▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 15 Aoû - 21:24
Hola !
Juste pour vous prévenir d'un petit "ralentissement" cette semaine. Mon meilleur ami est en vacances chez moi pour la semaine. Du coup, on va surement passer notre vie dehors, entre visite du coin + randonnée + soirée blablatage et geekage.
Du coup, je ne pense pas avoir le temps pour RP. Donc si je ne vous rep pas cette semaine, c'est normal ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 15 Aoû - 22:13
C'est trop bien, profites à fond
Invité
Dim 15 Aoû - 23:20
Profite bien de cette semaine !
Clarke Griffin
▿ Ton univers : The 100 (série).
▿ Date de naissance : 14/10/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Etudiante en médecine. Dessine des vêtements, quand elle en trouve le temps.
▿ Quartier : A la campagne, dans une vieille ferme qu'elle retape avec Octavia. (Anciennement, à Raccoon Square, dans un petit appartement.)
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Lun 16 Aoû - 3:15
Profites bien.
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Lun 16 Aoû - 8:19
Profite à fond
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.