Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)

Aller en bas
Auteur
Message
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyVen 29 Oct - 20:25


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


Samuel avait bien entendu parler de cette fête et il n'était pas du genre à rester enfermé. Il avait envie de sortir, voir des gens et peut être se faire de nouveaux amis. -revoir Brooklyn ?- Quoi qu'il en soit, il prépara cette sortie avec un réel intérêt. Le choix du costume. Il ne voulait pas avoir l'air ridicule mais en même temps, il ne voulait pas choisir n'importe quoi. Alors après de longues heures de réflexion et de recherche, il s'était trouvé un costume au poil ! Gomez Addams. Costume, et petite moustache.

Bon Sam ne se voyait pas se faire pousser la moustache juste pour ce délire là, donc il en avait trouvé une à se coller sur le visage. Grave erreur. Car il ne se doutait pas que ça allait l'emmerder plus qu'autre chose toute la journée.

Il arriva dans son costume, les cheveux lissés et gominé sur le côté, sa fausse moustache faisant des siennes, et commençant déjà à l'énerver. Il regarda le programme de la soirée. Il regarda alors les programme. Il fit la liste longuement avant de s'arrêter sur le choix du labyrinthe. C'est cool ça un labyrinthe ! Et puis, évitons la maison hanté, la forêt chelou... Tailler des citrouilles ? Non merci. Pour lui, c'était l'activité parfaite.

Il se dirigea donc vers ce fameux labyrinthe avant d'y entrer en posant son regard à l'intérieur. Ouais, c'était un peu glauque, mais bon, il n'allait pas se laisser intimider par... ca ? Et puis... Si ca se trouve Brooklyn était dedans, et n'attendait que ses bras. -okay, laissons l'imagination faire, ça lui fait plaisir.-

Il entra et marcha plusieurs mètres. Tournant au hasard et essayant de se souvenir du chemin inverse au cas où il se paumerait. Puis il eut l'impression que l'endroit devenait plus sombre, plus... glauque. Il crut entendre des pas. Il regarda derrière lui. Ouais bon... Il n'était surement pas le seul dans cet endroit non ?

" Il y a quelqu'un ? " Demande-t-il une première fois. Il continue en marchant à reculons, pas très rassuré. Bon... Okay... Sam tu vas pas commencer à te taper des délires tout seul... Et cette stupide moustache... Il finit par souffler et se retourner d'un seul coup, au coin d'un ballot de paille. Il se retrouva alors nez à nez avec un autre garçon et Sam ne peut s'empêcher de crier de surprise assez longuement, porté par son coéquipier. Il finit par: " HO MERDE ! FAIS CHIER... Excuses moi... " Il fait deux pas en arrière le cœur sur la main en voulant récupérer son souffle. " Penses pas que je... suis flippé, c'est juste que... Putain tu m'as fait peur ! "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyVen 29 Oct - 22:00



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

C'était vraiment une idée nulle ce costume. Son maquillage avait fini par lui rentrer dans les yeux au court de la journée et ce jeans... Lui écraser complétement les bijoux de familles. C'était trop serré c'était trop... neuf. Il s'était laissé influencer par tout les compliments d'Henry et Klaus. Un boule qui chamboule peut-être, mais un petit lance toile écrasé par le tissus.

Ce n'est pas seulement ça qui ébranla la bonne humeur naturelle de Peter Parker. Avec ces amis Mutt et Klaus, les trois compères avaient organisé un plan d'action pour aider Peter a emballer la belle blonde qu'il stalke secrètement depuis des mois. C'était un plan carré, créé par deux experts. Et même ci Peter n'était pas complétement serein a l'idée de ce plan il aimait le fait d'être soutenu avec autant de ferveur. Sauf que voilà. Malgré lui il était encore une fois obligé de constater que les promesses et les actions n'allaient pas de paire avec le fils Jones. Toujours aux abonnés absents. Il ne décrochait jamais. Si Peter était pris d'inquiétude au début... au fil du temps son esprit avait fini par relativiser d'une manière sans doute un peu trop dramaturge. C'était la déception qui joué. Klenry devaient certainement s'amuser a d'autres activité que se baladé dans un labyrinthe de paille. Après tout c'était une fête de gamin. Bon sang Peter... arrête de te les imaginer. C'était terrible d'avoir été témoin de leurs ébats de manière auditive. Ce fût un instant embarrassant et gravé dans sa mémoire à son grand malheur.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul. Il a eu le plaisir de finalement retrouver Gwen au cours de la soirée. Au bras de ce foutu bellâtre de Hook. Ils étaient mignon ensemble. Mais Peter ne s'attendait pas une seule seconde à déjà les voir se bécoter. Cette soirée tournant au cauchemar pour lui il décida de s'éloigner de la foule et il s'enfonça dans le labyrinthe sans réfléchir. Il avait beau passé sa main sur son visage ça ne faisait qu'étaler ce make up bas de gamme sur sa face. Il ne faisait même pas attention a se qui l'entouré. Il était trop dans ses pensées pour faire attention a l'ambiance que les organisateurs avaient voulu donner. Il était clairement ailleurs.

Il eut lui aussi un sursaut et une sacrée frayeur par ce type complétement effrayé. Il posa à son tour une main sur sa poitrine. « La vache ! Je suis vraiment désolé je voulais pa-.. » Son regard change, visiblement peu enchanté. « T'es finalement venu. Mais c'est bon, le plan est annulé. C'était de toute façon débile de croire qu'un jean moulant aller m'aider avec Gwen. » Tout ce qu'il avait gagné c'était un mal de couilles et le cœur brisé. Best combo ever.
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyVen 29 Oct - 22:36


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


Bon il aurait peut être du demander à Keys de l'accompagner mais il ne savait pas si c'était pour lui ce genre de conneries là et il avait Guy à... s'occuper ? A éviter qu'il fasse trop de conneries ? Bordel, Sam se sentait bien à vivre seul. Son appart était minus mais au moins... Il se sentait chez lui.

Le cœur battant encore la chamade dans sa poitrine, le souffle court, il essayait de reprendre ses esprits. Il était rentré dans un p'tit gars qui avait autant eu peur que lui. Qu'est ce qu'il fallait pas faire. Il se redressa, râla sur sa moustache qui tombait et essaya de la remettre.

Le type lui parla alors comme s'il le connaissait depuis un bail. Lui ? Finalement venu ? Ils se connaissaient. Sam se pencha en avant en faisant de petits yeux pour essayer de voir s'il connaissait le type derrière le maquillage qui semblait dégoulinant. Lui avec sa moustache ne semblait pas mieux de toute manière.

" Heu... Ouais. " Il regarde derrière lui. Non, il s'adressait bien à lui. Il finit par baisser le regard sur le fameux jean moulant et fronça les sourcils. Il prit un air en mode: ouais pourquoi pas. Sam était plutôt adepte lui aussi de ce genre de jean, alors bon... Sauf là, vu qu'il était dans son costume de Gomez Adams. " Mec... Heu... Ouais... Faut pas dire ça... Je veux pas ouvertement mater ton cul mais... Ca va... Bon t'as pas trop l'air à l'aise là dedans et... "

Il essaya de comprendre et il se rappela alors que tout rapport bizarre qu'on pouvait lui donner, faisait un lien avec Mutt Jones. Il comprit en se pinçant le haut du nez et soupira longuement. Ca devenait fatigant et à croire que son alter ego se trouvait partout depuis ces derniers mois. A lui pourrir la vie... Ou du moins en parti. Mutt avait le chic pour passer toujours avant lui.

" Ouais, c'est bon j'ai compris... Enfin maintenant dès que je comprends rien, je finis par... comprendre ? " Lui-même était en train de s'embrouiller. Il fronça les sourcils, prit un instant et reprit. " Je suis pas Mutt. Okay ? Je sais, on dirait que... " Il montre sa tête et fait un nom de la tête. " Même avec ou sans la moustache mais je m'appelle Sam. Mutt c'est... " Il réfléchit car les gens avaient du mal à comprendre. " On va dire que c'est mon jumeau maléfique un peu cassos sur les bords... ?!? " C'était pas sympa pour Mutt et il l'aimait bien. Il roule des yeux. " Ouais... C'est pas sympa pour lui... Mais je suis pas Mutt, et ton... maquillage est en train de couler... Je crois. A moins que ca soit un nouvel effet de style et... c'est très réussi ! Après je pense pas que Mutt va venir, il est patraque en ce moment et... Une longue histoire et je sais pas tout non plus... " Il lui fit un sourire gêné avant de lui tendre la main. " Du coup, y'a moi, et... enchanté ? "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptySam 30 Oct - 22:59



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

C'est vrai que la ressemblance, plus la moustache ne l'aidait pas a faire de distinction. Il ne tilta pas dans un premier temps parce que ce n'était pas surprenant que Mutt se comporte bizarrement. Peut-être que finalement son maquillage était tellement bien fait qu'il n'arrivait pas à la reconnaître.

« C'est pas se que tu disais la dernière fois... » Peter était vert de rage au fond de lui. C'était si douloureux et désagréable que voir la tête de Mutt toute tranquille. A se balader dans le foi le faisait craquer. C'était quel genre d'ami a abandonné son soldat en pleine guerre. Fin vous avez compris l'image. Mais la tension dans ses épaules disparu immédiatement quand le garçon lui expliqua qu'il n'était pas Mutt. Et que visiblement, c'était monnaie courante de le confondre. Sam donc. Il ne put s'empêcher d'avoir un rire au statut de jumeau maléfique un peu cassos sur les bords. C'était pas très gentils certes, mais Peter n'était plus au poil d'être gentil comme à son accoutumé.

Mais en plus au fil de ces mots Peter comprit que les deux garçons avaient fini par se rencontrer. Quelque chose de pas très surprenant mais... « T'as l'air plus au courant que moi » dit-il un peu amer avant de se rattraper sur un ton un plus léger « Vous avez une connexion psychique ou un truc dans le genre ? » il tendit sa main a son tour avec un petit sourire pour venir la serrer.« Moi c'est Peter, vampire sans crocs parce que le dentier que j'ai acheté est trop grand pour ma bouche. Et il sent mauvais. T'as du acheter ta moustache au même magasin parce que.. elle se fait la malle. » Ce n'est que maintenant qu'il se rend compte où il a bien pu tomber. Est-ce qu'il s'est enfoncé là dedans depuis longtemps ? Il n'en avait pas la moindre idée. « J'étais justement venu avec mon double, Patrocle. Mais je l'ai perdu en chemin. Enfin, c'est plutôt moi qui est perdu.» il laissa en suspens avant de reprendre : « Mais toi tu sais où est la sortie ? »
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyDim 31 Oct - 0:01


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


A force, Sam avait l'habitude et compris que souvent quand il y avait un quiproquo, c'était à cause de Mutt. Enfin... Au final, il ressemblait beaucoup  à Mutt, jusqu'à sa façon de parler, ce qui est particulièrement... perturbant, il faut l'avouer... Mais Sam essayait de se tenir un peu mieux. Il pourrait dire qu'il est plus mature, mais ça serait mentir. Lui, avait plutôt fini le nez dans les comics et jeux videos. Que Mutt... Disons qu'il a fini dans autre chose. Il vit alors qu'il avait dit une connerie vis à vis de Mutt. Il grimaça.

" Prends le pas comme ça mec... J'te jure, c'est juste la dernière fois, je suis passé à son appart et... j'ai constaté. Ouais, Mutt est beaucoup de choses, un peu chiant parfois... et je le conçois mais là, il est pas vraiment en état de... quoi que ce soit. Je veux pas... me mêler de vos affaires mais... lui en veut pas. Laisse lui du temps. Mine de rien... je peux le comprendre un peu quand même... "

Ca n'était pas rassurant mais il ne voulait pas que Peter se fasse des idées folles. Non, Mutt n'était pas non plus à l'article de la mort, mais bon, il avait vu qu'il bougeait peu de son lit, et ses pensées... étaient tournés vers un Klaus absent. Il ne dit rien de plus, ne sachant pas trop de quoi Peter était au courant ou pas.

Sam rit doucement en recollant rapidement la moustache et au final, il finit par l'arracher sans oublier d'émettre une légère complainte.

" Ouais... C'est de la merde... Après le soucis, c'est qu'ici y'a pas 36 magasins de déguisement. On fait avec ce qu'on a. Bon je pense que je ne me suis pas trop mal démerdé sur le costume, mais hors de question que je me balade en hot dog géant... Putain, j'en ai vu un tout à l'heure d'ailleurs... C'était... gênant et... Ca me rappelle de mauvais souvenirs. Conseil: ne jamais laisser sa mère choisir un costume pour soit. Ou pour toi visiblement... ses potes. "

Visiblement Peter avait aussi son double et lui avoua qu'il était perdu. Sam jeta un regard derrière lui et lui dit:

" J'ai retenu... le sens inverse... En théorie... " Il fit une pause, essayant de se rappeler à quel moment tourner à droite ou à gauche. Il avait perdu un peu le fil mais... il serait confiant. " Toi aussi t'as un double ici ? C'est trop bizarre... Bon à force, je balance que Mutt est mon frangin, ça va plus vite. Ca évite que les gens posent trop de questions... " Il glisse ses mains dans les poches de son costume. " Au pire à défaut de s'être fait larguer comme des vieilles chaussettes par notre entourage, on peut... essayer de sortir de là ensemble. " Sam n'était pas le genre de mec à être associable et puis, bon, avec Peter le courant semblait bien passer. " T'as pas parlé d'une nana tout à l'heure ? Ouais, je capte après coup mais... Je voulais mettre les choses au clair tout de suite, car je sentais que t'étais déjà prêt à m'en coller une... Enfin... Avec Mutt, c'est soit, je m'en prends une, soit... ca me nique mes chances de conclure ou... alors... " Il fit de gros yeux en se rappelant ce qu'il s'était passé à l'appart. " Je me fais agresser sexuellement sans rien comprendre. J'espère qu'avec le temps, je vais m'y faire. " Il finit par rire, ne prenant pas ça au sérieux. " Allez en route, on va essayer de reprendre le sens inverse... "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyDim 31 Oct - 13:45



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

C'est vraiment un casse-tête d'être l'ami de Mutt. Il arrivait a le mettre face à des dillèmes pas possible et des sentiments mitigé. Alors forcément quand il apprend par le biais d'une autre personne qu'il ne va pas bien. Il le prend mal et ce n'est pas un sentiment agréable. Il avait beau être inquiet après ce peu d'informations supplémentaires, cette amertume était toujours présente sur son palais. Il se pince l'arrête du nez.

« C'est juste que... il me laisse jamais l'aider. Je fais ce que je peux pour être là, a lui tendre des perches que même un aveugle pourrait voir. Mais c'est une tête de lard et ça m'énerve d'être... juste impuissant. » Et mis sur le côté. Il ne lui avait même pas dit pour Klaus. Alors qu'il avait fait des pieds et des mains pour le mettre en confiance. Mais visiblement, ça n'a pas été suffisant. Et encore une fois il apprit la nouvelle , oui de la bouche de Mutt, mais certainement pas de façon volontaire. Dans sa précédente vie il galérait énormément a jongler entre ses activité de super-héros, ces cours, sa vie étudiante et ces amis. Les deux derniers points malgré lui... il les avaient mis de côté. Faisant que son cercle d'ami été très restreint. C'était difficile d'être ami avec quelqu'un de jamais présent, toujours ailleurs qui ne répond jamais au téléphone.

Et en y réfléchissant... voilà qu'il comprenait la réaction de ces amis du lycée qui avait fini par couper les ponts. C'était pas une constatation facile a digérer... De reprocher un comportement qu'on a déjà produit par le passé. « Mais c'est bien qu'il est quelqu'un qui réussisse à le comprendre » finit-il par relativiser. Même ci au fond il aurait aimé être cette personne, mais ce n'était pas le plus important. Il comprenait. Il était peut-être trop lourd, trop envahissant... Alors il allait le laisser respirer. En se disant que de toute manière, sa porte lui serait toujours ouverte. Il espérait seulement que ça ne soi pas si grave que Sam lui laisse sous entendre. Mais si il ne répondait pas, ça voulait bien dire ce que ça veut dire. Le message était finalement passé.

« Ca sens curieusement le vécu » ne put-il s'empêcher de rétorquer avec un sourire. Puis d'admettre que oui, il n'aurait pas du se laisser influencer par ses amis. Grand Dieu que lui et ces christmas ball le regrettaient. Mais trêve de dérive à ce sujet. Il fallait trouver la sortie, et Sam semblait confiant alors c'était plutôt bien parti non ?

« Non mais non je ferais jamais ça »
il eut un rire nerveux, ce n'était pas se qu'il aurait voulu faire enfin... Son regard a du certainement le trahir. Il n'aurait jamais frappé un ami pour si peu mais bon... personne n'est sensé être au courant qu'il en eut le temps d'un instant foutrement envie. « Ouais, Mutt et Klaus avait un plan pour m'aider a me rapprocher de Gwen. Mais c'est tombé à l'eau. En même temps, c'est de ma faute d'avoir attendu aussi longtemps. C'est pas étonnant qu'un autre mec prenne la place » fini Peter dans un soupir. Il commençait justement a avoir un bon feeling avec Gwen en étant cette année binôme de labo. Donc forcément, obligé de s'adresser la parole. Mais il était comme ça Peter, a se faire tout un tas de film, préparer des plans d'action sans pour autant vivre l'instant présent. Sam lui raconte aussi ses mésaventures d'être le sosie de Mutt. Il ne pouvait que compatir. Peter avait eu de la chance que Patrocle soit une crème. Une crème même plus onctueuse que lui. C'était un agneau, une petite douceur bref je m'égare. « Ca doit pas être simple d'avoir le même visage que Mutt » il ne pu qu'en rire sans moquerie. « T'en as trop dit maintenant, je veux savoir. Peut-être plutôt quand on sera sorti. » Oui, c'était sans doute le mieux. En plus il avait vu qu'il y avait une activité feu de camp. C'est le meilleur endroit pour faire plus ample connaissance. Alors ils se mirent en route, Peter laissa Sam passait devant.

Ils ont eu le temps de faire seulement quelques pas qu'un nuage de fumée artificiel vint brouiller leur vision. « Attend, merde t'es où ? » il faisait balancer son bras devant lui avant d'attraper quelque chose, une main espérait-il. « C'est rien c'est juste moi. » rassura-t-il. Bon sang, ils ne voulaient vraiment pas qu'ils sortent.
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyDim 31 Oct - 17:12


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


Il eut un sourire quand il dit que Mutt était une tête de lard. Sam n'était pas mieux. Il se secoue la tête et lui répond.

" Je peux rien dire, je suis pas mieux tu sais... " Il hésita quand même à dire à Peter ce qu'il se passait et dans l'état où se trouvait Mutt vraiment. Peut être qu'il comprendrait qu'il ne doit pas trop lui en vouloir. " Je sais vraiment pas tenir ma langue mais je m'en fous... " Il soupire longuement. " J'aime pas voir que ca continue de tourner mal... Ca me fout mal de le voir mal... et de voir... Enfin bref... Y'a eu un gros truc entre lui et Klaus. Ils se sont séparés et... la seule fois où je l'ai vu, il était... pas capable de grand chose. Mais une femme s'occupe de lui. C'est pas sa mère mais un peu pareil, j'ai pas tout compris sur ce côté là. Donc c'est pas contre toi Peter, il est juste... pas là. Je pense qu'il a même pas capté le jour qu'on est... "

Voilà, il savait au moins les grandes lignes. Peter n'avait pas à s'en faire pour son amitié avec Mutt. Peut être que Sam ne devrait pas prendre autant sa défense mais... il ne pouvait pas s'en empêcher. Il le devait. C'était comme se retrouver face à une part de soit et... il voudrait connaître aussi mieux Mutt de son côté. Ils avaient commencé à parler de théorie de réincarnation et Mutt semblait ne pas lâcher le morceau et il est vrai qu'il vient des années soixante donc... Pourquoi pas. Alors ca voudrait peut être dire qu'il est un peu lui dans le passé ? Bouarf... Il réfléchirait à ça surement en comatant dans son lit quand il irait se coucher ce soir ou demain matin.

Il rit doucement quand Peter le charrie sur le fait que ca sentait le vécu concernant ce fameux costume. IL ne s'était pas caché. Avec le recul, c'était un peu drôle. Sur le coup et pour un ado de seize ans qui essaye de passer pour le ptit gars cool... Beaucoup moins.

" Malheureusement oui. Ne compte pas racoler qui que ce soit avec un tel costume. "

Il rit de nouveau quand Peter lui dit qu'il ne l'aurait pas frappé. C'était une façon de parler mais il pouvait s'attendre à tout. " Ces deux là t'ont donné un plan ? Mon dieu... Après t'en veux pas, des nanas t'en croisera d'autre. Ma première petite amie, je l'ai convoité pendant des années en me disant que j'aurai personne d'autre. On a fini par rompre et... j'ai continué ma vie. T'en rencontras d'autres. T'es beau gosse... Malgré tout ce bordel sur la trogne, t'en fais pas mec, tu trouveras. "

Il était temps de trouver cette sortie. Sam avait le sourire aux lèvres. Au final, se diriger vers ce labyrinthe n'était pas une mauvaise idée... Ou si... Enfin...

" Je t'avouerai tout. Même si c'est génant. Après, je commence à m'y faire. "

Sam ouvrit la marche pour qu'ils trouvent la sortie mais une sorte de brume commença à envahir l'endroit. Sam se mit un bras devant le visage et se retourna. Peter avait disparu.

" Merde... Peter ? "

Il entendit un grognement derrière lui.

" Putain c'est pas drôle. " chouine-t-il. Il se tourne doucement en essayant de retirer la fumée de devant ses yeux. Il entend vaguement Peter dans la brume. Il essaye de se repérer, mais il sent une autre présence dans son dos. C'est alors qu'une tête désincarné sorti de la brume et Sam ne peut s'empêcher de lâcher un hurlement en tombant en arrière. " FAIS CHIER... " Il se redresse et dépêche de se tirer à quatre pates dans le sens inverse en courant à l'aveuglette. Il rentra alors directement dans quelqu'un qu'il fit tomber aussi. Il se remit à crier et se rendit compte que c'était Peter. " Peter... Fais chier... Y'a un truc là bas... " Il l'attrape par l'épaule de sa veste pour le redresser et pour qu'ils courent dans le sens inverse du "monstre"...


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyLun 1 Nov - 11:53



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

Vous imaginez l'horreur si son double aurait été quelqu'un de mauvais ? Ca aurait pu le mettre dans de sales histoires. Enfin, dans un sens on avait pas besoin d'avoir un double « mauvais » pour avoir des petits souci. Et Sam en était bien la preuve. En espérant qu'il n'est jamais a croisé Monty. Pas sur que ça l'intéresse que ça soit réellement Mutt ou son double interdimensionnel.

Peter ne cherchait pas a lui tirer les vers du nez en avouant se qu'il ressentait vis-à-vis de Mutt. Apparemment il savait aussi bien tenir sa langue que lui. Mais ce complément d'information n'était pas assez complet pour Peter. C'était carrément inquiétant ! Pas capable de grand chose... qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? « Qu'est-ce que tu veux dire ? Il a eu un accident ? il... a fait une connerie ? »

Si Sam avait dans l'objectif de rassurer Peter, c'est bien l'inverse qu'il réussit a faire. C'était dingue. Quelques jours avant Klaus et lui étaient inséparable au centre commercial. S'en était presque gênant. Peter avait beau donné l'air d'une petite prude il avait compris se que les deux garçons faisaient dans son dos. Faut dire que la discrétion n'était pas vraiment leur fort. Mais on allait les laisser croire que si, ça sa peut leur faire plaisir. Et quand Peter parlait de connerie, il imaginait plutôt une TS plutôt... que ce qui s'est passé réellement. Il se disait précédemment qu'il allait le laisser respirer mais là pour le coup … il n'avait envie que de sortir de là et de rejoindre son ami.

« Je comprends pas... ils étaient bien quand on a été acheté cette horreur... » songea Peter a voix haute avant de relever les yeux vers Sam qui raconter vaguement sa première expérience amoureuse. L'amour est un calvaire sans nom... Mais ils se rejoignaient sur un point : ils étaient des garçons de l'ombre, a convoiter en secret. « Et beh.. merci » baffouilla-t-il quand il le jugea comme beau gosse. Visiblement il n'avait pas de chance. Il n'y avait que ces potes hommes qui le trouvaient ainsi. A force il allait finir par se poser des questions. Même ci il savait que c'était juste des mots gentils histoire de le rassurer. « Comment t'as fais pour.. » comme Mutt aurait dit « l'emballer ? »

Peut-être avait-il une technique a partager ? C'était peut-être mort pour son avenir heureux avec Gwen, mais c'était pas la fin du monde. Enfin si. Rah, c'est dur de rester positive quand son cœur se retrouve piétiné.

Une brume épaisse se mit a les séparer. « Sam t'es devant ? » pas de réponses. Alors il se mit a avancer doucement à l'aveuglette. C'était plus les cris de Sam qui le faisait sursauter plutôt que les éléments installé pour le surprendre. Alors il se mit a courir en direction du cri. Pas la meilleur idée du siècle quand on voit rien. Si bien que l'impact contre quelque chose, du moins quelqu'un, en réalité Sam fût d'une violence qui le mit a terre. Il se frotta doucement la tête alors que Sam était en panique. « C'est pas grave c'est just- » Mais rien a faire il l'avait fermement empoigné pour le traîner dans sa course. Et comme dit précédemment, c'était plus l'attitude de Sam qui le faisait flipper. Il absorbait sa peur comme une éponge, et pouvait sentir son cœur battre à toute allure. « Ca peu pas être des vrais monstres » s'écria Peter dans la foulée. Alors qu'après réflexion... Qu'est-ce qui empêcher que dans cette ville il y est des vrais monstres ? Après tout il y avait bien des sorciers, des loups garou... Ca y est il commençait vraiment a flipper. « BAISSE-TOI ! » cria-t-il en tirant sur son costume pour le ramener a terre alors qu'un jet de flamme venait passé au dessus de leur tête. Mais c'était que ce jeu !? Du feu dans un champs de paille... c'est des malades ! Pourtant c'était intacte alors que le feu lui semblait bien réel. Il avait senti la chaleur lui caresser le crâne.

Hors de question de mourir puceau. Mais comment faire ?
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyLun 1 Nov - 12:52


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


Sam pouvait bien comprendre qu'on pouvait rapidement passer d'un moment dit heureux à un moment de crise. Il vit Peter s'inquiéter alors un peu. Il ne sait pas trop quoi répondre. En fait... Il n'est pas au courant de grand chose mais il ne voit pas Mutt tenter un truc idiot au final. Il lui répond.

" Je sais pas exactement. Et non... C'est pas si dramatique mais je pense qu'il faut qu'il passe le cap. Il est entre de bonnes mains. Tu sais, c'est les relations les plus fusionnelles qui peuvent le plus vous détruire au final. "

Peter le lui confirme en parlant de la sortie centre commercial. Il pouvait très bien imaginer le tableau. Sauf que lui, il a un autre handicap que Peter n'a pas, c'est ressembler à Mutt et bien entendu, vu les deux couillons, ils ont bien tenté de l'intégrer dans leur petite sauterie. Chose que Sam a bien entendu refusé catégoriquement.

" Comme je te dis: trop fusionnel et assez con pour essayer de m'emmener dans leur connerie mais ça c'est une autre histoire. " Se confie-t-il quand même avec un sourire pour essayer de relever l'ambiance.

Il explique ensuite à Peter ses aléas personnels, et il lui parla de Mikaela en premier lieu. Qui est et restera son premier grand amour quoi qu'il arrive. Peter lui demande timidement comment il a fait pour l'emballer.

" OUUUUUHHH ! " Il ne peut s'empêcher de rire. " C'était laborieux. Elle sortait avec le type populaire du lycée, et elle ne connaissait même pas mon nom alors qu'on était dans la même classe depuis... pfffiou des années. Bon, pour te résumer: une belle voiture, et jouer le héro en sauvant le monde, ca aide pas mal. Et mon charme naturel. " Dit il en se dandinant un peu avant d'exploser de rire. " Ouais bon, sans ma Camaro et mes embrouilles, je pense que j'y serai encore ou... jamais. Je suis tellement nul pour draguer, t'as pas idée. Pourtant, je pense être un mec pas con, et pas... enfin... Mais quand je stresse, je peux faire et sortir des conneries à la seconde... C'est assez impressionnant et... gênant même. "

La brume les aspira alors. Sam eut le temps de bien paniquer en voyant une tête désincarner à travers la brume qu'il tombe littéralement sur Peter en hurlant. Peter essaye de relativiser mais Sam était déjà en panique de toute manière. Ils devaient sortir de cette brume. Il allait se redresser pour courir en tenant la veste de son ami pour ne pas le perdre, que Peter lui dit de se baisser, alors que des flammes passent au dessus d'eux.

" ON VA MOURIR ! " Ne peut s'empêcher de gueuler Sam... " FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER. "

Il décide alors d'avancer à quatre pates. Adieu les genoux propres de son costume. Il tire la veste de Peter pour qu'il le suive.

" Ils veulent nous buter ou quoi ? Faut VRAIMENT qu'on sorte de ce merdier... "

Mais ou était la sortie ? Déjà se retrouver hors de cette purée de pois. Il croit voir que la fumée se désépaissit, il fait un signe à Peter et toujours à terre, il continue son avancé... Puis ils arrivent dehors, et Sam se laisse tomber au sol à bout de souffle.

" Ne compte plus sur moi pour... " Pour quoi ? Trouver la sortie ? Il n'a pas le temps de finir de parler qu'il sent la terre bouger sous lui. Il se redresse et se colle à une paroi, il voit alors une main décharnée sortir du sol, et bientôt le sol se soulève doucement alors que des macabées sortent doucement de sous l'herbe.

" Non... J'aime pas les films de zombies en plus..." Grimace Sam. " Un labyrinthe c'est pas censé être gentil ? J'écrirai un mot à celui qui a organisé cette merde... "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyLun 1 Nov - 14:55



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

Peter était perdu entre son inquiétude et sa curiosité. Alors d’instinct il sortit son téléphone portable. Il avait fait tellement d'appel, laissait tellement de message. Est-ce qu'un de plus allait changer la donne ? Pas forcément. De toute façon il n'avait même pas une seule barre de réseau. Chose qui l'agaça et donc malgré lui il rangeant son téléphone alors qu'il écoutait l'histoire de Sam. Histoire qui ne pu que lui faire sourire parce qu'il se reconnaissait un peu en lui.

« On est un peu sur la même bateau alors. Sauf que j'ai pas de voiture, mais j'ai eu mon permis ! Enfin... C'est pas pour autant que je sais conduire » avoua-t-il en passant une main sur sa nuque. « On m'a prêté une super voiture pour passé l'examen. Une Audi A8 avec conduite autonome. Ouais y a pas de quoi être fier, de toute façon je prends » la voie des airs « les transports en commun c'est cool. Puis c'est un peu cher une voiture pour draguer. »

Peut-être devrait-il songer a s'acheter une voiture finalement. Faire un crédit sur le restant de ses jours. Peut-être pas une Audi ou encore moins une Camaro mais peut-être qu'il y avait des marques cool sans pour autant devoir vendre une partie de ses organes. Il allait songer à la question. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour chassé l'amour.

Quelque chose par contre ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Et forcément il ne put s’empêcher de demander : « T'as vraiment sauver le monde ? » Ouais bon, c'était pas le meilleur endroit pour faire connaissance. Mais ils profitaient de ce moment de tranquillité avant... que tout ne parte en freestyle. « On finira bien par trouver. J'ai vu un film romantique de Noël -oui je sais se que tu penses, mais je suis trop impatient. C'est deux amis qui se promettent de se mettre ensemble dans dix ans si ils ne trouvent pas mieux. » Il regarde Sam, sérieux, prêt a faire une déclaration : « J'espère qu'on ne va pas en arriver là. »

Déjà que marcher normalement puis courir lui était atrocement désagréable. Mais alors marché à quatre pattes... Il n'arrivait même plus réfléchir correctement. Il aurait bien envie de déboutonner le bouton de son pantalon ou d'encore mieux le retirer mais bon … il n'allait tout de même pas faire ça ici. Alors qu'ils courent pour sauver leur peau. « Hé là, on peut pas prendre de pause faut continuer. Imagine si » Oh seigneur, encore des ennuis. Ca e s'arrêtera donc jamais ? Il fit un bon en arrière lorsqu'un main sorti justement entre ses jambes. « Je déteste ça je vais vomir » dit-il avec dégoût en donnant un coup de pieds à la main dont le poignet se brisa net. Mais continua a être en mouvement. Ces sens l'alerté de tout les coins. Comme ci ils étaient encerclé par le danger. « Allez Mutt-Sam on se tire ! » il se releva d'un bon et tira sur la bras de Sam pour en faire de même. En plan. En plus il fallait un plan. Le sol continuait de se fissurer sous eux... « Ok ok laisse-moi réfléchir ! .. Très bien, ouais, on va faire ça. » il se dirigea vers le premier mur de paille à sa portée. Le labyrinthe n'était pas fermé par le dessus. Ce qu'il voulait dire qu'ils pouvait passé par là. Il lia alors ses doigts entre elles pour pouvoir faire la courte échelle. « Vas-y grimpe ! Te pose pas de question et monte. Je veux pas finir en zombie débile.. »
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyLun 1 Nov - 22:09


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


D'accord, le coup de la caisse, c'était son père qui lui avait payé suite à un deal avec lui. Peter lui explique un peu qu'il ne se sent pas à l'aise à conduire et lui explique son passage de permis.

" Plutôt sympa comme voiture. Après t'en fais pas, on prend le coup de main en conduisant. Je pense aller chercher ma nouvelle caisse la semaine prochaine, au pire tu me montreras ce que tu sais faire ! Bon on est loin de l'Audi et de la Chevrolet. Avec mon modeste salaire, j'ai tapé dans une bonne vieille Ford. " Ce qui était déjà pas mal. Et conduire lui manquait. Il rit doucement quand il lui dit qu'une voiture pour draguer c'était un peu cher. " Ouais, bon pour le coup, c'était mon père qui me l'a payé, et c'était pas le dernier modèle de base. " Peut être que Sam parlait de trop de lui, et Peter fut intéressé quand il lui dit qu'il avait sauvé le monde. " Ouais, une longue histoire que je te raconterai surement si on sort d'ici. Quoi que ca peut passer le temps... Note que j'étais pas le seul dans la course mais le gouvernement américain a tendance à oublier ses héros... C'est pas ça qui m'a aidé à trouver un job par la suite. "

Peter lui parla alors d'un film romantique qu'il avait vu et espère que sa vie ne sera pas comme ce film. Sam ne peut s'empêcher de rire doucement et répondit:

" T'en fais pas mec, on va te trouver une meuf. Si c'est pas Gwen ca sera une autre nana... ou... un autre mec ? Enfin... Je te connais pas encore assez pour connaître tes goûts. Au pire, on fera un échange de bons procédés et... on s'entraidera hein ? "

Bref, la discussion ne peut continuer lorsqu'ils sont pris dans cette brume dangereuse. Nos deux compères arrivent à s'en défaire mais voilà qu'une armée de zombies sort du sol. Sam était fatigué d'avance. Peter ne semblait pas non plus ravis de leur nouvelle mésaventure. -qui le serait après tout ?- Bon quand il le nomma Mutt-Sam, il fit la grimace.

" Alors là non, je suis pas d'accord... Pas ce surnom débile. " Dit il avec une voix particulièrement paniqué pour le coup. Puis Peter lui fait la courte. Sam regarde pendant quelques secondes les mains de son pote en mode: sérieux ? Enfin... Ils n'avaient pas trop le choix et la sortie vers le haut était bien leur seule issue. " Bon okay... "

Il pose un pied et grimpe vers le haut en s'accrochant aux ballots de pailles. Il arrive à califourchon là haut avant de tendre une main à Peter.

" A ton tour ! Attrape ma main ! "

Sam tire Peter en grimaçant mais arrive à l'aider à se hisser. Il recule ensuite du bord alors que les zombies commencent à se diriger vers le rebord. Sam reprend alors sa respiration en posa sa main sur le coeur.

" Okay... C'était pas bête. En espérant qu'ils ne savent pas grimper. Par contre deux secondes là, je pense que ma tension me dira merci. "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyMar 2 Nov - 19:04



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

Il abusait un peu quand il disait qu'il ne savait pas conduire. Il savait démarrer, gérer le volant, la boîte de vitesse. Les premières minutes il arrive a être focus sur la route. Mais dès le moment où son esprit se mets a vagabonder ailleurs, il peut faire de sacrées frayeur. Heureusement que la voiture de Tony était doté d'un nombre astronomique d'options utiles et moins utiles. Et l'essentiel l'avait grandement aidé pour obtenir son permis. C'est la dernière fois qu'il toucha un volant d'ailleurs. Alors quand Sam lui propose de lui montrer se qu'il sait quand il aura sa toute nouvelle voiture ne peut s'empêcher d'émettre un rire nerveux. « T'as vraiment pas peur toi. Mais pourquoi pas, ça fait des années que je me suis plus mis derrière un volant. Mais ça doit être comme le vélo, j'imagine. »

Peter avait une raison de plus de vouloir sortir d'ici. Sam est sympa et visiblement il a plein d'histoires passionnantes a raconter. C'est bien un truc qu'il adore : écouter les histoires des autres. Même ci il n'a pas vraiment besoin de ça pour avoir envie de s'en aller. Tout les éléments voulaient leur morts. Un monstre, la brume, le feu et maintenant des fucking de zombie ! Il hocha seulement la tête quand Sam lui proposa de s'entraider et faire un échange de bons procédés. Il ne savait pas trop se qu'il pouvait apporté au plus âgé. Puis il ne s'attarda pas sur la question de son orientation sexuel. Faut dire que dans l'immédiat, là, ils avaient d'autres préoccupations.

« Désolé ! S'excusa-t-il rapidement pour s'être embrouillé dans les prénoms. En même temps il avait le même tronche, la même carrure et la même façon de parler. Au moins Gwen à la différence de Brook avait les cheveux blonds. Il devra penser à lui proposer de faire une teinture ou piercing. Histoire qu'il puisse les différencier facilement.

C'est avec facilité qu'il hissa Sam pour qu'il atteigne le dessus. En temps normal c'était easy pour notre jeune Spidey de grimper. C'était son truc, une marque de fabrique. Mais ce foutu jeans allait lui coûter la vie par dessus le marché. Il ne pouvait que maudire encore plus Klenry parce qu'il peinait a lever la jambe. Si il se fait zombifier croyez moi qu'il allait les retrouver ses deux là et qu'ils passeront un sale quart d'heure. Heureusement grâce à Sam il réussit à le rejoindre et ils pouvaient souffler. Enfin façon de parler, Peter était quelqu'un d'endurant. Il pouvait comprendre que Sam était au bout de sa vie mais... ils n'avaient pas le temps pour se reposer. Des événements pouvaient continuer a leur tomber dessus. Ils pourraient souffler tranquillement à la sortie. « J'espère aussi, mais on ne peut pas perdre le temps qu'on a gagné. J'aurais dis qu'en temps normal les zombies sont trop bêtes mais rien n'est normal ici... » dit-il en reprenant la marche, tout de même plus serein que d'être a l'intérieur. C'était pas très stable, et certaines bottes de pailles étaient beaucoup plus fine que d'autres. Si Peter était agile ce n'était pas le cas de son ami derrière lui. « Ca va t'y arrives ? » mais il ne pouvait définitivement pas le porter comme il a fait pour Mutt. Ca serait trop bizarre et puis, il n'était pas certain de trouver le bon équilibre avec un poids en plus sur les épaules. Au moins vu de haut ils avaient une très bonne vision de labyrinthe et peut-être trouverait-il le chemin de la sortie. Mais c'est alors qu'il entendit un cri devenu familier. « Sam ? Sam t'es où ?! »
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyMer 3 Nov - 17:02


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


Sam serait quand même avec Peter quand il allait lui prêter sa caisse, mais il ne le voyait pas non plus faire n'importe quoi avec, c'est pour ca qu'il lui faisait en parti confiance. Mais fallait qu'ils sortent déjà de là avant d'essayer de se faire un road trip à deux.

Car ouais, entre la brume, les trucs bizarres dans la brume, le feu et les zombies... Bordel... Il sentait qu'ils n'étaient pas au bout de leur surprise. Même s'ils semblaient en sécurité, oui... Ils ne devaient pas crier victoire trop tôt et oui, ils devaient sortir d'ici le plus rapidement possible. Peter semblait plus agile que lui. Bien que Sam se débrouillait pas trop mal... A vrai dire, il y avait un manque certain d'équilibre sur ces ballots de paille.

Alors il suit Peter vers... ce qu'il semblait être leur échappatoire... Mais ca n'était pas comme si le labyrinthe allait les laisser tranquille, sinon ca n'était pas drôle. Alors que Sam suit Peter, il ne remarque pas les lianes qui sortent doucement sous leurs pieds entre les lamelles de pailles. Puis sans crier garer, Sam sent une résistance à sa cheville. Quelque chose le tire en arrière et il voit que sa jambe commence à se faire happer par le ballot entièrement.

" Peter... Peter... Y'a un truc... " Appelle-t-il avant de se faire engloutir dans la paille dans un cri. Il attrape heureusement de sa main une des lanières qui maintient les ballots entre eux. Mais les lanières l'entourent et continuent de le tirer vers le bas, engloutissant sa tête. C'est avec désespoir qu'il agrippe fermement ce qui pourrait lui sauver la vie et un quelconque sentiment de claustrophobie commence à le prendre...

Le souffle coupé par la paille se faisant oppressante, il essayait de ne pas paniquer en vain alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour ne pas retirer sa prise.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyMar 16 Nov - 18:05



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

Cette histoire commençait sérieusement a le faire flipper. Si il prenait le tout à la légère ce n'est plus le cas maintenant. Le danger était présent, partout. Il se sentit bête de ne pas avoir écouté son instinct qui lui hurlé de fuir. Maintenant il était au beau milieu de ce foutu labyrinthe. Et si seul il aurait pu s'en sortir sans doute plus facilement. Là il... enfin vous avez compris. C'était plus complexe. Et combien d'autres personnes sont prisonnier de cet enfer ? C'est une question qu'il eût a peine le temps de se poser que le cris de Sam le fit sortir de ses songes. Le ballot de pailles l'avait engloutis d'un seul coup. Il n'avait eu la chance que de récupérer sa main. C'était la panique, autant pour l'un que pour l'autre. « Je suis là Sam ! Je te laisserais pas tiens bon ! » cria Peter alors qu'il regarda autour de lui. Cherchant une solution alors qu'il sentait sa prise se défaire de plus en plus. Il essaya d'arracher la paille à une main mais c'était interminable et le temps pressé. Il approcha son visage du ballot pour pouvoir s'adresser à lui : « Écoute j'ai un plan. Ça va pas être agréable mais fais mon confiance, jt'abandonne pas ! Retiens ton souffle. » Après ses mots et a contre cœur il lui lâcha la main. Il se redressa debout sur un ballot juste a côté qui commençait lui aussi a s'enrouler autour de ses pieds. Il lança deux épaisses toiles sur le ballot qu'il souleva avec force, arrachant les lianes qui s'étaient infiltré à l'intérieur. Mais le meilleur resté a venir. Il avait déjà vu ça à la télévision : le lancé de ballot. C'était plutôt dangereux. Mais entre mourir asphyxié et avoir une commotion le choix été vite fait. Il fit tourner le ballot autour de lui et le balança le plus loin possible avec force. Espérant qu'avec chance, il soit libéré a l'impact et sorti du labyrinthe. Quant à lui, il reprendrait la route vers le haut, envoyant tout de même son Spider-Drone à la recherche d'autres personnes en détresses.
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Elvis Presley

Elvis Presley

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Elores
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyJeu 23 Déc - 22:59


Lost and scared
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) I-didnt-do-it-what-are-you-talking-about(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) QX8pfE


C'était la cata, c'était la cata... Entre nous, ca n'était qu'un jeu hein ? Il essayait de se le dire alors qu'il lâchait doucement prise et qu'il se faisait engloutir par la paille elle-même. Si on lui avait dit que ce labyrinthe était si dangereux, il n'y aurait pas foutu les pieds lui... Il sent la main de Peter attraper la sienne alors qu'il se retrouve sous la surface et Sam s'y agrippe de toute ses forces. Il entrevoit le visage de son nouvel ami qui s'approche de sa prison et lui souffle quelques mots qui ne le rassure pas. Il hurle avec une intonation partant clairement vers des aigües pas du tout virils:

" Mais tu vas faire quoi ?!?... "

Il le lâche et il finit par disparaître. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Vraiment pas, et il avait surtout l'impression que son heure était venue. Puis, il sentit juste se faire secouer dans tous les sens, il ferma les yeux, s'agrippa comme il le pouvait à ce qu'il pouvait... C'était à dire pas grand chose, alors qu'il ne savait plus où était le haut et le bas... Son ballot de paille finit par exploser plus loin.

La chute avait été amortie par la paille. Sam roula rapidement à l'extérieur, il n'arrivait pas à se mettre sur ses pieds, la tête lui tournait mais il était entier et c'était ce qui comptait non ? Il tourne et essaye de chercher Peter du regard. C'est qu'il a été éjecté à l'extérieur du labyrinthe ? Il a fait comment Peter.

" Peter ? " Dit il alors qu'il repose un genou à terre, toujours secoué, les cheveux dressés et pleins de pailles. C'était un miracle qu'il n'ait pas gerbé encore. Il vacille vers l'entrée du labyrinthe et cherche toujours Peter du regard. " Merde... Merde... Merde... " Il ne comprenait rien et il n'aimait pas ça. Où était Peter ? Il s'était passé quoi au juste ? Et... Comment il a atterrit ici ? " Fais chier... "


HJ: désolée, j'avais pas vu ta réponse. (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2686403933 (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 1169213851 On va vers la fin du post du coup ? (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 322265671


Moses.

When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) EmptyLun 17 Jan - 10:57



Le labyrinthe :
Lost and Scared
feat Samuel Witwicky

Il était sûr de son plan. C'était le seul moen à sa portée. Alors de toute ses forces, il envoyait le ballot de pailles valdinguer des mètres plus loin. Mais à la seconde où celui-ci quitta son champs de vision, Peter eût la crainte d'avoir fait une immense connerie. Venait-il de tuer Sam ? Dans quel état allait-il le retrouver ?

C'est la boule au ventre qui Peter grimpa au sommet du mur pour avoir une vue d’ensemble. Il envoya Dronie a repérage. Et comme il devait s'y attendre, d'autres personnes étaient pris au piège. Il enfila son masque et se mit alors à la tâche d'aider tout le monde a sortir de cet enfer. Son identité masqué désormais il n'avait plus a retenir ses coups contre les zombies et autres créatures.

Après s'être assuré avec Dronie qu'ils avaient rassemblé toute les personnes piégés, ils se mirent en route vers la sortie en passant par les murs. C'était tout aussi périeux que l'autre fois. Il espérait seulement que Sam n'est pas la mauvaise d'essayer de le chercher. C'est pour cette raison qu'il envoya Dronie pour s'en assurer. Il était capable de l'attaquer par de petits coups de jus dans les fesses si il s'approchait de trop près de l'entrée du labyrinthe. Il devrait réfléchir à un moyen pour qu'il puisse communiqué de façon oral. C'est à noté.

C'est donc près d'une demi heure plus tard qu'un groupe de plusieurs adolescents sortirent en hurlant du labyrinthe. Peter quant à lui ne se sentit soulagé qu'après avoir vu Sam. Après que tout le monde se soit dispersé (pas très reconnaissant) il retira son masque. « Sam ! Comment ça va, t'as rien de cassé ? » Il ne savait pas si ça allait changer grand chose, mais il prit l'initiative de bloquer l'accès avec un mur de toiles épaisses. Il se retourna vers son ami alors que Dronie venait se loger au centre de son costume. « Je suis en science et biotech je ne te l'ai pas dis ? Allez viens on va aller chercher de quoi manger auprès du feu. Après tout ça on l'a bien mérité. »
 

PRETTYGIRL


Oui, c'est la fin (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 1733821041 (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) 894672784


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)   (Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Le labyrinthe - Lost & scared (Peter&Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: