Coucou! Alors je ne pense pas que ce message vient en surprise, mais je vais quitter l'aventure ici! J'ai moins de temps avec ma rentrée et mes examens qui arrivent, mais j'ai aussi moins d'inspiration à vrai dire, donc je préfère libérer mes personnages et arrêter de donner des faux espoirs à mes partenaires de rps qui attendent après une réponse qui ne viendra probablement jamais :/// Désolé pour mes partenaires de rp, vu que je ne n'ai pas pu vous répondre et que ceci arrive un peu subitement, c'est totalement ma faute, mais voilà
Je vous refile donc mes personnages et leurs liens importants!
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
Bon courage pour tes examens ! Et qui sait, peut-être qu'un jour on se croisera à nouveau, ici ou quelque part ! Tout est possible ! Dans tous les cas je te souhaite une super continuation et, encore une fois, bon courage avec ton quotidien ! Si jamais un jour tu as besoin, ma boîte MP discord t'es toujours ouverte, n'hésite surtout pas !
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
Ooooh non Même si on a jamais joué ensemble je suis triste de te voir partir! J'aimais beaucoup lire ta plume et tes RP Mais quand l'inspiration n'y est plus.... Je comprends! Bonne continuation à toi