Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière visite [Chopper]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Première visite [Chopper]

Aller en bas
Sabo Dadger

Sabo Dadger

Première visite [Chopper] E8d805b0c7956e48f931c2e63de5799a
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Racoon square
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Première visite [Chopper] 17df0826d105b4e7cba308a46a9ba017
Liés comme des frères, pour toujours
Première visite [Chopper] Ce129627190262333aab12d9cedb7f6e
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes : Première visite [Chopper] 2cb6824590e4dd5979bfa1c69a305ed7
Première visite [Chopper] E4868e86df3938530d3ec9e671de6098


Sam 7 Sep 2024 - 20:36

Première visite
Première visite [Chopper] 33ef8725d6d702554a8206c2be0dceccPremière visite [Chopper] Icegif-703
Sabo avait entendu parlé de l’ouverture d’un parc d’attraction en plus de la fête foraine… Il devait bien avoué qu’il était assez curieux de voir ce que donnait cet endroit. Il serait bien venu en compagnie de Koala, mais ce n’était pas facile d’avoir des heures communes pour leurs journées de temps libres. Alors, il s’était simplement dit qu’il pouvait aller y jeter un œil et se faire une idée. Peut-être qu’il pourrait trouver quelque chose qui pourrait plaire à sa colocataire pour qu’ils reviennent ensembles le moment venu.

C’est donc sur un de ses jour de congé qu’il s’assura des horaires du parc et qu’il s’y rendit… à pieds. Heureusement, l’exercice n’avait jamais été quelque chose pour lui faire peur. Aujourd’hui, il ne faisait pas vraiment d’effort pour se fondre dans la masse. Son pantalon de toile bleu clair était toujours là, un peu large et enfouit dans sa haute paire de bottes noire. Il portait comme toujours une chemise blanche, ainsi que son filet et son foulard. Par contre, comme le temps était encore un peu chaud, il avait laissé son manteau au clou. Par contre, il ne s’était pas privé de prendre son Haut-de-forme et la paire de lunette qui y était accrochée.

Après la longue marche qui l’avait amené au parc d’attraction, il n’arrivait pas à se décidé si ce dernier choix avait été bon ou mauvais. Le chapeau additionner à la marche lui avait clairement donné chaud. Ses cheveux, encore plus ondulé que d’habitude et son visage, légèrement brillant, ne lui permettait pas de dissimuler ce fait. Ce n’était pas vraiment agréable sur sa cicatrice. Mais quelque chose lui disait que si il n’avait pas mis son chapeau, avoir le soleil directement sur sa cicatrice, ce ne serait pas non plus une bonne chose. Le blond avait donc attendu de pouvoir entrer dans l’enceinte du parc d’attraction pour trouver un endroit qui puisse être un minimum ombrager. Il nota mentalement que si il décidait qu’il faudrait revenir avec Koala, il demanderait à son amie de les conduire ici en voiture… En tout cas, jusqu’à ce qu’il ne passe le permis, ce qui devenait urgent maintenant, bien que cela ne l’enchante pas vraiment.

Une fois à l’ombre, le blond avait pris quelques instants pour enlever son chapeau et sortir un mouchoir de sa poche afin de se tamponner doucement le visage… Probablement que cela aurait été plus agréable si il avait été trempé dans de l’eau fraîche, mais pour le moment, il ne pouvait pas faire mieux. De toute façon, il n’aurait pas su quoi faire du mouchoirs une fois mouillée.

Bon, peut-être qu’il allait pouvoir commencer par quelque chose qui lui permettrait d’avoir une boisson fraîche et être en meilleure forme pour pouvoir profiter de façon optimal des autres attractions. Pendant qu’il était dans la foule, il regarda sans problème autour de lui. Il fallait dire qu’il ne faisait pas vraiment parti des petits et avait donc une certaine facilité à comprendre ce qui se passait autour de lui. Il y avait du monde devant lui dans la file, mais heureusement, la file s’écoulait assez vite. Il n’aurait donc probablement pas à attendre très longtemps avant de se lancer dans sa première exploration du parc. Quand arriva son tour, il opta pour une boisson de glace pilé aromatisé au citron. Il avait alors réglé l’addition, puis, il s’était détourné, laissant son esprit divaguer un peu alors que l’ombre de son chapeau protégeait la peau près de son œil gauche. A un moment, il se retourna sans vraiment faire attention et percuta quelqu’un sans que cela ne le fasse vraiment changer sa position. Heureusement, il avait une bonne prise sur le gobelet en plastique.

« Désolé, je ne vous avait pas vu. »

Et en fait, son regard ne s’était toujours pas vraiment poser sur la-dites personne, puisque le premier contact visuel n’eut lieux qu’à ce moment-là.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14233-sabo-le-revolutionnaire https://madworld.forumactif.com/t14308-sabo-dossier-de-relations https://madworld.forumactif.com/t14310-sabo-journal-de-bord
Tony-Tony Chopper

Tony-Tony Chopper

Première visite [Chopper] 6q7s
▿ Ton univers : One Piece.
▿ Date de naissance : 24/12/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Anciennement médecin de bord du Thousand Sunny, ici fait son internat à l'hôpital Grey Sloan Memorial Hospital.
▿ Quartier : Cherche un(e) coloc ! (quartier Baker Street Avenue)
▿ Côté cœur : Première visite [Chopper] T1yd
Première visite [Chopper] Otq0
Première visite [Chopper] T43r
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Charlie Gillespie.
▿ Copyright : Avatar (c) Undercover, images trouvées sur pinterest, moodboard (c) moi.
▿ Disponibilités rp : Une fois validé, disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Angel, Luke & Bee.
▿ Messages : 42
▿ Points : 391
▿ Date d'inscription : 18/07/2024
▿ Notes : Première visite [Chopper] 4s2p
Première visite [Chopper] U73o

Première visite [Chopper] 6zer
Première visite [Chopper] Bjik
Sabo - Robin - toi? ✚

Première visite [Chopper] P02b

Première visite [Chopper] X4qi


Dim 6 Oct 2024 - 14:04


Première visite
  ft. SABO & CHOPPER



«  Once i was a pirate .. okay a rlly cute pirate .. »
Il était très rare que Chopper pense à lui même. Tant il était investi dans le bien-être d'autrui. C'était devenu son moyen de tenir bon, face à toutes ces bizarreries qui lui étaient arrivées. Son identité qui lui avait été dérobée alors qu'il avait enfin réussi à s'accepter comme il était. Ca avait été un si long travail. Et voilà qu'il devait le recommencer à zéro. C'était usant. Alors pour ne pas sombrer dans la dépression il s'était noyé volontairement sous le travail, prenant tous les remplacements possibles. Si bien qu'après quatre ans de travail, il était à deux doigts du burnout, complètement épuisé mentalement. Son supérieur l'avait mis en repos forcé, disant que c'était pour son bien. Chopper ne l'avait pas mal pris. Il y voyait une chance d'occuper son temps autrement. Mais en faisant quoi d'ailleurs ?! C'était un peu triste, mais le jeune homme n'avait aucune idée de comment occuper son temps en dehors du travail. Autrefois en tant que pirate ils n'arrêtaient pas de courir à gauche et à droite, c'était exaltant comme vie, il se passait toujours quelque chose. Et depuis son arrivée sur l'île, il avait repris ce quotidien exaltant en décidant de faire son internat de médecin aux urgences. Le rare temps libre qu'il avait il l'occupait à lire, dormir et manger. Il ne fabriquait plus même d'onguents/remèdes puisque avec la médecine moderne ce sont les laboratoires qui s'en occupent.

Mais que faire quand soudain les journées deviennent entièrement du temps libre ? C'était une question plutôt intéressante. Que font les humains quand ils sont en vacances ? Voyager semblait compromis, puisque d'après les rumeurs il était impossible de quitter l'île. Et pour être honnête, l'ancien hybride ne se sentait pas de voyager tout seul. Il manquait un peu de courage pour cela. Si Luffy n'avait pas insisté comme un beau diable pour qu'il les suive, il était tout à fait probable qu'il soit toujours sur l'île de Drum à assister Doctorine. Se balader ? Oui, mais pour aller où ? Et si il se perdait ? C'est dans ce genre de cas que Nami lui manque. Enfin ils lui manquent tous. Chacun d'entre eux. Même Brook, même s'il fait peur. Il donnerait n'importe quoi pour les revoir. Lire ? Il connaissait déjà par-coeur chacun de ses livres pour les avoir déjà lus plusieurs fois. Il poussa un nouveau soupir. Avachi sur son canapé en cuir, dans son kigurumi licorne arc-en-ciel, avec une tisane, Chopper scrollait sur les réseaux en soupirant. Il n'était pas même dix heures du matin qu'il s'ennuyait déjà. Peut-être qu'il pourrait se rendre à la petite librairie ? Lieu qu'il connaissait déjà, qui était rassurant et au moins il ne se perdrait pas.

Oui voilà. Aller à la librairie. Trouver un nouveau livre merveilleux. Ca le distrairait assez. Il s'en satisferait. Chopper, le moral au beau-fixe, s'était rapidement habillé. Prenant les premiers vêtements qu'il put attraper. Il attrapa son sac à dos bleu ciel, ses clés et se mit en route. Avait-il bien fermé la porte ? (Il était parti si vite.) Il revint rapidement en arrière pour s'en assurer, une fois cela fait il reprit la route. La librairie se trouvait à à peine quelques rues de son appartement. Il y était toujours très bien servi, et bien qu'elle soit petite elle était très bien achalandée, alors c'était un plaisir d'aider ce petit commerce charmant à vivre. Et puis il y avait ses petites habitudes, alors il aimait y retourner. En poussant al porte il vit qu'était accrochée une affiche à celle-ci annonçant l'ouverture d'un nouveau parc d'attraction. Trop biien ! Il avait adoré le parc d'attraction Sabaody Park ! Bon cette sortie là avait tourné court, et depuis ils n'avaient plus eu l'occasion de fréquenter une île avec ce genre d'endroit. Des étoiles dans les yeux Chopper était néanmoins entré dans la librairie. "-Bonjour Madame Roberts, qu'avez-vous de nouveau ?" "-Oh tiens bonjour mon petit Tony, tiens j'ai ça que j'ai mis de côté pour toi"  Elle lui tendit un livre sur comment faire sois-même ses produits de nettoyage. "-Oh merci, ce livre a l'air très intéressant. Tenez gardez la monnaie, je suis pressé." Chopper avait bien du mal à contenir son excitation, il paya avant de tourner les talons.  

Il rangea son livre dans son sac à dos, avant de sortir son téléphone et de regarder comment se rendre au fameux parc d'attraction. Il y avait un bus apparemment. Tony se rendit à l'arrêt et s'assit, il commença à lire son nouveau livre, si bien qu'il loupa le premier bus. Le trajet en bus fut en fait plutôt court, surtout qu'en plein milieu de la journée il ne transportait pas trop de monde. Il arriva enfin devant l'entrée du parc, qui était très tape à l'oeil. Tout ce qu'il adorait. Il avait encore plus hâte de rentrer, mais il y avait plus de file que ce qu'il l'avait imaginé. C'était la première fois depuis son arrivée, hors boulot, qu'il se sentait aussi motivé pour quelque chose.

Lorsqu'il entra enfin, il était comme un gamin. Il commença par s'acheter une sorte de chapeau blanc étrange, avec des décorations en plastique qu'ils vendaient dans un shop de souvenirs, ainsi qu'une gourde avec des canards, et un bic avec une pomme dessus. Totalement inutile, mais tellement MI-GNONS, donc indispensables. Il fit une attraction où l'attraction ressemblait à des canards qui tournaient sur eux même. Tony décida de faire un tour. L'attraction était bien trop jolie. Cependant ce qu'il n'avait pas prévu, était qu'elle lui donne autant le tournis. Il dut s'asseoir pour que sa tête arrête de tourner. Lorsqu'il fut remis, se ventre gargouilla assez fort. Il se mit alors à la recherche d'un stand de nourriture. Il en repéra un qui était tout rose. Il y avait déjà pas mal de file à cette heure tardive. Chopper salivait déjà rien qu'à s'imaginer dévorer sa barbe-à-papa. Quand quelqu'un le percuta en se retournant. Le faisant reculer d'un demi pas. Zut, il devait se tenir trop près de lui. Etant plutôt petit il s'était dressé sur la pointe des pieds pour regarder le panneau des tarifs au milieu de toute cette foule. Un peu de glace pilée jaune de son gobelet tomba sur son pull. « Désolé, je ne vous avait pas vu. » bredouilla le géant face à lui. Chopper chassa la glace pilée de son pull avant qu'elle ne tâche son vêtement. "-Ha euh .. désolé.. je pense que j'étais un peu trop près" dit Tony en gesticulant, mal à l'aise, se confondant en excuses. "-Désolé, désolé .. je peux vous en repayer un si vous voulez" Il attendait gentiment sa réponse, jouant avec un gravier sous sa chaussure. Il avait un haut-de-forme, il devait être quelqu'un d'important. "-Dites, vous êtes déjà venu ici  ? Vous sauriez où se trouvent les cabinets?" Son sens de l'orientation, ayant été mis à mal, à force de ne jamais le faire travailler et de ne plus voyager.

(c) made by panic!attack





Time heals the wounds
❆ Nobody would ever follow someone who doesn't even try to understand how his companions feel !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14431-i-m-not-a-fucking-raccoon-chopper https://madworld.forumactif.com/t15045-i-believe-untill-the-next-tommorow-liens-de-chopper-uc
Sabo Dadger

Sabo Dadger

Première visite [Chopper] E8d805b0c7956e48f931c2e63de5799a
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 20/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Racoon square
▿ Côté cœur : Coeur pris,
Il s'en rend juste pas encore tout à fait compte
Première visite [Chopper] 17df0826d105b4e7cba308a46a9ba017
Liés comme des frères, pour toujours
Première visite [Chopper] Ce129627190262333aab12d9cedb7f6e
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Mera Mera No Mi
▿ Haki de l’Observation
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Maximillian Marcham
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar , Belmer Kokoyashi
▿ Messages : 106
▿ Points : 619
▿ Date d'inscription : 25/06/2024
▿ Notes : Première visite [Chopper] 2cb6824590e4dd5979bfa1c69a305ed7
Première visite [Chopper] E4868e86df3938530d3ec9e671de6098


Lun 14 Oct 2024 - 2:03

Première visite
Première visite [Chopper] 33ef8725d6d702554a8206c2be0dceccPremière visite [Chopper] Icegif-703
Sabo avait pris une boisson glacée parfumé, simplement pour pouvoir se rafraîchir quelque peu et tester. Il ne s’était juste pa attendu à percuter quelqu’un en se retournant. Une part de son esprit se sermonna de cette maladresse. Après tout, il cotôyait Koala depuis bien longtemps et avait dû s’habitué à leur différence de taille après qu’il l’eut ratrappée… puis largement dépassée en taille. Il s’était rapidement excusé en disant à la personne qu’il avait bousculer qu’il ne l’avait pas vu. Il se ferait probablement sermonner de se montrer aussi distrait, tiens, mais il ne voulait pas y penser pour le moment. Il vit ce dernier nettoyer son pull pour que le produit le le tâhce pas. Le blond grimaça légèrement en voyant ça, puis, il récupéra la serviette en papier qu’il avait eut avec sa boisson et la tendi au jeune homme, c’était la moindre des choses. Il ne se souciait pas vraiment que l’autre personne se soit excusé à son tour, en disant qu’il était trop prêt. Peut-être, mais il aurait tout de même dû être plus prudent que ça. Encore quelques instant et la personne qu’il avait bousculer commençait alors à s’excuser encore une fois en parlant de sa boisson et du fait qu’il allait lui en repayer une.

« Oh… Non. Çà va, pas de problème. Il n’y en a pas tant que ça de perdu de toute façon, alors tout vas bien. Pas besoin de remplacement. »

Il sourit simplement, cela devrait régler l’incident, en tout cas, il l’espérer. Mais la personne en face de lui venait maintenant de lui demander si il connaissait l’endroit et, avant même que son interloccuteur ait fini de parler, il secoua doucement la tête. Pendant ce geste, la question de savoir où étaient les sanitaires avait été posée et Sabo avait alors hausser un sourcil. Il profita d’être grand pour chercher dans les alentour à la recherche d’information alors que, dans le même temps, il répondait :

« Ah… Euh… Non, en fait je venais pour… Peu importe, je vais t’aider à trouver les sanitaires. Il doit bien y avoir un paneau ou un plan quelque part, voyons voir. »

Est-ce que ce serait mal vu qu’il se hisse sur un stand pour avoir une meilleure vue ? Hum, oui, ce serait sans aucun doute mal vu et en plus il attirerait toute l’attention sur lui, Koala ne serait probablement pas contente si elle apprenait qu’il se faisait remarquer comme ça. Il ne pu alors empêcher l’amusement de cette idée de venir étirer le coin de ses lèvres en un sourire. Il allait falloir se contenter de pouvoir globalement jetter un œil au dessus de la foule. Il lui sembla alors apercevoir une sorte de panneau. Il avait alors pointé un doit ganté dans le direction qu’il venait de repérer tout en reprenant la parole :

« Là-bas. Çà m’a l’air d’être un panneau avec une carte, ça devrait nous aider à nous repérer, allons jetter un œil de plus près. »

Proposa-t-il, sans vraiment attendre son accord. Maintenant, il s’attendait à se faire bousculer et donc à contrebalancer sa force et l’équilibre de sa main pour que la boisson ne soit pas renverser. Il reprenait certaine habitude aqyuse en vitageant avec sa partenaire. En prenant ainsi les devant, il s’assurait d’ouvrir le chemin pour pemettre à l’autre personne de le suivre plus facilement. Il avança ainsi pendant à peu près la moitié du trajet quand Sabo se rappela de l’éducation qu’il était sensé avoir, alors il regarda l’autre per dessus son épaule et lui adressa encore un sourire avant de lancer joyeusement.

« Au fait, je m’appelle Sabo. »

Il avait esquisser une sorte de petit salut avec son chapeau, évotant de justesse quelqu’un qui arrivait en sens inverse. Il n’avait pas la moindre idée de qui était la personne en face de lui. Il n’avait pas la moindre idée de son lien avec la personne qu’il clamait si fierement être son petit frère. Mais ce n’était pas pour autant qu’il ne se montrerait pas ouvert et amical.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14233-sabo-le-revolutionnaire https://madworld.forumactif.com/t14308-sabo-dossier-de-relations https://madworld.forumactif.com/t14310-sabo-journal-de-bord

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite [Chopper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: Lu Lu World-
Sauter vers: