▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Scott n'aurai jamais pensé qu'il irai vivre avec Jackson, mais les choses avaient changées, il avait déjà senti que ce dernier était beaucoup trop seul et déprimait à la hâte avec son serpent, il avait tout bonnement besoin d'aide et même si ce dernier n'en demandait pas, les choses s'étaient déroulées, de sorte que dorénavant ils vivaient ensemble. Une idée surprenante, bizarre, drôle, il y avait plein de mots pour décrire ça, quoi qu'il en soit c'était fait et il n'y avait pas vraiment de raison particulière. C'était toujours aussi bizarre d'être proche de lui dans cette grande maison, enfin proche c'est surtout que Scotty n'était pas habitué à le voir presque tout les jours mais au moins Jackson n'était plus seul et il avait l'air de mieux aller, enfin c'était un grand mot, il n'était pas seul à se morfondre c'était déjà ça. Et puis autant être seul ensemble.
Cela faisait quelques semaines que le brun avait emménager et aujourd'hui c'était un bon jour, celui où il sentait que de bonnes choses allaient arriver, surtout que c'était le jour où il allait rencontrer leur nouveau coloc, un certain Nick Scratch, Jackson lui avait apprit sa venue et vue la taille de la villa, il y avait de la place pour plein de monde (tant qu'ils se retrouvaient pas à quinze milles, ça convenait à Scotty) et il était donc content de faire la rencontre du petit nouveau. Il n'avait pas d'ailleurs retenu la manière donc Jackson l'avait rencontré. Il ne savait pas non plus comment la question qu'ils étaient tout les deux des être surnaturels allait être évoqué avec Nick ou peut être qu'il n'était pas au courant, le Kanima voulant peut être que Scotty ai le choix. Le brun se posait trop de questions à présent lorsque la sonnette retenti, il mit de côté ses questions et alla ouvrir, c'était probablement le nouveau coloc. "Hello tu dois être Nick ? Je suis Scott." Lui lança t'il avec un sourire en lui tendant une main, en espérant que c'était bien lui d'ailleurs.
▿ Ton univers : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 07/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : I'll always be there for you
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sortilèges
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Gavin Leatherwood
▿ Copyright : Morningrose
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 139
▿ Points : 337
▿ Date d'inscription : 19/03/2024
▿ Notes :
Ven 20 Sep 2024 - 3:34
New encounter
Tu avais finir par t'y faire à tout ça. Cette vie humaine, sans ta magie, à vivre comme les mortels. Tu n'étais pas habitué pour autant, mais tu avais fini par accepter que ta vie ne serais plus jamais comme avant tu n'avais pas eu d'autre choix. Alors, tu avais cherché à vivre la vie la plus mortelle possible, allant à la fac, te mêlant à eux et à leurs coutumes. Tu finissais par contre ce que Spellman leur trouvait à tous. Ils étaient mortels, leur vie était courte et pourtant ils vivaient avec tant d'innocence et de naïveté. Tu les observais comme un sujet d'un de tes cours de sciences à l'académie des arts invisibles. Tu regrettais de ne plus y être, cet endroit avait toujours été comme ta famille, un chez toi inopiné avec tout ce que tu avais vécu. Les jours s'étiraient lentement mais le jour de ton emménagement était rapidement arrivé. Pour tout dire, tu n'avais pas vraiment beaucoup d'affaires, rien que des vêtements rentrant dans une valise et un gros sac. C'est donc peu chargé que tu sonnas à la porte. A ta grande surprise, ce ne fut pas Jackson qui t'ouvris, mais un autre homme. Tu compris rapidement qu'il devait être un autre des tes nouveaux colocataires. Scott se présenta et son sourire fut contagieux, te forçant à faire de même.
- Ouais c'est moi ! Content de te rencontrer !
Je lâchais la poignée de ma valise pour lui serrer la main en retour. Une fois fait, je me permis d'entrer avec mes bagages. Le hall paraissait si grand et mes affaires si minuscule c'était fou.
- Tu vis ici depuis longtemps ?
LYA
⛧ I'm a better person with you ⛧
Scott McCall
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 16/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Vétérinaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Super sens
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accéléré
▿ Absorption de la douleur
▿ Instinct animal
▿ Transformation partielle
Scott était toujours content de rencontrer du monde, il était si sociable qu'il s'entendait avec tout le monde, enfin presque tout le monde (il y avait toujours des exceptions à la règle). Il ne connaissait que peu de choses sur le petit nouveau qui venait s'installer avec eux, la "faute" à Jackson qui ne lui disait pas grand chose, il était très discret et ça lui convenait cependant il y avait certaines choses pour lesquelles Scotty apprécierait être mis au courant. Mais bon il n'allait pas se plaindre, Jackson et lui n'avait pas toujours eu la meilleure relation qu'il soit et aujourd'hui ça avait changé et on pouvait dire qu'ils étaient devenus amis, enfin c'est comme ça que le brun le voyait et puis ce dernier s'était confié à lui et ils avaient passé une sorte de cape, c'était un bon point dans tout ça. Il alla donc ouvrir la porte à Nick qui n'était pas beaucoup chargé d'ailleurs, ils se sourient alors mutuellement et échangèrent une poignée de main. "Moi de même ! Jackson m'a dit que tu venais aujourd'hui, il est au travail actuellement." Lui expliqua Scott au cas où si ce dernier n'avait pas prévenu Nick que ce n'était pas lui qui allait l'accueillir. Toujours souriant, l'Alpha se décala afin de laisser entrer son nouveau colocataire dans la grande maison du Kanima qui était toujours impressionnante même pour lui. "Cela fait quelques semaines, j'ai encore un peu de mal à me sentir chez moi ahah." Plaisanta Scotty avec un petit rire avant de reprendre la parole. "Ta chambre est au premier, deuxième porte sur la droite, est ce que tu veux que je t'aide avec tes affaires ?" Peut être que Nick avait d'autres affaires, hormis la valise, dans ce cas, le brun pouvait très bien l'aider à y mettre ses affaires.