⊹ âge : Il semble que dans ce monde, je sois âgée de 32 ans. Je devrais pourtant n’en avoir que 14 ans à cette époque… ⊹ date de naissance : Dans mon monde, je suis née en 2007 mais dans celui-ci, je suis née le 30 novembre 1989. En tout cas, c’est ce qui est noté sur ma carte d’identité. ⊹ métier : Je suis journaliste au Daily Bugle, tiens donc, j’ai pris le même chemin que ma mère. ⊹ statut civil : J’étais fiancée mais c’était avant. Depuis, mon coeur est en hibernation… ⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle ⊹ traits de caractère : Caractère trempé - Douce - Rebelle - Empathique - Bornée - Drôle - Libre - Protectrice - Rancunière - Aventurière ⊹ groupe : Comics ? Série télé ? ⊹ ton univers : Charmed
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Boutchou/Emilie ⊹ Age : 35 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par les administratrices je pense ⊹ Un petit mot ? Je vous n'aime ⊹ Avatar : Ana de Armas ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Nop ⊹ Crédits gifs : Gifimage
Code:
[b]▿ Prudence J. Halliwell (pris)[/b]
Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Jeu 17 Juin - 14:04, édité 4 fois
Invité
Mer 16 Juin - 10:14
Il était une fois...
Ma naissance et les visions de ma mère
Officiellement, ma vie commence le 30 novembre 2007. Pourtant, j’ai failli ne jamais voir la lumière du jour. En effet, ma mère, Phoebe Halliwell avait fini par abandonner son rêve de devenir un jour mère. Son combat contre les forces du mal et ses déceptions amoureuses ont eu raison de son envie de voir les visions - qu’elle avait eues quelques années tôt - se réaliser. C’est grâce à mon père, Coop, que je suis là. Non seulement, il est mon père mais il a également permis à ma mère de retrouver foi en l’amour. Lui, le Cupidon ne pouvait mieux rêver que de tomber amoureux d’une femme qui aimait l’amour. Mes parents étaient faits pour être ensemble, même les Fondateurs l’admirent puisqu’ils acceptèrent le choix qu’ils se marient. C’est au temple des Cupidons que papa demanda maman en mariage, et leur mariage fut célébré par un Ange de la destinée à l’école de magie. Puis, ils sont partis en lune de miel et c’est là qu’ils m’ont conçue. J’étais en route pour les rejoindre, dans un environnement plein d’amour - une mère empathique et un père Cupidon, comment ne pouvait-on pas grandir dans un environnement plein d’amour ?
Ma vie d’hybride sorcière-cupidon
Depuis toute petite, ma vie est compliquée. Née dans une célèbre famille de sorciers, les Halliwell, j’ai grandi entourée de soeurs, de tantes, d’oncles, de cousines et de cousins. Les réunions familiales étaient nombreuses et je connais presque aussi bien mes cousins et cousines que mes deux petites soeurs. Je suis la première enfant de ma mère mais dans les enfants des soeurs Halliwell, je ne suis qu’en cinquième position. C’est ma tante Piper qui a donné naissance à ses trois enfants en premier : Wyatt - l’aîné de tous les descendants - Chris et Melinda. Puis, ce fut au tour de ma tante Paige de mettre au monde deux petites têtes brunes, des jumelles : Kat et Tamora. Puis, est venu le temps de ma mère, elle me mit au monde. Après moi, ce fut l’arrivée d’un petit garçon adopté dans la famille de ma tante Paige qui pointa son nez, Henri Jr. Enfin, mes deux soeurs ferment la marche, Parker est née deux ans après moi et Peyton, six ans.
La vie à la maison ne fut pas de tout repos, comme toujours, le nom célèbre des Halliwell continuait à attirer les démons et autres mauvais sorciers qui tentaient de détruire le monde pour s’y imposer. Pendant tout un temps, mon père a même disparu de la maison. Maman m’a dit qu’il était retenu par ses obligations liées à son rôle de Cupidon. En fait, après avoir fait passer sa famille avant sa dévotion pour les Fondateurs et la bonne cause, il a été puni et ne pouvait venir nous voir qu’une fois par an. Ce fut une période très difficile pour moi, j’avais une vraie admiration pour mon père. Mais ce fut encore plus difficile pour Parker qui n’avait pas eu le temps de l’avoir à ses côtés très longtemps. Maman venait, en plus, d’apprendre qu’elle était enceinte de Peyton à ce moment-là. Heureusement, maman et papa ont tout fait pour que nous soyons à nouveau réunis et il put assister à la naissance de Peyton. La famille était recomposée, enfin.
En tant que première enfant de la lignée de Phoebe Halliwell, j’ai des pouvoirs plus grands que ceux de mes soeurs. J’ai, d’ailleurs, développé mes pouvoirs très tôt, pas aussitôt que mon cousin Wyatt mais plus tôt que la plupart des autres enfants Halliwell. D’ailleurs, j’ai développé le pouvoir de Haute Résistance qui me permet de résister aux attaques physiques ou magiques normalement mortelles. A l’image des sorcières, je peux créer des potions, faire des incantations, localiser des objets ou des personnes perdues, et je peux être médium. Du côté de mon père, j’ai rapidement développer le pouvoir de rayonner, ce qui veut dire que je peux me téléporter d’un endroit à l’autre ainsi que le pouvoir de détection qui me permet de localiser des personnes (magiques ou non). De par ma condition d’hybride sorcière-cupidon, je peux rayonner à distance, ce qui veut dire que je peux téléporter des objets ou des personnes sans contact sur de grandes distances.
La lune rouge
J’ai douze ans, je marche vers l’école de magie pour aller aux cours de l’après-midi. Je suis accompagnée par mes deux petites soeurs quand, tout à coup, le ciel s’assombrit… Je lève les yeux et suis éblouie par l’éclat de la lune qui est devenue rouge… Je prends mes soeurs près de moi, mon instinct de protection se met en place immédiatement…
Ma vie à Mad World
Cette lune, c’était il y a deux ans maintenant. Depuis, j’ai atterri dans une ville inconnue avec vingt ans de plus. J’étais seule, mes deux soeurs n’étaient plus là alors que je les tenais dans mes bras… Rapidement, j’ai retrouvé la trace de Parker, de Peyton et de papa mais personne d’autre… Nous avons habité ensemble toutes les trois jusqu’à cet épisode tragique… J’ai rencontré quelqu’un, un homme dont je suis très vite tombée amoureuse. Rapidement, il m’avoue être un démon alors, je m’en méfie. Pourtant, papa m’assura qu’il n’est plus méchant, qu’il veut se racheter. Alors, je lui ouvre mon coeur et rapidement, il me demande en mariage. Mes soeurs, elles, n’étaient pas d’accord, elles ne comprenaient pas que papa puisse être aveugle. Elles étaient certaines qu’il en avait après notre pouvoir - pouvoir que nous n’avions plus depuis notre arrivé soit dit en passant). Je ne pris pas en compte leur avis et je partis vivre avec lui et nous étions sur le point de nous marier. Il m’avait fait sa demande et j’étais prête à vivre avec lui dans ce nouveau monde.
Parker décida alors de me prouver que c’était encore un démon maléfique, elle s’était mise en tête de me faire changer d’avis sur lui. Un jour, ma soeur se confronta à mon futur mari, elle le poussa à bout dans l’idée qu’il se batte avec elle pour que l’on voit son mauvais visage. Je rentrais alors chez moi, sans savoir ce qui venait de se jouer. Je trouvais alors mon fiancé à terre, ma soeur était près du corps de l’homme que j’aimais. Je ne l’écoutai pas, elle m’assura qu’elle n’y était pour rien mais, comment la croire ? Elle était là, près de lui, connaissant son obsession, je ne pouvais la croire.
C’était il y a six mois et depuis, je n’ai plus eu de contacts avec Parker, récemment, j’ai accepté de voir Peyton mais l’entente n’est plus la même. J’ai toujours vu la famille comme quelque chose de vital pour moi mais j’ai beaucoup de mal à pardonner à mes soeurs. En particulier Parker. Peyton tente de me faire changer d’avis sur Parker, m’assurant qu’elle n’avait rien fait, qu’elle n’était pas capable d’avoir fait ça… Bref, j’ai une vie plutôt solitaire depuis six mois mais je vois de temps en temps mon père qui tente de me faire sourire à nouveau à la vie et reprendre contact avec mes soeurs.
Dernière édition par Prudence J. Halliwell le Jeu 17 Juin - 14:15, édité 9 fois
@Luke Skywalker Ecoute, je trouvais qu’elle était parfaite pour le rôle que je voulais lui jouer. Et comme tu dis, elle est tellement belle cette jeune femme, un plaisir pour moi de la jouer pour la première fois Merciiii à toi en tout cas
@Nicolas Brown Merciiiii à toi Non, la nouvelle série suit les aventures d’une autre fratrie. Perso, j’ai pas du tout accroché, donc, je préfère rester sur la première version avec l’un des descendants des soeurs
@Pearl Pinkstone Merciiiiiii Buzz l’éclair Ecoute, avec grand plaisir, d’autant que ma PJ va être un peu d’un tempérament rebelle et libertaire donc, je la vois bien s’entendre assez bien avec Regulus s’il la laisse s’approcher de lui
Invité
Mer 16 Juin - 21:37
OMG ce choix ! Charmed c'est THE SERIE de mon adolescence quoi et jouer une descendante, c'est une idée de malade, j'adore
(re) Bienvenue
Invité
Mer 16 Juin - 21:41
@Mia Smoak pareil que toi, je viens de me la refaire depuis le début j’ai hésité avec Phoebe mais j’ai finalement décidé de jouer une de ses filles
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1341
▿ Points : 5016
▿ Date d'inscription : 29/11/2019
Ven 18 Juin - 11:06
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ J'ai pas lu les comics, en tout cas c'est triste ce qu'elle à vécu. Du coup je te met dans BD/comics, vu qu'il y a plus de détails dedans. Je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
★ prince Arthur ★
far longer than forever
Invité
Ven 18 Juin - 11:26
Supeeeer, j'ai hâte de jouer avec ma petite Prudence
Merciiiii à toi
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Sam 19 Juin - 3:04
Je n'étais pas passée par ici rebienvenue ici et excellent choix
Invité
Lun 21 Juin - 12:58
Merciiiiiiiiii à toi ma douce
Contenu sponsorisé
La descendance est en marche…
Page 1 sur 1