▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 342
▿ Points : 950
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes :
Lun 1 Juil 2024 - 23:00
Feat Hitoshi Shinso
You here ???
I know you're not a people I'm used to talk but I wanted to try, see ?
Tu étais venu dans le commissariat pour récupérer des papiers que ton maître de stage avait oublié de te donner, cependant, il semblerait que tu n'aies pas spécialement de chance, car il était en retard, et tu avais été obligé de patienter.
Tu regardas les gens passaient, tu n'avais que cela à faire de toute façon, et puis, tu finirais par être l'un d'entre eux un jour.
Cependant, une tête attira ton attention, certainement pas un policier, un civil sans aucun doute dessus, mais sa tête te disais quelque chose.
Tu finis par comprendre à qui tu avais affaire et tu te levas choqué de le voir, il faut dire que niveau retrouvailles de ton monde, tu n'avais pas eu beaucoup, donc rien qu'un petit peu était toujours une grande joie, surtout que ce n'était pas un ennemi.
Tu hésitas un peu avant de dire son nom, il faut dire que vous n'étiez pas proche, pas du tout même, vous étiez des connaissances donc tu avais peur de te tromper de personnes, surtout que pour toi cela faisait cinq ans environ, donc tu n'avais plus exactement sa tête en mémoire.
"Shinso ?"
Tu fis doucement à l'inconnu, on pouvait sentir une hésitation dans ta voix, ce n'était pas viril de ne pas pouvoir reconnaître un camarade, cependant, tu devais admettre que ta mémoire te faisait défaut pour le moment, et le choque n'arrangeait pas ça.
Hitoshi était dans le commissariat depuis un petit moment. Assis au bureau de son professeur, il attendait le retour de ce dernier pour sortir ensemble aller se chercher à manger, occupé par des vidéos sur son téléphone, yeux indigos rivés sur son écran, tournant, absent, la chaise de bureau autours de son axis de quelques coups de pied. Il n'était pas inconnu au commissariat, vu qu'il venait souvent rejoindre son mentor ou encore juste venir lui porter quelque chose, et avait appris à connaitre les collègues de l'ainé depuis quelques moments. Les adultes ne clignaient plus des yeux en le voyant attendre, ainsi assis au bureau de leur collègue. Et si les murmures des gens ne les connaissant pas trop se faisait l'image mentale d'un père et de son fils, Hitoshi faisait de son mieux pour ne pas prêter trop attention aux rumeurs.
Il effectua un autre tour de sa chaise, un peu ennuyé : sa vidéo venait de prendre fin, et il n'avait plus rien à regarder. Il pourrait surfer sur le reste de Youtube, c'était une vraie possibilité, mais ce serait vraiment que pour occuper son temps et non par pur plaisir. Il releva les yeux vers le reste du poste, en ne s'attendant pas vraiment à y voir quoique ce soit de nouveau- ... Attend. C'était pas Kirishima?
Son hypothèse fut vérifiée lorsque l'autre élève s'interrogea à son tour, — Shinso ? Il hocha de la tête, lentement, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Mais non, la tête rouge et les yeux expressifs du garçon en face de lui, c'était bien tout Kirishima. L'entendre murmurer n'arrangeait pas son impression de voir en face de lui un fantôme toutefois. — Ouais... Il se leva, un peu mal à l'aise de le regarder d'en bas, alors qu'il était assis et lui debout à quelques bureaux de distance. Il s'approcha, encore un peu hésitant à l'idée de découvrir que l'autre étudiant n'était qu'une illusion (on ne savait jamais avec ce nouveau monde). — Ça fait longtemps que t'es ici Kirishima...?
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Zeleph Dragnir - Matthew Taylor - Yuki Tsukumo - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Notes :
Mar 16 Juil 2024 - 17:59
Feat Hitoshi Shinso
You here ???
Il semblait mal à l'aise et incertain, tu ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était pas viril à admettre, mais tu avais peur d'être face à une illusion.
"Depuis cinq ans environ... Pas toi ?"
Tu savais qu'il y avait ce délire de nouvelle lune qui était arrivé et que de nouveaux habitants avait mis pieds ici, cependant, tu n'étais pas le couteau le plus aiguisé de la classe, même si quand même plus intelligent que Denki et Mina, donc tu n'avais pas trop compris les conséquences de cette nouvelle lune.
"Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ?"
Non, car tu doutais qu'il eût commis un crime, Shinso voulait être un héro donc il ne s'abaisserait pas à faire des choses pas viril et à causé du tort à quelqu'un... Enfin, tu ne connaissais pas bien l'autre homme, mais c'est ce que tu pensais en tout cas, il ne t'avait pas l'air d'être un mauvais bougre.
"Personnellement, j'attends mon maître de stage, j'ai des papiers à régler avec lui sinon je risque d'être embarrassé et ce sera loin d'être viril d'être mal à l'aise devant mon professeur."
Tu expliquas toi ta présence, car malgré tout, c'est sûr que ce n'est pas un endroit commun pour se retrouver, dans un café, tu n'aurais certainement rien dit, mais là, c'était le commissariat, certainement pas le restaurant du coin.
Il fronça des sourcils en voyant la réaction de son collègue, — Depuis cinq ans environ... Pas toi ? Hitoshi hocha de la tête, amenant une main sur son menton, pensif. Certes il avait entendu parler d'une théorie selon laquelle les univers parallèles existaient (et vraiment, quels jeunes de son age n'avaient pas entendu parler d'univers parallèles et de la Théorie des Cordes), mais il n'avait pas eu encore de preuve jusqu'à maintenant... Mais... Le Kirishima en face de lui ne pouvait donc pas être le même de son "univers", car il se souviendrait très bien si ce dernier avait disparu il y avait 5 ans... Ou est-ce que son arrivée avait été retardé d'une quelconque manière? Il fallait voir quand est-ce que Kirishima avait disparu, il imaginait. — Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ? L'étudiant posa son téléphone à ses côtés, sur le bureau de son professeur. L'écriteau avec le nom de son mentor ne devait pas être visible d'où était Kirishima, car Hitoshi doutait qu'il soit aussi calme en apprenant l'arrivée de son prof. — Personnellement, j'attends mon maître de stage, j'ai des papiers à régler avec lui sinon je risque d'être embarrassé et ce sera loin d'être viril d'être mal à l'aise devant mon professeur. Le mauve fourra ses mains dans les poches de son hoodie, puis connecta ses yeux indigos sur ceux rouges de son interlocuteur, — J'attend Aizawa-Sensei, on est supposé arrêter prendre un souper ensemble avant de rentrer à l'appartement. Et n'était-ce pas la bombe à lâcher sur le pauvre Kirishima : non seulement il lui apprenait que Aizawa était bien dans la Ville, mais en plus qu'il travaillait à ce poste-même et qu'Hitoshi vivait avec lui.
Mieux de tout lui dire en même temps, Hitoshi supposait.
▿ Notes :
Jeu 29 Aoû 2024 - 17:22
Feat Hitoshi
You here ???
Ok ok, alors tu avais peut-être un peu explosé sur le moment, mais en même temps, les révélations choquantes qu'il venait de te faire en peu de temps n'aide pas à garder ton calme.
"Aizawa-Sensei est ici ?!"
Certains policiers, c'était même retourner vers toi à cause de ton exclama soudaine, tu n'avais jamais été le plus silencieux et on le remarquer tout de suite.
Tu t'excusas pour ton exclama peu viril avant de te retourner vers Shinso de nouveau des questions plein la tête.
"Aizawa-Sensei est le seul que tu as retrouvé ici ?"
Tu en doutais, mais tu avais quand même de l'espoir, donc tu posas la question quand même, au moins le doute serait dissipé.
"Bakugo est aussi dans cet endroit, il faut que je lui dise la nouvelle."
Bon, le connaissant, il risquait sans doute de t'envoyer balader, même si au fond, tu savais qu'il s'en souvient...Bien au fond, il ne le montrait juste pas.
"Quelle est la dernière chose dont tu te rappelles avant d'arriver ici ?"
Ça permettra peut-être de trouver une piste sur la raison de votre téléportation soudaine dans ce lieu, car de ton côté, c'était le trou noir complet.