▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 110
▿ Points : 1848
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
Lun 27 Fév - 1:35
Sakhr al-Jinni
Votre personnage
▿ Noms alternatifs : Bartimæus D'Uruk; Rekhyt d'Alexandrie; Necho de Jerusalem; Sakhr al-Jinni d'Al-Arish; N'gorso le Puissant; Wakonda; Serpent aux Plumes d'Argent; Le Gardien aux Machoires de Loup; Nectanebo; Asmodeus; ▿ âge : 33 ans ▿ date de naissance : 3 mars 1989 ▿ métier : Arnaqueur professionel (scam artist) à temps partiel et Démon à temps plein. ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : AroAce ▿ traits de caractère : Intelligent; Sarcastique; Sûr de lui; Vantard; Menteur; Chanceux; Ouvert d’esprit; Rusé; Pain in the butt extraordinare; – et plus encore! ▿ groupe : Livre ▿ ton univers : La trilogie de Bartimæus par Jonathan Stroud
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Cookie ▿ Age : 31 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Jack Wheel ▿ Un petit mot ? Trop hâte de découvrir votre univers! ▿ Avatar : Avan Jogia ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Veux-tu être parrainé ? : Non merci~ ▿ Crédits gifs : Tenor
Code:
[b]▿ @"Sakhr Al-Jinni" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Sakhr Al-Jinni"[/b] : Sakhr Al-Jinni[/i]
Dernière édition par Sakhr al-Jinni le Lun 27 Fév - 15:35, édité 2 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Waverly Shock, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 110
▿ Points : 1848
▿ Date d'inscription : 27/02/2023
Lun 27 Fév - 1:35
Il était une fois...
Ur, été de 3010 av J-C Je m’en souviens comme si c’était hier [ce qui est normal pour un démon, vous savez. Nous ne vivons pas ce que vous, les mortels, appelez « le temps » de la même manière que vous, tout simplement]; la première fois que mon essence a été tirée de l’autre place, la première fois où je me suis matérialisé dans votre dimension. Oh! Quel désagrément c’était de devoir prendre une forme pour la toute première fois! On ne s’y habitue pas, et je ne sais pas comment des sacs de peau comme vous le faites [enfin; je ne savais pas, plutôt, mais j’y reviendrai plus tard], avec vos corps disgracieux! Je ne me souviens pas du mage qui m’a appelé à lui [il est sans importance] mais je me souviens pertinemment, toutefois, de la tâche qui m’incombait : aller pincer la statuette d’une déesse de la fertilité! Oh, quelle joie c’était! Et- j’aurais pu vivre heureux dans ma servitude si tous mes maitres avaient eu ce sens de l’humour, vraiment. Mais dès ma seconde tâche, on m’envoya surveiller pour irriguer et cultiver les terres du croissant fertile [quel ennuis!]; c’est là que je compris que les mortels sont cruels, et sans goûts. M’envoyer moi, Sakhr al-Jinni, Djinn de quatrième niveau et esprit du quatorzième, faire une tâche aussi mondaine! Quel manque d’originalité! Et être forcé de prendre l’apparence d’un des aspects de l’eau -moi, un noble démon d’air et de feu! Je suis né pour fendre les siens et attiser les cœurs, pas pour ramper au sol!
Uruk, été de 2600 av J-C Si le nom que j’utilise aujourd’hui est Sakhr al-Jinni [Un titre que me viendra dans les années 350 av J-C, lors de la destruction de Persépolis par l’entité Nouda le Terrible. Je me souviens distinctement qu’il était mauvais aux dés, et un encore plus mauvais perdant], ce n’est pas là mon titre favoris, ni celui pour lequel on me reconnait le plus aisément [Je possède, après tout, une certaine popularité qui est indéniable, tant par mon charme que par mes compétences qui dépassent largement celles des autres démon de quatrième niveau]. Le grand roi Gilgamesh fût mon premier maitre de grand renom; érudit de premier ordre, il vit évidemment en moi un grand atout pour sa cohorte; je l’aidé même à vaincre le géant Humbaba, et pourtant ce fait d’arme pâlit en comparaison du travail que j’ai accomplis durant la même période à Uruk] [Oh; fans que vous êtes déjà, vous devez savoir que je suis Bartimæus D'Uruk, je ne vous apprend donc rien], où j’ai bâtit, avec l’aide d’une armée de Djinn et divers esprits mineurs, à rebâtir les grands murs de la ville. Pendant 4500 ans, cela resta un de mes plus fiers accomplissements [et d’autres accomplissements, je ne manque certainement pas! Pour n’en nommer qu’un, je ne suis pas peu fier d’avoir ensevelie mon ancienne maitresse, la prêtresse d’Ur, sous une tonne de plomb. Fallait être là pour comprendre, mais elle le méritait vraiment]. Il parait qu’on peut encore entendre les cris des démons qui ont été encaissés vivant dans la grande muraille d’Uruk [Pas pour le plaisir, évidemment. Leur essence nourrit les protections magiques de la muraille].
Égypte, 126 av J-C Douces années que furent celles où j’ai servi Ptolémée, jeune mage égyptien aux questions inquisitrices qui ne maltraitait jamais ses servants. Il fût le premier -et seul, à ma connaissance- mage à se mettre au même niveau que ses démons, à les libérer de leur servitude et même à entrer dans notre dimension, l’autre place [et le tout à l’âge précoce de 14 ans]. Et moi, rêveur que je suis, je l’ai suivis au bout du monde; je l’aurais suivis dans la mort, même [c’est dire combien il compte pour moi, qui ne tient pas les mortels en mon cœur], s’il ne m’avait pas libéré, puis renvoyé dans l’autre place, quand les intrigues politiques l’ont rattrapé et que son cousin, roi d’Égypte, a orchestré sa mort. Parce que Ptolémée utilisait ses djinns de grand pouvoir [quoique pas tous aussi fabuleux que moi] pour aider le petit peuple, et qu’il avait gagné auprès d’eux une certaine popularité. Vous êtes cruels, mortels; mais vous le savez, ça, n’est-ce pas? Une semaine de liberté; cela peut vous sembler peu, mais c’est le plus qu’on m’ait jamais offert, et c’était un cadeau de Ptolémée pour mon aide lors d’une affaire sordide avec les Barbary. Grande trahison; je ne pourrai jamais aimer un mortel comme je l’ai aimé lui – vous portez tous le poids de sa mort avec vous. Je passerai les deux mille prochaines années à prendre sa forme quand je le peux; ma manière à moi de faire perdurer sa mémoire.
Londres, années 2000+ Oh! Il s’en passa des choses avant l’heure fatidique ou John Mandrake, aka Nathaniel, m’invoqua dans la résidence de son maitre à Londres [mais je ne veux pas surcharger vos pauvres petits cerveaux de mortels avec les détails grandioses de ma vie; ma simple prestance devra vous suffire] pour m’obliger de voler l’amulette de Samarcande; deux intrigues politiques plus tard, nous avons ensemble sauvé le maire de Londres et ses plus grands mages de la mort [dommage], au nez et à la barbe de ce cher Farqual qui ne me manque pas du tout [je vous expliquerai bien qui il est, mais s amort rend cet exercice inutile]. Oh; dans la grande verrière où les mages s’étaient amassés sans soupçonner les dangers qui les guettaient, on pouvait facilement facile observer les astres de la nuit qui pointaient au-dessus de nos têtes. N’est-ce pas là la plus grande injustice, vraiment, que d’avoir risqué sa vie pour une bande de mages ingrats et véreux, le tout pour se retrouver prisonnier d’une de leurs farces? Parce que je ne saurais pas comment qualifier les événements qui suivirent autrement [et ce n’est pas faute d’avoir essayé, ou par fatigue intellectuelle] – comment qualifier autrement cette lune rouge de sang qui avait été utilisée, je le crois, pour favoriser l’invocation du démon de haut rang dont nous avions pourtant sauvés ces faibles mages. Aussitôt mes yeux se posèrent sur elle [fascination, curiosité, et pour lui envoyer un geste grossier de la main, également] que tout changea [moi le premier]. Je me suis réveillé [oh, comble du désespoir] dans ce déguisement ridicule de mortel qui est trop petit et trop peu malléable, qui ne contient pas très bien mon essence et qui, comme tous les mortels, a une apparence que je qualifierais de grotesque.
Impossible de se transformer ici; je suis condamner à errer sur terre [si c’est même là où nous sommes] pour le reste de l’éternité, sans aucun de mes pouvoirs, de mes amusements ou de mes intrigues; je suis relégué à devoir arnaquer les pauvres esprits [ce qui, vraiment, n’est pas aussi difficile que d’arnaquer de grands mages, et vraiment, où est le fun dans tout ça?] pour payer ma pitance, mais; dans cette dimension qui ne fait aucun sens [et ça en dit beaucoup, considérant que je viens de l’autre place, et que j’ai régulièrement visité les enfers], j’ai trouvé mon amusement, en la personne de mon collocataire : oh, il est tout simplement délicieux, et si j’avais mes pouvoirs, je l’aurait probablement dévoré tout entier. Qu’importe; il rend ma présence dans cet endroit plus douce, et c’est tout ce qui m’importe. Ça- et évidemment de retrouver tous mes pouvoirs. Je sais que c’est possible; je les sens comme fourmiller à l’arrière de mon crâne, inaccessibles mais tangibles. Et quand je les aurai retrouvés -alors je pourrai prendre ma vengeance pour ce qui m’arrive.
Dernière édition par Sakhr al-Jinni le Lun 27 Fév - 15:38, édité 7 fois
Jack Wheel
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas.
@Sakhr al-Jinni Avant de te valider pour le code personnage, c'est ton pseudo qui doit apparaître pour le tag.
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 27 Fév - 12:16
Bienvenue ici J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Lun 27 Fév - 12:30
Bienvenue sur le forum avec ce perso que je ne connais mais qui a l'air très intéressant
Invité
Lun 27 Fév - 12:36
je ne connais pas du tout ton personnage mais par contre j'approuve complètement le choix de fc parce qu'on le voit bien trop peu
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Kakashi Hatake
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 15/09/1991
▿ Age : 33
▿ Métier : Détective privé, spécialiste dans les arts ninja
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Sharingan
▿ Raikiri
▿ Invocation de l’escouade des Crocs Traqueurs
▿ Kamui
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Mokomichi Hayami
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest + KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 723
▿ Points : 903
▿ Date d'inscription : 24/05/2022
▿ Notes :
Lun 27 Fév - 17:49
Rebienvenue parmi nous
In the Ninja World, those who break the rules are scum, that's true...but those who abandon their friends are worse than scum !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones