 10 Mar - 19:40
Mère et fille réunies!! Rebienvenue ! (Si jamais vous avez besoin d'une sorcière, des fois qu'une paire de jambes ou de nageoires te tente... well... ma porte est là! ) C'est une arnaque, je ne sais pas donner des jambes
Mère et fille réunies!! Rebienvenue ! (Si jamais vous avez besoin d'une sorcière, des fois qu'une paire de jambes ou de nageoires te tente... well... ma porte est là! ) C'est une arnaque, je ne sais pas donner des jambes
Merci a toi.. mais je pense qu'on pourrais s'arranger que tu puisse lui donne quelque chance d'avoir sa belle queque de sirène
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortel
▿ Régénération
▿ Force Surhumaine
▿ Pointes de flèches trempées dans le sang de l'hydre
▿ Pseudo : Trinty
▿ Avatar : Christian Hogue
▿ Copyright : Prettygirlavatars / Em (gif)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Integra hellsing - Doctor Twelve - May Parker- Nicholas Saint North - Sarabi Rock
▿ Messages : 1365
▿ Points : 4940
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
Dim 12 Mar - 11:53
Re bienvenue parmi nous
Invité
Dim 12 Mar - 12:28
merci a vous
Invité
Dim 12 Mar - 12:45
Rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.