⊹ âge : Officiellement, Makkari est âgée de 7000 ans. Mais aujourd’hui, elle a tout simplement l’air d’avoir trente quatre ans. ⊹ date de naissance : Sur ses papiers, il y a écrit qu’elle est venue au monde le 06 Mars 1987. Sinon, elle ne connait pas sa véritable date de naissance. ⊹ métier : Pompier. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ⊹ traits de caractère : Forte, discrète, enjouée, maternelle, affectueuse, loyale, intelligente, douce, énergique, bordélique, têtue, compétitive, émotive. ⊹ groupe : Films. ⊹ ton univers : Les Éternels
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : .bluehair ⊹ Age : le même, ça change pas avant quelques mois. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : je vis ici ! ⊹ Un petit mot ? Love you guys ! ⊹ Avatar : Lauren Ridloff. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Yes, celui de @Druig Ivan . ⊹ Veux-tu être parrainé ? : No thanks. ⊹ Crédits gifs : Tumblr
Code:
[b]▿ Makkari Havisham (pris)[/b]
Dernière édition par Makkari Havisham le Ven 4 Fév - 9:50, édité 3 fois
Invité
Dim 30 Jan - 18:59
Il était une fois...
Makkari est spéciale. Elle l'a toujours su. Elle est ancienne et pour dire, elle est âgée de plusieurs milliers d'années. Et elle fait partie de ce qu'on appelle "Les Eternels", des êtres spécialement entrainés dont la mission est de parcourir les mondes et les planètes afin d'éradiquer les "Déviants". Cette fois-ci, c'est sur Terre qu'elle a été envoyée, avec quelques autres personnes : Sersi, Druig, Gilgamesh, Thena, Ikari, Ajak, Kingo, Phastos et Sprite. Ensemble, ils voyagent dans un vaisseau appelé "Domo" et se posent sur Terre, prêts à tuer tous les Déviants qui s'y trouvent et qui menacent les Terriens. Ils possèdent tous un pouvoir qui leur et propre et, combinés, ils peuvent faire des ravages. Makkari, elle, peu courir si vite qu'elle est capable de parcourir des centaines de kilomètres en seulement quelques minutes.
Au fil du temps, tous se lient plus ou moins avec les habitants de cette planète. Makkari leur apprend notamment le langage des signes, puisqu'elle est sourde et que c'est comme cela qu'elle communique. Elle se rapproche également de Druig, qui est l'Eternel dont elle est le plus proche finalement, à bien y réfléchir. Mais plus le temps passe, moins les choses se passent bien. Les éternels regardent avec regret les humains se multiplier, ce qui est une bonne chose : mais ils ne savent que se faire la guerre et s'auto détruire. Makkari n'est pourtant jamais réellement intervenue pendant ce genre de bagarres, contrairement à Druig. Lui, sensible à tout cela, a commencé à user de son pouvoir sur eux afin de les empêcher de se battre. Makkari au début, a essayé de lui rappeler qu'ils n'ont pas le droit d'interférer : que leur boulot est de tuer les Déviants, point final. Chose qu'il a fait, avant que tout ne bascule, quelques années plus tard.
Alors qu'ils ont réussi à vaincre tous les Déviants, les guerres se font de plus en plus violentes chez les humains. Druig ne le supporte plus et cette fois, décide de s'en aller. Il se sépare de son groupe et Makkari n'essaie pas de l'en empêcher, ce coup-ci. Elle le regarde donc hypnotiser tous les hommes et les femmes présentes, arrêtant les tueries, avant de les emmener au loin. Suite à cela, tous les Eternels se séparent et vivent leur vie. Makkari, elle, retourne au Domo et passe des centaines d'années à s'instruire. Elle lit des livres et s'intéresse à tout ce qui touche à l'évolution. Toutes les inventions, toutes les choses que les humains ont fait après que les derniers Déviants aient été tués. Makkari a suivi tout cela de près, mais elle n'a pendant très longtemps, plus eu de nouvelles de ceux qu'elle considérait comme sa famille. Elle a donc vécu seule, passant ce temps là à également collecter des oeuvre d'art, des peintures et même des artefacts comme l'Epée Excalibur ou encore la Tablette d'Emeraude. La seule chose qu'elle attendait, c'était de pouvoir rentrer chez elle, à Olympia.
Finalement, les autres Eternels sont venus la trouver, soudainement. Un jour, alors qu'elle était en train de lire, sagement installée dans le Domo, Makkari a eu la surprise de voir débarquer Druig, Sersi, Ikari, Thena, Sprite, Kingo et Phastos. Ce sont eux qui lui ont appris la mort de Gilgamesh et Ajak. Le coeur brisé, elle n'est pas au bout de ses surprises, quand elle apprend ensuite qu'ils n'étaient pas uniquement là pour sauver l'espèce humaine et pour tuer les Déviants. En réalité, le plan est bien plus grand, et aucun n'était au courant, sauf Ajak. Si les Eternels sont là, c'est surtout pour permettre à la vie de se développer. Car la vie apporte une grande source d'énergie. Et une planète pleine d'énergie permet à un "Celeste" de naitre. Les célestes étant ceux qui ont créer le système solaire tout entier et les planètes qui le composent. Sauf que pour qu'un Celeste naisse, la planète dans laquelle il a été implanté jusqu'à ce qu'il y ait assez d'énergie pour qu'il puisse naître, doit être totalement détruite. Par conséquent, les humains, que les Eternels ont passé des millénaires à voir grandir et évoluer, vont devoir mourir.
Makkari apprend ensuite que Olympe n'existe pas et qu'eux même, les Eternels, ne sont pas ce qu'ils paraissent. Qu'ils ne sont que des sortes de robots dans lesquels on réimplante les souvenirs lorsqu'une mission doit être menée à bien. Le reste du temps, ils n'ont même pas de corps et sont conservés bien à l'abris, attendant leur prochain travail à faire. Toutes ses croyances et ses espoirs sombrant dans le néant, Makkari se met alors du côté de Sersi et refuse de voir l'Emergence du Celeste arriver. Elle refuse de voir la Terre être détruite. Elle a donc pour mission d'aller chercher l'endroit où devrait se passer cette fameux Emergence, chose qu'elle fait plutôt rapidement grâce à sa super vitesse. C'est quand elle revient au Domo, déclarant avec un sourire qu'elle a trouvé l'endroit en question, qu'elle se rend compte qu'il s'est encore passé quelque chose de grave.
En effet, Ikaris les a tous trahi. Il est celui qui a fait tuer Ajak, quand il a appris qu'elle comptait réunir les Eternels pour arrêter l'Emergence. Lui croit dur comme fer que celle-ci doit arriver, que la Terre doit être détruite. Il essaie alors de tuer Makkari, afin qu'elle ne dise pas où se trouve l'endroit. Heureusement, Makkari est sauvée de justesse et Ikaris prend la fuite avec Sprite. Kingo refuse de prendre parti pour qui que ce soit et s'en va, attendant que les choses se passent. Seuls restent Druig, Thena, Sersi, Phastos et Makkari pour essayer non seulement de stopper l'Emergence, mais également pour se battre contre Ikaris et Sprite. Leur plan au début, se passe pour le mieux : faire converger leurs énergies afin de les transmettre à Druig pour qu'il utilise son pouvoir pour empêcher le Celeste de naitre. Et ça marche. Malheureusement, Ikaris vient s'en mêler et attaque Druig. Tout le monde le pense alors mort, Makkari comprise. Folle de rage et de colère qu'on ai osé tuer Druig, celui a qui elle tient le plus au monde, Makkari attaque Ikaris et lui fait d'ailleurs morde la poussière.
Finalement, ils arrivent à empêcher l'Emergence et le combat se termine avec un Celeste endormi et une Terre intacte. Néanmoins, le coeur de Makkari reste brisé, jusqu'à ce qu'elle voit Druig revenir. Elle se précipite vers lui et ne le quitte finalement plus, même une fois que leurs vies reviennent plus ou moins à la normale. Makkari décide d'embarquer dans le Domo avec Druig et Thena : ainsi, ils vont parcourir l'espace afin de trouver d'autres Eternels afin de leur dire la vérité sur leurs origines et sur les véritables missions qu'ils mènent. Ce sera alors à eux de choisir s'ils veulent continuer ou tout simplement arrêter, comme eux l'ont fait. Pendant qu'ils sont au loin, ils sont surpris un jour de ne plus avoir de nouvelles de la Terre et des Eternels restés sur place. Thena annonce alors que Arishem, le premier des Célestes, doit forcément être au courant qu'ils ont empêché l'Emergence. Soudain, ils ont la surprise de voir deux personnes bien éméchées débarquer dans le Domo, entrées par un portail. Il s'agit de Starfox, alias Eros, le petit frère de Thanos. Un demi dieu qui leur propose alors leur aide, après leur avoir confirmé que leurs amis sont en grand danger.
Malheureusement (ou pas), Makkari n'a pas eu le temps de connaitre la fin de son histoire ici. Parce qu'une sorte de lune rouge l'a transportée dans un monde très semblable à la terre. Peut-être y est-elle revenue, qui sait ?! En tout cas, elle est dans une ville depuis environ trois ans. Une ville étrange, dont elle n'a pas encore percé les secrets. Alors elle a fait ce qu'elle fait de mieux : elle attend. Elle attend de retrouver les autres, sa famille. Et pendant ce temps, elle se fond dans la masse. Elle a trouvé un job en tant que pompier, avide de sensations fortes et d'aider les autres, même si elle n'a pour l'instant plus ses pouvoirs. Elle veut être utile, elle veut que sa vie ici ait un sens.
Dernière édition par Makkari Havisham le Ven 4 Fév - 16:01, édité 2 fois
Invité
Dim 30 Jan - 19:00
MAKKARIIIII !!! C'est vraiment ma chouchoute de The Eternals, et je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec elle Bon courage pour ta fiche
Invité
Dim 30 Jan - 19:01
Merciiiiii ! Makkari c'est un bonbon !
Invité
Dim 30 Jan - 19:03
AAAAAH TROP CONTENTE DE VOIR MAKKARI PRISE Tu vas faire un heureux Rebienvenue à toi ! Tes avatars arrivent très vite
Invité
Dim 30 Jan - 19:04
MERCIIIII ! Et merci tout plein pour les avatars !
Invité
Dim 30 Jan - 19:10
OUIII rebienvenue avec Makkari c'est un amour
Invité
Dim 30 Jan - 19:11
Merciiiiiiii !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Comme l'actrice va avoir 44 ans par contre, faudra soit vieillir le personnage de quelques années ou prendre d'anciennes photos, pour pas avoir un trop gros écart.
Bughead
Invité
Dim 30 Jan - 19:45
Merci ! D'accord, je vais voir avec Druig pour le changement. Parce que question ressources, comme elle est pas non plus hyper connue, c'est assez maigre
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLAIRE & ELIZABETH & CLARKE & CLARKE & MADI & JODIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary ⊹ Clara ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Sabrina ⊹ Elsa ⊹ Lara ⊹ Elena ⊹ Sherry ⊹ Louise ⊹ Enola ⊹ Rose ⊹ Peach ⊹ North ⊹ Mary C. ⊹ Dalia ⊹ Mina ⊹ Mikasa ⊹ Josephine ⊹ Gwen