Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome in awkward place ( With Odysseus )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Welcome in awkward place ( With Odysseus )

Aller en bas
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Macky
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 466
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Tumblr37


Ven 12 Juil - 11:40

C'est vrai qu'Alexander avait retrouvé un semblant de vie normale depuis qu'il avait retrouvé Henry, au moins lui, sa famille lui manquait c'est sûr, mais comparé au fait de ne plus jamais voir son âme, c'était différent. Il s'était réfugié dans les études pour ne pas se laisser sombrer et que ses angoisses ne prennent pas le pas sur lui, c'est comme ça qu'il avait excellé dans ses études, ça et le café, bien entendu, toujours le café. Il ne saurait survivre sans sa dose quotidienne. Sa vie comme étudiant était sympa, plus calme que lorsqu'il était connu comme le fils de la présidente, néanmoins, il s'était rapidement fait connaitre de tout le monde par sa sociabilité naturelle, tous ? Eh bien, évidemment, il y avait toujours des gens qu'il ne connaissait pas ou qui ne le connaissaient pas, on ne peut pas connaitre tout le monde.

Ce soir-là, ils avaient décidé de profiter de la fête foraine pour se faire une petite sortie rien qu'à deux, ce genre de petites choses qu'ils ne pouvaient pas faire ensemble dans leurs vies d'avant, et qui paraissait à présent parfaitement normales. Il ne pouvait pas au moins l'emmener à la fête foraine, lui montrer les manèges et toutes ces choses sucrées qu'on peut manger en dehors des cornetto, surtout à cet anglais qui n'était jamais sorti de son palais et n'avait eu droit qu'à des plats anglais, qui, disons-le, étaient parfaitement immangeables. Alexander ne savait pas comment il avait fait pour manger ces choses toute sa vie, heureusement qu'il n'y avait eu droit qu'une semaine et avait pu repartir dans son pays, sinon il ne donnait pas cher de sa peau.

Ils faisaient la queue pour un manège à sensation quand soudainement, Henry voulut aller aux toilettes, lui demandant de garder les places en attendant, qu'il reviendrait vite. Alexander acquiesça et en l'attendant, observa les alentours, c'est comme ça qu'il se rendit compte que l'un de ses professeurs se trouvait juste devant lui. Monsieur Polu... Polu... quelque chose, son nom était compliqué à retenir. Il suivait ses cours avec intérêt pourtant, mais en général tout le monde l'appelait "Le prof Ody", c'était plus simple. La file avançait et toujours pas de traces de Henry, jusqu'à finalement arriver à son tour, il voulut indiquer qu'il souhaitait attendre le prochain tour, mais quelqu'un le poussa et sans trop savoir comment, il se retrouva dans le manège. À côté de son professeur.

- Salut !

Lui fit-il quand même avec un sourire gêné, maintenant qu'ils se retrouvaient côte à côte, il ne pouvait plus vraiment faire comme s'il ne l'avait pas vu. Vérifiant autour, il vit Henry non loin avec un sachet de pop-corn, lui faisant un petit signe de la main, l'air de dire "bon courage". Ah ! Du Henry tout craché ça ! Il lui ferait payer. Bon, heureusement, ce n'était que le temps d'un tour de manège. Du moins, c'est ce qu'il pensait, car en plein milieu de tour, voilà que celui-ci s'arrêta soudainement, et là, gros blanc. Il comprit rapidement que ce n'était pas normal et que celui-ci était en panne, super ! Il ne manquait vraiment que ça.

- Alors... comme ça, vous venez à la fête foraine vous aussi ? Vous êtes venu tout seul ?

Il ne savait même pas s'il l'avait reconnu, mais il n'allait pas laisser s'étaler le grand silence gênant pendant qu'ils les sortent de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander
Odysseus Polumētis

Odysseus Polumētis

Welcome in awkward place ( With Odysseus ) OdysseusMAD
▿ Ton univers : Epic: The Musical
▿ Date de naissance : 23/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur Universitaire d'Histoire et Science Politique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Z23gRJs
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Marco Bocci
▿ Copyright : mememe
▿ Disponibilités rp : Libre | 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermes, Tim, Percy, Hitoshi, Cal
▿ Messages : 89
▿ Points : 301
▿ Date d'inscription : 01/07/2024
▿ Notes : Welcome in awkward place ( With Odysseus ) LISKonE
Fiche
Liens
Demande RP
@fposeidon
Bar à jus (Galerie)


Lun 15 Juil - 20:31


Welcome in an
awkward place
viva la awkwardness
Awkward
ChewieCatt
Odysseus avait toujours été trop curieux pour son propre bien. Oh ce n'était pas pour rien qu'il était reconnu comme un fouineur impulsif, et ça lui avait sauvé les fesses plus qu'une fois, être au courant de ce qu'il ne devrait pas être. C'était bien une chose que les mythes semblaient avoir retenu de son histoire, ça parmi certaines... Libertés artistiques. Il avait appris à ignorer les histoires que les gens passés après lui avait raconté sur sa vie et son périple, étant tomber un jour sur une exposition sur son "Odyssée" au musée et s'était bien marré des incohérences (car c'était bien plus facile de rire des erreurs que de regarder les siennes bien représentées).

ENFIN.
Tout pour dire qu'il était curieux.
Ça c'était connu, alors vraiment, pourquoi est-ce que les gens étaient surpris qu'il souhaitait voir de ses propres yeux cette "Fête Foraine". À son époque, il y avait des festivals et des célébrations en honneur des dieux, mais vraisemblablement les gens modernes ne célébraient pas de la même façon l'été arrivé, et vraiment? Pouvait-il vraiment se plaindre de ne pas devoir offrir des offrandes aux dieux?
Non.
Pas vraiment.
Même après autant d'années, la pilule était amère à avaler, et Odysseus n'avait jamais été quelqu'un à oublier quelque chose, malgré les... Siècles passés.

Donc oui, sa présence à cette fête foraine était autant un doigt d'honneur envers les dieux qu'il refusait de rencontrer dans cette étrange ville (car oui, il n'avait pas manqué l'immense immeuble érigé au nom de Zeus au milieu de Baker Street). Il avait réussi à ne pas se faire trop remarquer depuis ces 5 ans, il n'allait pas commencer à se faire reconnaitre maintenant.

Il avait arpenté les divers stands ouverts à la fête, se régalant de la nourriture de rue et des festivités, puis s'était dirigé vers la file pour la grande roue. Quand fut son tour, il embarqua avec un jeune homme qu'il reconnaissait vaguement...
— Salut !
Il adressa un regard à l'autre garçon, sourcil levé devant l'incrédulité de son identité... Ah! Ses yeux s'écarquillèrent sous la réalisation.
— Monsieur Claremont-Diaz!, sourit-il, joyeusement surpris de la présence d'un de ses élèves. Il s'apprêtait à rajouter quelque chose pour combler le petit silence quand le manège s'arrêta brusquement, en hauteur, faisant virevolter leur petite cariole. Attrapant le rebord de leur cage, Odysseus envoya des regards vers le sol, à la recherche d'une quelconque raison pour cet arrêt soudain.
— Alors... comme ça, vous venez à la fête foraine vous aussi ? Vous êtes venu tout seul ?
Il se retourna vers son étudiant, remarquant son malaise et son essai de combler le silence. Odysseus n'était pas inconnu des silences (il avait navigué de l'île de Calypso jusqu'aux Phéaciens avec comme seule distraction ses pensées et les avertissements d'Hermès), mais il pouvait comprendre que le silence n'était pas bienvenue dans toute les situations et pour tout le monde.
— Oui., il adressa un autre regard en bas, remarqua qu'il ne pouvait pas y faire grand chose, puis se reposa plus confortablement sur son siège : Ça allait prendre un moment. Je voulais voir ce que tous les jeunes apprécient autant dans cette "fête foraine". Je dois avouer que c'est plutôt agréable, loins des grandes festivités auxquelles j'ai déjà assisté, mais ce n'est pas un point négatif, il adressa un regard vif vers son élève, Et vous monsieur Claremont-Diaz, êtes-vous venu seul?
Nuageux
Fête Foraine
Soirée



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14296-ruthlessness-is-mercy-upon-ourselves-odysseus
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Macky
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Carlos Reyes / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Cody
▿ Messages : 466
▿ Points : 999
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Tumblr37


Ven 2 Aoû - 21:47

Si ce moment devait avoir une définition dans le dictionnaire, définitivement, le mot "gênant" serait celui qui reviendrait, noter en gras et souligné. Il ne savait pas trop ce qu'il avait fait pour se retrouver dans cette position, en fait, il ne lui semblait avoir rien fais pour mais que certaines circonstances dont le fait que son petit-ami l'ait lâchement abandonné faisaient effectivement partie. Il ne perdait rien pour attendre celui-là. Remarquez, ça pourrait être pire, il pourrait se retrouver à côté d'un professeur qu'il n'aimait réellement pas. Ou pire, à côté de Bobby. Non, il ne voulait même pas y penser tellement cette idée le faisait grimacer, et franchement, cette situation était déjà pas mal sans avoir besoin de forcément imaginer pire, il avait donc salué son professeur avec son habituel sourire chaleureux, celui-ci lui le salua en retour avec peut-être un poil trop d'enthousiasme.

Il n'avait pas d'avis en particulier sur ce professeur, pas encore, il avait l'air un peu à l'ouest, mais à part ça, il semblait sympathique, il ne pouvait pas dire le contraire. Peut-être pas au point de vouloir faire un manège avec lui, encore moins se retrouver coincer dans l'attraction et de devoir chercher quoi dire dans cette situation. Finalement, il allait peut-être devoir apprendre à connaitre Monsieur Ody bien malgré lui. Ça lui fera toujours une histoire à raconter cela dit. Et puis, la bonne nouvelle, c'est qu'il l'avait reconnu, parmi tous ses élèves, il savait qui il était, et ça franchement, il n'en était pas peu fier. Celui-ci semblait être venu seul, c'est ce qui lui confirma en tout cas, ce qui semblait un peu étonnant cela dit, mais pourquoi pas ?

- Oh, je suis venu avec mon copain, il est là-bas.

Il indiqua la petite tête blonde qui les observait en loin, il espérait bien qu'il se mordait les doigts en ce moment même de l'avoir laissé là sans un regret.

- Il m'a planté au milieu de la file et voilà dans quelle position je me retrouve. Mais vous pouvez m'appeler Alex, vous savez ? Mon nom de famille est un peu trop "pompeux" pour être employé à tout-va.

Il haussa les épaules, c'était surtout que tout le monde l'appelait Alex, sauf dans les soirées officielles à la maison blanche, ce qui n'avait rien à voir avec l'ambiance actuelle, en somme.

- Alors comme ça, vous n'aviez jamais fait de fête foraine ? Mais de quel pays venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander
Odysseus Polumētis

Odysseus Polumētis

Welcome in awkward place ( With Odysseus ) OdysseusMAD
▿ Ton univers : Epic: The Musical
▿ Date de naissance : 23/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Professeur Universitaire d'Histoire et Science Politique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Welcome in awkward place ( With Odysseus ) Z23gRJs
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Annanas
▿ Avatar : Marco Bocci
▿ Copyright : mememe
▿ Disponibilités rp : Libre | 2/3
▿ Autre(s) compte(s) : Hermes, Tim, Percy, Hitoshi, Cal
▿ Messages : 89
▿ Points : 301
▿ Date d'inscription : 01/07/2024
▿ Notes : Welcome in awkward place ( With Odysseus ) LISKonE
Fiche
Liens
Demande RP
@fposeidon
Bar à jus (Galerie)


Mar 13 Aoû - 22:53


Welcome in an
awkward place
viva la awkwardness
Awkward
ChewieCatt
L'élève face à lui n'était pas du genre à se séparer du lot, ou tout du moins, à s'attirer l'attention non voulue, c'était peut-être pour ça qu'Odysseus ne l'avait pas reconnu du premier coup d'oeil. Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne l'avait pas reconnu, toutefois! Un esprit vif sur une belle langue et un brillant avenir dans le métier, il pouvait se voir dans le jeune garçon, entre son hyperactivité et son besoin de faire quelque chose. La flamme de la jeunesse, ahh, ça avait le don de le rendre nostalgique tout ça.
— Oh, je suis venu avec mon copain, il est là-bas.
Haussant un sourcil face à la marque d'amertume qu'il entendait dans les paroles du plus jeune, il ne commenta toutefois pas sur celle-ci, bien conscient qu'il devait bien exister une raison et que là n'était pas sa place de s'immiscer dans les histoires de couple de ses étudiants.
— Il m'a planté au milieu de la file et voilà dans quelle position je me retrouve. Mais vous pouvez m'appeler Alex, vous savez ? Mon nom de famille est un peu trop "pompeux" pour être employé à tout-va.
Et la situation s'expliqua d'elle-même. Il lui sourit, un peu pour sa situation et de l'autre pour son prénom.
— Alors comme ça, vous n'aviez jamais fait de fête foraine ? Mais de quel pays venez-vous ?
Le roi croisa ses bras sur sa poitrine, amusé de la curiosité de son jeune ami.
— Je suis originaire de Grèce, mais je dois avouer que cela fait bien quelques années que je suis supposément mort pour vous, oh, mort, enterré et n'ayant que la légende des pires années de son existence pour se souvenir de son nom. Un peu amer que sa misère semblait écrire une si belle histoire, mais bon... Il s'en était remis. Un peu.
— Et non, effectivement, c'est ma première fête foraine! Et premier manège en même temps, aussi, en fait! J'imagine bien que normalement l'attraction n'est pas supposée s'arrêter ainsi, dit-il, son expression mesquine.
Nuageux
Fête Foraine
Soirée



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14296-ruthlessness-is-mercy-upon-ourselves-odysseus

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in awkward place ( With Odysseus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: La fête foraine-
Sauter vers: