Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Un serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason )

Aller en bas
Ayame Soma

Ayame Soma

Un serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason ) 5eb14ed23d50d9f82dd0c1340e2b024295a633e8
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 30/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Couturier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Danis Dang
▿ Copyright : Kaz
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 227
▿ Points : 374
▿ Date d'inscription : 16/06/2023


Dim 23 Juin - 17:34

Ça ne faisait pas très longtemps que Ayame était arrivé dans ce monde, six mois à peine où il avait dû refaire tous ses repères et refaire sa vie en quelque sorte, sans le clan, sans les Soma, sans tout ce qui faisait de sa vie, sa vie, mais aussi avec une toute nouvelle liberté. Il était déjà libéré d'une bonne manière depuis que la malédiction avait été levée, mais ce n'était pas exactement la même chose, ici, il n'avait vraiment plus aucune contrainte. Personne qui le connaissait, personne qui ne s'attendait à avoir en face de lui un être exceptionnel... et pourtant, quelle personne il était ! Ce serait dommage de mourir sans connaitre quelqu'un comme lui, tellement doué, tellement passionné, tellement... tellement lui, en fin de compte. Certaines mauvaises langues pourraient dire qu'il était "trop", mais qu'est-ce qu'ils y connaissaient ? Qu'est-ce que ça voulait dire même "trop" ?

Il profitait actuellement du beau temps pour se promener sur la plage, accompagnée de sa petite ombrelle pour se protéger du soleil, ce qui ajoutait à son côté "féminin", avec ses cheveux longs, ses traits fins et gracieux, son visage très androgyne, on pouvait le confondre très facilement avec une femme, ce qui ne le dérangeait même pas, ça l'amusait plus qu'autre chose. Il avait déjà éconduit certains hommes de cette façon. C'était un sacré petit farceur, et voir la mine déconfite de ces petits enfoirés en réalisant qu'il y avait erreur sur la marchandise, le mettait particulièrement en joie. Bien sûr, personne n'était au courant pour cet hobby, même pas Mine à qui il avait pourtant confié bien des choses. Mais Ayame n'était pas le genre à se dévoiler entièrement, il aimait rester confortablement caché derrière ce "trop" de lui.

Mais il ne se baladait pas par plaisir avec sa petite ombrelle, c'est surtout qu'il était de constitution un peu fragile, donc pour le peu qu'il avait trop chaud ou trop froid, il tombait dans les pommes. Encore heureux, au moins maintenant, il ne se transformait pas en serpent à chaque fois, ça lui évitait des déconvenues supplémentaires. Alors qu'il marchait tranquillement dans le sable, il entendit un bruit, qui semblait être une voix d'ailleurs. Il regarda autour de lui et trouva ce qui semblait être une personne enterrée dans le sable et qui ne semblait pas pouvoir en sortir seul, ce qui l'amusa beaucoup.

- Tiens donc, auriez-vous besoin d'un coup de main ? Ou plutôt d'un coup de pelle ?

Mais surtout, comment cette personne, c'était retrouvé dans cette situation, à demander de l'aide à Ayame, ça, c'était la grande question.


Dernière édition par Ayame Soma le Lun 1 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Drake

Tim Drake

Un serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason ) TimDrakeMad
▿ Ton univers : DC Comics, New Earth
▿ Date de naissance : 19/07/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiant et Photographe Forensique | Justicier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Eren M. Güvercin
▿ Copyright : Me me me
▿ Disponibilités rp : Dispo! | 4/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermes | Percy | Hitoshi
▿ Messages : 218
▿ Points : 185
▿ Date d'inscription : 21/05/2024
▿ Notes : Un serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason ) PKcux4Q
Fiche
Liens
Demande RP
@timbo_dw
Bar à Jus (galerie)


Dim 23 Juin - 21:31


  • Plage, Hogwarts Place

  • Ensoleillé

  • 23/06/2024




Un Serpent sous une Ombrelle



Ft.  @Ayame Soma & Libre


Tim n'était pas un grand amateur de soleil. Vu son teint, il était même très évident de son aversion à juste sortir dehors. Petit blanchon professionnel, il entretenait sa peau laiteuse avec un horaire nocturne cultivé de micro-sieste pendant ses cours et dans le bus. Le peu du soleil qu'il pouvait apercevoir était lorsqu'il sortait quelques minutes de son appartement pour se rendre à l'arrêt de bus ou au petit café proche. La plage était donc, logiquement, pas un choix de prédilection pour le jeune justicier : Entre les enfants, les autres gens, le gros soleil et la chaleur du sable, ce n'était pas l'endroit préféré de Tim et il ne s'y serait pas retrouvé si ce n'était pas pour l'invitation de Jason. Même lui n'était pas du genre à ignorer lorsque le deuxième robin lui proposait de faire quelque chose, tellement c'était rare. Après son arrivée dans la ville, Tim avait retrouvé ses deux grand-frères, et vraiment, depuis qu'il avait vécu 5 ans sans les deux, il avait appris à mieux les apprécier et le peu de temps qu'il pouvait trouver avec eux. Alors malgré les nombreuses pages blanche de dissertation qui hantaient son ordinateur, il avait accepté de suivre le plus vieux jusqu'à la Plage pour y piquer un parasol.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé sur une chaise de plage, bien caché sous l'ombre, un livre oublié sur son ventre. Se sachant entouré de personne de confiance, il avait finalement réussi à fermer les yeux, et il avait entrepris de reprendre le sommeil qu'il avait manqué à se frapper la tête contre sa dissertation. Mais il aurait dû se douter que son frère profiterait pour faire quelque chose comme ça.
— JASON!, Tim poussa encore une fois sur le sable à ses côtés, essayant de s'extirper de sa tombe sableuse, Espèce de..., pesta-t-il moins fort lorsqu'il ne bougea pas d'un pouce.
— Tiens donc, auriez-vous besoin d'un coup de main ? Ou plutôt d'un coup de pelle ?
Il sursauta, puis releva les yeux pour venir toiser du regard une figure inconnue. Contre soleil, il était incapable de distinguer quelconque détails sur le visage de la personne face à lui, mais il pouvait distinguer la silhouette d'une ombrelle.
— Euh... Ouais..., il avala ses instincts criant qu'il ne pouvait pas faire confiance à tous les inconnus l'approchant, fondés ou pas, C'est mon frère, il a décidé que m'enterrer pendant que je dormais serait marrant, il fronça des sourcils, Mais ce l'est pas vraiment, JASON T'ENTEND? C'EST PAS DRÔLE!!, gueula-t-il ensuite, bien conscient que le plus vieux était très assurément dans les parages, incapable de s'éloigner de son oeuvre d'art et afin de prendre en masse de photo : il connaissait son frère.



Dernière sieste il y a : 5 minutes



Sleep time

1h
54m









Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13886-i-m-not-batman-i-got-friends-tim-drake
Ayame Soma

Ayame Soma

Un serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason ) 5eb14ed23d50d9f82dd0c1340e2b024295a633e8
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 30/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Couturier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Danis Dang
▿ Copyright : Kaz
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 227
▿ Points : 374
▿ Date d'inscription : 16/06/2023


Hier à 23:38

Qui aurait crû, en venant jusqu'ici, qu'il trouverait quelque chose d'aussi drôle ? Pas que Tim soit quelque chose... mais c'était bien quelque chose quand même. Il était juste venu faire un tour, profiter du temps, de la plage, peut-être avec un espoir infime de trouver quelqu'un qu'il connait ? Toutefois, il ne s'attendait certainement pas à trouver un corps. Déjà, parce qu'il n'avait jamais trouvé un corps, mais aussi parce que d'habitude, c'était plutôt lui qu'on ramassait par terre que l'inverse. En même temps, comme s'il pouvait ramasser quelqu'un, lui ? Avec sa carrure de coton-tige, ça serait drôle tiens. Il aurait déjà bien du mal à ramasser un truc par terre, alors un corps ? Non, ce ne serait pas son genre de toute façon, il essaierait peut-être de voir avec son pied si cette chose était encore vivante, et si ce n'était pas le cas, alors il tracerait tout droit comme s'il n'avait rien vu.

Le problème, c'est que l'individu par terre était non seulement vivant, bougeait, parlait, mais il l'avait vu en plus ! Sa faute, il était celui qui lui avait adressé la parole après tout, il aurait pu simplement l'ignorer et faire comme s'il n'avait rien vu ni entendu, il se débrouillerait avec son frère - ou peu importe qui l'avait ensablé, au fond, ça n'avait pas beaucoup d'importance et ça ne le concernait même pas ! Ayame était juste au mauvais endroit, au mauvais moment... et il aimait se mêler de tout aussi. Ce n'était pas pour rien qu'il était aussi exaspérant et que personne, hormis Shigure, n'arrivait à le suivre, c'était si triste. Il n'avait pourtant pas l'impression de faire des choses si hallucinantes non plus, c'est juste... oui, d'accord, il avait une personnalité un peu exubérante, et alors ? En tout cas, il ne put retenir un rire alors que Tim évoquait son frère.

- C'est quand même un peu drôle.

Si Shigure et lui avaient un point commun, c'était certainement celle de se moquer des autres, ce n'était pas forcément voulu ou méchant... parfois, il y a des situations dans la vie à laquelle on ne peut pas s'empêcher de rire et d'en être amusé, des petits cadeaux de la vie en sorte, un mec dans le sable en faisait clairement partie, son frère était un bon blagueur. Ça le rendrait presque jaloux, car il aurait bien aimé une telle complicité avec Yuki. Il voudrait bien se dire qu'il lui ferait la prochaine fois, mais Yuki avait une peau si blanche, nul doute qu'il aurait tôt fait de prendre un coup de soleil, il valait mieux éviter du fait.

- Tu penses qu'il va te laisser te débrouiller pour sortir de là ?

Parce que clairement, s'il attendait après Ayame pour l'aider, il valait mieux appeler quelqu'un qui voudrait bien lui donner un coup de main au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent sous une ombrelle ( ft Tim & Jason )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: