▿ âge : 23 ans. ▿ date de naissance : 11 mars 1994 dans son monde, officiellement née en 2000 dans cet étrange lieu. ▿ métier : Mécanicienne dans un garage au centre de l'île. Les voitures ça a toujours été son truc, et par miracle, elle a su saisir les opportunités. ▿ statut civil : Célibataire. ▿ orientation sexuelle : Bisexuelle. ▿ traits de caractère : Têtue, espiègle, rebelle, audacieuse, extravertie, grande-gueule,sarcastique,rancunière, irresponsable mais a tendance à se calmer ces dernières années. Devouée, fidèle, protectrice, s'attache sans doute trop, elle travaille sur ses côtés obsessionnels. Courageuse. Elle évolue vers le mieux. ▿ groupe : Jeux-Vidéos. ▿ ton univers : Life Is Strange.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Horizona. ▿ Age : presque le même âge que Chloé ! ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Lioune il y a longtemps maintenant. ▿ Un petit mot ? Coeur sur vous. (ouais ça fait 3). ▿ Avatar : Billie Eilish. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ▿ Crédits images : moore rpg sur tumblr.
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Chloé Price le Dim 15 Oct 2023 - 19:15, édité 2 fois
Invité
Dim 15 Oct 2023 - 19:04
Il était une fois...
Salut Papa,
J'me suis dit que j'allais t'écrire. Ouais moi écrire, ça tient du ridicule, je te le fais pas dire. J'sais pas trop ce que je fou ni pourquoi je le fais. Ca me donne l'impression de te parler. T'sais que j'ai parfois cru te voir ? Cette île est folle, complètement dingue. Putain, j'y comprends rien...
Lorsque Max a disparu lors de cette tempête, avec cette photo, pour régler toutes ces merdes, je me suis retrouvée seule devant ce phare. J'allais crever. Enfin hein ? Par ce crétin de Nathan Prescott, et j'aurai même pas le temps de comprendre...Sauf que non. La tempête a semblé se calmer, assez étrangement, et une lune rouge est apparue. Puis...
Bah, je me suis retrouvée ici. Dans cet endroit absolument merdique. Tu me diras, c'est toujours mieux qu'Arcadia Bay. On se fait moins chier ! Mais j'étais seule, encore une fois. Pas de Max en vue. Encore moins de Rachel, maman ou toi... Au début, j'ai eu envie de tout laisser tombé encore une fois. Retomber dans mes travers, envoyer chier le monde et advienne que pourra. Néanmoins, si un truc que j'ai appris avec Max cette fameuse semaine, c'est que la vie, même merdique, vaut la peine.
Alors j'me suis battue. Je crois que t'aurais été fière de moi. J'espère en tout cas. J'ai essayé de me créer des relations, de gagner de l'argent. Et de pas tout claquer dans l'herbe même si ça reste compliqué...J'ai fini par tombé sur un type sympa qui tient un garage. Il m'a proposé un job, si je restais sérieuse (tu crois que j'ai réussi ?!) , il m'a formé et maintenant je suis embauchée. Je m'éclate. Je sors, je fais la fête, je rencontre des gens (sisi même si ils sont pas toujours fréquentables). Ya des choses qui ne changent pas...Max et toi vous me manquez beaucoup. Rachel aussi...
Putain, j'ai failli devenir sentimentale. Je te laisse Papa. c'est déjà trop long. A plus.
Chloé vivait à Arcadia Bay, petite bourgade perdue non loin de Seattle. A 14 ans, elle perd son père ,dont elle était très proche, dans un violent accident de voiture. Peu de temps après, sa meilleure amie Maxine Caulfield a déménagé à Seattle et a coupé le contact. Tombant dans la dépression, l'alcool et la drogue, Chloé s'éloigne de sa mère qui refait sa vie avec un homme que l'adolescente déteste. Douée à l'école, surtout en sciences, elle parvient tout de même à se faire virer pour absentéisme et conneries en tous genres. Elle se lie d'amitié avec Rachel Amber, gosse de riche qui se sert d'elle pour mettre un peu de piment dans sa vie. Malheureusement, Rachel disparaît et Chloé apprendra plus tard qu'elle a été tué par le professeur de photographie de la Blackwell Academy, son ancienne école.
Chloé aime le rock, l'herbe, la bière, s'amuser et vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain.
Sa semaine la plus folle, elle l'a vit avec le retour de sa meilleure amie, Max, qui se découvre des pouvoirs. Chloé manque de se faire tuer par balles et Max la sauve en remontant le temps. Il se passe un tas de trucs cette semaine-là. Chloé retrouve sa joie de vivre, et tout ce qui la liait à Max, son amie, qu'elle aime tellement, malgré les non-dits, la rancune. Néanmoins, tout est réduit à néant lorsque Max doit retourner une dernière fois dans le passé, pour tout arranger une bonne fois pour toutes. Elle ne veut plus mourir Chloé, elle veut aller de l'avant, mais elle sait qu'elle doit laisser Max faire ce qui est juste. Alors, elles s'embrassent et elle la laisse partir...Puis la lune rouge l'emporte.
Ici, elle a tenté de reprendre sa vie en main. Elle fume encore mais moins, tout comme l'alcool. Elle est mécanicienne dans un garage et essaie toujours d'aider ses cliens en galère de thunes. Elle voit une thérapeuthe pour gérer ses insécurités, ses angoisses, et son mauvais caractère. Ca a pas été une décision facile à prendre, mais elle voulait évoluer, être meilleure. Pour son père, pour Max.
Elle a pas mal de tatouages, et s'en est d'ailleurs fait faire plusieurs ici ces 4 dernières années. Elle adore Blade Runner. Son langage laisse encore à désirer. Elle porte toujours son collier fétiche.
Dernière édition par Chloé Price le Dim 15 Oct 2023 - 19:45, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Invité
Dim 15 Oct 2023 - 19:46
Merci vous deux !
Paul Atreides
▿ Ton univers : Dune
▿ Date de naissance : 01/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Anciennement Duc d'Arrakis, puis Empereur après avoir vaincu le champion de Shaddam IV. Sur cette île il fait un peu de tout, juste histoire de trouver ce qui lui correspondrait le mieux, pour un renouveau.
▿ Quartier : À Baker Street Avenue, dans un Duplex.
▿ Côté cœur : Célibataire, endurcit probablement un peu instable depuis quelque temps.
He was warrior and mystic, ogre and saint, the fox and the innocent, chivalrous, truthless, less than a god, more than a man.
Samantha Giddings
▿ Ton univers : until dawn.
▿ Date de naissance : 21/08/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : en première année de master en sciences vétérinaire.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
There's darkness in the distance from the way that I've been livin' but I know I can't resist it. Oh, I love it and I hate it at the same time, you and I drink the poison from the same vine. Oh, I love it and I hate it at the same time, hidin' all of our sins from the daylight.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Florence Pugh
▿ Copyright : harleystuff ; bangbangstuffsworld
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Fallon & Aníbal & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Amuse-toi bien parmi nous
Bughead
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.