▿ âge : Vingt-trois ans. ▿ date de naissance : Ses papiers supposent qu'il soit né le 15 octobre 2000, sous le signe de la balance. ▿ métier : Autrefois chevalier émérite de la Garde Royale d'une triade de Baratheon, commençant par Renly et terminant par Tommen. // Ici comme là-bas, on ne change pas une équipe gagnante: les Tyrell et une image de marque impeccable. Chaque pion a sa place sur l'échiquier et on ne le bouge qu'à l'intérieur de l'espace qui lui est accordé. Loras s'est habitué à jouer un rôle, à revêtir le persona du fils modèle et de l'éventuel époux idéal. Le paraître, c'est son domaine. Sans réel désir de sortir de sa zone de confort, autant peut-elle l'épuiser, l'acting a été un choix évident. Il s'est vite fait une petite place devant les caméras, où il brille surtout dans des comédies et drames romantiques et, curieusement, des longs-métrages horrifiques. Même si on reconnait son talent, on ne peut pas fermer l'oeil sur le népotisme dont il continue encore de bénéficier.
Il sert également d'accessoire relationnel pour la firme Highgarden Capital Advisors, où il est invité à s'asseoir, sourire et déballer des paroles écrites d'avance pendant certaines négociations à la place de l'héritier. ▿ statut civil : Célibataire. Loras a longtemps juré ne pas pouvoir remplacer Renly suite à à son décès: « quand le soleil se couche, aucune chandelle ne peut le remplacer ». Mais la modernité lui a ouverts les yeux sur la nature de cette relation à travers laquelle s'est filée son identité : il était bien trop jeune pour toute cette attention. ▿ orientation sexuelle : Homosexuel. Ça n'a jamais été un secret. À Westeros, on ne criait pas son homosexualité sur tous les toits et, même si ça lui a valu quelques préjugés sur ses aptitudes au combat, on la tolérait en silence. ▿ traits de caractère : dévoué & fidèle; arrogant & insolent; extraverti & charismatique & séducteur; sens du sacrifice; rancunier & vindicatif; ambitieux & entêté; belliqueux; vif; impétueux & sang-chaud; altruiste; exigeant & perfectionniste & rigoureux; jaloux; critique; fier à l'excès; coléreux; imprudent; dramatique; curieux; frivole; éloquent; protecteur; extravagant; émotif & sensible & romantique; moqueur; patient ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2019 ▿ groupe : Livres ▿ ton univers : A Song of Ice and Fire (Le Trône de fer)
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Nao. ▿ Age : 28 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà. ▿ Un petit mot ? Coeurs sur vous. ▿ Avatar : Timothée Chalamet ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope. ▿ Crédits images : ava (c) cosmiclight
Dernière édition par Loras Tyrell le Jeu 21 Mar 2024 - 5:06, édité 3 fois
Invité
Dim 10 Mar 2024 - 23:31
Il était une fois...
« Under all his flowers and finery, Ser Loras is as hot tempered as Jaime Lannister. Toss Joffrey, Margaery and Loras into a pot, and you've got the makings for Kingslayer stew. »
trad.:
Sous toutes ses parures, Loras est aussi impulsif que Jaime Lannister. Mélange Joffrey, Margaery et Loras dans une marmite et tu auras le mélange parfait pour un régicide.
I. Loras naît à Hautjardin, tandis que son père est toujours à la tête du siège d’Accalmie, mené au nom de la dynastie Targaryen. Un enfant, donc, qui se présente comme une légère touche d’espoir dans l’incertitude de la guerre. Troisième fils du suzerain Mace Tyrell et de son épouse Alerie Hightower, Loras devient rapidement la nouvelle petite prunelle de Hautjardin et de son père qui le pavane dès qu'il en a l'occasion.
II. À peine un an après sa naissance, sa sœur Margaery naît. La Petite Rose, telle que la nommera la cour de Hautjardin. Les deux mômes grandissent côte à côte, inséparables comme de véritables jumeaux. Il n’est pas rare de les apercevoir arpenter les murs du château, à la recherche d’un nouveau mauvais coup à commettre ou d’une idée pour alimenter leurs jeux d’enfants lorsque leurs grands-frères, Willos et Garlan, ne peuvent les divertir. Peu importe à quel point ils peuvent se montrer embêtants, on leur pardonne presque tout. Les derniers nés de la famille ne peuvent être rien d’autre que sages comme des images. Mais toute bonne chose a une fin et les enfants doivent payer pour les faits de leur père. Dès qu’il célèbre ses six ans, Loras est envoyé en pupillage à Accalmie, où il assure les fonctions de page au sein de la maison Baratheon. L’enfant a le cœur brisé, séparé de la moitié de son âme. Or, c’est un mal nécessaire pour obtenir le moindre pardon de la famille du Cerf, lésée par le siège mené des années plus tôt.
IV. Loras peine à s’acclimater à Accalmie. La forteresse n’a rien à voir avec les jardins luxueux d'Hautjardin. C’est sombre, c’est humide et la vie y est plus sévère, solitaire. Les nuits sont marquées d’orages qui troublent le sommeil du garçon, habitué au confort rassurant du soleil. Les émotions y sont renfrognées au profit d’une austérité sèche. Loras tend à s’isoler et à ne trouver satisfaction que dans un excès d’entraînements qui lui permet d’oublier, de canaliser sa colère et de développer les aptitudes qu’on lui connaîtra plus tard et qui feront la fierté de sa famille. Il se dévoile absolument frustré à l’idée d’échouer et de ne pas atteindre rapidement son plein potentiel. Son entêtement insolant donne du fil à retordre au maître d'armes qui le ménage pas non plus. Avec le temps, Loras prend goût à la vie moins bien rangée, moins coquette, presque sale, de l’Orage, reconnaissant que sa place n’est peut-être pas au sein d’une noblesse immaculée (mais il ne cherchera jamais à s’en émanciper, continuant de jouer le jeu de la famille des Roses).
V. Lorsque le jeune seigneur Renly souffle ses seize ans et peut enfin assurer la régence d’Accalmie seul, il fait de Loras son écuyer. Le titre honore le garçon, amené à suivre son seigneur à travers la région et même parfois d’en sortir, de découvrir le reste du royaume. Le Tyrell se promet de le protéger corps et âme, peu importe ce que ça lui en coûte. Quelques années plus tard, Loras suit Renly à Port-Réal quand celui-ci est nommé maître des lois au conseil restreint de Robert Baratheon. L’idée amuse l’adolescent qui n’aurait jamais imaginé Renly occuper un tel poste, autant que l’idée d’habiter la capitale l’embête. Hautjardin lui manque de plus en plus et l’ambiance de la ville portuaire ne fait qu’empirer cet état.
VI. Le matin de ses quinze ans, après avoir passé la nuit dans le septuaire, au pied de la statue du Guerrier, les pieds nus de Loras foulent le sol de la capitale jusqu’au Donjon Rouge, où il est attendu par Renly. Une fois agenouillé devant son seigneur, l’épée lourde appuyant sur chacune de ses épaules, une fierté essoufflante emplit le Tyrell: il est désormais le plus jeune chevalier de sa génération. Le cynisme de ceux qui n’y voient qu’un népotisme flagrant ne suffit pas à ternir sa conscience de tous les efforts et sacrifices qu’il a dû faire pour en arriver là. On peut bien jeter autant d’argent que l’on veut pour ses armures, ça n’enlève rien au fait qu’il parvient à défaire des hommes d’expérience lors de joutes et de mêlées, quelle que soit l’arme en main. Ce succès ne fait qu'accentuer la préférence de Mace à l'égard de son troisième fils, plus à son image (du moins, à celle qu'il se fait de lui-même) que ne le seront jamais ses aînés.
VII.La vie à Port-Réal regorge de très peu de rebondissements. Peut-être par ennui plus qu’autre chose, Renly et Loras présentent une peinture de Margaery à Eddard Stark, nouvelle Main du Roi, pour lui demander s’il y voit une ressemblance avec Lyanna Stark, l’amour déchu du roi Robert Baratheon. Pourquoi ne pas essayer de faire éclater le mariage entre le frère de Renly et Cersei Lannister pour rapprocher les Tyrell du pouvoir ? Le plan meurt rapidement dans l'œuf, sans particulièrement étonner les deux jeunes hommes. Quelques jours plus tard, Loras fait la rencontre de Sansa Stark à qui il offre une rose blanche, entre deux joutes. La jeune fille s’amourache du garçon (même après l’avoir vu quasiment mourir lors de sa joute contre la Montagne…), ce qu’il rapporte à sa famille qui y voit une occasion d’essayer de la marier à Willos Tyrell, l'héritier, pour l’éloigner des griffes des Lannister et gagner une alliance avec le Nord.
VIII. Suite à la mort soudaine de Robert Baratheon et le refus d’Eddard d’aider à éloigner du trône les enfants bâtards de Cersei, Loras retourne à Hautjardin avec Renly. Une fois sur place, Renly, supporté par les Tyrell et leur bannerets, s’autoproclame roi des Septs Couronnes, en opposition à Joffrey et à son frère Stannis. Malgré sa jalousie évidente, Loras le supporte entièrement lorsqu’il prend Margaery pour épouse. Il est, quant à lui, est nommé commandant de la nouvelle Garde Arc-en-ciel de Renly, un rôle qu’il porte avec fierté et dévotion, mais qui ne fait rien pour apaiser les rumeurs (tout à fait fondées) voulant que le Baratheon soit plus proche de son chevalier que de son épouse.
La haine de Loras à l’égard de Brienne naît au moment même où elle le vainc lors d’une mêlée tenue en l'honneur du mariage, annihilant son orgueil devant les bannerets de sa propre famille et Renly lui-même.
IX. Quand Stannis Baratheon, aussi prétendant au trône, assiège Accalmie, Loras accompagne Renly et Catelyn Stark (venue réclamer l’aide de l’armée orageo-biefoise pour son fils Robb) aux pourparlers où Renly se moque de son frère aîné, lui offrant par après, avec nonchalance, une pêche qui blesse son orgueil. Loras encourage discrètement les moqueries de son Roi, sans se douter que cela mènera au meurtre de celui-ci, attaqué par une ombre invoquée par Melisandre, la conseillère de Stannis.
X. Loras se souvient trop bien du corps tiède de son Roi gisant sur le sol terreux de sa tente militaire, trempé de sang. De la rage qui brouille son regard alors qu’il traverse les rideaux et qu’il le découvre, inerte et entouré de trois gardes royaux déconcertés. Son monde s’effondre sans qu’il puisse n’y faire quoi que ce soit. Aussitôt, son épée rencontre sans résistance les chairs d’Emmon Cuy et de Robar Royce. Un carnage que seule l’intervention soudaine et ferme de son frère Garlan, l’épée pointée vers lui malgré un regard compatissant, parvient à interrompre. En rendant son dernier souffle, Ser Cuy accuse Brienne de Tarth du meurtre ; une information qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Plus tard, Loras refuse de laisser qui que ce soit toucher au défunt qu’il se charge d’enterrer de ses propres mains, en un lieu secret qu’ils avaient l’habitude de fréquenter seuls. Toujours en état de choc, il n’éprouve aucun regret et il ne réalise pas immédiatement ni la gravité de ses gestes ni la chance qu’il a de ne pas avoir été envoyé au Mur. Ça viendra bien plus tard, lorsque la culpabilité se mêlera au poids du vide laissé par un deuil complexe.
XI. Loras n’a pas le temps de faire son deuil ; aussitôt le drame passé, l’armée des Tyrell rejoint celle des Lannister pour la bataille de la Baie de la Néra, contre l’armée de Stannis Baratheon. Loras et son frère Garlan, vêtu de l’armure de Renly, se démarquent de la masse, ce qui leur vaut d’être récompensés par le Royaume. L’aîné obtient des terres et leur soeur Margaery, le « privilège » d’épouser le nouveau roi Joffrey Baratheon (mariage d’ailleurs très court, puisque l’adolescent est empoisonné le jour du mariage), alors que Loras intègre la Garde Royale. Deux pierres d’un coup: il évite l’obligation d’un jour se marier et il peut protéger sa sœur, se rattraper là où il a échoué auprès de Renly. Il s'illustre rapidement en tant que garde favori du petit peuple de Port-Réal et de Tommen, le petit roi pour qui il devient une figure de grand-frère.
XII. Le temps n’a pas raison de son deuil. Loras est agité et d’autant plus arrogant, résultat d’une colère qu’il renfrogne de peur qu’elle explose à nouveau. On dit qu’il n’est que l’ombre de lui-même, comme s’il vivait en état de dissociation perpétuelle. Or, Jaime Lannister, lord commandant de la Garde et principale cible des maux d’humeur du jeune homme, est d’une patience exemplaire à son égard ; même s’il sait être sévère et autoritaire quand il le faut, il prend le temps de lui expliquer les choses et de l’écouter. Cette drôle de bienveillance amène Loras, sous conseil du mentor, à se montrer clément à l’égard de Brienne, à accepter qu’elle ne soit pas la coupable qu’il cherche. Que certaines choses dépassent l’entendement et ne peuvent être expliquées, comme la possibilité que ce soit, comme le veulent les ouïs-dires, une ombre qui ait tué Renly. Malgré tout, le Commandant lui accorde une confiance suffisante pour lui demander de le remplacer lorsqu’il quittera la capitale pour une mission. Ça compense pour Cersei Lannister, qui le voit comme un indésirable dont il faut se débarrasser.
XII. Plus les lunes passent, plus l’armée de Stannis Baratheon, toujours seigneur de Peyredragon, devient une épine dans le pied de la Couronne. La flotte du Bief est appelée à assiéger les côtes de l’île afin d’en reprendre possession, mais d’autres conflits s’ajoutent à l’échiquier, notamment du côté des Fer-Nés. Pour permettre aux navires de Paxter Redwyne de se désengager pour faire face à ceux-ci, Loras se propose pour prendre en main les commandes du siège. Le Tyrell y voit une opportunité d’enfin venger Renly.
Pour éviter un carnage et régler l’affaire le plus rapidement possible, Loras exige de s’entretenir avec Rolland Storm, le châtelain de la forteresse. L’offre est acceptée, mais l’aîné lui rit au visage lorsque l’adolescent lui propose de régler l’affaire avec un duel. Humilié et replié dans sa colère, le garçon ordonne à son armée de prendre les armes. S’en suivra une attaque inutilement violente et sanglante qui coûtera, paraît-il, la vie au Chevalier des Fleurs qu’on dira avoir continué de se battre malgré l’assaut de plusieurs lances et d’éclats d’huile bouillante… Quoiqu'il en soit, le siège aura été une réussite, malgré l'absence des trésors qu'on espérait trouver dans les entrailles de la forteresse.
❀❀❀
❀ Si la lune rouge est arrivée au bon moment, elle n’a malheureusement pas effacé les souvenirs de Loras, des images sanglantes aux douleurs qui lui viennent encore parfois comme des sensations fantômes. La route vers l’adaptation n’en aura donc été que plus longue, presque stagnante les premiers mois. C’est qu’il se terrait dans son entêtement, dans un rejet systématique de la modernité qu’il associait à une confirmation de son décès. Entre colère insidieuse et sensation de ne pas trop savoir quoi faire de sa personne, il aurait préféré qu’il n’y ait absolument rien après la mort. Du moins, c’était jusqu’à ce que les êtres qui lui sont le plus chers commencent à lui tomber dessus peu à peu; jusqu'à ce qu'il puisse retrouver le confort d'une demeure familiale. Les maux ne s’évaporent pas aussi facilement, mais retrouver ses piliers et son cadre habituel lui a permis, avec le temps, de récupérer son éclat du passé. Mais il manque toujours quelque chose: la présence de Margaery. Sans sa petite sœur, la moitié de son âme, rien n'est vraiment comme avant et aucune amitié ne saura combler le vide laissé.
❀ Après la mort de Renly, Loras ne s’est senti vivant que sur le champ de bataille. Entre les montées d'adrénaline et la sensation de réellement accomplir quelque chose, le souvenir reste bien ancré dans sa mémoire. C’est pour ça, entre autres, qu’il se découvre vite une tendance aux comportements à risques, ces petits moments où il a l’impression qu’il ne s’en sortira pas en un morceau. S'il s'en sort sans grands soucis pour l'instant, ses mauvaises habitudes ne sont pas sans angoisser vaguement les gestionnaires des relations publiques des Tyrell.
❀ Alors qu’il commence à s’acclimater au monde moderne, une année après la lune rouge, Loras profite de la notoriété que la famille des Roses n’a pas tardé à gagner pour prendre sa place sous les projecteurs. Le talent inné pour le jeu et l'aisance devant les caméras, c’est bien joli, mais sans les contacts, c’est futile. Au fil des mois, sa petite tête (à claques) occupe de plus en plus d'espace sur les écrans, les couvertures de magazines et les fils de réseaux sociaux. Ça ne plaît pas à tout le monde, mais qu’on en parle en bien ou en mal, tant qu’on en parle, n'est-ce pas ? Devant la caméra, alors qu’il revêt une personnalité qui n’est pas la sienne, tout lui paraît plus simple, comme ça avait pu l’être pendant sa vie à Westeros, alors qu'il se camouflait sous les roses et les parures. Ça distrait ses pensees, ça apaise la colère. Que pendant un moment, par contre, parce qu’on ne peut nier une chose : l’attention constante et le “faire semblant” le fatiguent autant qu'elles flattent son orgueil arrogant. Quand on le connaît bien, c’est facile de voir, au-dessus de ses sourires charmeurs et ses regards brillants, le fond de ses iris un peu tristes, un peu fatiguées. Entre les contrats qui s’enchaînent, la nécessité d’assister l’entreprise familiale et l’anxiété latente, quand prend-t-il vraiment le temps de s’arrêter et de se jeter un œil introspectif ?
Dernière édition par Loras Tyrell le Jeu 21 Mar 2024 - 5:01, édité 14 fois
Invité
Dim 10 Mar 2024 - 23:45
UN NOUVEAU CHALAMAAAAAAAX
Je me calme *toussote*
Bienvenue à ce nouveau beau gosse Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de le croiser dans les hautes sphères
Stolas Barnes
▿ Ton univers : Helluva Boss.
▿ Date de naissance : 18/04/1971
▿ Age : 53
▿ Métier : Astronome à l’observatoire et donne quelques cours à l’université dans ce domaine.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
It was love at first sight ... well at list for me
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de démon Goetia
▿ Grimoire
▿ Télékinésie
▿ Pétrification
▿ Création de portails
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Huntingpearls.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, John Bates, Fizzaroli Edwards, Niklaus Mikaelson.
▿ Messages : 409
▿ Points : 941
▿ Date d'inscription : 02/10/2022
▿ Notes :
When you're scared, and you don't know where I am, you must remember…No matter what happens to me, I will never be far away from my special little star fire.
▿ Copyright : avatar par antebellum || signature: koalavolant, gifs (+profil) par esterpacks.tumblr || modèle rp (si no credit): airpeger.fr || moodboard par Ameknos
▿ Disponibilités rp : posez moi la question, par mp ou discord ;)
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
Oh mais oui, un Loras avec la bouille à baisse (a) de Chalumet (je sors) mais OUI! J'aime et j'adore ce que j'ai lu, t'es beau ! (re) bienvenue chez toi
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Lun 11 Mar 2024 - 14:18
Loras Tyrell Excellent choix de personnage ! Re-bienvenue dans l univers GOT. Re bienvenue sur le forum avec ce choix J ai beaucoup aimée ma lecture de ta fiche.
My name is on the lease for the Castle
Kairi Gardner
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Potion Verte : Pouvoirs Aquatique (Aquatikki)
▿ Potion Violette : Pouvoir Spatiaux
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille+ Le choc des héros)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto Shippuden) & Bohort de Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Tsuyu Asui (My Hero Academia) & Mavis Vermillion (Fairy Tail) & Ryo Saeba (City Hunter/Nicky Larson)
▿ Messages : 188
▿ Points : 1097
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes :
Lun 11 Mar 2024 - 21:26
Re-bienvenue ^^
Invité
Lun 11 Mar 2024 - 21:54
@Loras Tyrell T'inquiète pas je compte seulement voler ton coeur
@Loras Tyrell Alors je vais te dépouiller de tout tes biens pour me venger voilà :drama: :queen :
Invité
Mar 12 Mar 2024 - 13:22
QUI VOILÀ-JE T'as de la chance, j'ai pas de perso qui peut le bully ici (quoique Vox viendra peut-être embêter "l'étoile montante du cinéma et de la télévision", qui sait ) Re-bienvenue avec ce personnage que tu joues si bien, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui ici
Invité
Mar 12 Mar 2024 - 15:17
@Felicia Hardy Choqué, déçu. On se retrouve dans le labyrinthe, kitty.
@Vincent O. Xenon Pas pour l'instant, mais j'ai foi que tu vas trouver une façon de me bully; on chasse pas le naturel easy peasy (j'dis ça je dis rien mais la télé sur pattes devrait se méfier avant que je lui pique son talk-show. ). Merci tout plein.
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.