Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils... - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Rolf Scamander

Rolf Scamander

Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 Tumblr_mgfir90sr11s33ckpo1_500
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 26/02/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Gérant du Joyeux Niffleur, hôtel pour animaux.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Machin, son Botruc
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Craig Horner
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Chris Halliwell, Lyra Belacqua, Jughead Jones, Colin Bridgerton, Léo Wyatt
▿ Messages : 429
▿ Points : 1898
▿ Date d'inscription : 27/01/2022
▿ Notes : Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 Tumblr_o9c04y2zsr1qdsia5o1_500

Sujet en cours :

Piper | Elliot |


Sujets finis:

Camille (flashback) | Nagini | Luna | Doctor Ten | Neville | Queenie |

Sujet abandonnés :
Luna & Worick | Newt |


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 2:42

Beth March a écrit:
Lyra Belacqua a écrit:
Antonio Madrigal a écrit:
Heyy !

Est-ce que tu crois qu'Antonio pourrait travailler à temps partiel au joyeux niffleur ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 2973847420


Oh, justement oui je pense que ce serait une super idée !!
Rolf approuverait certainement de le prendre en stage les jours où il n'a pas école pour effectuer un stage Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 2973847420

Totalement Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 2973847420 on pourra même se le faire en rp quand tu auras de la place !

Je te note et je te dirai !!
En attendant tu peux considérer déjà qu'il travaille en stage avec Rolf Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 894672784


Rolf Scamander
Memories are like smoke. It leaves a trace within you  that you try to retrieve because you know it's been dear to you for many years. Family, love leaves that trace on the heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3162-rolf-scamander-magical-creatures-it-runs-in-the-family#top https://madworld.forumactif.com/t3178-rolf-chez-les-scamander-vous-avez-le-petit-fils#66192 https://madworld.forumactif.com/t3179-rolf-scamander-ses-rps#66196
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 3:03

Rolf Scamander a écrit:
Beth March a écrit:
Lyra Belacqua a écrit:
Antonio Madrigal a écrit:
Heyy !

Est-ce que tu crois qu'Antonio pourrait travailler à temps partiel au joyeux niffleur ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 2973847420


Oh, justement oui je pense que ce serait une super idée !!
Rolf approuverait certainement de le prendre en stage les jours où il n'a pas école pour effectuer un stage Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 2973847420

Totalement Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 2973847420 on pourra même se le faire en rp quand tu auras de la place !

Je te note et je te dirai !!
En attendant tu peux considérer déjà qu'il travaille en stage avec Rolf Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 894672784

Parfait je vais l'ajouter au recensement Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:39

Coucou, en tant que garde-chasse de Poudlard on a certainement dû se croiser ^^ peut-être qu'on pourrait avoir un lien ? Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 322265671
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...    Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolf | Chez les Scamander, vous avez le petit-fils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens-
Sauter vers: