▿ Métier : Informaticienne à l'Institut Xavier / Hackeuse
▿ Quartier : Hogwarts Place [Elle squatte un coin de l'observatoire de l'Institut]
▿ Côté cœur :
Ma vie, mon âme sœur.
Le seul avec lequel je veux vivre sur la lune.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ deep-dive port
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Minja Cvetkovic
▿ Copyright : Angie
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cylène.
▿ Messages : 204
▿ Points : 1282
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : .
La familleimparfaite.
Mar 5 Nov - 12:43
Bonjour bonjour,
Prénom Nom : Lucyna Kushinada Nombre de points : 1282 Ce que je souhaite récupérer : Son deep-dive port. Lucyna a besoin de l'importante connectique qu'elle a à l'arrière de sa tête pour plonger complètement dans le monde virtuel et les réseaux grâce à des branchements. A remplir :
Code:
▿ deep-dive port
Merci !
Rose Tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Pâtissière à son compte. "Les Gourmandises de Rose"
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
▿ Clé du TARDIS
▿ Bad Wolf
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Artiste inconnu (mais si vous le trouvez, dites le moi !)
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 765
▿ Points : 443
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."
"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"
Mar 5 Nov - 15:43
Re ! Il est temps de mettre un peu de chaos dans la vie de Rose.
Prénom Nom : Rose Tyler Nombre de points : 442 Ce que je souhaite récupérer : Rose a regardé dans la cœur du TARDIS et en est devenue pour quelques instants le BAD WOLF, une entité destructrice -ou protectrice, ça dépend comment on voit les choses- qui voit à travers le temps et l'espace et peut le manipuler à ses guises (multivers, aléa piste, retour dans le passé, immortalité). Bien entendu -comme pour le TARDIS- tout ceci est brimé dans cette ville mais Rose se serait bien passée du retour de ce pouvoir, surtout qu'elle n'est pas censée y survivre. A remplir :
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Mer 6 Nov - 10:46
Hello !
Prénom Nom : Revan Miaiphónos Nombre de points : 2338 pts Ce que je souhaite récupérer : Par sa volonté seule, Revan peut s’insinuer dans les esprits des gens afin de les influencer à sa guise. C’est un pouvoir qu’il peut utiliser consciemment face à des ennemis à convertir, par exemple... A remplir :
Code:
▿ Manipulation mentale
Merci beaucoup~
a fool’s prize
We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Coucouuu par ici ! Je viens pour récupérer mon troisième don
Prénom Nom : Melinoë Ephialthès Nombre de points : 1252 Ce que je souhaite récupérer : Son bras fantomatique. Suite à une expérience mal réalisée par Icare, Melinoë a essayé de l'aider mais le chaudron s'est retourné contre elle et lui a brûlé le bras gauche entièrement. Celui-ci a repoussé sous forme fantomatique, lui permettant une certaine souplesse et une adresse plus accrue. Ce bras l'aide aussi au maniement des armes des Enfers. A remplir :
Un petit coucou par ici, je viens demander le premier pouvoir de ma petite araignée
Prénom Nom : Cindy Moon Nombre de points : 329 points Ce que je souhaite récupérer : Le Silk-sens : Cindy possède un sens extrasensoriel du danger ou « sens de la soie » qui l'avertit d'un danger potentiel immédiat et qui est lié à sa kinesthésie surhumaine, lui permettant d'échapper à presque toutes les blessures à moins qu'elle ne surclasse cognitivement ses réflexes automatiques. Son Silk-Sens est plus avancé que le Spider-Sens de Spider-Man et d'autres totems d'araignées ; il lui permet de réagir beaucoup plus rapidement au combat, d'avoir une portée supérieure et peut même détecter l'identité des attaquants avant le début d'un combat. A remplir :
Code:
▿ Silk-sens
Merci par avance
Finally, I'm in the game. Am I okay ? Maybe I just need time to adjust to normal life.
▿ Métier : Directeur de la prison sous-marine "Forteresse de Meropide"
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Œil divin cryo
▿ Avatar : Toni Mahfud
▿ Copyright : kaos94
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 283
▿ Points : 1691
▿ Date d'inscription : 12/11/2023
▿ Notes :
As a generalrule,
the less a person sees of me,
the happier their life is.
Mer 6 Nov - 21:30
Bonjour bonjour,
Prénom Nom : Wriothesley Cerberus Nombre de points : 1666 Ce que je souhaite récupérer : Œil divin cryo. Wriothesley peut manipuler la glace grâce à l'oeil divin qu'il porte sur lui. A remplir :
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Liés comme des frères, pour toujours
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Ven 8 Nov - 13:40
Coucou,
Prénom Nom : Sabo Dadger Nombre de points : 564 points Ce que je souhaite récupérer : [2eme] Haki de l’Observation : Faculté qui permet à son utilisateur de détecter « ressentir » ce qui l’entoure sans forcément le voir et par la même occasion d’identifier des personnes par leurs « aura ». Elle permet également de prédire les mouvements immédiats de son entourage et accorde à ses utilisateurs quelques secondes pour réagir. Elle permet aussi vaguement de ressentir la nature et les émotions fortes des autres. A remplir :
Prénom Nom : Erza Scarlett Nombre de points : 2285 points Ce que je souhaite récupérer : Clear Heart Clothing : qui en fait sa plus forte armure, un pantalon de kimono rouge avec des flammes, bandage comme haut. Deux sabres japonais. A remplir :
Code:
▿ Clear Heart Clothing
Merci d'avance
Someday I know, we will be reunited. For the better and the worst.
▿ Ton univers : Star Wars Legends + KOTOR + roman.
▿ Date de naissance : 20/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Anciennement chevalier Jedi, Commandant Suprême des armées de la République, Seigneur Sith, soldat, aujourd’hui Revan n’aspire qu’à une vie de calme et d’anonymat. Il est devenu professeur de combat aux armes blanches et self defense en loisir.
▿ Quartier : Lockwood Hill, où il loue un appartement très simple.
▿ Côté cœur : .
‘‘ I want you to see me,
to have a choice
and still choose me.
But you won’t, will you ? ’’
.
▿ Maîtrise de la Force
▿ Maîtrise approfondie du Côté Lumineux
▿ Maîtrise approfondie du Côté Obscur
▿ Électrokinésie
▿ Sens sur-développés
▿ Manipulation mentale
▿ Manipulation d'énergie
▿ Omnilinguisme
You are all things, Revan… And yet you are nothing.
In the end, you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone.
⌜ • ° + ° • ⌝
⌞ ° • + • ° ⌟
Mer 13 Nov - 15:59
Hello !
Prénom Nom : Revan Miaiphónos. Nombre de points : 2423 pts. Ce que je souhaite récupérer : À force d'étude et d'entrainement (et de talents), Revan a développé une compréhension approfondie et un contrôle presque total sur les énergies qui l'entourent, qu'elles soient physiques (électricité, etc) ou considérées comme magiques. Elle peut ainsi s'en protéger, les renvoyer à un potentiel ennemi, ou tout simplement les contrôler à son avantage. A remplir :
Code:
▿ Manipulation d'énergie
Merci d'avance !
a fool’s prize
We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.
Severus Snape
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 09/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ingénieur chimiste pour une firme pharmaceutique
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Always...
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Légilimancie
▿ Potionnisme
▿ Transplanage
▿ Manumagie
▿ Création de sorts
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Adam Driver
▿ Copyright : Eilyam
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
Prénom Nom : Robin de Locksley JR Nombre de points : 305 Ce que je souhaite récupérer : la Télékinésie est la capacité de contrôler les mouvements de personnes ou d'objets. A remplir :
Code:
▿ Télékinésie
Merci
i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness , Jackson Frost
▿ Messages : 106
▿ Points : 973
▿ Date d'inscription : 15/03/2023
Jeu 14 Nov - 21:49
bonsoir Prénom Nom : Jason Todd Nombre de points : 913 Ce que je souhaite récupérer :Maître d'armes: Il peut utiliser tout type de lame, d'arme à feu, d'explosif et d'arme militaire lourde comme les pistolets, les fusils de chasse, les fusils automatiques, les fusils de sniper, les grenades, les tasers et les lance-roquettes. Il utilise également des couteaux, des shurikens, des couteaux à lancer, des épées, des bâtons, des bâtons et des batarans et peut même transformer un objet aussi simple qu'un stylo en une arme mortelle. Jason a même fait preuve d'une grande maîtrise des fouets contre un adversaire à la vitesse surhumaine. A remplir :
Prénom Nom : Gon Freecss Nombre de points : 306 Ce que je souhaite récupérer : Le nen est une technique qui permet à un être vivant d'utiliser et de manipuler sa propre énergie vitale. Celui de Gon est le renforcement qui la catégorie la plus équilibrée, permettant aux utilisateurs de se répartir uniformément entre l'attaque et la défense et deviennent très forts en utilisant uniquement des aptitudes simples. A remplir :
Code:
▿ Nen (renforcement)
Merci
Son Gohan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 18/05/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Scientique
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Maîtrise du Ki
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Hwang In-yeop
▿ Copyright : Tamixe (avatar) & Sakutrixx (gif)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
Prénom Nom : Son Gohan Nombre de points : 403 Ce que je souhaite récupérer : Le Bukû Jutsu est la technique la plus utilisée dans le manga Dragon Ball puisqu'elle permet de voler. A remplir :
Code:
▿ Bukû Jutsu
Merci
Ahmanet Menehptre
▿ Ton univers : The Mummy (Dark Universe).
▿ Date de naissance : 06/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Égyptologue et cheffe du département des antiquités égyptiennes au muséum d'histoire naturelle.
Ah que coucou, Prénom Nom : Ahmanet Menehptre Nombre de points : 919 Ce que je souhaite récupérer : Ahmanet a la capacité de contrôler le sable et d'en faire ce qu'elle souhaite. Même si elle n'a pas la possibilité d'en créer, il lui est possible de l'extraire des objets et matériaux qui en contiennent. Néanmoins, elle garde toujours une fiole de sable Égyptien autour de son cou juste au cas où. A remplir :
Code:
▿ Géokinésie
Merciii,
death is but the doorway to new life we live today, we shall live again in many forms shall we returns
Contenu sponsorisé
Le cadeau de la nouvelle lune rouge ▿ récupérer un don.