Cette ville de merde, cette vie et ce maudit job... Ouais tout une accumulation de choses dont je me passerais bien. Si je pouvais simplement disparaître de nouveau, tout laisser derrière moi... Quel rêve ! Mais nan, il a fallu que l'univers tout entier s'acharne sur moi et me force à recommencer une nouvelle vie et PIRE que tout, d'être humaine de nouveau. Je sais pas gérer mes émotions, elles débordent et m'empêchent d'être celle que j'étais. La vie était bien plus confortable en l'absence de cœur. Je hais tellement l'entité qui m'a fait débarquer ici, si seulement je pouvais savoir qui c'est... Mais non, au lieu de ça, j'essaye de survivre avec un boulot mal payé et où on se fiche clairement de moi. En réalité, je suis exécrable mais pas assez pour qu'on se passe de mes compétences qui, elles, sont formidables. Quel dommage hein patron ? Un jour je prendrais ta place et c'est TOI qui iras faire les éclairages publiques au point de te mettre en danger. D'ailleurs, ce soir là, je devais encore une fois réparer un lampadaire qui avait décidé de ne plus fonctionner. Un jeu d'enfant mais je prenais un peu mon temps, le travail de nuit paye plus donc autant en profiter. Une fois terminé, je m'étais posée un instant contre le point lumineux en fer, regardant vers le ciel que je distinguais difficilement à cause de la lumière me frappant en plein visage. Mais je m'en fiche, j'aime cette lumière, la foudre, l'électricité...
Mais d'un coup, ma tranquillité se voit perturber alors que mon téléphone se met à sonner. Je fronce les sourcils car je reconnais la sonnerie personnalisée que j'ai imposé à mon patron. Qu'est ce qu'il me veut encore? Je rumine et je fais mine de ne pas remarquer l'appel. Sauf qu'il insiste ce bougre. Je soupire longuement avant de finalement décrocher. « Quoi ? » que je lui lâche pleine de désinvolture et sans aucune motivation. Il parle vite et ne semble pas content. Le téléphone dans la main à plat, je me mets à faire des grimaces, le mimant me crier dessus pour la énième fois. Puis j'entends "virer", ce qui me réveille un peu. Je reprends le téléphone, je ne peux pas me permettre d'être renvoyée. « Ok ok on se calme. Dis moi ce qui se passe. » dis-je d'une voix mieleuse pour me rattraper. Là il m'expose une panne d'éléctricité importante dans une résidence du quartier, pas loin de ma position. D'où c'est une urgence ? Apparemment il y a des enfants et c'est une babysitter qui semble être perdue dans la maison sans aucune source de lumière et des enfants en panique. ERK. Des enfants, manquait plus que ça. Mais c'est ça ou je perds mon job. Je ne cache pas mon mécontentement mais je lui réponds que j'y vais avant de raccrocher.
C'est d'un pas que peu motivé que je me dirige alors vers l'adresse indiquée, ma caisse à outil dans une main. Sur mon visage, de l'agacement mais aussi de la fatigue, j'enchaîne les nuits avec tout ça et le manque de sommeil se fait de plus en plus fort... J'arrive alors devant une maison assez simple, presque jolie vu le quartier merdique dans laquelle elle se trouve. Quartier que j'aime particulièrement. Je regarde la sonnette, un seul coup d'œil me permet de voir qu'elle est électrique donc bien inutile. De ma main vide je viens taper avec force sur la porte en bois tout en criant. « C'est l'électricienne ! » Ma voix est peu discrète et risque d'ailleurs de réveiller le quartier mais comme vous vous en doutez, j'en ai rien à faire. Je tapote du pied sur le sol, impatience alors que j'essaye de cacher ma colère et ma frustration. Je ne vais plus chez les clients d'habitude car mon caractère est trop imprévisible selon mon patron. Et il a menacé de me virer donc je dois faire profil bas... Ce que je ne sais clairement pas faire.
Aqua a toujours eu un instinct maternel, surtout avec Ventus.. Elle a toujours été là pour lui, toujours été là à s'inquiéter pour lui et sa sécurité, toujours là pour prendre soin de lui. C'est pareil avec Terra, même si lui c'est un peu différent, faut le dire. Mais en tout cas, Aqua a toujours eu ce comportement très protecteur envers les êtres cher à son cœur. Elle a toujours été la plus sage, la plus mature, la plus responsable et l'esprit le plus posé sur les épaules. En plus d'être la plus forte, c'est ainsi pour cette raison qu'elle est devenue maitre en réussissant l'examen de passage, et pas un autre.
Pour dire qu'Aqua a toutes les qualités pour s'occuper des enfants, après tout, elle s'en occupait déjà un peu dans son monde… Terra et Ventus sont des enfants, faut le dire. La jeune femme a d'ailleurs uniquement retrouvé Terra, et faut dire qu'entre eux, c'est particulier, ils ont eu des choses à se dire après ce qui s'est déroulé dans leur univers d'origine… Certes, principalement à cause de Maitre Xehanort, mais Terra a bien déconné, et il en est conscient. Pour Ventus, elle espère vite le retrouver. Ainsi, Aqua travaille souvent dans une crèche, mais elle propose ses services de babysitting avec des annonces sur internet. Une famille qui habite dans un quartier calme, l'a contacté pour garder leur bébé, et leur jeune garçon de 5 - 6 ans, pendant quelques jours. Ils partent en voyage en amoureux, comme on dit, et ils n'ont personne pour garder leurs enfants. Ils ont donc contacté Aqua, qui leur a été recommandé et l'ancienne maitre keyblade a bien évidemment accepté.
Dans la résidence de la famille, Aqua s'occupe donc du bébé en lui donnant le biberon, elle a aussi fait à manger au petit garçon. Elle aime énormément s'occuper des enfants, et semble avoir un communion harmonieuse avec eux… Que ça soit avec les bébés, ou les jeunes enfants, ces derniers semblent souvent aimer la compagnie d'Aqua. Ca lui fait naturellement penser à quelque chose à cette dernière… Et si un jour elle avait ses propres enfants ? Forcément, à force de s'occuper d'enfants, ça lui donne certaines envies. Mais bon, elle est encore jeune et pour ça, faut déjà qu'elle trouve un compagnon. Aqua est encore une jeune célibataire libre. Mais soudainement, il y a une coupure d'électricité… La télévision s'éteint subitement, et toutes les lumières disparaissent. Le petit garçon panique forcément, parce qu'une coupure aussi subitement, ça effraye, c'est certain. Mais Aqua rassure le jeune garçon, en lui disant que ce n'est rien… Enfin, elle espère, Aqua n'est pas une spécialiste dans ce domaine. Elle ignore si tous le quartier est dans le noir, mais Aqua allume quelques bougies pour éclairer un peu mieux le salon déjà. La jeune femme garde le bébé contre elle et va voir le disjoncteur, mais elle a beau allumer et éteindre le bouton pour l'électricité, absolument rien ne revient.
Aqua appelle donc une compagnie et au bout du fil, on lui assure que quelqu'un est envoyé immédiatement. Aqua n'a plus qu'à attendre l'arrivée de l'électricien, alors qu'elle berce le bébé dans ses bras, il s'endort progressivement. Aqua trouve le temps long, mais l'électricien finit par arriver et tambourine à la porte. La porteuse de keyblade se presse immédiatement d'aller ouvrir la porte, avec donc le bébé endormi dans ses bras. "Bonsoir, heureuse de vous voir. J'ignore totalement le problème, j'espère que vous pouvez régler ça. Je vous en prie, entrez." Annonce t-elle en l'invitant à entrer dans la maison. Le bébé dort paisiblement, mais le petit garçon est toujours éveillé et joue à la nintendo switch dans le salon... il a trouvé de quoi s'occuper. Heureusement que les tambourinements de la dame n'a pas réveillé le bébé. "La coupure est arrivée soudainement."
Je déteste devoir dépanner sur ce genre de situation. Devoir voir des gens, sociabiliser tout ça.. Erk. Et mon boss le sait très bien mais je n'ai pas vraiment le choix que d'accepter et me rendre dans cette maudite maison. J'espère que c'est une panne classique, que ce sont des gens idiots qui ne savent pas comment relever un disjoncteur parce que j'ai pas envie de passer ma nuit là bas à essayer de régler un problème plus complexe... Si seulement j'avais mes pouvoirs, un claquement de doigts et hop ça serait réglé. Mais nan. Mon de merde va... Face à la porte, je tambourine, bruyamment. Je m'en fiche de réveiller tout le quartier, j'ai pas que ça à faire moi. Puis j'ai bien vu que la sonnette était électrique et donc inutilisable pour le moment. Et là, enfin, une femme vient m'ouvrir la porte. Directement je flash, mon visage se fige alors que je vois la chose qu'elle porte dans les bras. Un bébé. Autre chose que je déteste tiens. Ca serait sûrement plus rapide de faire une liste des choses que j'aime plutôt que l'inverse. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de grimacer alors qu'elle me salue poliment. Je ne prends pas tout de suite le temps de la regarder, bien trop concentrée sur ce bébé endormi qui me donne l'envie de vomir. Mais souviens toi Larxene..J'ai besoin de ce boulot. On me laisse pas le choix, je dois pas mettre à mal cette mission.
« Bonsoir... » Que je réponds simplement, une voix hésitante et dans laquelle on peut entendre une envie de disparaître même si j'essaye de le cacher au mieux. J'entends vaguement qu'elle m'invite à entrer. J'ai pas envie... Une petite moue sur mon visage, je finis par le relever et enfin déceler le visage de la jeune femme. Enfin, pas beaucoup vu comment il fait sombre. J'aperçois simplement une lueur dans ses yeux mais rien de plus pour l'instant. J'acquiesce d'un petit geste de la tête pour la remercier avant de fouiller ma caisse et d'enfiler un casque sur lequel se trouve une lampe. Pas sexy du tout si vous voulez mon avis mais assez pratique. Faut croire que je fais pas assez de lumière dans ce monde. Et j'entre alors dans la maison. Heureusement la maison semble équipée de quelques bougies donc l'obscurité n'est pas totale. Je me tourne vers la jeune femme qui me dit que tout s'est passé soudainement. J'essaye de rester neutre même si je bouillonne. « Je vois... Vous avez essayé de remonter le disjoncteur j'imagine ? » J'imagine rien du tout, la plupart des clients sont bêtes et oublient de le faire alors bon...
Mon regard se balade rapidement dans les pièces que j'arrive à voir. Cet endroit semble être une belle maison et moi ça m'agace ce genre de demeure. Enfin... Je stoppe mes yeux en remarquant une lumière un peu plus loin, sûrement venant du salon. Apparemment y'a un deuxième enfant en train de s'occuper sur ses jeux vidéo. Je lève les yeux au ciel, visiblement agacée de la situation. Et je ne peux pas m'empêcher de lâcher cette phrase que je retiens depuis un petit moment. « C'est pas chez vous ici... Z'êtes la babysitter ? » Même si je n'ai pas bien vu la femme, je doute que ce sont ses enfants et sa maison. Je soupire en remarquant ce que je viens de dire. Je risque encore de me faire taper sur les doigts si ça continue. Je grimace en me mettant dos à elle, passant ma main sur la lampe posée sur ma tête et je l'allume. « Vous me montrez le tableau ? et peut-être sans le gosse, ça risque de peut-être faire du bruit. » Que je lui lance en tournant légérement la tête, un fin sourire sur le visage. Il faut qu'elle me montre le chemin et je n'ai pas envie que le bébé nous suive. Je préfère discuter avec les adultes, moi. Même si clairement, je n'ai rien d'une adulte responsable... Mais ça, elle ne le sait pas encore. Tout comme je n'ai pas encore reconnue la femme à qui j'ai à faire. Elle a sûrement de la chance qu'il fasse sombre et que je n'ai pas remarqué ses cheveux, ça aurait sûrement aidé...