Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard

Aller en bas
Auteur
Message
John Shepard

John Shepard

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 16395

MessageSujet: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 18:43


John Shepard

Votre personnage

▿ âge : 36 ans
▿ date de naissance :  11 Avril 2154 dans son monde, ici le 11 Avril 1987
▿ métier : Propriétaire du bar "Le Normandy" et Chasseur de prime
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétéro
▿ traits de caractère : Pragmatique, conciliant, courageux, combatif, brutal, loyal, charismatique, volontaire, dur à cuir, séducteur, leader...
▿ groupe : Jeux vidéos
▿ ton univers : Mass Effect

Vous derrière l'écran

▿ Pseudo/prénom : Nono (oui encore moi)
▿ Age : l'âge du Christ
▿ Comment avez-vous connu le forum ? : plop
▿ Un petit mot ? let's rock !
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui, celui de  @Tali Zorah
▿ Crédits images : Nono
Code:
[b]▿ @"John Shepard" (pris)[/b]

Code:
[b]@"Nicolas Brown"[/b] : [i]Rin Yamaoka & Guts Berserker & Hisoka Morow & Satoru Gojô & Charles Lee Ray & Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus & Jellal Fernandes & Annie Leonhart & Zabuza Momochi & John Shepard[/i]


Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr


Dernière édition par John Shepard le Ven 1 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300
John Shepard

John Shepard

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 16395

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 18:43



Il était une fois...

C'est assez compliqué de conter mon histoire... Je suppose que nombre d'entre vous, ne pourriez pas tout comprendre. Il se trouve que je viens d'un monde bien différent de celui-ci. Pour vous, il n'y a que la terre, que les humains... Mais c'est différent pour moi. A la base, je viens bien de votre monde, sauf que je viens de bien plus loin... Je viens de ce qu'on appelle le futur !

Croyez-moi ou pas, mais je suis né le 11 Avril 2154 sur terre. Je suis orphelin, je ne connais ni ma mère, ni mon père, j'ignore tout d'eux et de pourquoi ils ne m'ont pas élevé ou même gardé. Peut-être ai-je été abandonné comme de nombreux autres enfants dans mon cas. A moins qu'ils soient simplement morts dans un accident ou dans la pauvreté de certains quartiers de la planète terre. Ni vous, ni moi ne pouvons répondre à cette question. Sans parents, j'ai grandi dans la rue. Comme de nombreux gosses comme moi, j'ai appris à me débrouiller. Pour survivre, j'ai très vite intégré un gang. Oh, ce n'était pas vraiment des mecs sympas, mais pour ne pas mourir de faim et ne pas être délaissé, c'était la meilleure chose à faire. Le gang dont je faisais parti ce nommait les Tenth Street Reds. J'ai fini par fuir leur influence néfaste et mauvaise. J'ai radicalement changé de voie en m'engageant dans l'armée à dix-huit ans. Contrairement aux autres, j'avais déjà un certain avantage, la rue m'avait endurci aussi bien sur le plus physique ou mental. Je ne craignais pas la difficulté des entraînements, je la subissais sans me plaindre. Bien plus tard, à la tête d'une unité, j'ai été envoyé sur la planète Akuzé. La mission c'est très mal passée, nous avons été attaqué par des Dévoreurs, une espèce Alien très coriace, géante qui pouvait se déplacer dans le sol. En gros, ce sont des sortent de ver géant en beaucoup plus horrible, si ça peut vous aider à les imaginer. Nous n'étions pas prêts pour nous battre contre eux. Un à un, mes hommes sont tombés. Ceci a durée toute la nuit. Nous avons tenté de tenir le front, de résister, mais en vain. Je me suis retrouvé seul... le seul survivant de ce carnage. Cela a été très dur de réaliser que tout le monde était mort. Mais j'ai dû l'accepter. Que pouvais-je faire d'autre ? Me lamenter sur leur sort ? Les pleurer éternellement ? Non, je devais avancer et continuer ma vie tout simplement.

Ma vie a en effet continué. Devenu soldat au sein de l'Alliance, je suis même devenu commandant en second du SSV Normandy, un bâtiment de guerre de dernière génération à la pointe de la technologie humaine. Les choses se sont beaucoup compliquées à l'époque et je vais tenter de vous raconter ça de manière simple. Une menace planait sur la galaxie : les Moissonneurs. C'est une espèce synthétique venant tous les 50 000 ans pour anéantir les civilisations ayant atteint leur apogée. Pour parvenir à leur fin, ils ont utilisé certain d'entre nous. Saren, un Spectre Turien a été l'un des premiers à se faire endoctriner sans le savoir. Je suis donc partie à sa recherche afin de l'arrêter. J'ai alors été nommé Spectre, le tout premier de l'humanité (même si ceci ne faisait pas vraiment plaisir à tout le monde). A savoir qu'un Spectre et une sorte d'agent spécial de l'Alliance qui a tous les droits. Avec mon équipe, nous sommes parvenus à tuer Saren et à éliminer Sovereign le vaisseau Moissonneur qui le contrôlait.

Ce n'était pas terminé. Voyez vous, je suis mort un mois après. A bord du Normandy, nous traquions les Geths, des synthétiques à la solde des Moissonneurs. Au lieu de tomber sur eux, nous nous sommes fait attaquer par un Moissonneur. Leur armement bien plus perfectionné que le notre a rapidement mit en pièce le Normandy SR-1. Je suis mort en sauvant Joker, le pilote du vaisseau. Le repos que je méritais, je n'y ai pas eu le droit... Deux ans plus tard, mes yeux se sont ré-ouvert dans un laboratoire de Cerberus. Mon but était une fois de plus d'arrêter notre ennemi qui n'avait pas changé depuis mon long sommeil. A la tête d'une équipe que j'ai constitué, nous sommes partis pour une mission suicide. Aucun de nous ne pouvait savoir si nous allions survivre ou mourir. A l’issue d'un combat acharné et rude contre les zombies, les Récolteurs et les Moissonneurs, nous avons gagné. Hélas, ce n'était qu'une petite victoire, la guerre elle n'était pas encore finie et le reste de la Galaxie avait toujours du mal à prendre la menace des récolteurs au sérieux.

Il a fallu que les Moissonneurs attaquent la terre pour que tout le monde se rendent compte que la menace était bien réelle. Devant fuir pour survivre, j'ai traversé les quatre coins de la galaxie pour rallier à l'humanité différents peuples galactiques pouvant se battre contre notre ennemie commun : les Turien, les Asari, les Quarien, les Krogan, les Geth... Ceci n'a pas été des plus simple de rallier tout le monde. Certaines espèces étant ennemis de bases refusant de s'allier si l'autre été avec nous. Une sorte de casse tête plutôt compliqué.

A la fin, lors de la bataille final, c'est moi qui ait dû faire un choix. J'étais le seul à pouvoir stopper tout ça, ou à laisser le cycle se finir pour que 50 000 ans plus tard un nouveau commence. J'ai pris la lourde décision de me sacrifier, détruisant pour de bon les Moissonneurs, mais faisant reculer l'humanité d'un grand pas. C'était certes un lourd prix à payer, mais c'était toujours mieux que l'extinction.

Et me revoilà ! Une fois de plus, mes yeux se sont ouverts sans que je comprenne pourquoi ? Cette fois, pas de Cerberus pour me ramener à la vie. Je suis juste réapparu dans un monde normal ? Pas d'Alien, pas de technologie très avancée. Je suis retombé à ce qui pourrait être l'âge de pierre pour moi. Tout est différent, mais je me suis adaptée. Quelque part en moi, je sais que dans une galaxie lointaine les Moissonneurs attendent pour passer à l'attaquer quand l'heure sera venue. Mais ceci n'est plus de mon ressort, l'époque est différente, ce monde est différent et l'avenir de la galaxie n'est plus entre mes mains. Même si je demeure un soldat, il était peut être temps pour moi de raccrocher et d'aspirer à une vie tranquille... Après tout, je suis mort deux fois, j'ai assez donné, non ? Que pourrait bien faire un ancien soldat ? Ceci fut assez long à trouver, mais j'ai décidé d'ouvrir un bar, qui sait, peut-être que changerais de métier plus tard, mais pour le moment ça me convient. Et puis, ce n'est pas un hasard non plus si je possède mon bar, j'ai l'espoir de revoir mes compagnons d'arme, car je suis certain qu'ils ne rateront pas le nom de mon bar : Le Normandy, le nom de notre vaisseau. Je suis aussi chasseur de prime à mes heures perdus. Disons que je ne pouvais pas rester loin de l'action tout le temps...



Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr


Dernière édition par John Shepard le Ven 1 Sep - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300
Sweeney Todd

Sweeney Todd

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Johnny-depp-sweeney-todd
▿ Ton univers : Sweeney Todd : the demon barber of Fleet Street
▿ Date de naissance : 05/03/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : coiffeur et barbier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 4450
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos & halay (moodboard)
▿ Avatar : Johnny Depp
▿ Copyright : ameknos (avatar) & halay (moodboard)
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 278
▿ Points : 1023
▿ Date d'inscription : 27/08/2023

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 18:46

Rebienvenue chez toi Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2270013279

Bon amusement avec ce p’tit nouveau Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10891-at-last-my-arm-is-complete-again-sweeney-todd https://madworld.forumactif.com/t12430-sweeney-todd-the-demon-barber
Betty Cooper

Betty Cooper

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10230
▿ Points : 25092
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Moodboard-bughead

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 18:52

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 18:59

SHEPARD COMMANDER !!!!!!!!!!! Legion au rapport mon commandant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 19:35

(re) bienvenue Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 823
▿ Points : 3519
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 21:35

re-bienvenue parmi nous Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2303960101


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 27 Aoû - 22:45

Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley Jr

Robin de Locksley Jr

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Fa5813f38857d37b55c9c77c22244ae88222cbe9
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 04/04/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Serveuse au trois balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 7l4n
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Tiera Skovbye
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 267
▿ Points : 184
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c3142435447365259413530673d3d2d313034333235343638322e313636653532373462633037653237653738323436303531313436332e676966

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Shoto - Alice - Jodie - Henry - Kate

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :



MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyLun 28 Aoû - 1:41

Re bienvenue à toi


i will not let him to hurt you.
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12615-robin-de-locksley-jr-tu-n-es-pas-la-seule-a-avoir-des-problemes-de-maman-vous-pouvez-surement-comprendre https://madworld.forumactif.com/t12661-robin-de-locksley-jr-liens#291468 https://madworld.forumactif.com/t12660-robin-de-locksley-jr-rp
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyLun 28 Aoû - 4:15

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2334764349 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2334764349 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2334764349
Tali'Zorah vas Normandy au rapport Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 322265671 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 322265671  
Sam en fc azsdfgh c'est validé Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420
Re bienvenuuuuuue Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 894672784
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 682744128
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Iv0h

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 9dc4a210

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyLun 28 Aoû - 10:09

Bienvenue parmi nous !



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyLun 28 Aoû - 12:25

re bienvenue Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 702265314 amuse toi bien avec cette bouille Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 1074201389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

Rebienvenue avec ce choix plus qu'excellent, tu le sais déjà Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420
J'ai hâte de rejoindre la team Mass Effect Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10230
▿ Points : 25092
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Moodboard-bughead

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyJeu 31 Aoû - 16:18

@John Shepard Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
John Shepard

John Shepard

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 16395

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyVen 1 Sep - 0:59

Merci à vous Very Happy

@Tali Zorah & @Legion S. Normandy On va reformer la team !!!
Vous êtes prêt à vous embarquer dans des aventures dangereuses !!!!!!!!


Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyVen 1 Sep - 4:09

Bien sûr, fidèle au poste Shepard ! Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 1934759834  

@Betty Cooper C'est tout bon pour moi Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10230
▿ Points : 25092
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Moodboard-bughead

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptySam 2 Sep - 13:48

@John Shepard Avant de te valider, il faut ajouter le quartier à ton profil s'il te plait. Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Bbpd

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptySam 2 Sep - 16:05

Re-bienvenue I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptySam 2 Sep - 21:18

Bienvenue et bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 3 Sep - 21:19

Re bienvenue , toujours plus de jeux-vidéos ! Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
John Shepard

John Shepard

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Jy2f
▿ Ton univers : Mass Effect
▿ Date de naissance : 11/04/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire du bar Le Normandy & chasseur de prime
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ OmniTech
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Sam Worthington
▿ Copyright : avatar : ethereal / moodboard : Halay
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi & Chobei Aza
▿ Messages : 31
▿ Points : 422
▿ Date d'inscription : 27/08/2023
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard D662e0b897f70be1a3d9ab61d4e081f6e8e0b3fe
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 16395

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyDim 3 Sep - 21:39

Betty Cooper a écrit:
@John Shepard Avant de te valider, il faut ajouter le quartier à ton profil s'il te plait. Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420

C'est fait ^^


Commander Shepard
But no matter what scars you bear. Whatever uniform you wear. You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard. Never be better than Commander Shepard.
(c) codage by Nono - Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10892-shepard-you-can-fight-like-a-krogan-run-like-a-leopard-but-you-ll-never-be-better-than-commander-shepard https://madworld.forumactif.com/t11821-commander-john-shepard-liens#276212 https://madworld.forumactif.com/t11138-commander-john-shepard-rp#251300
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Tumblr-ee433d2fe6875ad7dd49f0af5f1171d5-ef6c2c75-540
▿ Ton univers : Enola Holmes 1 et 2.
▿ Date de naissance : 06/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Détective privée.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Henry Cavill.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 150
▿ Points : 467
▿ Date d'inscription : 02/01/2023
▿ Notes :
Family is complicated

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 6b1f2a512aa1e3c975382e24b818c97a05d4c9ab

RP
Peter - Mycroft - John - Clark - Irène


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyLun 4 Sep - 0:57

Re-bienvenue parmi nous Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8219-sherlock-sometimes-you-must-dangle-your-feet-in-the-water-to-attract-the-sharks#179222 https://madworld.forumactif.com/t8481-sherlock-dare-i-ask#184690 https://madworld.forumactif.com/t8480-sujets-de-sherlock-holmes#184689
Betty Cooper

Betty Cooper

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10230
▿ Points : 25092
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Moodboard-bughead

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyLun 4 Sep - 11:38



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e)
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :
▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici.

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5683
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 1552224013-cms1

Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Kz4s
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Sophie10

MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard EmptyLun 4 Sep - 14:08

Rebienvenue Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 894672784 Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard   Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shepard - You can fight like a Krogan, run like a leopard. But you'll never be better than Commander Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: