Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  7f469b073319d782f4de9048d07a033f125d04c1
▿ Ton univers : Genshin impact
▿ Date de naissance : 30/10/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Quartier : dans un manoir sur Hogwart place, près de son orphelinat
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  D597d2ee0052c3a738fe7e5f31202fdd128c5f5f

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  __lynette_lyney_freminet_and_pers_genshin_impact_drawn_by_aiwo_o_lite__sample-2a4f0509ec5a4c9a06fd4904e0887356
The Family..

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Bd8e7961ce86e0801db2ad095bfba2e6d8477bfbr1-498-281_00
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  87580d11bc80e8cb29b62531302577f3efbf10d8
An Expected Lovers..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ malédiction de la lune écarlate
▿ Semblance de la lune écarlate (Lance/faux Hast)
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Pseudo : Hyorinmaru
▿ Avatar : Kanessa Kirby
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Natsu, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma
▿ Messages : 127
▿ Points : 570
▿ Date d'inscription : 08/12/2023
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  HclHCA
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  788333493407ad050cde98c9b71a8e2c7d44d49c
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4bf2cf5b66101f6427f4b51032db157621bcd66c
À chaque titre vient de grande responsabilité..

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  E3d21d0cf424b9b15caf7eb2939f88aa8c412c9a

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4e24e1d80ea6003fa4515bda263f1681f914aeaa
the Harbringer

Mer 24 Avr 2024 - 12:34

Arlecchino "the Knave" Pellecchia

Votre personnage

▿ âge : 26 ans, bientôt 27
▿ date de naissance : Dans son monde, elle serait née un 22 Aout, pourtant sur ses papier Actuel, ont lui donne un 30 octobre 1997
▿ métier : Diplomate depuis un moment déjà, elle s’est rapidement impliquée dans le domaine de la politique qui lui sert de couverture à ses véritables activités. The Father, c’est le nom que les enfants lui donne à l’orphelinat dont elle a repris la tête depuis son arrivée, ce qui fait d’elle la directrice du foyer de l’âtre. En réalité, son orphelinat sert de base à son réseau clandestin de renseignements et d'informations, mais son véritable titre est celui de Harbingers. Arlecchino est en réalité la 4e fatui au sein de l’organisation, un titre qu’elle honore bien mieux que la précédente Arlecchino, Crucabena qu’elle a toujours détesté.
▿ statut civil : célibataire.
▿ orientation sexuelle : Bisexuelle
▿ traits de caractère : Élégante - Raffinée - Calme - réfléchie - mystérieuse - énigmatique - imprévisible - discrète - affirmée - froide - impitoyable - solitaire - autoritaire - stricte - franche - taciturne - loyale - elle a ses propres principes - n'éhésitera pas à trahir s'il le faut - violente - destructrice - faire preuve d'un sang froid impressionnante - sensible - protectrice - paternelle (d'ou son titre de "the Father") - imperturbable - sarcastique - détachée - persuasive - observatrice - hautaine - bonne négociatrice -.
▿ date d'arrivée : 2019
▿ groupe : Jeu vidéo.
▿ ton univers : Genshin

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : hyorinmaru
▿ Age : 34 ans
▿ Comment avez-vous connu le forum ? :  Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2973847420
▿ Un petit mot ? écrire ici.
▿ Avatar : La jolie Vanessa Kirby
▿ Avez-vous pris un scénario ? : nop
▿ Crédits images : Ice & Fire (avatar)
Code:
[b]▿ @"Arlecchino Pellecchia" (pris)[/b]

Code:
<div class="fondasso">[b]@"Megumi Fushiguro"[/b] : [i]@"Natsu Dragnir" & @"Kirua Zoldyck" & @"Neji Hyuga" & @"Toya D. Todoroki" & @"diluc Ragnvindr" & @"Asuma Sarutobi" & @"Toge Inumaki" & @"Choso Kamo" & @"Zhongli Morax" & @"Arlecchino Pellecchia"[/i]</div>

Dernière édition par Arlecchino Pellecchia le Mer 8 Mai 2024 - 1:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  7f469b073319d782f4de9048d07a033f125d04c1
▿ Métier : directrice d'un orphelinat (officiellement)/ 4e Exécutrice parmi les onze Fatui
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  D597d2ee0052c3a738fe7e5f31202fdd128c5f5f

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  __lynette_lyney_freminet_and_pers_genshin_impact_drawn_by_aiwo_o_lite__sample-2a4f0509ec5a4c9a06fd4904e0887356
The Family..

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Bd8e7961ce86e0801db2ad095bfba2e6d8477bfbr1-498-281_00
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  87580d11bc80e8cb29b62531302577f3efbf10d8
An Expected Lovers..
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  HclHCA
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  788333493407ad050cde98c9b71a8e2c7d44d49c
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4bf2cf5b66101f6427f4b51032db157621bcd66c

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  E3d21d0cf424b9b15caf7eb2939f88aa8c412c9a

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4e24e1d80ea6003fa4515bda263f1681f914aeaa
the Harbringer

Mer 24 Avr 2024 - 12:34

Il était une fois...

Mother n’avait qu’un rêve, un but à atteindre à travers autant de responsabilités, elle rêve du jour où l'un de ses enfants se montre suffisamment fort pour la renverser. Malgré les apparences, Mother était une femme cruelle, qui ne ressentait aucune satisfaction lorsque son regard se posait sur les enfants de l’orphelinat. Le foyer de l’âtre, voilà comment on appelait l’institution dirigée par les fatui, des guerriers d’élite en devenir et Mother se faisait un joie d’envoyer ses rejetons dans la fosse au lion.

Arlecchino était une enfant étrange, elle était solitaire et n’aimait pas se mêler au groupe, ayant grandi au Foyer de l’âtre depuis son plus jeune âge, elle ignorait tout de ces véritables origines. Si certains croient qu’elle puisse provenir de Khaenri’ah, ce royaume dépourvu de dieux, Peruere semble convaincu qu’elle n’appartient qu’à une seule nation. Le paysage de fontaine, elle le connaît par cœur, elle se sent privilégiée de pouvoir arpenter ce royaume régi par l‘archon hydro, Furina.. ou focalor? Peu importe, ce qui compte demeurait uniquement qu'elle doit sa survie à Crucabena, appelé aussi Mother. Arlecchino n’a jamais réellement compris pourquoi elle était différente, née avec une constitution particulière qui la rend puissante et différente, ont comprend vite qui est elle dans sa manière d'interagir et de pensée. Pourtant, cela ne l’empêche pas de se lier d’amitié pour la jeune Clervie, la fille biologique de Mother.

Les deux gamines passent beaucoup de temps ensemble, deux longue et belle années pour une véritable amitié les unit, sans doute l’une des seules envers qui Arle se réjouit de sa présence. Elles avaient des rêves plein la tête, passant leur journée à imaginer ce que serait de pouvoir enfin voir les couleurs multicolores illuminer le ciel de Snezhnaya. Cette cité était sans aucune doute le deuxième plus grand secret, réservé à ceux qui ont le privilège de servir la Tsaritsa, la demeure des fatui, des Harbingers. Malheureusement, un bouleversement vient troubler ce semblant de paix alors que Arlecchino est dans l ‘obligation de tuer Clervie. Selon Mother, il s’agissait d’une méthode qu’elle inculquait au foyer de l’âtre afin de voir qui serait digne d’endosser le rôle de roi. bien qu'il s'agisse de méthode totalement barbare en obligeant les enfant à s’entretuer, mais cela a toujours servi ses intérêts ainsi que celui des Fatui.

La perte de son amie poussa Arlecchino à rechercher la vengeance, une détermination qui fera naître en elle un pouvoir bien dévastateur. La jeune adolescente est porteuse d’une feu destructible, affectant l’état de ses bras parsemer de marquer unique. Toutefois, arlecchino est suffisamment forte et puissante pour provoquer Mother en duel, sa rage est immense et la naissance de l'élément Pyro en elle est une victoire assurée. Durant un an, Arle s'entraîne en prévision de cette confrontation, défiant Crucabena qui s’avéra être la 4e Fatui, l’Ancienne Arlecchino. Toutefois, ce n'est pas la force qui viendra à bout de l’exécutrice, mais bien de la naissance de la lune pourpre, un Lance qui se transforme en Faux, ainsi que son pouvoir.

Bien avant d’accéder au rang de Fatui, Arlecchino possédait une vision qu’elle avait mystérieusement reçue de la part d’une divinité. Signe de sa détermination et de ses objectifs qui ne concernait qu’elle seule. En devenant une exécutrice, La Tsaritsa le pouvoir pyro d’une illusion, un œil maléfique qui a pour but d'augmenter non seulement ses pouvoir, mais aussi lui fait endosser une autre apparence à son utilisation. Les actes de Arlecchino prit rapidement des proportions qui attira rapidement l’attention de Fatui, ainsi que celle de la Tsaritsa. Contre toute attente, son enfermement pour son meutre contre l’ancienne The Knave fut de courte durée par celle qui abdiqua son acte. C’est de cette manière que La Tsaritsa lui pardonne son matricide en lui imposant le statut de 4e Exécutrice au côté de Scaramouche, Dottore, Signora et capitano, près d’elle se tenait Pantalone, souriant comme toujours.

Cependant, avant d’accepter une telle proposition, il était son devoir de proposer un entretien avec Pierrot, le leader des Harbingers. Bien que ses réponses soient quelque peu évasives, voire énigmatiques, Arlecchino accepté sans broncher son nouveau nom et cette illusion. L’identité entourant ses origines se rassembla peu à peu, laissant présager son ascendance dans la noblesse, sans toutefois avoir une réponse concernant ses mystérieux pouvoirs maudits. En reprenant la tête du Foyer de l’âtre, elle était confrontée aux responsabilités passées de sa prédécesseur. Opérant principalement à l'hôtel bouffeur d’été, à fontaine, elle accueillait cependant des enfants de différente nation, faisant de l’orphelinat un lieux ou les accueillir. Arlecchino parvient à redorer cette lettre de noblesse, sans pour autant ce lien qui existait entre le foyer de l’âtre et l'organisation des fatuis, préférant se faire appeler “Père”.

Arlecchino devient rapidement une figure d’autorité, strict et impitoyable, elle avait cependant un œil protecteur envers ses enfants. Elle découvrit par dottore que lui et sa prédécesseur avaient des liens étroits envers les affaires de l’orphelinat, Dottore s’intéressait beaucoup aux enfants qui ne parvenaient pas à atteindre les idéaux de Mother, les incompétents qui n'auraient aucun avenir parmi les fatui. Si le foyer de l’âtre existait toujours et vivait bien, C’était en grande partie grâce au changements que Knave avait apporté aux règles imposées et ceux qui avaient le malheur de les outrepasser pouvaient avoir son courroux. Parmi ces orphelins qu’elle prit sous son aile, se trouvaient trois enfants au potentiel unique et particulier. Les jumeaux Liney et Lynette deviennent rapidement des enfants qui lui vouent un profond respect, elle pouvait compter sur eux. quand à Freminet? Elle usait beaucoup de son innocence et de sa naïveté afin d’accomplir quelque mission de sa part, il était très compétent malgré son côté trop taciturne et discret, loin d’être aussi extravertie et avenant que les jumeaux. Pourtant les trois frères et sœurs possédaient un lien indéfectible, puissant, unique et particulier.

Si elle aurait voulu, Arlecchino ce serait contenté de supprimer ce fou de Dottore, elle n’a jamais caché son aversion pour cet homme, elle méprisait ses méthodes pour le moins radicales et cruelles. La fatui la connaît bien avant de faire partie des Exécuteurs gouvernés par Pierrot et la Tsaritsa, refusant de l'approcher durant le temps passé au foyer de l’âtre, enfant. Arlecchino s’est donc organisée pour lui refuser l’accès dès l’instant où elle a repris la direction de l’orphelinat, lui refusant même d’envoyer ses enfants défectueux dans ses laboratoires pour ses expériences. La Fatui avait d'autres projets bien plus secrets et mystérieux loin des regards des enfants, à l'abri des conversations indiscrètes. Son projet secret durant plusieurs années ou elle accepté de prêter sa constitution et son pouvoir mystérieux au profit d’une autre liberté pour ceux désirant quitté le foyer ainsi que l’organisation. Son feu ardent avait des propriétés particulières qui s'étaient répandues lors de son duel contre Clervie, c’est ainsi que naquit dans le plus grand secret un filtre d’amnésie. En parallèle, Arlecchino se positionne bien haut dans la diplomatie, alternant bien souvent entre ses devoirs à fontaine et ses responsabilités à Snezhnaya.

Arlecchino avait aussi des avis partagés entre chaque membre de l’organisation tandis qu’elle apprit à ses enfants à se battre, destinée à servir l’organisation sur différentes missions. Puis un jour, des rumeurs concernant un fantôme au sein du foyer de l’âtre se répandent rapidement. La Fatui n’avait pas d’autre choix que de faire en sorte que les conversations ne s’ébruite pas trop, sans réellement leur faire comprendre qu’elle avait des doutes et qu’elle savait un peu ce qui se tramait. Arlecchino ne tolérait aucun manque de respect et elle se montrait particulièrement sans pitié envers ceux qui osaient interférer et remettre en question ses règles et son autorité. Cette rencontre avec le voyageur s’est rapidement terminée par une combat sans merci, prouvant à tous ceux présents combien elle était dangereuse et puissante. Bien qu’elle puisse reconnaître le talent et la puissance du voyageur, cela n'était pas suffisant pour la battre, elle avait bien remarqué son exploit en remportant son combat antérieur contre childe et la signora.

Arlecchino se tenait au centre de l’ancien foyer de l’âtre au moment où la lune écarlate fit son apparition, juste avant qu'elle puisse clairement ressentir quelque chose d’étrange traversé son corps. Puis, l’instant suivant, elle se trouvait dans une ville totalement inconnue, le paysage qui se dressait sous ses yeux ne ressemblait en rien de ce qu'elle connaissait de Teyvat et encore moins de l’ambiance de fontaine. Prenant rapidement conscience de ce nouveau monde, Arlecchino parvient aisément à reconstruire de ses mains l’orphelinat, elle se hissait rapidement au niveau de Diplomate. La fatui était déterminé à reprendre ce qui lui revenait de droit, sa place en tant que diplomate basse principalement dans la politique de la ville. Arlecchino se perfectionna dans son domaine, la reconstruction du Foyer de l’âtre suffit à instaurer à nouveau son réseau de renseignement. Il ne faut pas oublier qu’elle reprend son titre de quatrième Fatui au sein des Harbingers, ayant prit conscience que l’organisation devenait de plus en plus importante pour l’économie de la ville.. ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne retrouver ses aptitudes pyrokinésiste.

Dernière édition par Arlecchino Pellecchia le Jeu 2 Mai 2024 - 0:43, édité 3 fois
Betty Cooper

Betty Cooper

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11474
▿ Points : 28469
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Moodboard-bughead

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.

Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

Mer 24 Avr 2024 - 12:55

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2973847420 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2973847420 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2973847420

Bughead

https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité

Mer 24 Avr 2024 - 13:37

Excellent choix. Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2334764349 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2334764349
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  894672784 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1229718596
Klee Trifolium

Klee Trifolium

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Jdx8
▿ Ton univers : genshin impact
▿ Date de naissance : 27/07/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : perturbatrice de classe professionnelle, elle peine à suivre le rite d'une lycéenne classique. elle préfère de loin les activités de de la " dodoco squad", groupe dont elle est l'unique membre et qui remplace son rôle auprès des chevaliers de Favonius.
▿ Quartier : bien loin de ses anciens quartiers de favonius à monstad, elle vit à l'orphelinat de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Q5fr

☼☼☼ ☼☼☼ ☼☼☼

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Ae1-kl10

▿ Pseudo : noralchemist
▿ Avatar : kiernan shipka
▿ Copyright : noralchemist (moodbord) bycosmiclight (ava) riotpups/saturixx (gifs) saturixx (gif crackship)
▿ Disponibilités rp : CLOSE
▿ Autre(s) compte(s) : lucy heartfillia ☼ kairi gardner ☼ sasuke uchiwa ☼ qiqi wang
▿ Messages : 76
▿ Points : 349
▿ Date d'inscription : 21/05/2023
▿ Notes :
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Toas4UQ7_o

☼ MES RPS ☼
YUFFIEKAEYADILUCTENTEN
#DA2C43

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  D65e4a04dcc70dbf43c7659d922ff102c9fdaece

Mer 24 Avr 2024 - 13:50

rebienvenue ! ravie de te voir avec cette chère Arlecchino.
bonne chance pour cette nouvelle fiche.
https://madworld.forumactif.com/t11470-klee-boum https://madworld.forumactif.com/t12484-klee-liens https://madworld.forumactif.com/t12485-klee-les-aventures-explosives-d-une-aventuriere
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d&#39;un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Pdyq
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

Mer 24 Avr 2024 - 14:06

Re-Bienvenue
Courage pour ta fiche ^^
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 563
▿ Points : 964
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  D19p
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  5hsq

Mer 24 Avr 2024 - 14:24

Rebienvenue à toi !

"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12512-gray-fullbuster-there-are-times-in-a-man-s-life-when-he-must-strip https://madworld.forumactif.com/t12545-if-you-look-back-all-the-time-you-will-never-move-forward-gray-fullbuster https://madworld.forumactif.com/t12546-les-rps-de-gray#289662
Charlotte Morningstar

Charlotte Morningstar

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  C088848fbfa31518041cf68d6fa7df0ab81212e6r1-498-278_hq
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  87f602d59391df8f6ce46d8b618c9c7d

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  C912bcf7f607f1df1b1e7132344f9258

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Df895f65cdb84c69d63121e1c182fa20

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  B6e4059fa5eced9c3542b797e611fc06
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  G131

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2d25f48e364fd9118a6999427cbea7c8719d75ac

Mer 24 Avr 2024 - 14:44

Rebienvenue par ici :3

Bon courage pour ta fiche ! :3

You hope, you dream and you get you way
https://madworld.forumactif.com/t13628-charlie-for-the-first-time-in-my-life-i-might-have-to-be-ready-for-this#309246 https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co
Anonymous

Invité

Mer 24 Avr 2024 - 14:56

Spoiler:

Moi qui pensais prendre Dottore bientôt, je suis content de voir les comparses qui se ramènent !! Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4085529367 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4085529367 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463

Re-Bienvenue !! Et à bientôt ... Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  894672784
Anonymous

Invité

Mer 24 Avr 2024 - 15:36

ARLEEEEE Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  322631463 Enfin des Fatui, je me sentais si seul Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  376584891 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  376584891 Bon Tarta est pas censé l'apprécier mais moi je l'adore Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2686403933

Re-bienvenue avec ce personnage incroyable, j'ai si hâte qu'on sème la pagaille en ville Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2303960101
Anonymous

Invité

Mer 24 Avr 2024 - 15:47

Re-Welcome Like a Star @ heaven @Arlecchino Pellecchia

Courage pour ta fiche Wink
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  F706d6d93d38e7f7e67d60217089cf2831e35614
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 994
▿ Points : 4475
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo x fizzarolli x edmond

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc

Mer 24 Avr 2024 - 18:19

re-bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de FC Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  43930419 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  3146204741

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Yuji Itadori

Yuji Itadori

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Sc4d
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 20/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Employé à la confiserie de Satoru Gojo
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Sumire
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  S0j3
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Kim Woo-seok
▿ Copyright : Sakutrixx (gif) & Hyorinmaru (Avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 262
▿ Points : 34
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  B93de89a2523f8bf8bce297240ab47b67cac5fc3

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Megumi - Choso - Yuki - Satoru

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Mer 24 Avr 2024 - 18:21

Re bienvenue a toi
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

The Family..

An Expected Lovers..
▿ Oeil Divin Pyro

the Harbringer

Mer 24 Avr 2024 - 18:24

merci beaucoup a vous!!!!

@Valentino Mariposa OMG DOTTORE!!!!! faut trop le ramener!!!Arle le connait depuis ses début chez les fatui

@Childe Tartaglia comme je suis pas surprise! Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1886760432 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1886760432 cela ne changera pas grand chose pour Arle Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4085529367

the Knave - Father

la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente

KoalaVolant
Johnny Storm

Johnny Storm

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  CXu8UkWE_o
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Dacre Montgomery.
▿ Copyright : Mady by KLM (avatar, moodboard 1, signature & gifs) & Darness (moodboard 2).
▿ Disponibilités rp : Complet !
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Piers Nivans.
▿ Messages : 524
▿ Points : 1681
▿ Date d'inscription : 18/04/2024
▿ Notes :
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  MzsxHKaM_o
INSTAGRAM

RPs en cours :
Adam
Jackson (FB)
Aidan
Ander

RPs prévus :
▿ Toi ?

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  GGnigJJ3_o

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Beige_11

Mer 24 Avr 2024 - 18:39

Re-bienvenue parmi nous, tu vas faire des heureux, Genshin et son incroyable lore là 🔥

Courage pour ta fiche, have fun avec ta nouvelle bouille ! Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1737095155 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  876313731

gotta kiss myself, I'm so pretty
This hit, that ice cold, Michelle Pfeiffer, that white gold. This one for them hood girls, them good girls, straight masterpieces. Stylin', wilin', livin' it up in the city, got Chucks on with Saint Laurent.

https://madworld.forumactif.com/t13634-johnny-live-fast-die-young-and-have-a-good-looking-corpse https://madworld.forumactif.com/t13686-johnny-only-one-of-us-gets-to-be-the-hothead-around-here
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

The Family..

An Expected Lovers..
▿ Oeil Divin Pyro

the Harbringer

Mer 24 Avr 2024 - 18:53

merci beaucoup!!!!

the Knave - Father

la vrai malédiction est d'accepté sa destinée sans regarder derrière soi la vrai puissance réside dans une détermination ardente

KoalaVolant
Aníbal Cortés

Aníbal Cortés

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  3c0004fdc05d1d3ef7e7b3a7890810258d197898
▿ Ton univers : la casa de papel.
▿ Date de naissance : 17/03/1997
▿ Métier : employé au sein d'une boîte de cybersécurité, il effectue quelques hackings à son compte ici et là.
▿ Quartier : raccoon square.
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  C4fc54fe3911d43675797d670d10e53332737ea4

my asylum, my asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens, I can bear a thousand tons. On your shoulder, on your shoulder, I can reach an endless sky. Feels like paradise.

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Ae41f915c18b29c414c826d1b918aa670e8ed313
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : omarshanaa & ooolympia.
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Rhaenyra & Ryan & Sam & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
▿ Messages : 576
▿ Points : 561
▿ Date d'inscription : 28/07/2023
▿ Notes :

Mer 24 Avr 2024 - 19:51

je plussoie totalement mes VDD quant au fait qu'il s'agit d'un excellent choix de fc Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2973847420

rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  894672784
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Mer 24 Avr 2024 - 20:01

Amuse toi bien !

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

The Family..

An Expected Lovers..
▿ Oeil Divin Pyro

the Harbringer

Mer 24 Avr 2024 - 20:03

merci beaucoup!!!

@Aníbal Cortés je trouvais que vanessa allait parfaitement à arlecchino

the Knave - Father

KoalaVolant
Moiraine Damodred

Moiraine Damodred

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  15464d88a3c9035cc86743300bc2928a6e51b8a9
▿ Ton univers : La Roue du Temps (livres & série)
▿ Date de naissance : 17/09/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : tête de mule - Aes Sedai - conseillère
▿ Quartier : elle fréquente principalement les Campagnes pour l'instant, mais elle va et vient de quartier en quartier
▿ Lien du Champion
▿ Tissage (Feu)
▿ Pseudo : dustywings
▿ Avatar : Rosamund Pike
▿ Copyright : Aslaug (avatar); sauf si crédité autrement, les modèles de RP sont des presets de airpéger.fr
▿ Disponibilités rp : open
▿ Autre(s) compte(s) : Wednesday Addams & Morticia Addams & Kristin Ramsey
▿ Messages : 542
▿ Points : 440
▿ Date d'inscription : 03/04/2024
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  72a1d845182d3d1685b2fd322249e3d6bbd60b40

Lan & Corto & Ayame

Mer 24 Avr 2024 - 21:55

Je n'ai jamais joué à Genshin, je n'ai jamais le temps pour ce genre de jeux.
Mais je te souhaite une super bienvenue à nouveau et plein d'amusement avec ce nouveau perso ! Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1235984971

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.. ▬ ©bat'phanie.
https://madworld.forumactif.com/t13508-moiraine-damodred-la-roue-tisse-comme-la-roue-le-veut#306209
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

The Family..

An Expected Lovers..
▿ Oeil Divin Pyro

the Harbringer

Mer 24 Avr 2024 - 22:17

merci beaucoup!!!

the Knave - Father

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Jeu 25 Avr 2024 - 19:08

Re-bienvenue à ta nouvelle tête Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  894672784
Arlecchino Pellecchia

Arlecchino Pellecchia

The Family..

An Expected Lovers..
▿ Oeil Divin Pyro

the Harbringer

Jeu 25 Avr 2024 - 19:59

merci beaucoup!

the Knave - Father

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Lun 29 Avr 2024 - 15:25

LA GRANDE ET FAMEUSE Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  483335981

Rebienvenue avec Arlecchino !! J'ai déjà trop hâte de te voir la jouer Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2973847420 Elle est si belle, si intéressante Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1229718596
    Bon courage pour la validation et à très vite pour discutailler de notre lien Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  894672784
Kaeya Alberich

Kaeya Alberich

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  C6sr
▿ Ton univers : Genshin Impact.
▿ Date de naissance : 30/11/1996
▿ Métier : Policier (police montée).
▿ Quartier : Il vit dans une petite fermette à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Dxn2

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Ehwj

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Ynit

▿ Œil Divin Cryo
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Avan Jogia.
▿ Copyright : Moodboard2 (c) Diluc, Avatar (c) Annanas, Gif 2 (c) Hanamaru.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Angel, Luke, Bee & Chopper.
▿ Messages : 382
▿ Points : 1056
▿ Date d'inscription : 05/09/2022
▿ Notes : Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4d2w

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  Psxv

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  U89v

Lun 29 Avr 2024 - 17:17

Rebienvenuuue avec cette badass dadmom Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  43930419
J'ai hâte de la voir en jeu ! Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  2270013279 Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  894672784
(On pourra peut-être se trouver un lien Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  4085529367)
Bon courage pour ta fichette ! Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants  1269985688

Kaeya

Il noie ses problèmes dans l'alcool en #4e8ebc ❅ Kaeya's song
https://madworld.forumactif.com/t11058-kaeya-what-s-wrong-can-t-handle-the-cold https://madworld.forumactif.com/t11366-is-that-too-cold https://madworld.forumactif.com/t11367-les-rps-a-vous-faire-fondre

Contenu sponsorisé

Arlecchino Pellecchia - Je serait aussi impitoyable et strictque le ferait un père pour ses enfants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant