Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEarth + Water = Mud | Alice J.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Earth + Water = Mud | Alice J.

Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 17 Juin 2024 - 22:19

La journée s'annonçait chaude aujourd'hui, atteignant facilement la vingtaine de degrés celsius. Le soleil était assez tapant et écrasant, chassant une bonne partie des étudiants encore sur le campus universitaire vers un peu d'ombre. Il n'y avait plus beaucoup de cours depuis fin mai, sauf les cours d'été qui battaient leur plein, créant un brouhaha à moitié réveillé d'étudiants courant à des classes dans un département qu'il n'avait jamais visité et d'autre qui se prélassait au soleil ou était assis à des tables afin de faire défiler le temps jusqu'à leur prochain rendez-vous.

Percy était concerné par ceux présentement sous le soleil, assis comme il était sur le rebord de la fontaine au milieu de la place. Livre sur son genou replié, il révisait ses dernières notes pour son examen prochainement. Car oui, Percy n'avait malheureusement pas perdu sa dyslexie avec le reste de ses capacités, alors il avait dû reprendre son cours de chimie lorsque son résultat n'avait pas atteint la note de passage.

Il soupira lourdement, tourna son cahier ligné afin d'évaluer le contenu restant qu'il devait relire, y aperçu une bonne épaisseur puis laissa sortir un large grognement.

Par les dieux, que quelqu'un vienne le sortir de cet enfer.

Percy plaça une main sur ses yeux, frottant la sécheresse qui s'y était formée à force de forcer ses oculaires de lire des lettres qui ne voulaient pas rester tranquilles. Ce qu'il n'aurait pas donné pour obtenir le texte en grec...
Ensoleillé
Marshall Uni.
Journée
Earth
+ Water
Equals MUD
elirose


Dernière édition par Percy Jackson le Mar 30 Juil 2024 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jones

Alice Jones

Earth + Water = Mud | Alice J. Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Earth + Water = Mud | Alice J. Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Géokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 42
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024


Lun 24 Juin 2024 - 20:03

Earth + Water = Mud

Alice s'ennuyait un peu aujourd'hui et en plus, cela ne faisait pas très longtemps que ses pouvoirs lui étaient revenus. Pas tous, pas complètement et elle ne les maîtrisait pas bien. Elle avait donc décidé de prendre un moment pour essayer d'apprivoiser un peu ces dons qu'elle avait hérités de sa mère, une des rares choses qu'elle pouvait apprécier de la part de cette femme. Avec un tel soleil, les plantes ne se sentaient pas au mieux de leur forme. Alice avait donc décidé de se balader dans le jardin de l'université et de leur redonner un peu de peps.

Même si les plantes manquaient d'eau, son pouvoir lui permettait de les faire grandir et grandir, sans trop de limites normalement. En pratique, puisqu'elle ne se l’était pas complètement réapproprié, la croissance était plus compliquée à contrôler, mais c'était justement ce qu'elle avait l'intention de travailler avec quelques plantes herbacées classiques qu’elle manipulait normalement assez facilement dans son monde d'origine. Ce serait une bonne idée de se servir de cette base pour évaluer sa maîtrise, au moins pour un premier niveau d'évaluation.

Malheureusement, alors que, lors de son dernier essai, elle avait à-peine réussi à faire poindre une feuille sur la tige, cette fois, ce fut l'effet inverse. L’herbe réagit trop fort et trop vite et une tige commença à s'élever et à se démultiplier en partant dans différentes directions. L’une des ramifications attrapa un étudiant qui se trouvait non loin de là. Tandis que cette ramification le maintenait immobilisé, une autre s'approcha de sa joue et s’y frotta comme pour lui manifester son affection. Alice ouvrit des yeux ronds, oubliant pendant un instant qu'elle était en train de s'employer à essayer de juguler le phénomène. C'était bien la première fois qu'elle voyait une plante avoir un crush pour un étudiant.




Earth + Water = Mud | Alice J. Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 24 Juin 2024 - 20:24

Percy blâmera plus tard l'ennui ayant saisi toute son attention pour expliquer la raison pourquoi il fut aussi facile de l'attraper et de le soulever, mais vraiment, il avait perdu de ses réflexes ces cinq dernières années. En absence de la plupart des monstres, et surtout de monstre puissant, il n'avait pas eu besoin de faire appel à la violence souvent depuis qu'il était arrivé, et ses réactions s'étaient émoussés.

Soulevé ainsi au-dessus du sol subitement, il avait eu à peine le temps de lâcher ses cahiers de note avant que ses bras ne soient collés de force contre son torse, enroulé tel un kebab par la végétation sauvage. Il pesta, un "

Skatá!

" bien lâché, mais fut coupé par une autre pousse venant se frotter à sa joue, comme un animal affectueux. Bouche bée (et c'était rare à réussir), il adressa des regards un peu paniqué autours de lui : était-ce une nymphe? Avait-il fait quelque chose contre elle? Il essaya de tapoter les poches de son jeans, à la recherche du crayon s'y trouvant habitue-

Non.

Il n'avait plus Riptide.

Vlaka!

, il observa le reste de ses alentours, yeux tombant sur la fontaine. Sans ses mains... Ce serait plus compliqué, mais vraiment il ne voyait pas d'autre possibilité...

Il contrôla l'eau afin qu'elle saisisse les plantes enroulées autours de lui et qu'elle tire. Deux mains aquatiques vinrent se saisir des lianes et les déchirèrent en deux sous la pression, libérant le fils de Poseidon, puis regagnèrent la fontaine. Atterrissant sur ses pieds, Percy chancela quelques instants, puis amena une main sur son torse et souffla un coup.

Il ne s'attendait pas à aussi d'excitement quand il était parti ce matin...
Ensoleillé
Marshall Uni.
Journée
Earth
+ Water
Equals MUD
elirose
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jones

Alice Jones

Earth + Water = Mud | Alice J. Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Earth + Water = Mud | Alice J. Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Géokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 42
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024


Ven 6 Sep 2024 - 11:12

Earth + Water = Mud

Elle avait un peu paniqué quand elle avait vu la plante qui attrapait ce garçon pour le soulever. Elle avait été complètement choquée quand elle avait vu une feuille aller cajoler son camarade avec une tendresse étonnante. Elle ne savait pas pourquoi la plante aimait particulièrement ce garçon mais elle n’était pas particulièrement en joie de s’en prendre à une personne inoffensive, même si les plantes n’avaient pas l’air d’être trop hostile. Ca devait avoir quelque chose d’effrayant de se retrouver emprisonné par des plantes quand on ne connaissait rien à la magie et à tout ce qui pouvait être ainsi extraordinaire.

Enfin, c’était ce qu’elle avait cru. Mais en le voyant manipuler l’eau et réussir à impacter cette manipulation sur la plante alors que l’eau n’était pas quelque chose de concret, elle comprit qu’il ne s’agissait pas d’un innocent étudiant sans pouvoir. Il était spécial. Elle ne savait pas exactement de quelle nature exacte il était mais il n’était pas ordinaire. Elle s’approcha de lui, en essayant de se concentrer sur la plante pour qu’elle retrouve un aspect normal. Elle réduisit un peu, mais demeura active, et sembla continuer de s’approcher du garçon. Mais elle avait l’air un peu timide, ce qui fit pouffer Alice avant qu’elle ne s’approche.

« Désolée, j’ai perdu le contrôle. Tu gères avec l’eau. T’as de sacrés pouvoirs ! »

Au moins, la maîtrise de la phytokinésie semblait acquise, quoique laborieuse. Elle allait devoir bosser dur pour maîtriser les choses, mais ça ne serait rien, si au final, elle réussissait à reprendre le dessus. Alice n’avait jamais complètement réussi à maîtriser ses dons, ou plus exactement, elle n’avait pas eu le temps d’apprendre à les maîtriser. Mais elle le ferait ici, maintenant et de son mieux. Elle ne s’était jamais rendu compte de ce qu’elle était capable de faire avant de maîtriser complètement la nature de ses origines.

« Normalement, mes pouvoirs me permettent de bien me dépatouiller avec la croissance des plantes, mais ça n’a pas bien marché. »




Earth + Water = Mud | Alice J. Zu63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Earth + Water = Mud | Alice J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: