Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylydia ▿ i myself am strange and unusual
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

lydia ▿ i myself am strange and unusual

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lydia Deetz

Lydia Deetz

▿ Ton univers : Beetlejuice
▿ Date de naissance : 29/10/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : photographe
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Winona Ryder
▿ Copyright : avatar par schizophrenic
▿ Disponibilités rp : 2 rps libres
▿ Autre(s) compte(s) : Wednesday | Morticia | Moiraine | Kristin
▿ Messages : 67
▿ Points : 248
▿ Date d'inscription : 30/09/2024

Lun 30 Sep 2024 - 6:16

Lydia Deetz

Votre personnage

▿ âge : 52 ans.
▿ date de naissance : 29 octobre.
▿ métier : photographe.
▿ statut civil : veuve.
▿ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
▿ traits de caractère : irascible ▿ amicale ▿ sensible ▿ solitaire ▿ négligée ▿ effacée ▿ artistique ▿ sombre ▿ a un bon sens de l’humour ▿ dramatique ▿ sérieuse ▿ aimable ▿ curieuse ▿ ouverte d’esprit ▿ occasionnellement sarcastique ▿ patiente ▿ rusée.
▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024
▿ groupe : Films.
▿ ton univers : Beetlejuice

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : dustywings.
▿ Age : 20 ans !! en vrai, plus de 30, mais je ne suis pas venue ici pour souffrir, euké?.
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : euuuuuh, je ne sais plus ce que j'ai mis sur la fiche de Wednesday, mais sûrement mix de bouche à oreilles et PRD, avec les encouragements de  @Duncan Vizla
▿ Un petit mot ? petit mot  lydia ▿ i myself am strange and unusual 4085529367 . Merci pour ce compte gratuit, mes tentatrices !
▿ Avatar : Winona Ryder.
▿ Avez-vous pris un scénario ? : il n'a pas eu le temps d'en faire un scénario, donc non.
▿ Crédits images : ava: schizophrenic.
Code:
[b]▿ @"Lydia Deetz" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Wednesday Addams"[/b] : [i]@"Morticia Addams" & @"Moiraine Damodred" &  @"Kristin Ramsey"  & @"Lydia Deetz" [/i]</div>

Dernière édition par Lydia Deetz le Ven 18 Oct 2024 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Deetz

Lydia Deetz

Lun 30 Sep 2024 - 6:16

Il était une fois...

AVERTISSEMENT: il y a des points faisant allusion à des évènements du second film; j'ai tenté de rester vague, mais soyez prévenus

➽ Lydia est née à New York City, fille unique de Charles et Emily Deetz. Elle a onze ans lorsque ses parents se séparent, treize lorsque son père rencontre et se met à fréquenter Delia Deetz, qu’il finit par épouser;

➽ sa relation avec sa belle-mère n’a jamais été fort positive, ou en tout cas au début: Lydia vivait dans son monde, et Delia était si occupée par l’idée de développer son “talent artistique” qu’elle n’a pas réellement fait en sorte d’entretenir une relation cordiale avec sa belle-fille. Finalement, l’attitude entre les deux reste polie et aimable, l'adolescente tourmente occasionnellement l'autre femme mais le tout reste presque civil, sans incroyable effusion d’affection; les deux femmes ont mis longtemps avant de réellement s’apprivoiser;

➽ elle n’a jamais compris ce qui a bien pu passer par la tête de son père lorsqu’il décide un jour de tout lâcher à New York et emménager à Winter River dans une demeure qui n’a absolument rien du luxe qu’ils ont connu à la Grande Pomme. Delia insiste sur un makeover, Charles se plaît presque immédiatement à l’idée d’un retour aux sources et Lydia a un peu de mal à se faire au changement;

➽ durant son adolescence, elle n’a pas eu de vision bien positive de la vie dès la mort de sa mère, avec qui elle a toujours été plus proche (Charles travaillant énormément, initialement). Lydia entretient des idéations suicidaires qu’elle cherche à noyer dans ses photos, la négligence de ses parents ne faisant rien pour atténuer ses impressions. Elle se perds dans la photographie, même si ses clichés ont fort souvent un caractère macabre et fataliste;

➽ curieusement, c’est lors de sa rencontre avec le couple Maitland que les choses commencent à s’arranger (en passant bien sûr par l’étape “les choses n’auraient pas pu être pire”). Avoir affaire aux manigances de Betelgeuse a soudé les liens familiaux (et spectraux) dans la demeure, et le fait de voir leur fille presque épouser un “démon” semble avoir secoué les Deetz, qui prennent un intérêt renouvelé dans l’éducation de leur fille (même si Adam & Barbara font le plus gros du travail, curieusement assez). Il faut d’ailleurs du temps à Lydia pour convaincre le couple défunt qu’elle ne leur en veut absolument pas d’avoir conjuré l’esprit frappeur dans un effort de se débarrasser des vivants: tout est bien qui finit bien;

➽ la rencontre avec les Maitland et les mésaventures qui ont suivi auront au moins permis à Lydia de s’épanouir et de finalement trouver un coin du monde où elle se sent enfin à l’aise, voire même heureuse. Il est impossible de savoir exactement pourquoi elle s’est mise à voir les esprits des morts à ce moment-là, si le don était toujours présent sans qu’elle ne s’en rende compte ou si son arrivée à Winter River à déclenché quelque chose en elle qu’elle ignorait jusque-là. Impossible de le savoir, mais elle ne regrette en rien la présence des parents de substitution qu’elle a découvert en Adam et Barbara, même si elle aurait de loin préféré ne pas avoir à être fiancée à un esprit malin pour en arriver là;

➽ elle rencontre Richard lorsqu’elle retourne à New York pour y étudier: bien que plus sérieux qu’elle, il reste charmé par son excentricité. Le couple se soutient mutuellement dans leur projets respectifs, l’écologie pour lui, le surnaturel pour elle;

➽ elle assiste, en compagnie de Richard, à un festival de l’horreur dédié à Mario Bava lorsqu’elle perds les eaux et donne naissance à Astrid;

➽ elle garde un pressentiment persistant, l’impression d’être observée. C’est discret au début, mais il y a trop d’étrangetés qui se passent lors de ses noces avec Richard pour qu’elle ne s’en persuade pas. Betelgeuse garde un œil sur elle, discrètement, ou alors il essaie de faire savoir exactement ce qu’il pense de son mariage à un autre. Curieusement, ce sont toutes ces bizarreries qui aideront le nouvel époux à se persuader de la réalité de l’Au-Delà, en moindre mesure;

➽ les choses se passent bien pendant des années, mais commencent à se détériorer dès l’instant où leurs carrières respectives semblent prendre de l’envol: Richard avec ses projets d’éco-préservation et désir de sensibiliser les gens aux maux de la planète, et Lydia avec un talk-show type Ghost-Hunter qui trouve un succès un peu inattendu;

➽ la dissolution de leur mariage est un peu un cumul de trop de choses, leur vie professionnelle les attirant aux coins opposés de la planète pendant trop longtemps, des disputes sans queue ni tête. Ils commencent par se séparer avant de finaliser la décision par un divorce, dix-huit mois plus tard. C’était une séparation à l’amiable, et s’il y a eu des tensions ils ont gardé pendant longtemps une certaine affection pour l’autre, surtout en considérant Astrid;

➽ Richard disparaît lors d’une expédition dans le bassin amazonien. Astrid, qui a toujours été un peu plus proche de son père, accuse très mal la nouvelle et Lydia se jette dans son travail pour essayer de faire taire la douleur. Mère et fille se séparent émotionnellement, finissent par ne plus s’adresser la parole, Astrid ayant toujours refusé de réellement croire au don de sa mère et n’acceptant pas l’explication que Lydia lui offre lorsqu’elle annonce être incapable de voir l’esprit de Richard. Le talk show de Lydia, Ghost House, passe en syndication nationale et Lydia Deetz devient une figure télévisuelle aisément reconnaissable, chose qui n’aide pas sa relation avec Astrid qui regrette d’être associée avec elle;

➽ elle rencontre Rory lors d’une retraite post-traumatique rassemblant d’autres survivants de couple. Il a été… charmant, serait un terme approprié. Juste attentionné assez pour amadouer Lydia, et si elle a parfois reconnu la toxicité de son attitude, il a toujours trouvé les bons mots pour apaiser ses angoisses. Astrid a toujours su, en revanche, même si elle a préféré laisser sa mère faire ses propres choix. Peu après le début de leur relation, il commence à se présenter en tant qu’“agent de Lydia Deetz” et prends rapidement un rôle plus actif dans sa vie professionnelle;

➽ elle ne peut s’empêcher d’être reconnaissante à Betelgeuse: avec les déboires d’Astrid et Jeremy, il aurait si facilement profité de sa panique et réclamé n’importe quoi d’elle en échange de son aide. Mais, curieusement, il s’est presque comporté correctement. Astrid a été secourue, Richard a été retrouvé et la duplicité de Rory dévoilée aux yeux de tous… ça n’aurait pas été lui si tout n’avait pas été encadré dans une séance musicale, bien sûr. Elle ne peut s’empêcher un léger amusement au souvenir de la sérénade, et si elle éprouve de la reconnaissance vis à vis d’Astrid pour avoir eu la présence d’esprit de consulter le livre pour savoir exactement à quoi elle s’engageait, elle se surprends presque à être moins réticente, plus sûre d’elle, lorsqu’il est question de gérer l’esprit frappeur;

➽ elle se réconcilie avec Astrid (rien de tel qu’une mission sauvetage dans l’Au-Delà pour régler le moindre problème entre mère et fille) et décide d’abandonner son émission télé pour se concentrer sur sa vie de famille;

➽ bien qu’elle ait congédié Betelgeuse, elle est consciente du fait qu’elle ne l’a pas exorcisé. Comme pour confirmer ses suspicions, elle fait des rêves étranges dernièrement et le démon est présent d’une manière ou d’une autre dans ses songes. S’il n’était pas à l’origine des rêves en question, Lydia ne doute pas qu’il se flatterait à l’idée qu’elle se soit mis à rêver de lui;

➽ elle a du mal à secouer le dernier cauchemar, elle n’est même pas sûre d’en être réveillée. Le filou lui a déjà fait le coup, à la faire s’éveiller dans un rêve avant qu’elle ne se reprendre conscience en réalité après un énième sursaut, donc pour l’instant, tout est confus. Elle se démêle de draps qu’elle n’a définitivement jamais acheté avant de se diriger vers la fenêtre. Curieusement, la maquette trône dans un coin de la pièce, la narguant de sa présence, avant que Lydia ne se souvienne avoir abandonné le modèle à Winter River. Et à l’exception de la miniature et le décor de la pièce, elle ne reconnaît absolument pas son environnement. À l’extérieur, la lune luit d’un éclat carmin et un loup hurle à l’horizon, mais rien n’a quoi que ce soit de familier. Lydia songe à une énième manigance du bio-exorciste mais lorsqu’elle ne parvient pas à deviner sa présence, que pour la première fois depuis trente ans elle a la sensation d’être complètement seule, elle comprend rapidement que son dernier songe n’en était probablement pas un.

Dernière édition par Lydia Deetz le Ven 18 Oct 2024 - 19:40, édité 7 fois
B.G. Beetlejuice

B.G. Beetlejuice

lydia ▿ i myself am strange and unusual I4u0
▿ Date de naissance : 06/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Exterminateur de vermine
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Poltergeist
▿ Téléportation
▿ Invocation de créatures
▿ Métamorphose
▿ Illusion
▿ Immortalité
▿ Manipulation de la réalité
▿ Régénération
▿ Possession
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Michael Keaton
▿ Copyright : Ameknos, Eden Memories (merciiiiii) & Blondie
▿ Disponibilités rp : Dès que possible
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 409
▿ Points : 1733
▿ Date d'inscription : 27/07/2024

Lun 30 Sep 2024 - 6:20

Oooooooh !!  La voilà ENFIN !  lydia ▿ i myself am strange and unusual 876313731

Eh ben, eh ben, eh ben ! Si c’est pas ma petite Lydia Deetz qui débarque en ville ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 3146204741  Bam, comme une apparition dans un cimetière, t’as l’air de sortir tout droit d’un rêve gothique, ma jolie ! Ou devrais-je dire... cauchemar, hmm ?  affraid Héhé, j’aime ça ! T’inquiète, ici t’es au bon endroit pour t’éclater... ou pour trouver des trucs qui font frissonner dans le dos !

Peut-être que t’as déjà envie de faire appel à moi ? lydia ▿ i myself am strange and unusual 483335981  Hé, on sait jamais ! je suis là pour toi, ma vraie meilleure amie ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 3051169218

Bienvenue en ville, jolie Lydia ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 682744128 lydia ▿ i myself am strange and unusual 682744128

Dernière édition par B.G. Beetlejuice le Lun 30 Sep 2024 - 8:51, édité 1 fois
https://madworld.forumactif.com/t14500-b-g-beetlejuice-now-its-showtime https://madworld.forumactif.com/t14774-beetlejuice-now-it-s-showtime
Lydia Deetz

Lydia Deetz

Lun 30 Sep 2024 - 6:29

Ralalala, ce que je ne fais pas pour que tu puisses avoir droit au premier post, mon grand lydia ▿ i myself am strange and unusual 2679256013
Mais je vais aller dormir, maintenant, j'ai tenu jusqu'à ton réveil, maintenant cey à mon tour de dormir ! fais moi signe quand tu as complété ton WIP, je veux lire xD à plus tard !
@B.G. Beetlejuice
Evie Frye

Evie Frye

lydia ▿ i myself am strange and unusual 4cac9044a9f6d4adeeb05d6aca7db9b1fb151b58
▿ Ton univers : (+) Assassin's Creed Syndicate.
▿ Date de naissance : 01/01/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : (+) Flic et Assassins la nuit
▿ Quartier : (+) Principalement Lockwood Hill. Mais il arrive parfois qu'elle se rende dans les autres quartiers.
▿ Côté cœur : (+) Je suis une femme célibataire
▿ Vision d'aigle
▿ Pseudo : H-tagréa-69000.
▿ Avatar : (+) Daisy Ridley.
▿ Copyright : (+) Lux Aeterna.
▿ Disponibilités rp : (+) Je le suis.
▿ Autre(s) compte(s) : (+) Claudia Auditore.
▿ Messages : 72
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 21/09/2024
▿ Notes : Cela arrivera rapidement.

Lun 30 Sep 2024 - 7:45

Bienvenue où re?
https://madworld.forumactif.com/t14866-la-jumelle-frye-est-de-retour#352420 https://madworld.forumactif.com/t15053-les-relations-de-l-assassin-evie#355427 https://madworld.forumactif.com/t14871-evie-frye-ses-sujets#352501
B.G. Beetlejuice

B.G. Beetlejuice

lydia ▿ i myself am strange and unusual I4u0
▿ Date de naissance : 06/06/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Exterminateur de vermine
▿ Poltergeist
▿ Téléportation
▿ Invocation de créatures
▿ Métamorphose
▿ Illusion
▿ Immortalité
▿ Manipulation de la réalité
▿ Régénération
▿ Possession
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Michael Keaton
▿ Copyright : Ameknos, Eden Memories (merciiiiii) & Blondie
▿ Disponibilités rp : Dès que possible
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 409
▿ Points : 1733
▿ Date d'inscription : 27/07/2024

Lun 30 Sep 2024 - 8:52

Lydia Deetz a écrit:
Ralalala, ce que je ne fais pas pour que tu puisses avoir droit au premier post, mon grand lydia ▿ i myself am strange and unusual 2679256013
Mais je vais aller dormir, maintenant, j'ai tenu jusqu'à ton réveil, maintenant cey à mon tour de dormir ! fais moi signe quand tu as complété ton WIP, je veux lire xD à plus tard !

Ah, Lydia, Lydia, Lydia... (oui oui je t'invoque ^^)
Tu sais, t’as vraiment ce truc que j’adore ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 2270013279 Ces cheveux noirs corbeau, ce look "je-traîne-dans-les-cimetières" lydia ▿ i myself am strange and unusual 876313731 et ce petit air mystérieux...
Moi j’dis, c’est un combo gagnant, babe !

Écoute, t’as besoin de quelqu’un pour te compléter, tu vois ? Et moi... eh bien, disons que j’ai tout ce qu’il faut ! Une belle maison dans l’au-delà, un sens de l’humour mortel, et une tendance à me faufiler dans les coins sombres... comme ton cœur, ma belle ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 2270013279

Alors, qu’est-ce que t’en dis ?
Allez, hop hop hop, on fait un petit pacte, je te passe la bague au doigt et on se la coule douce ensemble pour... disons... l’éternité ? lydia ▿ i myself am strange and unusual 876313731
https://madworld.forumactif.com/t14500-b-g-beetlejuice-now-its-showtime https://madworld.forumactif.com/t14774-beetlejuice-now-it-s-showtime
Betty Cooper

Betty Cooper

lydia ▿ i myself am strange and unusual Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
lydia ▿ i myself am strange and unusual 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

lydia ▿ i myself am strange and unusual 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11466
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : lydia ▿ i myself am strange and unusual Moodboard-bughead

lydia ▿ i myself am strange and unusual B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Lun 30 Sep 2024 - 9:34

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. lydia ▿ i myself am strange and unusual 2973847420 lydia ▿ i myself am strange and unusual 2973847420 lydia ▿ i myself am strange and unusual 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Nicolas Brown

Nicolas Brown

lydia ▿ i myself am strange and unusual Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Côté cœur : c'est compliqué
lydia ▿ i myself am strange and unusual Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : lydia ▿ i myself am strange and unusual Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
lydia ▿ i myself am strange and unusual F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
lydia ▿ i myself am strange and unusual Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Lun 30 Sep 2024 - 14:33

Amuse toi bien avec Lydia Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Lydia Deetz

Lydia Deetz

Lun 30 Sep 2024 - 15:32

@Evie Frye C'est un retour, chaton. J'ai juste mis le code vide pour dire de laisser l'opportunité à quelqu'un de répondre en premier lydia ▿ i myself am strange and unusual 3959672634 ; Lydia est un multi-compte, mon principal est @Wednesday Addams lydia ▿ i myself am strange and unusual 3569620790 Merci à toi en tout cas lydia ▿ i myself am strange and unusual 1866792216

@B.G. Beetlejuice mais... mais... je suis déjà ici ! tu sais ce qui arrives quand tu invoques une créature déjà présente, eh? Trois fois pour faire apparaître, trois fois pour congédier ! À peine arrivée, tu veux déjà plus de la miss ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 1285980679
Il va être comme ça tout le temps, eh? Oh my... si on pensait que tu étais déchaîné avant, ça risque de ne pas s'arranger ! Merci de ton accueil.... personnalisé, dirons-nous? Maintenant sois un bon poltergeist et CALME TOI lydia ▿ i myself am strange and unusual 1239743326

@Betty Cooper Merci chaton ! Et bon courage pour le flot de fiches qui semble arriver dû au compte gratis lydia ▿ i myself am strange and unusual 2679256013 lydia ▿ i myself am strange and unusual 3416208214

@Nicolas Brown Oh, j'y compte bien, mon grand. Tu as vu l'autre gugus plus haut, je ne risque pas de m'ennuyer avec cette créature dans les pattes. Merci en tout cas !
Anonymous

Invité

Lun 30 Sep 2024 - 16:32

Re-bienvenue lydia ▿ i myself am strange and unusual 3377276849
Lydia Deetz

Lydia Deetz

Lun 30 Sep 2024 - 16:38

Merci mon beau ! @Reptincel Sunburn
Anonymous

Invité

Lun 30 Sep 2024 - 17:00

MAGNIFIQUE CETTE BÔTÉ. lydia ▿ i myself am strange and unusual 3002864796 lydia ▿ i myself am strange and unusual 3002864796 Rebienvenue à toi chérie, amuse toi bien avec ce superbe personnage ! Et bon courage pour la suite de ta fiche. lydia ▿ i myself am strange and unusual 3377276849 lydia ▿ i myself am strange and unusual 876313731
Kathani Sharma

Kathani Sharma

lydia ▿ i myself am strange and unusual F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : lydia ▿ i myself am strange and unusual 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 994
▿ Points : 4475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
lydia ▿ i myself am strange and unusual 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

lydia ▿ i myself am strange and unusual 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Lun 30 Sep 2024 - 19:38

re-bienvenue parmi nous lydia ▿ i myself am strange and unusual 1441063383

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Leto II Atréides

Leto II Atréides

lydia ▿ i myself am strange and unusual Tumblr_nt6z8tTm601tpdqt1o1_500
▿ Ton univers : Les enfants de dune
▿ Date de naissance : 17/12/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Pilote acrobatique d'avion
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ne s'est jamais posé la question auparavant, ayant été obsédé par le sentier d'or et l'héritage de son père.

lydia ▿ i myself am strange and unusual C9a711b22a9d8b09e1eb1dbe8b791beec9b24b0a
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : James McAvoy
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Autre(s) compte(s) : Lestat, Willy et Thomas
▿ Messages : 39
▿ Points : 420
▿ Date d'inscription : 21/09/2024
▿ Notes : lydia ▿ i myself am strange and unusual TJD4

Ancien Dieu-Empereur de Dune, fils de Muah'Dib et de Chani.

Lun 30 Sep 2024 - 21:01

J'adore ce personnage (pas encore vu le dernier Beetlejuice du coup je vais peut-être pas lire ta bio pour pas me spoiler).
En tout cas, re-bienvenue !
Lydia Deetz

Lydia Deetz

Mar 1 Oct 2024 - 5:36

Merci à vous ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 3569620790

Hmm, je me demande comment je pourrais faire du coup.  @Betty Cooper , le second film est très récent et ma miss sera définitivement "après", je comptais prévenir en description, mais plus encore que cela est-il nécessaire de mettre les mentions correspondantes en spoiler? Au cas où? Autant je peux essayer de prévenir, autant je n'ai absolument pas envie de risquer gâcher quoi que ce soit pour les gens qui veulent mais n'ont pas encore vu le film. Un avis?

@Lilith Mako T'as vu ça, hein? lydia ▿ i myself am strange and unusual 166741957 J'ai beaucoup de défauts, mais j'avoue je ne me plainds pas de mes choix de perso ! lydia ▿ i myself am strange and unusual 1169213851
je savais que tu étais une personne de goût, aussi
Betty Cooper

Betty Cooper

lydia ▿ i myself am strange and unusual 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

lydia ▿ i myself am strange and unusual 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley

lydia ▿ i myself am strange and unusual B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Mar 1 Oct 2024 - 9:02

@Lydia Deetz Tu peux mettre la partie en spoiler en disant attention, ces éléments viennent de tel moment. lydia ▿ i myself am strange and unusual 2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Larxene Kyuurai

Larxene Kyuurai

lydia ▿ i myself am strange and unusual 04708a77fd8e0e9ed7c33547445b61e843b60093r1-500-350_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 14/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Electricienne peu compétente !
▿ Côté cœur : lydia ▿ i myself am strange and unusual F019c8fce6b3e430b564254f34c7fe624f994133r1-500-220_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Maîtrise de la foudre
▿ 8 Blitz, petits poignards aiguisés et tranchants
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Anne Winters
▿ Copyright : Momo (avatar) (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Indisponible mon chou !
▿ Autre(s) compte(s) : Dan ๑ Melinoë ๑ Malenia ๑ Edmond
▿ Messages : 238
▿ Points : 1361
▿ Date d'inscription : 06/09/2024
▿ Notes : lydia ▿ i myself am strange and unusual V7mq

Roxas ๑ Tohru ๑ PaulAquaThomasLydia
Axel

Mar 1 Oct 2024 - 10:09

Et baaah quel excellent choix ! Hâte de voir le duo avec Beetlejuice réuni , ça semble le ravir en tous cas lydia ▿ i myself am strange and unusual 4085529367 Rebienvenue par ici et amuse toi bien lydia ▿ i myself am strange and unusual 894672784
Aqua Mizu

Aqua Mizu

lydia ▿ i myself am strange and unusual 41cf9537c9a01a979c34c81476215379e60145a3r1-540-254_hq
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 03/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Anciennement maitre keyblade, aujourd'hui elle travaille dans une crèche
▿ Quartier : En colocation au quartier de Lockwood Hill
▿ Côté cœur : lydia ▿ i myself am strange and unusual B31511a46398322a79239d04fb51dd8f
Nos cœurs sont liés pour toujours

lydia ▿ i myself am strange and unusual Dbeb4a6d84bb50d2ac30d122399b0499a8d881e8

▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Siyeon (Dreamcatcher)
▿ Copyright : Momo (Avatar)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Pan (Dragon Ball) - Millianna (Fairy Tail) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Messages : 131
▿ Points : 141
▿ Date d'inscription : 08/03/2024
▿ Notes :
lydia ▿ i myself am strange and unusual 59bb7d6a931a0f574b33a5b09476f423
lydia ▿ i myself am strange and unusual Tumblr_oxuh99qbr91tep9w5o1_540

RP's en cours

Axel - Terra - Roxas - Larxene

lydia ▿ i myself am strange and unusual Aqua-kingdom-hearts

Mar 1 Oct 2024 - 17:25

Rebienvenue ^^

Maitre Aqua

https://madworld.forumactif.com/t13109-aqua-maitre-keyblade-kingdom-hearts?nid=1#top https://madworld.forumactif.com/t13307-les-liens-d-aqua#301534 https://madworld.forumactif.com/t15331-aqua-o-rp-s#362624
Mary Stuart

Mary Stuart

lydia ▿ i myself am strange and unusual 8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2897
▿ Points : 3062
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

lydia ▿ i myself am strange and unusual 44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa
lydia ▿ i myself am strange and unusual Whvs

Mar 1 Oct 2024 - 21:07

Rebienvenue par ici lydia ▿ i myself am strange and unusual 894672784 lydia ▿ i myself am strange and unusual 894672784 Courage pour ta fiche lydia ▿ i myself am strange and unusual 894672784

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Gaara Subaku

Gaara Subaku

lydia ▿ i myself am strange and unusual 1727818253-gaara
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 19/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Co-PDG à Kage Sécurity
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : lydia ▿ i myself am strange and unusual Qiqi-gaara-ezgif-com-optimize
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Baekhyun
▿ Copyright : Fantôme
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Son Gohan (Dragon Ball) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 51
▿ Points : 135
▿ Date d'inscription : 28/09/2024
▿ Notes : lydia ▿ i myself am strange and unusual 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f48492d4369684b67485071414b773d3d2d3737353631313233332e313562643839333334363363373963643636363633373636303834392e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Naruto - Trunks - Ace

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Jeu 3 Oct 2024 - 13:54

Bienvenue à toi
Mitsuri Kanroji

Mitsuri Kanroji

lydia ▿ i myself am strange and unusual 476a23e91b53901f5cdd7642d01a73e3
▿ Ton univers : Demon Slayer
▿ Date de naissance : 01/06/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Puéricultrice
▿ Côté cœur :
Son coeur déborde d'amour pour tout le monde.

<3<3<3

Pour autant, elle cherche encore et toujours quelqu'un avec qui se marier.

▿ Nichirin Sword – Katana Urumi
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Handong (Dreamcatcher)
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Kaori Makimura, Axel Hakka, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 325
▿ Points : 465
▿ Date d'inscription : 02/01/2024

Jeu 3 Oct 2024 - 16:01

Re-Bienvenue parmi nous
Tes perso me vendent toujours du rêve
Betty Cooper

Betty Cooper

Credits gifs :
BETTYCREEPER

Sam 5 Oct 2024 - 8:56

@Lydia Deetz Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? lydia ▿ i myself am strange and unusual 2973847420

Bughead

Anonymous

Invité

Dim 6 Oct 2024 - 8:33

Re-Welcome Like a Star @ heaven @Lydia Deetz
Charlotte Morningstar

Charlotte Morningstar

lydia ▿ i myself am strange and unusual C088848fbfa31518041cf68d6fa7df0ab81212e6r1-498-278_hq
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : lydia ▿ i myself am strange and unusual 87f602d59391df8f6ce46d8b618c9c7d

lydia ▿ i myself am strange and unusual C912bcf7f607f1df1b1e7132344f9258

lydia ▿ i myself am strange and unusual Df895f65cdb84c69d63121e1c182fa20

lydia ▿ i myself am strange and unusual B6e4059fa5eced9c3542b797e611fc06
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes : lydia ▿ i myself am strange and unusual G131

lydia ▿ i myself am strange and unusual 2d25f48e364fd9118a6999427cbea7c8719d75ac

Dim 6 Oct 2024 - 14:06

Re-bienvenue, excellent choix de perso :3

You hope, you dream and you get you way
https://madworld.forumactif.com/t13628-charlie-for-the-first-time-in-my-life-i-might-have-to-be-ready-for-this#309246 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Lydia Deetz

Lydia Deetz

Lun 7 Oct 2024 - 6:35

Merci mes amours !

@Betty Cooper Bijour mon coeur ! Je n'ai pas pu faire ce que je voulais en ligne cette semaine dû à l'IRL (mes rps traînent aussi), pourrais-je avoir jusqu'à mercredi s'il te plaît? je pense terminer ça demain soir, mais comme j'accumule les nuits difficiles, ça dépendra vraiment de mon état en fin de journée lol .
*va enfermer @B.G. Beetlejuice dans une pièce sans accès avant d'être validée pour restreindre un peu son enthousiasme dès l'arrivée*

Contenu sponsorisé

lydia ▿ i myself am strange and unusual
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant