Qu'est ce que tout cela veut dire ? ft Lydia Martin
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Il se devait d'en parler avec quelqu'un, étant donné que Stiles n'était pas là et qu'il se voyait mal en parler avec l'un de ses collocs, la meilleure personne pour ça était donc Lydia. D'un autre côté, Scott appréhender un peu leur petite discussion étant donné que cette dernière était la meilleure amie de Jackson et que le sujet allait porter sur le kanima. C'était un peu à se taper la tête contre un mur ahah si il devait réfléchir, il n'avait pas besoin de se prendre la tête pour ci peut n'est ce pas ? Non vraiment il n'y avait pas grand chose à dire et pourtant depuis cette fameuse nuit de pleine lune où Jackson s'était faufilé dans son lit (en plein somnambulisme, quelque chose dans le genre), Scotty n'arrêtait pas de se poser des questions sur sa relation avec le brun. L'esprit trop torturé pour peut être pas grand chose en réalité (il n'arrivait vraiment pas à savoir, c'était si mélangé dans sa tête), il décida de demander conseil à Lydia, elle connaissait que trop bien Jackson et puis c'était son ex après tout, c'était la meilleure dans toutes les situations.
Il lui envoya alors un petit message de son travail, et ils choisirent de se rejoindre au restaurant du coin le lendemain soir. Il était très content de pouvoir revoir la jeune femme et pouvoir discuter de tout et de rien, il n'allait clairement pas commencer le sujet par Jackson, il voulait avant tout savoir comment elle allait. Lorsque le moment arriva, Scott rentra de son travail à la villa afin de se changer (parce qu'il puait le poisson, étant donné qu'il s'en était occupé toute la journée), prit une douche assez rapide, se prépara et se dirigea vers le fameux restaurant. Il avait d'ailleurs prévenu les colocs qu'il ne rentrerai pas manger (et plus précisément Jackson).
Il arriva donc devant le restaurant et attendit cinq petites minutes avant de voir une personne à la chevelure bien rouquine arriver droit vers lui. "Hello ! Comment tu vas ?" Lui lança l'Alpha avant de la prendre dans ses bras.