▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 458
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Lun 26 Sep - 16:13
John Jackson Parr
Votre personnage :
⊹ âge : 16 ans ⊹ date de naissance : 2 Janvier 2006 ⊹ métier : Lycéen ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : Pas encore défini ⊹ traits de caractère :
Jack-Jack a un caractère très immature pour son âge, il agit comme un enfant en grande partie parce qu'il n'a pas eu cette période de l'enfance, d'insouciance et d'apprentissage de la vie, il est à fleur de peau, sensible, peu avoir une crise de rage comme se mettre à pleurer, voir les deux en même temps. Il est le petit dernier de fratrie et aime qu'on lui accorde l'attention qui lui est dû, il a besoin aussi tout autant d'amour et d'affection surtout des personnes qu'il aime parce que clairement, les inconnus c'est pas sa tasse de thé. Lorsqu'il veut quelque chose, il utilisera tous les moyens à sa disposition pour l'avoir, il ne supporte pas le refus et l'autorité, à part de sa famille à la limite. Il a encore du mal avec certaines choses, il lui arrive encore de mal prononcer certains mots et déteste qu'on le corrige ou qu'on le sous-estime.
⊹ groupe : Dessins Animés ⊹ ton univers : Les indestructibles
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Darness ⊹ Age : Bientôt la majorité ! ( j'ai menti ) ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'ami d'un ami qui n'est plus un ami ⊹ Un petit mot ? Le temps apaise les blessures ⊹ Avatar : Froy Gutierrez ⊹ Avez-vous pris un scénario ? :Oui, le scénario de @Dashiell Parr ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Je me parraine déjà moi-même xD ⊹ Crédits gifs : Tumblr
Code:
[b]▿ JOHN "JACK-JACK" JACKSON PARR (pris)[/b]
Code:
[b]@"Jackson Whittemore"[/b] : [i]Aidan Hearst & Theodore Altman & Jack Sparrow & John J. Parr[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par John J. Parr le Mer 28 Sep - 18:58, édité 1 fois
Sir Crocodile
▿ Ton univers : One Piece
▿ Date de naissance : 05/09/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Gère un bar à jeux, organise des tournoi de poker / Informateur pour la police / constructeur de château de sable à ses heures perdues
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Giulio Berruti
▿ Copyright : Servilo
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Iago / Eros / Adam A / Asmodeus / Theodore
▿ Messages : 458
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 26/09/2022
Lun 26 Sep - 16:13
Il était une fois...
L'histoire de Jack-Jack est assez simple dans le sens où la vie avant d'arriver dans ce monde est assez vague. En effet, il n'était encore qu'un bébé lorsque les héros devaient cacher leurs pouvoirs car dans le cas contraire ils seraient hors-la-loi et ses propres pouvoirs se sont révélées à chaque fois qu'il n'avait plus sa mère à ses côtés. La première fois avec la baby-sitter, ensuite lorsque Syndrome essaie de le kidnapper et finalement ses pouvoirs s'éveillent totalement lorsque c'est son père qui est avec lui pendant que sa maman est au travail.
Il peut modifier la densité et la composition de son corps jusqu'à changer complètement d'apparence. Il peut ainsi se transformer en démon rouge, en statue de métal ou encore en boule de feu humaine. Jack-Jack peut également se téléporter et émettre des rayons lasers avec ses yeux.
Lorsque ses parents se retrouvent sous le contrôle d'Evelyn alors il part en mission avec Violette et Dash pour les récupérer et mettre les méchants hors d'état de nuire. C'est pas son genre de se jeter des fleurs mais sans lui, qui sait comment cette histoire se serait terminée ! Mais bon, il s'en souvient à peine, et quelques temps plus tard, il y a eu cette lune rouge.
Jack-Jack s'est réveillé à l'âge de 13 ans du jour au lendemain, autant dire que ça a été très perturbant sans lui. Passer du statut de bébé à adolescent sans transition, en plus du fait qu'il n'avait plus sa famille, a été un véritable choc pour lui. Il n'avait plus ses pouvoirs non plus, plus rien à quoi se raccrocher, alors qu'avant il lui suffisait de penser à sa mère pour la trouver. Autant il pouvait être adorable, autant une fois placé dans un foyer, il rejetait constamment la famille qui s'occupait de lui.
Au niveau de la scolarisation, c'est aussi une catastrophe, étant donné que lorsqu'il est arrivé, il ne savait ni lire ni écrire, ni compter. Il savait tout juste prononcer quelques mots. Cela l'a plongé dans un profond mutisme la première année.
Heureusement, même s'il lui arrivait d'être insupportable et de piquer des crises comme le ferait un enfant, en grande partie parce qu'il ne comprend pas mais aussi parce que sa famille lui manque, il a quand même rencontré des gens qui ne l'ont pas laissé tomber et qu'ils lui ont appris les choses qu'il devait savoir. Il a pu, par la suite, avoir une scolarité presque normale malgré ses crises.
Tout cela semble être derrière lui à présent, ayant retrouvé sa famille depuis quelques mois, il se sent apaisé et ses crises se sont largement apaisées. Il essaie de prendre exemple sur sa sœur et son frère, aussi bien dans la vie que pour les conneries.
Dernière édition par John J. Parr le Mer 28 Sep - 17:26, édité 2 fois
Invité
Lun 26 Sep - 16:16
Rebienvenue avec ce cher Jack-Jack ! Voilà la famille Parr qui s'agrandi, ca fait plaisir !
Invité
Lun 26 Sep - 16:16
Re bienvenue ! Il a grandit ce fou qu'elle belle bouille
Invité
Lun 26 Sep - 16:26
Rebienvenue avec ce très bon choix de personnage
Invité
Lun 26 Sep - 16:40
Re-Bienvenue chez toi avec ce personnage qui va faire des heureux Beaucoup d heureux ! Amuse toi bien avec ton nouveau personnage. Au plaisir de se croiser !
Invité
Lun 26 Sep - 16:42
Re-Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Lun 26 Sep - 17:17
Rebienvenue à la maison avec ce choix qui va faire plus d'un heureux
Invité
Lun 26 Sep - 17:48
PETIT BEBE ! Trop contente de voir la famille Parr s'agrandir !!! Il a tellement grandi ! Violet s'est tellement occupée de lui bébé, même parfois malgré elle
Violet sera contente de retrouver le petit dernier ! Rebienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'amuser avec Jack-Jack
PS : regarde ma signature
Anthony Bridgerton
▿ Ton univers : La Chronique des Bridgerton.
▿ Date de naissance : 17/09/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Propriétaire du ranch The Pocket Watch.
▿ Quartier : Lockwood Hill.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais attiré par la belle Kathani Sharma
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jonathan Bailey.
▿ Copyright : Fassylovergallery.
▿ Disponibilités rp : Fermé. Je prendrai des sujets avec les personnes en lien direct avec Anthony.
▿ Autre(s) compte(s) : Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards et Niklaus Mikaelson.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30104
▿ Points : 37249
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 26 Sep - 18:50
Ça va faire bizarre de pas le voir en mode "bébé" XD
Amuse toi bien avec lui
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@John J. Parr ; MON FRANGIN D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE MA SOEUR MAIS FAUT PAS LE DIRE !
Tu sais déjà ô combien je suis content que tu sois là, la famille Parr est bien remplie maintenant et puis on a tellement hâte de foutre le boxon avec Violet, donc merci merci merci mon p'tit chat t'es trop adorable !!
Re-bienvenue avec un énième Jack et tu sais où me trouver, hâte de lire ta fiche et de faire des rps avec toi !!
Rebienvenue avec Jack-Jack, très bon choix ce personnage
Invité
Lun 26 Sep - 22:52
Rebienvenue parmi nous avec ce super personnage et amuse-toi bien avec lui
Heureuse que tu craques encore
Lara Croft
▿ Ton univers : Tomb Raider
▿ Date de naissance : 14/02/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Chasseuse de trésors - Voleuse - Pilleuse de tombes
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Alicia Vikander
▿ Copyright : Lilie (avatar) - tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (JODIE & GREER)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary - Camille - Clara - Belle - Sabrina - Octavia - Elsa - Elena - Sherry - Louise - Enola - Rose - Peach - North - Mary C. - Dalia - Mina - Mikasa - Josephine - Gwen
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 27 Sep - 2:34
rebienvenue ici Courage pour ta fiche
Tyrell Wellick
▿ Ton univers : mr robot
▿ Date de naissance : 11/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : propriétaire d'une grosse boîte de cybersécurité.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : martin wallström
▿ Copyright : the-curious-corvidae
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Rhaenyra & Ryan & Fallon & Aníbal & Sam & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard