⊹ âge : 23 ans d'ici peu. ⊹ date de naissance : 10 décembre 1830 1999, l'adaptation d'une époque à une autre s'est avérée bien compliquée. ⊹ métier : Étudiante en lettres, vendeuse en librairie, poète aspirante, ses occupations sont le parfait reflet de sa passion de toujours. ⊹ statut civil : Célibataire par la force des choses, elle serait apparemment bien trop obnubilée par la mort et ses poèmes pour être la parfaite partenaire. ⊹ orientation sexuelle : Elle n'a d'yeux que pour les femmes, et il fut même un temps où elle n'en avait que pour une en particulier. (Cette époque est révolue.) Ses brèves aventures avec un nombre très limité d'hommes étaient plus par manque d'affection que par réelle attirance. ⊹ traits de caractère : écrire ici. ⊹ groupe : Séries. ⊹ ton univers : Dickinson.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : ackerman. ⊹ Age : écrire ici. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici. ⊹ Un petit mot ? écrire ici. ⊹ Avatar : écrire ici. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : écrire ici. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : écrire ici. ⊹ Crédits gifs : steverobin (tumblr)
Code:
[b]▿ Prénom Nom du personnage (pris)[/b]
Code:
[b]@"Personnage principal"[/b] : [i]liste de vos autres personnages séparés par des & (N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER LE NOM DE VOTRE NOUVEAU COMPTE !)[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Emily Dickinson le Lun 26 Sep - 19:39, édité 1 fois
Invité
Lun 26 Sep - 18:57
Il était une fois...
Ici vous pouvez rédiger votre présentation sous forme de journal intime, de rp, d'histoire... Ou vous pouvez la rédiger sous forme d'anecdotes, elles devront être au nombre de dix minimum et faire chacune deux ou trois lignes minimum.
Il est possible d'inventer des détails concernant le passé de votre personnage, mais rien qui ne change profondément la nature de votre personnage ou ce qui fait qu'il est lui. Seuls des éléments mineurs peuvent être inventés.
N'oubliez pas de faire une partie sur la vie de votre personnage dans ce monde. Nous ne demandons pas de minimum de lignes, mais pensez à bien développer, vos personnages vivants dans ce monde depuis un long moment maintenant (le 01 janvier 2019).
Il est interdit de copier/coller l'histoire, vous devez la réécrire avec vos propres mots.
Merci de mettre des majuscules et de ne pas tout écrire en minuscule.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Super choix de personnage avec la belle Hailee
Words of flattery are beautiful and sweet, but they are also hollow unless accompanied by action
Invité
Lun 26 Sep - 20:51
Bienvenue parmi nous, je suis fan du choix de personnage et j'ai très très hâte de lire tes aventures
Invité
Lun 26 Sep - 20:56
bienvenue parmi nous
Invité
Lun 26 Sep - 21:00
Bienvenue à toi Et bon courage pour ta fiche ! Amuse-toi bien sur Mad
Invité
Lun 26 Sep - 21:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Lun 26 Sep - 22:25
Bienvenue par ici, courage pour la fiche ! Je ne connais pas ton personnage mais elle a une très belle bouille
Invité
Lun 26 Sep - 22:52
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Lun 26 Sep - 23:17
OUI OUI ET RE-OUI ! Emily, ce choix de dingue !! Je me suis refais les trois saisons en début d'années, toujours aussi excellente cette série ! Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de voir la douce Dickinson évoluer parmi nous, je viendrais t'embêter avec l'un de mes trouzmille comptes !
Lara Croft
▿ Ton univers : Tomb Raider
▿ Date de naissance : 14/02/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Chasseuse de trésors - Voleuse - Pilleuse de tombes
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Alicia Vikander
▿ Copyright : Lilie (avatar) - tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (JODIE & GREER)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary - Camille - Clara - Belle - Sabrina - Octavia - Elsa - Elena - Sherry - Louise - Enola - Rose - Peach - North - Mary C. - Dalia - Mina - Mikasa - Josephine - Gwen
Bienvenue sur le forum Courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 27 Sep - 2:32
Bienvenue ici Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Tyrell Wellick
▿ Ton univers : mr robot
▿ Date de naissance : 11/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : propriétaire d'une grosse boîte de cybersécurité.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : martin wallström
▿ Copyright : the-curious-corvidae
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Rhaenyra & Ryan & Fallon & Aníbal & Sam & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 994
▿ Points : 1232
▿ Date d'inscription : 07/09/2022
Mar 27 Sep - 14:18
Bienvenue à bord !
Pour les difficiles adaptations à l'époque... si ça te tente un p'tit rp avec Ten, ça peut être sympa
Invité
Mar 27 Sep - 15:08
Bienvenue sur le forum avec ce personnage fort interressant ! Il faudrait que je vienne te voir peut etre pour un lien , ma perso a des choses en commun avec la tienne Au plaisir de te croiser !