| Felicity Meghan Smoak - Une pointe de folie ? Une poignée, oui (a) | |
|
|
| |
| |
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : PDG d'une entreprise de mode + Styliste + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya & Zack & Koala
▿ Messages : 152
▿ Points : 250
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
|
Jeu 14 Mar - 11:48 |
| Re-bienvenue à toi !!
Chouette personnage que je vois là en tout cas ! |
|
| |
▿ Ton univers : Raiponce
▿ Date de naissance : 21/06/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Secrétaire à Artemis Security
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Côté cœur :
"Une jolie petite fille est née, une princesse avec une magnifique chevelure dorée. Vous l’avez deviné, c’est Raiponce."
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Amanda Seyfried
▿ Copyright : Sakutrixx (avatar & gif), Miss-princess (avatar) & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 402
▿ Points : 201
▿ Date d'inscription : 17/12/2022
|
Ven 15 Mar - 0:11 |
| Re bienvenue à toi Je compte jouer Mia bientôt |
|
| |
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 24/08/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Prof de musique et directeur d’un glee club au lycée
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Cory Monteith
▿ Copyright : underwater (ava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 73
▿ Points : 732
▿ Date d'inscription : 10/02/2024
|
Sam 16 Mar - 13:48 |
| Felicity !! Top qu'elle soit là Bienvenue par ici avec elle et bon courage pour la fichette |
|
| |
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus
ou Tugdual...
Mon coeur balance encore... ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : |
Sam 16 Mar - 15:17 |
| Re-bienvenue ! Très bon choix de personnage ! Oksa Pollock L'Inespérée qui a bien grandi |
|
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11468
▿ Points : 28444
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
| |
| |
| |
|
Jeu 21 Mar - 12:22 |
| Rebienvenue avec ce super choix de perso ! Elle est trop chouette Felicity ! |
|
| |
|
Sam 23 Mar - 17:53 |
| Merci belle @Morgana Pendragon Je termine ma fiche demain & je vous réponds à tous un par un |
|
| |
|
Dim 24 Mar - 18:26 |
| Alors, alors, maintenant que j'ai terminé ma fiche je vous réponds à toute zé tous : @Lucifer M. Morningstar Je te remercie beaucoup! J'ai hâte de la mettre en scène & de faire venir mon TC (a) @Betty Cooper Merci splendide Betty @Ahkmenrah Sa-Rê Que te dire pour ton choix? Tout a été dit dans ta fiche de présentation, donc merci à toi et merci d'avoir pris ce personnage splendide qu'est le tient @Jon Kent Merci baby Superman (a) t'es un amour @Aegon H. Targaryen Merci, maître Aegon @Zoya Nazyalensky Owiii refait toi la série & craques dont pour des personnages du Arrow ou Arrowverse, we are waiting (a) moi ? vouloir faire craquer quelqu'un pour prendre des personnages ? jaaamaaiiis (a) en revanche pour le reste, merci beaucoup pour ton passage sur ma fiche @Barry Allen The Flash en personne sur ma fiche ? nooo wayyyy BAAABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY did I say how much I LOVE YOU? Je crois bien oui Merci mon ange, hâte de RP avec toi dans cette nouvelle aventure @Kairi Gardner Mohhh cette douceur merciiii! Pour la peine, je ta garde une place dans mes liens, ma beauté si jamais tu veux ! Merci beaucoup pour ton passage plein d'amour @Wednesday Addams Oh non pas toi Bon TOI tu sais combien je t'aime, DONC éviiideeemmeeeent qu'on va se croiser trèèèès rapidement (a) En tous cas, merci beauc ul oup pour ton accueil & sache que j'ai hâte de RP avec toi @Usagi Tsukino ; @Sirius Black ; @Stolas Barnes @Marinette Dupain-Cheng ; @Yuffie Kisaragi ; @Billy Batson @Hope Mikaelson et @Raven Darkhölme (powaa cette femme jolaimdamour ) Merci à toutes et tous pour vos bienvenus tout mimi, désolé j'aurais du vous répondre un par un, j'ai fait au mieux forgive-me @Zhongli Morax MON FUTUR QUEEEN ADOREEEE J'ai tellement hâte de mettre en scène ces deux-là, merci encore de prendre ce super personnage! Et cadeau bonus qui t'attends niveau amour de la part de Felicity : c'mon we are waiting (a) @Arno Dorian et @Lilith Morningstar @Oksa Pollock merci mes p'tit lou @Raiponce de Corona Kewaaa ? Seriously ? Mais OUIIIIIIIIIIIIIIII je valide telleeeemeeent ce choix c'mon baby, mama is waiting for you : On dirait presque des jumelles en vrai @Finn Hudson Tu sais comment j'ai été heureuse de voir que quelqu'un jouais Finn? Il était tellement géniale ce personnage, et cet acteur malgré ses démons avait l'air d'être un gars vraiment bien, ça m'a brisé le coeur de le voir mourir si jeune et si bêtement, donc je voulais te remercier pour ce bel hommage en le prenant Mais il faut arrêter, maintenant, car je vais avoir envie de prendre Rachel juste pour faire revivre leurs liens, alors, c'est mal Merci pour ton accueil p'tit loulou |
|
| |
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Côté cœur :
I'll promise you you're all I see, I'll never leave
So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you
And you can throw me to the flames
I will follow you
You'll never takes us alive
We swore that death will do us part
They'll call our crimes a work of art
We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Disponibilités rp : Un peu full
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 317
▿ Points : 890
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes :
I'll always be an angel
Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now
Target N°1
Target N°2
|
Dim 24 Mar - 23:05 |
| Rebienvenue avec ce super perso ! Je stalkerais tes rps parce que l'humour de Felicity est si cool ! |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
|
Lun 25 Mar - 12:09 |
| Re bienvenue parmi nous ! |
|
| |
|
Lun 25 Mar - 12:18 |
| @Alucard Hellsing Merci petite araignée (en ref à ton personnage de Peter) d’ailleurs j’attends que les admins acceptent ma réservation mais mon TC sera Gwen Stacy et il y aura le Peter d’Amazing so hâte de développer ça ensembles aussi |
|
| |
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock & Sif Spakona.
▿ Messages : 607
▿ Points : 2330
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
|
Lun 25 Mar - 12:20 |
| - Felicity Smoak a écrit:
- @Alucard Hellsing Merci petite araignée (en ref à ton personnage de Peter) d’ailleurs j’attends que les admins acceptent ma réservation mais mon TC sera Gwen Stacy et il y aura le Peter d’Amazing so hâte de développer ça ensembles aussi
Cool ! Hâte de voir la famille s'agrandir ! |
|
| |
|
Mar 26 Mar - 14:22 |
| @Alucard Hellsing Oui, moi aussi ! J'attends juste l'aval des admins d'amour et hop! Hâte de commencer l'aventure en Felicity & soon to be Gwen Stacy J'étais déjà gâté avec Padmé, mais là yé soui aux anges |
|
| |
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER |
Jeu 28 Mar - 11:46 |
| @Felicity Smoak Pour les phrases anglais, il faut mettre la traduction en français entre parenthèses s'il te plait. Le code multicompte n'est pas bien rempli. |
|
| |
|
Jeu 28 Mar - 12:21 |
| @Betty Cooper Mince, je fait ça tout de suite, je pensais l'avoir bien rempli, désolé :3 EDIT : C'est fait & j'ai posté à nouveau dans les fiches terminées comme le veut la procédure |
|
| |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER |
Jeu 28 Mar - 13:08 |
| @Felicity Smoak En fait il faut mettre du coup Padmé Amidale pour le personnage principal et pas besoin de le remettre en suivant, il faut juste mettre le nom des autres comptes. |
|
| |
|
Jeu 28 Mar - 13:33 |
| Oh désolé, je t'envoie un MP dès que c'est fait, pardon je n'avais pas compris |
|
| |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER |
Jeu 28 Mar - 13:34 |
| @Felicity Smoak Pas de soucis, tu peux directement me taguer ici si tu veux. |
|
| |
|
Jeu 28 Mar - 13:36 |
| @Betty Cooper Je prie le ciel, mais normalement, là on est tout bon haha (a) Je saurais de faire attention pour mes autres comptes supplémentaires, du coup, désolé ma Betty |
|
| |
▿ Notes :
Credits gifs :
BETTYCREEPER |
Jeu 28 Mar - 13:36 |
| Bienvenue sur Mad World Félicitations tu es validé ! ▿ un petit mot :Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. ▿ les premiers pas de ton personnage :▿ Si tu le souhaites, tu peux demander à être parrainé ici. ▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici. ▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici. ▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir la chronologie de ton personnage. Si tu le désires, tu peux aussi écrire un journal intime pour ton personnage ici. ▿ Pour faciliter les recherches de lien tu peux te rendre ici si tu cherches un lien amoureux, ici si tu veux trouver un endroit pour le métier de ton personnage. Et surtout, n'oublie pas de recenser ton personnage ici. ▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse. ▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulter ce sujet.▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici. ▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici. Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
|
Jeu 28 Mar - 13:49 |
| @Betty Cooper Merci beaucoup on a la même couleur hahaha *SORT*A très vite en RP, ou ailleurs |
|
| |
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 24/08/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Prof de musique et directeur d’un glee club au lycée
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Cory Monteith
▿ Copyright : underwater (ava) & Koala Volant (signa)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox-Mountchristen & Nathan Scott & Jasper Frost
▿ Messages : 73
▿ Points : 732
▿ Date d'inscription : 10/02/2024
| |
| |
| |
| |
| Felicity Meghan Smoak - Une pointe de folie ? Une poignée, oui (a) | |
|