▿ Métier : Médecin, il s'est spécialisé dans les interventions urgence, les soin, mais son atout le plus unique est tout ce qui est en rapport avec le sang(que ce soit les infection pour le poison)
▿ Quartier : un petit studio sur Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Tu peux te brouillé et te battre, mais jamais tu ne pourras recevoir de pardon, tout simplement parce que ce vocabulaire n'existe pas au sein d'une famille. Tu peux faire des erreurs et faire des choix qui n'auront aucun sens, car tu peux tous pardonner à un frère, même la pire des trahisons, car il y a toujours l'espoir de voir cette lumière au bout du chemin.
Au yeux de ce monde, il n’était qu’un simple médecin, un homme qui savait parfaitement comment faire les choses, comment entrevoir ce que les autres ne peuvent percevoir. Pour les gens qui le connaissaient plus en profondeur, il demeurait un être qui n’aurait jamais dû exister, une erreur de la nature, un hybride à moitié-fléaux. Choso était avant tout un homme complexe, particulièrement détaché de ce monde qui ne le comprendrait jamais, qui ne saurait sans doute jamais satisfaire ses attentes. Choso n’attendait rien de personne, encore moins de ceux qui le croyaient du mauvais côté de la ligne, un être au milieu d’une guerre créée pour satisfaire les ambitions des véritables criminelles. Il fut projeté dans ce monde au moment où il avait enfin choisi sa voie, celle de son nouveau frère, celui d’un adolescent qui n’a jamais vraiment compris le sens de ses paroles, ni de ses intentions.
Choso était persuader que maintenir l’équilibre et le mystère de ses véritables dessein se résumait à dissimuler son véritable travail, Ce n'était pas forcément de gaieté de coeur et d’obligation qu’il s'était lancé dans quelque chose de plus sombre, une route indéfinissable, bien difficile à atteindre en demeurant sur le droit chemin. Il était donc plus facile pour l’hybride de berner les gens, l’innocence et le voile qui maintenant la ligne entre vérité et mensonge. Choso ne connaissait que ce chemin, il espérait sincèrement pouvoir retrouver Yuji, qui lui permettrait de reprendre sa place sans vraiment se montrer envahissant et dépendant. Cela lui permettait certes, d’avoir de l’argent pour vivre, mais ce n'était pas vraiment ce qui le définissait, il appréciait largement pouvoir survivre sans tomber dans le bien matériel ou la grosse fortune.
Choso avait choisi se tourner vers un lieu public, fortement animé au premier abord, mais davantage accueillant, ce qui changeait grandement de ses habitudes. Mais rapidement la situation semblait prendre des proportions étranges lorsque son regard se posa sur un groupe. L’hybride compris que quelque chose n’allait pas vraiment, il décida de s’avancer en direction des fauteurs de trouble.
“Je crois qu'on a compris que l’endroit n'était pas fait pour ce genre de chose, encore moins pour de la violence gratuite.”
-Mais pour qui tu te prends?
“Pour quelqu’un qui a largement de quoi vous faire regretter vos conneries si vous continuez”
Dit-il en laissait transparaître sa voie habituelle, sérieuse et menaçante, son regard ne trompait personne et il ne se gênerait pas pour agir en cas de débordement, peu importe le lieu. Il vit non loin un jeune garçon qui semblait blessé, ses blessures ne semblaient pas assez sérieuses pour l'emmener à l'hôpital.
“Laisse-moi voir un peu ça.. j’ai de quoi te soigner… comment tu t’appelles?”
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 584
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Jeu 29 Fév - 17:23
Drôle de façon de faire connaissance
Tu ne savais pas comment tu avais pu te retrouver dans une aussi mauvaise situation, si ce n'est une extrême mal chance.
Toi qui avais voulu éviter qu'une situation empire, tu avais fini blessé, tu aurais sans doute pu utiliser tes pouvoirs occultes nouvellement retrouvés, cependant, tu avais des doutes, car après tout, tu ne voulais blesser personne.
Heureusement, quelqu'un de bien plus imposant que toi avait réussi à les faire fuir sans que plus de blessés ne soient faits, autre que toi-même, mais du moment que les autres étaient en sécurité, cela ne t'importait pas.
"A-ah merci ! Je m'appelle Yuta Okkotsu ! Enchanté ?"
Dis-tu timidement, tu avais rajouté ton enchanté avec une hésitation évidente, pas parce que tu n'étais pas ravie de faire une nouvelle rencontre, mais surtout, car il y avait clairement meilleur contexte, et ce n'est pas avec des blessures que tu allais faire copain-copain, surtout qu'il était quand même assez intimidant, bien plus que toi en tout cas.
Cependant, même s'il avait l'air intimidant, il voulait t'aider, donc cela devait être une personne gentille, du moins c'est ce que tu imagines.