Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPenelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Mélodie d'Atlantica

Mélodie d'Atlantica

Tu sais quoi ? Quelquefois, je m'imagine que j'ai... Des nageoires !
▿ Ton univers : La petite sirène II : Retour à l'océan
▿ Date de naissance : 20/06/2010
▿ Age : 13
▿ Métier : Colégienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 73yf

"Je te trouverai ma chérie et au moment de ton retour, nous chanterons, ma Mélodie"

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Ji70

"Elle est divine, toi éblouissante, mais comme le temps file…"

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Bailee Madison
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princesse (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 207
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1i58
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Tumblr_m7vx3fuwKF1r2em60o1_500

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Lyra - Morgan - Alexandra -Megumi - Anne - Sarah

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

Sarada - Ariel - Tuktirey & Henry -

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:57

re bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8968-melodie-d-atlantica-tu-sais-quoi-quelquefois-je-m-imagine-que-j-ai-des-nageoires https://madworld.forumactif.com/t8972-melodie-d-atlantica-liens#192839 https://madworld.forumactif.com/t8973-melodie-d-atlantica-rp#192840
Grace M. Stone

Grace M. Stone

https://media.tenor.com/cHcByvOFozQAAAAC/nbc-manifest-ben-stone.gif
▿ Ton univers : Manifest
▿ Date de naissance : 30/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : Chef de cuisinère
▿ Quartier : Howgart Place
▿ Côté cœur : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Nbc-manifest-gracen
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Nbc-manifest-grace-stone
Ma belle amour Olive stones. Je t'aime et je serais toujours pour toi dans tes joie tes peines. je serais la. Merci d'avoir était la pour moi quand j'avais besoin de toi.. Je t'aime ma puce
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Grace-stone-cal-stoneMon petit miracle. tu est mon fils. je tes crue meurt. et maintenant tu est mon petit miracle car tu est revenue dans ma vie. Je suis si heureux que tu revenue. Je t'aime énorment et je serais toujours la pour toi dans tes joie et peine mon coeur
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Miss princess
▿ Avatar : Athéna Karkanis
▿ Copyright : Avatar de moi et Ben gif sur le net
▿ Disponibilités rp : always
▿ Autre(s) compte(s) : Mary-Magaret Blanchard , Ariel D'altatica et Peyton Halliwell
▿ Messages : 112
▿ Points : 618
▿ Date d'inscription : 23/02/2023

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:00

re-bienvenue & Bonne chance pour ta fiche


Grace Stone
My Familly
That was some really sexy math. Very. Sexy. Math

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 114
▿ Points : 1054
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:04



"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 9:13

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:39

Re bienvenue
Et bon courage pour ta fichette

Très bon choix de personnage Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bridgerton

Colin Bridgerton

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 99
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 07/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Etudiant en master de litterature et rédige les récits de ses voyages en même temps.
▿ Quartier : Baker street avenue
▿ Côté cœur : He doesn't know yet where his heart lies. He's a bit at a lost where his emotions are concerned or maybe he doesn't want to face the truth of his heart. Is it really friendship he feels for her? Or could this something be more than what he think it is ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Luke Newton
▿ Copyright : ava: PrettyGirl avatar (tumblr)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès et son clan!
▿ Messages : 162
▿ Points : 1218
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Tenor

[...] il avait une façon de vous regarder, son regard vert si intensément fixé sur vous que vous aviez l'impression d'être seul au monde avec lui.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 4a73a1a54b67f2b187052b1c85ef755da8ca61db

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Nervous-penelope-featherington


| RPs en cours |

Anthony | Ft Pénélope (2)|

| Rps abandonnés / finis |
Ft Penelope | Ft Eloise Ft Libre | Ft Anthony | Ft Pénélope | Ft Martin | Ft Pénélope |

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 109

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:49

Coucou !! Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 3907854368
En tous cas, pour ma part, j'aime trop ce que tu as écris pour Pen dans ton hisroire Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1737095155 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1737095155 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1737095155 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1764441146


| Rewrite the stars |
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5768-colin-bridgerton-rewrite-the-stars https://madworld.forumactif.com/t5788-les-petits-liens-d-un-bridgerton-colin-b
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Iv0h

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 9dc4a210

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 7:21

Rebienvenue Smile



    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 114
▿ Points : 1054
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 9:42

@Kida Nedakh @Gwen Stacy @Godefroy G. Zilla Merciii à vous Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 465507743

@Colin Bridgerton Je suis contente que ça te plaise, hâte de rp Very Happy Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 682744128



"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:21

Re-bienvenue parmi nous Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 894672784 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:45

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour cette nouvelle fichette Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Moodboard-bughead

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:52



Bienvenue sur Mad World
Félicitations tu es validé !


▿ un petit mot :
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 2973847420 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 2973847420 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e) Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1523800460
Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville.

▿ les premiers pas de ton personnage :

▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici.

▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse.

▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulterce sujet.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.

Amuse-toi bien parmi nous Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1229718596 Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 1733821041



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Penelope Featherington

Penelope Featherington

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Pen, et bien le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille copine... ahhh la friendzone.

Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x wanky pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x claire fraser x raven darkhölme x anna Bates
▿ Messages : 114
▿ Points : 1054
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:37



"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...   Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Featherington - lady Whistledown est de retour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: